CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 61»
Page suivanteFin
ipod1992 ipod1992
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:59:34

fini le mode réaliste :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:14:16

Je viens de finir pour la première fois le jeu il y a 2/3 jours en mode Difficile, je compte me mettre au mode Réaliste maintenant :oui:

Enfin, j'ferais peut-être bien de faire Last Behind en difficile avant... ::pf:

AppleGameur09 AppleGameur09
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 13:36:58

Perso je suis bloqué au sous sol de l'hotel ( pittsburgh ) :snif2: J'ai recommencé déjà des dizaines de fois pas moyen :-(

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 13:42:30

Ojisan_Boy Voir le profil de Ojisan_Boy
Posté le 2 novembre 2014 à 13:14:16 Avertir un administrateur
Je viens de finir pour la première fois le jeu il y a 2/3 jours en mode Difficile, je compte me mettre au mode Réaliste maintenant :oui:

Enfin, j'ferais peut-être bien de faire Last Behind en difficile avant... ::pf:

"left behnd" et fais le en survivant :cool:

William_Foster William_Foster
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 14:14:09

"bloqué au sous sol de l'hotel "

Loote tout sauf la carte magnétique, va à la porte de sortie et actionne là (comme ça qd tu y retourneras avec la carte Joel ne perdra pas de temps à examiner la porte, il utilisera la carte directement), actionne le groupe électrogène et retourne chercher la carte puis patiente dans cette salle, 3 infectés vont se pointer, dégomme les chacun leur tour, s'il tarde à venir tu t'avances un peu vers la porte ça devrait les attirer, nue fois ceci fait précipite toi vers la sortie en évitant tout ennemis et surtout le colosse, triangle, sors, fini.

William_Foster William_Foster
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 14:18:03

""left behnd" et fais le en survivant"

Je l'ai jamais fini en réaliste, les check point sont trop délirants: tu progresses bien à flinguer la première vague, tu t'attaques au rideau de fer en bas et si tu te fais avoir par la deuxième vague, tu recommences du début...non, c'est écoeurant. Le faire en survivant est bien suffisant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:20:27

_Onilink_

Mort une dizaine fois mais bien sur :rire:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:58:40

Pwwaa j'en suis au début du chapitre 9 avec les vagues de coureurs qui t'assiègent :peur:
J'ai recommencé une centaine de fois au moins :malade:

williammuny williammuny
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 13:18:05

Le plus dur , avec ce mode , est certainement le passage ou on controle Ellie mais pour l'avoir fait plusieurs fois je peux donner des petits conseils qui , sans doute , ont déjà été donné:
la premiere vague , collez vous dos à l'amoire metallique et face aux fenetres , ne vous occupez pas du courreur qui arrive tout à gauche de votre écran , David s'en chargera , contentez vous de tuer les deux qui arrivent face à vous , puis courrez vite en face par là ou est arrivée la premiere vague , retournez vous et il en vient trois , choississez bien l'ordre dans lequel vous les dégommer.
Laissez david pousser l'armoire , pour obstruer la fenetre , tout seul et concentrez vous sur la fenetre face à vous , il en arrive encore deux , méfiez vous du claqueur qui est entré par les fenetres de droite ( celles de la premiere vague )
La derniere vague est la plus dure à gérer du fait du nombre d'ennemis , ne restez pas immobile , bougez en essayant de surveiller tout le monde.
La clé c'est aussi votre capacité à ne pas gaspiller vos munitions et pour la carabine pensez à recharger apres chaque balle utilisée.
Le passage ou Ellie tombe en contre bas , rien de special , si ce n'est de la patience et d'attendre le bon moment pour vous echapper par le trou à gauche.
Le dernier passage , il n'y a qu'à profiter d'une faiblesse du jeu , à savoir monter sur le bureau puis sur le carton, apres avoir ramassé tout ce qu'il y avait sur la map , vous etes invulnérable !
Pour les durs qui n'aiment pas "tricher" sachez que vous aurez en tout 16 ennemis à tuer et vous pouvez vous retrouver à cours de munitions (ça m'est arrivé )
Bon courage

med15 med15
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 14:57:03

sans être prétentieux, je ne trouve pour l'instant aucune difficulté je suis au dépôt de bus et je suis vraiment déçu du mode réaliste, c'est du survivant pour moi

ADA_Phoenix ADA_Phoenix
MP
Niveau 7
29 décembre 2014 à 02:42:13

Ayé ! Fini le jeu et le dlc tous deux en réaliste, sans amélioration de santé (d'ailleurs je sais pas si on peut la faire pour le coup... j'ai un doute). J'en ai chié, le gros mytho juste au dessus de moi qui se touche en disant que c'est easy, il a du glisser sur le stick et activer le mode facile. Bref.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on fait jouer notre imagination, tellement on n'a rien. Il m'est arrivé de charger une save parce que j'ai raté mes cibles rien que pour assurer la suite, étant surtout joueur PC, viser au stick j'ai un peu de mal. Jamais je n'ai lancé autant de bouteilles et de briques :D

Les passages où j'ai le plus galéré, c'est la Library, l'hôtel, la zone juste avant d'entrer dans le lycée (en extérieure avec plein d'infectés, j'ai du la recommencer une vingtaine de fois, en tuant le maxi en infiltration), mais surtout Left Behind ! C'est clair, si dans le jeu de base on économise tout, dans le dlc, c'est encore pire. La séquence finale où les mecs essaient de casser le cadenas, bordel... j'ai du la refaire tellement de fois ! Le soucis, c'est que j'avais gaspillé un peu trop de flèches et de balles, du coup je me suis retrouvé là avec 3 pauvres balles et 2 flèches. Contre quoi, une dizaine de mecs ? J'vous l'dis, ce jeu fait développer son imagination... J'y suis arrivé de justesse, et grâce aux infectés qui débarquent. Ha, et en plaçant une bombe à clous là où le sniper s'amène aussi.

Par contre certains passages se passent bel et bien en full infiltration, je réagis à quelques messages que j'ai lu dans ce topic : le tunnel avant l’hôpital se fait totalement en infiltration, sans problèmes pour le coup, tout comme l’hôpital qui, avec un peu de patience se fait en ne tuant que 2 gardes : les deux qui campent la porte au fond du couloir, celle que Joël bloque avec une espèce de poubelle sur roulettes remplies de trucs et de machins. (l'est possible de passer sur la droite sans se faire repérer, d'arriver dans la dernière salle du fond, où y a jamais personne; les deux mecs sont cachés derrière des sacs de sable, on ne les voit pas : il suffit de jeter un molo pour les tuer, une bombe au sucre juste devant leur cache, et y a plus qu'à passer la porte, en 2 minutes); tout comme l'hôtel, et, avec beaucoup de patience et de chance, le lycée aussi (faut avoir des flèches).

Bref j'ai adoré le mode, je me suis bien arraché les cheveux sur certains passages, mais globalement c'était extrêmement gratifiant. Un peu éreintant par moments... Mais à faire, vraiment.

Quelques conseils si vous galérez :

- laissez vos équipiers I.A. tuer le plus d'ennemis possible.
- économisez, économisez, économisez.
- ne craftez jamais rien à l'avance sans savoir si ça vous servira vraiment.
- si vous devez tirer sur un humain au pistolet, vous n'êtes pas obligés de viser la tête : tirez une fois n'importe où sur le corps, et foncez le finir au CaC.
- gardez le pompe pour les infectés, le sniper pour les humains.
- si vous devez faire face à beaucoup d'infectés simultanément (par ex : le passage où vous devez pousser la voiture, avec Bill en back-up), frappez en un au CaC, celui qui est le plus isolé; vous n'êtes pas obligé de le tuer directement, allez-y petit à petit : 2/3 coups sur un, 2/3 coups sur l'autre et ainsi de suite. C'est long mais grâce à cette technique, je n'ai pas tiré une balle lors de cette séquence.
- améliorez en priorité la stabilité des armes, et la vitesse de "tir" / portée de l'arc. ne perdez pas de points inutiles dans les pistolets, sauf p-e la taille du chargeur du premier flingue.

Avec Ellie :

- même constant qu'avec Joël, tirez une balle, ou lancez un truc, puis foncez sur l'ennemi et finissez le au couteau.
- vous pouvez tuer un claqueur au couteau, en passant dans le dos accroupi, en le choppant avec carré.
- dans Left Behind, économisez le plus possible d'objets et fouillez partout : vous pouvez arriver au final avec un molo (pour les 2 moches qui cassent le cadenas au début) et une bombe à clous (pour le sniper moche de la deuxième phase).

Bon courage !

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:14:28

Je suis bloqué dans le quartier des affaires, et je galère, j'ai du r essayé au.moins 15 fois

AgentStarling AgentStarling
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 20:09:22

Je l'ai fini hier en réaliste, bizarrement j'ai passé assez facilement des passages que je redoutai un peu mais j'ai bloqué sur deux trois trucs tout con.

Après j'ai fait ma première partie direct en survivant, du coup le mode réaliste n'est pas tellement plus compliqué.

Le quartier des affaires en survivant je l'avais joué un peu bourrin, en réaliste ça n'a pas marché :rire: Je l'ai fait en discrétion, d'ailleurs j'avais économisé des flèches exprès au cas ou pour ce passage et j'ai bien fait, sur ce passage en plus j'avais très peu de munitions, ça m'a pas facilité la tâche.

Si c'est au moment ou Ellie est au sniper, que tu bloques, moi si ça peut t'aider, ce que j'ai fait c'est passer tout à droite, monter à l'étage en tuant les 1 ou 2 gars sur la route, puis après je me suis posté dans l'angle du balcon ou un mec monte la garde en faisant une petite ronde, là j'ai dû en niquer 4 ou 5 à l'arc, après je suis redescendu, j'ai fait le tour par l'autre côté toujours discret pour retourner en dessous d'Ellie et là j'ai fini avec les derniers mecs, un peu moins discret, d'ailleurs c'est passé avec un peu de chance.

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:03:45

Je viens de passer le quartier des affaires apres 3h et je vais abondonner la partie c'est franchement injouable

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
31 décembre 2014 à 00:13:55

bah di donc tu fais pas honneur a ton avatar ...
regarde des video sur youtub tu verra que c'est pas si dure :)

ChasseurTueur ChasseurTueur
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 20:51:26

Fini. Pas si dure. :hap:

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 06:16:40

Gg:noel:

ChasseurTueur ChasseurTueur
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:45:29

Tu l'a fini rareb ? :noel:

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:12:26

Non :noel:

[[______]] [[______]]
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 23:30:53

J'ai une question, est-ce que l'on débloque bien le mode réaliste gratuitement après avoir terminé le mode survivant et survivant + ?

Message édité le 18 janvier 2015 à 23:32:06 par [[______]]
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment