CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic des Problèmes~

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Airfresh117 Airfresh117
MP
Niveau 5
10 août 2008 à 12:17:54

et juste , comment on fait pour crée un serveur dédié ? svp

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
10 août 2008 à 19:46:23

Ce n'est pas bien difficile tu lances le programme haloded.exe et ensuite il t'ouvre dans une fenêtre émulée Dos sur fond noir la console avec pour ligne de commande : halo( ensuite tu appuie sur la touche Tab pour faire afficher les différentes commandes serveur afin de pouvoir lancer une partie, kicker ou bannir un joueur etc...

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
10 août 2008 à 20:19:46

oui c'est vrai aussi qu'il faut avant créer un ficnier init.txt et glisser la commande CMD soit dans la fenêtre ou dans le répertoire du serveur dédié plus d'infos ici
http://www.bungie.net/projects/halopc/content.aspx?link=halopc_dedserver#installation

Airfresh117 Airfresh117
MP
Niveau 5
10 août 2008 à 21:37:36

merci c'est tres sympa

paflechien14 paflechien14
MP
Niveau 4
11 août 2008 à 01:39:08

oui c'est sympas de leur répondre mais ce serait sympas de me répondre aussi ^^ dite moins au moins si vous savez ou pas d'où ça vient. merci

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
11 août 2008 à 09:22:51

Heuu dis donc.... mais j'ai vu le post de Silvex et je l'ai lu en me focalisant dessus donc tu m'excuseras, je ne suis pas un Dieu heinnnnn.. :sarcastic:

Et comment tu as fait pour perdre la boîte et le cd de ton jeu ? enfin bref...

Apparemment ton problème est au niveau système et peut-être même du registre avec la première version installée.

Essaie la chose suivante désinstalle la démo complètement et supprime tous les répertoires HALO sans exceptions ensuite faire un nettoyage complet de ton ordi avec la version Tunup Utility en démo elle est même compatible Vista si c'est ton système.

Ensuite seulement réinstalle le jeu - sur l'icône fait un clic droit choisis propriétés et dans l'onglet Général mettre au bout de la ligne cible "C:\Program Files\Microsoft Games\Halo\halo.exe" -novideo -safemode

Ensuite lances le jeu comme ça et vois si tu as toujours les problèmes. Si non supprime -safemode au bout de la ligne et lance le jeu normalement.

Pour le paramétrage des ports lire la page 9

paflechien14 paflechien14
MP
Niveau 4
11 août 2008 à 12:18:44

non t'inquiète je me doute que tu ne soit pas dieu ^^ lol j'ai juste poster mon dernier message car j'ai vu que vous aviez zapper le premier je ne vous en veux pas lol.

Pour répondre a ta question comment ai-je fait pour perdre mon jeu ba c'est tout simple en faite je le retrouve pas mais je suis sur de l'avoir prêter a qqn et bien sur ce qqn ne veut pas ce désigner XD enfin bon bref de toute façon j'avais terminer le jeu et c'est le multi que je préfère malgré le manque de carte sur la demo si je retrouve celui qui veux pas me le rendre il va passer un mauvais quart d'heure ^^ mais bon je suis pas la pour discuter de ça ^^

donc je te remercie pour ta réponse et je vais essayer ça tout de suite et je te dit si ça marche bien

Piers455 Piers455
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 21:43:22

salut je viens d'installer le patch 1.08 et maintenant quand j'essaye de jouer en réseau on me dit qu'il y a un probleme de connexion avec le serveur maitre game spy, alor qu'avant l'installation de ce patch, tout marchait bien. Quelq'un sait d'ou vient le probleme?

paflechien14 paflechien14
MP
Niveau 4
12 août 2008 à 02:03:41

ok merci GIJOE ça marche ;) j'ai retrouver les bon vieux bug de texture par exmple je voit pas les explosion de grenade ou les flamme du lance flamme mais c'est pas grave merci encore

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
12 août 2008 à 08:35:04

oui mais attention si tu as bien suivi ce que j'ai marqué, tu as bien supprimé -safemode au bout de la ligne ? parce que cela rabaisse tous les paramètres graphiques.
le problème graphique que tu soumets aussi provient de mises à jours des pilotes, et aussi tout dépend de l'ancienneté de ta configuration et CG

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
12 août 2008 à 08:43:05
  1. Piers455
  2. Posté le 11 août 2008 à 21:43:22
  3. salut je viens d'installer le patch 1.08 et maintenant quand j'essaye de jouer en réseau on me dit qu'il y a un probleme de connexion avec le serveur maitre game spy, alor qu'avant l'installation de ce patch, tout marchait bien. Quelq'un sait d'ou vient le probleme?

Nan moi j'ai plutôt une baisse du nombre des serveurs mais pas de problèmes de connections, en général ce message provient de 2 possibilités soit Game spy font de la réparation ou des travaux du serveur, soit ton pare-feu n'a pas digéré le patch et c'est peut-être bien le casvu le nombre de problèmes en ce moment. :sarcastic:

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 08:18:24
  1. sram2
  2. Posté le 12 août 2008 à 16:53:35
  3. bonjour comme dans mon titre halo ce ne marche pas ( lorsque je le lance il y le son mais pas l'image mais lorsque je le démarre il a écrit HALO en GROS mais après rien ) aider moi
Yekais Yekais
MP
Niveau 1
13 août 2008 à 10:05:23

bonjours bonjours, j'ai un problèmes un peu similaire à celui de Piers455, lors de la mise a jours du jeu halo pour jouer online mon anti virus a bloquer le procésus d'exécution partiellement, le considérant comme une menace potentiel, la mise a jour c'est terminer malgrès tout, mais je ne peut entrer dans une partie online. j'ai tenté de voir le problème dans mon pare feu mais je ne trouve rien, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu 2 fois mais rien a faire, il me propose la mise a jours mais cela ne marche toujours pas

J'aimerais savoir si vous connaissais une solution a mon problème bien qu'il vien en partit a cause de mon ordi

Merci d'avance ;)

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
13 août 2008 à 23:14:42

même solution que pour paflechien14

paflechien14 paflechien14
MP
Niveau 4
15 août 2008 à 11:46:12

oui j'ai effectivement effacé -safemode, en tout cas merci pour tout !

Saber91 Saber91
MP
Niveau 4
19 août 2008 à 10:32:00

Salut
Je viens d'acheter le jeu, et j'ai réussi a l'installer sur mon pc (avec vista).
Le problème, 'est que je n'arrive pas a jouer... Lorsque je lance la campagne, il m'affiche un écrant noir et puis plus rien. j'ai quand même réussi a jouer 30min en chargeant une sauvegarde auto (celle juste après la video), mais depuis je n'arrive plus a charger mes paries.
J'ai éssayé en lancant le jeu en compatibilité avec windows xd, mais ca marche pas...
Une solution a mon problème?

Antranix Antranix
MP
Niveau 1
20 août 2008 à 12:10:24

Bonjour, j'ai installé halo combat evolved il y a environ 1 semaine.Quand je v ds le mode multijoueur, je vois la liste des serveur et quand je clique sur rejoindre le serveur sa charge et sa me met ==> négociation avec le serveur ==>impossible de rejoindre le serveur de la partie !!! J'ai deja vu ce problème ds ce topic mais s'était seulement des joueur ki ne pouvais pas recevoir de personne ds leur partie, jai quand mm éssayé mais sa na rien donné(j'ai ajouté les ports 2302(UDP) et 2303(UDP)ds ma neuf box)!!!Voila jespere pouvoir bientôt jouer en multijoueur!! Merci d'avance

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 18:20:00

Saber91 ==> même chose que paflechien14

Antranix ==> cela m'arrive aussi quand les serveurs sont saturés pas uniquement pour les joueurs qui n'ont pas paramétrés leurs ports pour recevoir. Il y a aussi certains serveurs qui sont paramétrés pour ne recevoir que des joueurs ayant un certain ping ou une connection lente et les rejettent au cours de la négociation NAT. Et ça on y peut rien à moins que tout le monde possède une connection rapide. Regardes aussi les réglages au niveau de tes paramètres du jeu.

Antranix Antranix
MP
Niveau 1
23 août 2008 à 13:33:09

T sur kon peu rien faire ?? Depuis ke j'ai le jeu je n'ai pas encore pu joué en multijoueur !!! Dans la liste lé ping ne sont pas marqué c'est normal ??

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
25 août 2008 à 17:36:05

houla non ce n'est pas normal suis les instructions identiques que pour paflechien = désinstallation complète et nettoyage

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment