CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic des Problèmes~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
25 juin 2009 à 18:29:03

oui donc cela veut dire "qu'il ne peut allouer la mémoire requise" pour le programme HALO donc c'est un exe corrompu ; il a été acheté neuf ou d'occasion avec la boîte est-tu bien sûr que c'est pas un CD gravé ou que sais-je encore ?
combien as-tu en ram vidéo et de mémoire vive ?

Blops33 Blops33
MP
Niveau 1
25 juin 2009 à 19:52:13

C'est un jeu d'occasion (avec boite et non gravé), le problème provient surement du cd qui est déficient.
J'ai largement assez en mémoire vive,..., je vais essayer de voir ça avec le vendeur, merci pour ton aide.

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
26 juin 2009 à 09:21:45

normalement sur le CD et sur la face du dessus tu as une image imprimée en bleue de la map du Cartographe Silencieux avec en Bas HALO + le logo Microsoft game Studio et à coté BUNGIE. si tu n'as pas çà tu as intérêt à te faire rembourser pour arnaque

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:07:00

"Aucun changement, par contre quand je télécharge des patchs, le jeu ne se lance plus et le message d'erreur est remplacé par "Cannot allocate required memory...""

Il suffit tout simplement de désinstaller la mise à jour pour Internet Explorer 8, la KB969897, et de redémarrer (et faire attention à ce qu'elle ne se réinstalle pas toute seule par la suite). :oui:

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
27 juin 2009 à 12:01:43

oui exact en fait moi j'avais shunté l'installation d'IE8, en plus que je me sers même pas pour naviguer, car il interférait avec l'affichage graphique des activité fichiers de Bitdefender Internet Sécurity 2009.

Et là je viens d'installer IE8 et pan plus d'HALO, quelle bande de nuls alors :sarcastic: ils shuntent leur jeu microsoft parce qu'ils n'ont pas pensé à sortir un patch correctif pour leur navigateur :sarcastic:

chouette IE8 quand même.......

Merci de l'info Jey007 cela va faire grincer des dents pas mal de gamers qui utilisent cette daube d'IE8 :sarcastic:

BIG_AL BIG_AL
MP
Niveau 8
14 juillet 2009 à 20:39:58

Moi aussi sa m'avait bien fait chier cette daube.

GunnmRider GunnmRider
MP
Niveau 1
16 juillet 2009 à 17:27:25

Salut !

J'ai le même problème:
Démarrage du jeu =>Message " Exception !" : "Recherche des données " => Rapport d'erreur.
Le jeu ne se démarre pas ...

Je l'ai désinstaller, supprimer manuellement les répertoires, nettoyage et défragmentation du disque dur, etc... Mon PC a largement la config requise puisqu'avant il marchait parfaitement sans aucun bug. le jeu a été acheté neuf en magasin.

Donc j'ai essayer tous se que vous avez dis jusqu'à présent: rien.

Sauf que je ne sais pas comment faire pour désinstaller la mise à jour pour Internet Explorer 8 KB969897 ... :rouge: :rouge:

Pouvais vous m'expliquer ??? Merci d'avance ;)

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 17:28:41

Ben tout simplement dans Ajout suppression de programmes tu. vois il est dans la liste et tu vas revenir sur la version 7.

Seulement par la suite dans la mise à jour windows il va te saouler tu devra décocher la msaj IE8

le_survivant_xb le_survivant_xb
MP
Niveau 1
31 juillet 2009 à 18:09:30

salut
moi j ai telecharger halo sur ce site mais quand je lance l instalation il me demande la cle et je l ai pas
coment faire
merci d avance

MrMorsay MrMorsay
MP
Niveau 4
01 août 2009 à 10:53:16

Ba achete le jeux :hap:

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
01 août 2009 à 10:55:43

Parce que tu ne connais apparemment pas la différence entre les 3 versions du jeu :(

Explication ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-9020379-1-0-1-0-0.htm

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
10 août 2009 à 10:33:45

Pour redonner des nouvelles du bug IE8/HALO, je viens d'avoir le support technique, si on veut solutionner le problème il faut payer 72 euros pour avoir la solution technique, car HALO 1 n'est plus pris en charge gratuitement par le support microsoft.

:-(( Quelle bande d'arnaqueurs !!! :sournois:

:o)) Je leur ai répondu "et bien on se passera de votre vieille daube d'IE8, on prendra Firefox voir Safari pour naviguer, voilà je vous remercie au revoir madame". :nah:

-Superman-5 -Superman-5
MP
Niveau 9
10 août 2009 à 21:49:07

Bonjour,
Moi mon problème c'est quand je veux jouer en multijoueur j'ai "clé de CD invalide"
Quel qu'un peut-il m'aider svp merci d'avance

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 14:27:14

Ben qu'est-ce que tu veux c'est qu'elle est invalide si il te le dit.

C'est un jeu acheté ? tu as bien eu cette clé dans le boitier du jeu nan ?

sinon on peut rien pour toi ou téléphones à microsoft pour qu'il la vérifie

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 12:35:00
  • leptitfou

* Posté le 20 août 2009 à 14:31:34
* bonjour je voulais jouer a halo faut que je retourne sur le bureau et me dise recherche de donne et apres un rapport d'erreur et tout le temps il me dise ca alors comment faire pour que je puisse jouer a halo combat evoled
* Lien permanent

* Antonius1070
* Posté le 21 août 2009 à 04:14:21
* :ok tu es sur pc j'ai deviner
tu es sur le forum xbox le savais -tu?
tu veux de l'aide? ok achète un autre jeu, c'est pas le jeu alor c'est l'ordi c'est pas l'ordi? alor c'est la carte graphique c'est pas sa? jete tout dans un ravin xd
* Lien permanent

*GIJOE
* Posté le 21 août 2009 à 09:05:12
* "tu es sur le forum xbox le savais -tu? "

Et toi tu est bête le savais-tu ? :sarcastic: ICI c'est HALO 1 point barre que se soit PC ou Xbox
* Lien permanent

*GIJOE
* Posté le 21 août 2009 à 09:09:40
* pour dire aussi à leptifou qu'il y a la réponse dans le topic problème
* Lien permanent

*leptitfou
* Posté le 21 août 2009 à 10:42:31
* a quel page?
* Lien permanent

*leptitfou
* Posté le 21 août 2009 à 10:42:58
* car je cherche mais je trouve pas
* Lien permanent

*GIJOE
* Posté le 21 août 2009 à 15:32:54
* c'est à cause d'IE8 :sarcastic:
* Lien permanent

*Atomo
* Posté le 22 août 2009 à 01:45:53
* J'ai un doute là.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida
* Lien permanent

* GIJOE
* Posté le 23 août 2009 à 11:10:11
* Mais nan c'est bien ça c'est en fait le premier message d'erreur qu'il met ensuite quand vous forcer la mise à jour en manuel.

Là il met ce message là :
Cannot allocate required memory. Some other application has loaded where Halo needs to be located.

En traduc cela donne à peu de chose près :

Impossible d'allouer la mémoire nécessaire.
Une autre application a chargé Halo où il doit être situé.

Toine375 Toine375
MP
Niveau 1
17 septembre 2009 à 16:43:38

g un probleme :
je n'arrive pas a installé la demo,le jeu me demande une clé CD alors je fais koi ?

merci de me repondre stp

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
19 septembre 2009 à 16:17:44

Parce que tu ne connais apparemment pas la différence entre les 3 versions du jeu :(

Explication ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-9020379-1-0-1-0-0.htm

La clé CD c'est pas pour la DEMO C'EST POUR CUSTOM EDITION OUVRE TES YEUX

[Nanotech] [Nanotech]
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:19:15

Si ça ne marche toujours pas, dé-installez également la KB972260. :ok:

molotova-ruskov molotova-ruskov
MP
Niveau 5
30 septembre 2009 à 14:47:13

slt j'ai un probleme aujourd-hui j'ai voulu mettre un mods j'ai mis assault rifle de halo 3 et alors quand j'y vais sur le map ou j'ai mis l'assault rifle de halo 3 il me met halo-fatal error et en dessous ecrit exit je clik exit et il ferme le jeux. aider moi svp.

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
01 octobre 2009 à 10:14:08

bha pas étonnant toi tu mets des maps HALO 3 sur HALO1 même en mods c'est pas étonnant que ça bug .....il me semble qu'il n'y a que les armes que l'on peut déjà d'HALO2 à HALO1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment