CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic des Problèmes~

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Zabriskiepoint Zabriskiepoint
MP
Niveau 1
18 avril 2008 à 17:20:42

Merci de ta réponse, j'ai fais ce que tu m'as conseillé mais ça ne marche toujours pas.

Et oui tout les pilotes sont a jours.

Une autre idée ?

momo753 momo753
MP
Niveau 1
24 avril 2008 à 20:48:46

Bonjour à vous je fais apel à votre aide car j'ai un probleme avec ce jeu en multijoueur il lag à mort meme quand j'ai plus les main sur le clavier et la souris le joueur continu de bouger et mon pin est de 136 à 200 (si sa peut aider moi je connais pas trop)
ma config:
P4 Hyper Threading 3ghz
1go ram
carte graphique nvidia 7600gs 256mo
disque dur seagate 160go sata
la vitesse de ma ligne est de 8mega
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympas parce que je trouve vraiment super ce jeu et c'est le seul qui lague comme sa (j'ai gears of war et sa tourne impecc en multijoueur)

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:31:35

"meme quand j'ai plus les main sur le clavier et la souris le joueur continu de bouger." :rire:

Et qu'est-ce qu'il fait aussi il fragge les joueurs :rire:
nan jrigole

Tu peux peut-être faire l'objet d'un Keyloger

Quel OS ? Windows XP ou Vista

momo753 momo753
MP
Niveau 1
24 avril 2008 à 22:05:14

je suis sous xp

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:53:43

Quelle version tu as ? Zst-ce un jeu acheté ? as-tu fait la mise à jour du jeu ?

Essaie la chose suivante désinstalle le complètement et supprime tous les répertoires HALO ensuite faire un nettoyage complet de ton ordi avec la nouvelle version Tunup Utility en démo. Faire un scan anti spywares ou keyloger avec les dernières versions de Ad-aware et Spybot et Uniblue-SpyEraser

Ensuite seulement réinstalle le jeu - dans l'onglet Général mettre au bout de la ligne cible "C:\Program Files\Microsoft Games\Halo\halo.exe" -novideo -safemode

Ensuite lances le jeu comme ça et vois si tu as toujours les problèmes. Si non supprime -safemode au bout de la ligne et lance le jeu normalement.

momo753 momo753
MP
Niveau 1
24 avril 2008 à 23:00:49

oui oui c'est une version acheté mais j'ai le probleme là que depuis 2 jours et le jeu est a jour avec le patch 1.07 (halo combat evolved)

vladoo vladoo
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:40:00

salut me revoila j'ai passé un super sejour au states
et j'ai reglé le prob merci GIJOE
je vais revenir de temps en temps sur ce topic a+

momo753 momo753
MP
Niveau 1
01 mai 2008 à 12:24:15

j'ai tester sur un autre ordi chez moi et c'est toujours pareil
cela viendrai t'il de ma livebox??

yayai4 yayai4
MP
Niveau 8
01 mai 2008 à 18:17:29

Un amis a moi avait le même problême, quand il appuis genre sur avancer il avance, mais cassiment sans s'arrêter.
Je lui demandrait comment il a réparer le bug, et je te dirait comment faire :D

momo753 momo753
MP
Niveau 1
01 mai 2008 à 23:09:23

d'accord merci à toi j'attends ta réponse avec impatience :-)))

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
02 mai 2008 à 10:18:59

donc si malgré tout ce que je t'ai dit de faire rien ne change 2 possibilités : soit tu as une pourriture qui persiste sur ton disque dur et qui provoque du lag pendant que tu joues soit cela vient de ta connection proprement dite

c'est quelle livebox que tu as une sagem ou une inventel ? moi j'ai une sagem

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
02 mai 2008 à 10:22:30

rectification si tu as testé sur un autre ordi, donc effectivement c'est ta connection il faut voir du côté des filtres éventuellement changes les ou alors n'aurait rien tu changer dans les paramètres avant ?

dvilman dvilman
MP
Niveau 1
28 mai 2008 à 14:08:53

salut a tous voilà j'ai un ptit problème quand je jou j'ai mon personnage qui bouge au ralentit et pourtant ma carte graphique suit très bien d'habitude j'ai un pote qui ma di que sa lui faissait pareil sur son pc avec le même jeu quil avai acheté ya pas longtemp il ma di quil avai suprimer un a deux fichier et que sa ct arrété mais il ne se souvien pas des fichier si quelqun pouvai maidé sa serai simpa

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:00:34

ça doit être surement des merdes sur ton disque dur... fais un nettoyage complet

oliver_907 oliver_907
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:32:55

Ou sinon, tu peux toujours t'acheter un vrai PC, et jeter ta radeaon 9600pro...

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:34:09
  • totoiorapamieu

* Posté le 05 juin 2008 à 21:01:39 Kicker cet utilisateur de ce forum
* salut!

bon voila,mon ordi tourne avec windows millenium et quand je lance le jeu ils m'disent que j'ai pas que ma carte graphique est pourab alors quelle est neuve help!
* Lien permanent

* Oliver_907
* Posté le 05 juin 2008 à 21:12:33 Kicker cet utilisateur de ce forum
* Elle est peut-être neuve, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est performante, c'est une quoi ?

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:29:50
  1. Posté le 14 juin 2008 à 16:14:51
  2. Quand je lance Halo Custom Edition ils me mette une message d'erreur:

"Halo is not compatible with the anti-aliasing mode overrides set in the control panel. Please adjust this setting to 'Off' or 'Application Default'."
Quand je fais continuer sa se lance je vois l'écrans avec Halo dessus j'entends la musique mais sa ne charge plus.

Et si quelqu'un sait comment l'installer en Français se serait sympas, merci de votre aide.

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:01:48

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:11:25

benhammer
* Posté le 02 juillet 2008 à 13:25:39
* Hello!j'aurais quelle-que questions a vous possez sur halo 1 (pour seux qui si connesse XD).
Ben voila j'ais le jeu mais il est en englais et donc j'aimerais savoir l'histoir en quelque phrases , pourquoi il detruis l'anneau etc...
J'ais telecharger halo custom edition j'ais mis ma clé (FUCK a chaque fois)et quand je veux rejoindre la partie il me mais 1.votre clé n'est pas valable ou alors l'operateur de se serveur vous a interdit de jouer.Et donc je voudrais avoir une clé qui est bonne XD SVP.
Dernière question a quoi sert halo eding kit et si possible j'aimerais bien avoir un lien pour le telecharger convenablement.
Merci de me répondre et a plus.
* Lien permanent

CPtprice2
* Posté le 02 juillet 2008 à 14:37:12
* Bien, tout d'abort pour Custom édition il faut que tu mette une clée d'halo normal, donc faut une clée de Halo Combat Evolved.Mais sache que Custom Edition n'a que le mode multi avec énormement (des milliers) de map crée, map que tu doit télécharger si tu veux rejoindre les serveur jouant cette map.

Pour Halo ending kit je connait pas désoler.

Pour l'histoire, je vais te la décrire, mais désoler s'est un peux long.

Tout d'abort en 2517 l'humanitées vit relavitement bien.Le voyage spatiale est maitriser et des dizaine de planête sont colloniser.Mais des collonie se sont rebeller, se qui a provoquer des guerres quelque années avant 2517.A cette même année, le CSNU (Commandement Spatiale des Nation Unis) crait de nouvelle révoltes et décide donc de lancer le projet Spartan , dirigué par le Dr.Hasley.
75 enfants de 6 ans possédant une force physique et une intelligence dévelloper pour leur âge furent sélectionner (bien évidament sans l'avis de leur famille) dans le plus grand secret et entrainer sur la planête Reach.Leur entrainement comprennait bien sur l'entrainement physique, le maniément d'armes,explosif, le soins, le travail d'équipes et bien sur des cours de tactique et de matiéres scientifique les rendant très intelligent.Il urent des modification génétiques dont voici une petite liste:

-injection d'un complexe protéinée dans la musculature pour augmenter leur densité et leur résistance.
-injection d'un mélange de carbure et céramique pour renforcer les os, les rendant cassiment incassable.
-implantation d'une bille catalyseure pour modifier la production d'hormones et ainsi augmenter le dévellopement des muscles et os.
-augmentation du flux sanguin des yeux pour augmenter la vissibiliter, ils peuvent voir dans le noir.
-renforcement et amélioration du raiseaux nerveux, augmentant les reflexe de 300%.

Mais environ 30 moururent de leurs augmentation, car elles n'étaient pas sans risques.Une dizaine urent des complication et ne purent pas continuer l'entrainement car leurs cors était trop endommager.Mais ils avait encore l'esprit clair et purent reste millitaire dans la recherches et en tactitiens.

Donc les 30 encore "intactes" purent profiter de leurs modification, dont les éffet dépassait les attentes, tellement que des insctructeur moururent dans des entrainement au corps-a-corps.

Il firent des mission contres des groupe de rebelles, et nurent aucune pertes.

Mais un malheur arrivat.Une collonis,Harvest, fut attaquer par une alliance de races extratereste rapidement identifier comme étant les Covenants (les ennemie dans le jeux).
Les Spartans recurent donc leur premiére armure de combat, l'armure Mjolnir.Elle augmente la force, reflexe, intelligence, et elle est très solide mais n'a pas le bouclier magnétique qu'elle a dans le jeux. (petite précision, les spartans commence a combattre les covenants en 2525, a l'age de 12 ans la même année ou ils recurent leur mofication.)

Plusieur moururent au fil des années.
En 2552 le CSNU était en crise.Les covenants avait détruit énormement de collonis et s'approchait de plus en plus de Reach, la principale planête humaine après la terre.Reach était très importante car elle posséde des chantier navalles.
Le CSNU gagne les battaile sur Terre grace au Spartan mais les covenant gagne en combat spatiale.
Le CSNU décident d'envoyer un vaisseaux, Le Pillar Of Autumn avec les spartans survivant avec pour mission la capture d'un vaisseaux covenants pour chercher leur planête d'origine et capturer un de leur chef (les Prophetes).Les Spartans avait avec eu une puissante IA,Cortana que l'ont retrouve dans les jeux.
Mais les Covenant trouve et attaque Reach.La mission de l'Autumn est annulées et il est charger de défendre Reach avec d'autres vaisseaux.
Les covenant envoient des troupes sur la surface de reach pour attaquer les générateur d'éngergis des station de combat (des station équipé d'énorme canon).
La plupart des spartans y furent envoyer pour les défendre, mais beaucoup moururent (pour les survivant, c'est long a expliquer).
Les autres furent envoyer sur une station spatiale (pas de combat) pour y détruire la base de donnée d'un des vaisseaux stationner, car celle-ci possédait les coordonnée de la terre et les covenant risquait de sans emparrer.

Le seule survivant de cette mission, le chef des spartans l'Adjugant Spartans 117 (nom civil John) rentrat a l'Autumn qui fuyat les covenant qui le poursuivit.
L'autumn découvrit Halo, un anneaux-monde.C'est la que le jeu commence.
Halo a été crée par les Forunners, une ancienne races extraterestre vénérer parles covenants.
Halo sert a contenir une autre race, les Flodd (les sorte de zombis).Si les flood s'échappait de Halo, les IA de Halo devait aire exploser Halo, et toute la galaxis, privant les flood de leur nourriture.
Mais les Spartans empechat cella et détruit Halo fessant exploser les réacteurs de l'Autumn, qui était scracher sur Halo (derniére mission).

Donc bon ba voila ^^

destructeurgame destructeurgame
MP
Niveau 6
04 juillet 2008 à 21:07:23

salut j'ais un probleme sur halo en multijoueur je mais en lan il un tableau qui safiche est impossible d'ecrire aidez moi SVP

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment