CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic des Problèmes~

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Hunkay Hunkay
MP
Niveau 1
26 janvier 2008 à 19:54:56

Bonsoir ! J'ai acheté Halo Combat evolved en janvier 2007 . Il marche tres bien Sauf que quand je crée une partie multijoueur mon copain ne peut pas la rejoindre . "Negociation avec le serveur >>> Incapable de joindre(rejoindre) le serveur de jeu " . Il voit tres bien ma partie .Pourtant j'arrive (mon copain) à jouer sur d'autre serveur . Le probleme aussi c'est que j'ai deja ajouter les port 2302 , 2303 sur mon pare feu mais rien ne bouge . ( UDP )

En conclusion j'aimerai jouer avec mon copain , si vous pouvez m'aider de l'aide serait la bienvenue !

PS : J'ai crée (sans faire expres) un sujet sur ce probleme . Ce serait pas mal de le suprimmer si possible .

Merci !

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:00:41

tu as justement la réponse ici dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-9018376-9-0-1-0-0.htm
parce qu'en fait il faut mettre UDP pour les 2 ports mais il faut le faire dans le pare-feu de ton routeur

pour ton sujet à supprimer le modo les ferme déjà avant de les supprimer voilà :)

HuCast HuCast
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:20:15

Bonjour a tous. J'ai joué a Halo sur Xbox mais il y'a fort fort longtemps et la je l'ai acheté sur pc ainsi qu'une manette de 360 et je voudrais choisir les touches comme sur la console... si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil... merci

Hunkay Hunkay
MP
Niveau 1
27 janvier 2008 à 15:47:43

Hello ! GIJOE je sais qu'il faut mettre les deux en UDP mais moi le probleme aussi c'est que sur la CONFIG de ma livebox quand je met 2302 ,2303 en UDP et que j'entre l'adresse IP de mon serveur il dit " Adresse invalide " . J'ai mis les port sur mon pare feu mais rien n'a bougé . Puis la gestion de ma livebox est bisard . Si c'est bien Routeur NAT il me demande le service (a selectionner dans la liste ou personnalisé) , le protocole , port externe , port interne et l'adresse IP . Alors je mets ; service : Snipe mode (en personnalisé), protocole : UDP , port externe : 2302 , port interne 2303 , adresse IP : 192.----- . Mais il ne la veut pas >< ! Faut il ajouter le serveur que dans le pare feu windows ou sur la livebox aussi ? Sur le pare feu windows faut il bien mettre le serveur (ports) dans l'onglet "exeptions " ?

Enfin voila et merci ! :)

PS : HuCast pour changer la configuration de tes commandes va dans parametres >> Gamepads ou config.commande >>>> et tu change ce que tu veut. Pour les touches si tu veut les mettre exactement comme sur la Xbox je ne peut pas te dire .

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:22:23

"Faut il ajouter le serveur que dans le pare feu windows ou sur la livebox aussi ? Sur le pare feu windows faut il bien mettre le serveur (ports) dans l'onglet "exeptions " ?"

ben oui il faut aussi mettre ta création du serveur dans le pare-feu de ta Live Box avec les ports en UDP c'est dans l'onglet Serveurs LAN

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:29:01

prends pour model les 2 dernières lignes de rfactor pour les ports 2303 et 2303 voilà

http://www.aidewindows.net/images/livebox/livebox_serveurs3.gif

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:29:25

oups 2302 et 2303

Hunkay Hunkay
MP
Niveau 1
29 janvier 2008 à 17:08:08

coucou ! J'ai mis les ports 2302 et 2303 en UDP dans mon pare feu windows mais mon routeur de ma livebox n'accepte qu'un service . Je peut mettre qu'un service car si j'en rajoute un apres en avoir crée un cela suprime celui que j'ai crée avant ! >< Alors ect ce que sa marcherai si je mets que 2302 , 2302 UDP ou 2303 , 2303 UDP ou 2302 et 2303 en UDP . Lequel marcherai ? Et si il faut mettre les deux obligatoirement comment je pourrai faire pour que ma livebox accepte plusieur service ?

Merci !

Bunny-Kill Bunny-Kill
MP
Niveau 5
30 janvier 2008 à 20:33:26

Bonsoir tout le monde,

J'ai un problème sur mon PC(je ne pense pas que ça vienne d'Halo), quand je veux rejoindre un partie sur le net (que ce soit sur Trial ou le complet) ça me met "impossible de rejoindre le serveur!" ou "Unable to join the server game!" pourtant avant ça marchait car j'avais laché le jeu pendant un bon mois et depuis pas possible de me connecté donc vu que c'est les deux Halo qui beuguent je pense que ça vient plutôt de mon ordi que du jeu en lui-même.

Donc je suis preneur de toutes les solutions.
Merci.

Bunny-Kill Bunny-Kill
MP
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:31:35

:up:

Bunny-Kill Bunny-Kill
MP
Niveau 5
01 février 2008 à 13:37:50

Nan c'est bon merci j'ai réussi

Hunkay Hunkay
MP
Niveau 1
01 février 2008 à 16:50:08

Coucou les gens !
Ne vous soussiez plus de mon probleme j'ai reussi x) !
Mais merci quand meme ! :content:

:bye:

TroyMachine TroyMachine
MP
Niveau 2
09 février 2008 à 17:07:10

Bonjours à tous.

Sur mon ancien PC je jouais a halo sans un trouble. Aujourd'hui avec mon nouveau pc je ne peux pas je l'est installer je clic pour le démarrer et un carré aparrait Exception. Et sa dit Recherche de donné. Je ne sais pas si c'est le CD mais je ne peux pas jouer.

sparta-93 sparta-93
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 22:16:17

Salut tout le monde!
Après des mois d'absence de tous les forums halo, je reviens car j'ai rencontré un problème emmerdant!
voila, j'ai installé halo sur mon pc, et jusque la tout va bien.
vient le moment de jouer. je lance le jeu et la, voila qu'apparait un message disant " veuillez insérer le halo cd-rom, cliquer sur ok et relancer l'application".
En clair, le cd-rom est introuvable.
j'ai réinstaller le jeu mais le problème persiste.
Si quelqu'un aurait (je l'espère) la solution, qu'il m'en fasse part.
j'ai déja le jeu sur xbox mais j'ai pas accès a la console, pour ça que je le met sur ordinateur^^

Merci!

yayai4 yayai4
MP
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:55:31

sparta-93 :d) euh, va dans le poste de travail, cherche l'incone de ton lecteur de CD fait clique droit et fait "exécution automtique".J'ai jamais ue se bleme mais je pense que sa peux réparer le truc.

Troymachine :d) Si ton PC est un vista très très récent c'est normal, il refuse parfoit des jeux un peux ancien (enfin on me la dit)

baby50 baby50
MP
Niveau 3
09 mars 2008 à 15:36:22

es ce ke kelkun pourrai me donné le code kil ya a linterieur de la boite car gé voulu le reinstalé é je né po trouvé la boite. merci d'avance

yayai4 yayai4
MP
Niveau 8
10 mars 2008 à 08:20:20

Désoler, j'ai passer le jeux a un pote :desole:

stereomud stereomud
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:37:44

baby50
Posté le 09 mars 2008 à 15:36:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur

  1. es ce ke kelkun pourrai me donné le code kil ya a linterieur de la boite car gé voulu le reinstalé é je né po trouvé la boite. merci d'avance

Si tu veux un bannissement toi ça va pas tardé hein je le sens on incite pas au piratage ici

T'as pas encore compris que tous tes posts supprimés y était pour quelque chose :gne:

samus99 samus99
MP
Niveau 5
11 mars 2008 à 00:30:13

Salut!

Voila moi mon probleme c'est avec Hek!

Je l'ai installer avec costum edition et jusque la tout va bien.
Mais je ne sais pas comment ouvrir Hek pour modifier ma map :(

Merci bien de m'aider ou de me donner un lien qui pourrait m'aider :D

@+

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
11 mars 2008 à 08:53:30
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment