CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 288289290291292293294295296297298
Page suivanteFin
Kratos-68 Kratos-68
MP
Niveau 8
17 février 2023 à 22:44:48

Je repost le message ici au cas où, j’avais pas vu que y’avait un topic question.

Il y a un truc que je comprends pas sur cet mise à jour. Enfaite j’ai le jeu sur ps4, donc j’ai le cd normal. Si je le mets dans une ps5, la mise à jour se fait ou il faut acheter directement le jeu sur ps5 ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
17 février 2023 à 23:17:45

Tu aurais perdu moins de temps à recherche ta réponse qu'à poster ta question partout :rechercher:

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
19 février 2023 à 01:10:35

Salut, je refais le jeu sur PS5, et j'ai utilisé Axii sur plusieurs chevaux de bandits pour les OS, à de nombreuses reprises.
A un certain moment j'en ai chevauché un et il a remplacé Ablette, mais c'est un canasson marron très ordinaire...
Du coup j'ai tenté plusieurs fois de monter de plus beaux chevaux et utilisé Axii sur eux mais je n'arrive pas à changer de monture par défaut. Il siffle et c'est toujours le cheval moche qui rapplique...
Quelqu'un connaitrait-il la marche à suivre exacte pour changer de cheval par défaut?

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
20 février 2023 à 00:26:52

Je pense que j'ai lancé trop de signes d'Axii trop souvent et que j'ai du en lancer un ou deux dans mon propre cerveau par mégarde :
Je me suis auto-persuadé que j'avais apprivoisé un nouveau cheval...

Marcus-Reed-111 Marcus-Reed-111
MP
Niveau 25
20 mars 2023 à 15:33:14

Bonjour amis sorceleurs !

Une petite interrogation me taraude au sujet du bestiaire. J'ai croisé la route d'une espèce de noyeur appelé "noyadé", ainsi qu'une "guenaude des marais", mais ces deux asticots ne sont pas entrés pas dans mon bestiaire. Je les ai pourtant tué comme il le faut. :(

Est-ce normal qu'ils n'entrent pas dans le bestiaire ou est-ce un bug ? J'ai fait une petite recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé.

D'avance, je vous remercie pour votre réponse. :)

Have a nice day.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
20 mars 2023 à 16:13:43

Le 20 mars 2023 à 15:33:14 :
Bonjour amis sorceleurs !

Une petite interrogation me taraude au sujet du bestiaire. J'ai croisé la route d'une espèce de noyeur appelé "noyadé", ainsi qu'une "guenaude des marais", mais ces deux asticots ne sont pas entrés pas dans mon bestiaire. Je les ai pourtant tué comme il le faut. :(

Est-ce normal qu'ils n'entrent pas dans le bestiaire ou est-ce un bug ? J'ai fait une petite recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé.

D'avance, je vous remercie pour votre réponse. :)

Have a nice day.

je pense que c'est parce que c'est la meme chose que le noyeur et la guenaude deja dans ton bestiaire
la meme huile la meme potion

Marcus-Reed-111 Marcus-Reed-111
MP
Niveau 25
20 mars 2023 à 19:28:26

Le 20 mars 2023 à 16:13:43 :

Le 20 mars 2023 à 15:33:14 :
Bonjour amis sorceleurs !

Une petite interrogation me taraude au sujet du bestiaire. J'ai croisé la route d'une espèce de noyeur appelé "noyadé", ainsi qu'une "guenaude des marais", mais ces deux asticots ne sont pas entrés pas dans mon bestiaire. Je les ai pourtant tué comme il le faut. :(

Est-ce normal qu'ils n'entrent pas dans le bestiaire ou est-ce un bug ? J'ai fait une petite recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé.

D'avance, je vous remercie pour votre réponse. :)

Have a nice day.

je pense que c'est parce que c'est la meme chose que le noyeur et la guenaude deja dans ton bestiaire
la meme huile la meme potion

Ah, je comprends mieux alors. Merci pour la réponse. :oui:

djejeje05 djejeje05
MP
Niveau 2
25 mars 2023 à 17:32:27

Hello tout le monde !!!

Si quelqu'un est dans la capacité de m'aider j'ai crée un post sur un problème que j'ai en jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-72068777-1-0-1-0-bug-stuterring-the-witcher-3.htm#post_1216506841

Merci à vous :)

Fan2TheWitcher Fan2TheWitcher
MP
Niveau 1
28 mars 2023 à 13:57:00

Quand vous dites que les signes des sorcelleurs sont de simples tout de pass-pass au yeux des mages,et bien oui et non car à la différence des mages qui prennent un temps fou et une grande concentration qui les fatigues énormément pour jeter un sort,les sorcelleurs eux n'ont besoins que d'un court instant,une légère concentration et une seul mains pour les utilisés ce qui rends certains mages assez jaloux,sans parler des années d'entraînement qui leurs a fallut à la différence des sorcelleurs,une allusion y est faite dans les romans mais connaissant l'ego démesuré des Mages peut le reconnaissent et font passé cela pour de simples tour de pass-pass pour ne pas montrer quand réalité,ils les envies énormément sur certains points...

Lasbasilase Lasbasilase
MP
Niveau 1
03 juillet 2023 à 14:43:35

Comment démonter des peaux de monstre ?

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
16 juillet 2023 à 12:57:07

Tu entends quoi par "démonter" ?

Tu peux en récupérer en démontant des armes chez un armurier/forgeron, si ces derniers en sont constituées. :)

Sinon tu en récupères sur des monstres éventuellement.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
24 juillet 2023 à 00:52:57

J'en suis à l'Île de la Brume, et j'ai eu 3 plantages de suite... et là 2 fois de suite en allant à la "cabane" pour déclencher la suite de l'Histoire, ça m'a saoulé. Je réitère demain.

Ça a fait ça sur d'autres ? C'est un cas connu ? :doute:
J'avais quasiment jamais eu de plantage en 200 heures de jeu.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
24 juillet 2023 à 12:26:05

Dammit, ça plante encore.

Je vais tenter une sauvegarde plus ancienne...

ça plante précisément quand les nains me disent que Ciri est froide, et qu'ils vont m'attendre au bateau.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
24 juillet 2023 à 13:02:42

P*tain... j'ai repris une sauvegarde de 45 minutes plus tôt, et pareil, ça plante au même endroit.
Il y a un dialogue à éviter ? :(

Loucass824 Loucass824
MP
Niveau 7
24 juillet 2023 à 17:02:08

Mince, c'est vraiment moche... Jamais eu de plantage pour ma part. Quel est le problème exactement ? L'écran se fige sur une image ? Devient tout noir ? Peut-être qu'il s'agit d'une ligne de dialogue en effet, et que si tu la passais rapidement ça fonctionnerait ?

Après, l'instant que tu décris, il me semble malheureusement qu'il s'agit du déclanchement de la cinématique où Geralt entre dans la cabane et... Donc peut-être que tu peux continuer cette partie en sautant la cinématique ? Même si ce serait dommage, tant elle me bouleverse à chaque fois.

Il y a eu une mise à jour il y peu, peut-être que cela joue ? J'ignore s'il est possible de désinstaller les mises à jour, tenter le passage puis les réinstaller. Désolé, je n'ai pas grand chose à proposer...

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
24 juillet 2023 à 17:50:01

Problème résolu !

L'écran devenait noir, et le jeu crashait. Une fenêtre popup d'envoi de rapport de crash apparait, et je l'envoie... le jeu s'arrête.

Du coup, j'ai fait vérifier les fichiers en local du jeu, à plusieurs reprises.
Steam m'a trouvé 2 fichiers manquants/foireux. Il a re-dl les 2.
ça a replanté.
J'ai retenté encore à 2 reprises, et c'est passé. :peur: :peur:
J'avoue que là, avec 210 heures de jeu, ça m'aurait bien saoulé. :fou: :mort:

Donc j'ai pu voir cette cinématique comme il faut (même si ça m'a coûté 2 heures. :rire:).

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
24 juillet 2023 à 23:10:53

Je viens de faire la bataille de Kaer Morhen.
:snif2: :snif2: :snif2:
Et le jeu a crashé encore. :nonnon:

'tain, j'ai quasi rien eu pendant 200 heures, et paf, c'est un festival là.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
25 juillet 2023 à 12:13:39

Tiens, question sur l'alchimie.
Est-ce qu'il est possible, sans tuer tout ce qui bouge, d'obtenir la totalité des recettes et les réaliser ?

Genre là il me manque un mutagène de Doppler et de Succube.
Et comme j'ai laissé la vie sauve à exactement l'un et l'autre... je me dis que c'est sale si je veux les avoir dans une autre partie. :o))

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
31 juillet 2023 à 10:33:31

Ma question sur l'alchimie est toujours valable. :noel:

Je suis désormais collectionneur de cartes de Gwynt ! :fete:

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
31 juillet 2023 à 13:02:11

Tu est obligé de tuer 1 Doppler et 1 succube si tu veux leur elixir, il y a 2 occasions d'avoir la succube et je pense que c'est pareil pour les Doppler mais personnelement je n'arrive pas à les tuer, ils ne sont pas méchant et ne cherchent pas à nuire du coup je les épargnes tous et je n'ai jamais eu leur mutagène :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 37.94€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment