CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'Auberge de l'Ours poilu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 842843844845846847848849850851852
Page suivantePage suivante
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
24 décembre 2021 à 14:57:46

Le topic de l'autre troll sur les extensions, c'est toi qui l'a bloqué ou il l'a bloqué lui même ?

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
24 décembre 2021 à 16:07:25

En tout cas, franchement ce n'était pas la peine de réépingler l'ancien topic de modération, ça fait des années qu'il ne sert plus à rien et que le forum n'est plus modéré.

KickSupprimer

Toujours plus utile que le topic sur les magiciennes, mais je le remplacerais a l'occasion, c'est vrai qu'on est pas non plus submergé ^^

Pour le lock, c'est moi

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 décembre 2021 à 07:55:02

Joyeux Noël ! :)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
19 décembre 2022 à 23:12:35

Étonnant quand même comment l'auberge a pu rester vide depuis Noël dernier ! Le patch qui vient de sortir est sans doute le moment ou jamais pour rallumer le feu et chauffer la salle de dégustation.

Qui est intéressé par un petit alcool de Téméria, histoire de faire passer l'état mitigé du patch next-gen ? :-)

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
19 décembre 2022 à 23:29:56

Une bonne binouze et tous les soucis s'en vont. Skål ! :-)

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 32
20 décembre 2022 à 03:42:40

Une petite Vodka de Redania pour ma part 😎

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
21 décembre 2022 à 00:37:18

Je t'envoie ca !
Bon, elle est un peu chaude depuis hier :D

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
02 février 2023 à 17:58:52

D'après cet article, Sapkowski a mentionné lors de la Taipei International Book Exhibition (31 janvier au 05 février 2023) qu'il prévoyait toujours d'écrire d'autres livres dans l'univers du Sorceleur.

Source : https://www.pap.pl/aktualnosci/news%2C1529328%2Cbedzie-kontynuacja-wiedzmina-autor-jest-grupa-czytelnikow-ktorzy-daliby

Edit : Bien que, selon d'autres personnes, c'est plus à prendre avec des pincettes : https://www.reddit.com/r/witcher/comments/10rlnkl/comment/j6wdsfh/?utm_source=reddit&utm_medium=web2x&context=3

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 15
04 février 2023 à 15:45:37

pourquoi ce titre ?
en fait tous les ours sont poilus

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
04 février 2023 à 16:03:05

Le 04 février 2023 à 15:45:37 :
pourquoi ce titre ?
en fait tous les ours sont poilus

C'est juste le nom d'une auberge/taverne à Wyzima.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
04 décembre 2023 à 11:47:01

Bon, je pense que tout le monde a définitivement migré à l'Afterlife Bar ! :-d

Je signale quand même ici que hier soir j'ai enfin lancé pour de bon Blood and Wine. À part un peu de travail sur Daggerfall Unity, je n'ai très volontairement plus de traduction en cours, mon nouveau PC est fonctionnel, je me suis donc décidé à recommencer à jouer !

Après une petite heure de jeu j'ai déjà sur le dos cinq quêtes et un contrat, la routine quoi. Bon, je suis très rouillé dans les combats, je suis mort dès le combat contre le géant du début, mais ça va revenir. :rire2:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
04 décembre 2023 à 17:29:59

Enfin ! :hap: T'en as pour quelques dizaines d'heures, je pense. Profite. :-)))

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
04 décembre 2023 à 18:54:30

C'est ce que je fais. Je viens de jouer une heure de plus, pour l'instant je privilégie la quête principale dont le début urge et j'en suis au début de la chasse au lapin. Je me suis arrêté là, suite quand j'aurai à nouveau une heure ou deux devant moi. :)

Neo-1000001 Neo-1000001
MP
Niveau 8
04 décembre 2023 à 19:25:46

Je trouve que B&W est l'aboutissement du jeu. C'est parfait, juste le filtre qui jaunit parfois un peu trop le décor, sinon, c'est la version chevaleresque du witcher.

C'est la vraie fin du jeu.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
04 décembre 2023 à 19:29:17

Le 04 décembre 2023 à 18:54:30 :
C'est ce que je fais. Je viens de jouer une heure de plus, pour l'instant je privilégie la quête principale dont le début urge et j'en suis au début de la chasse au lapin. Je me suis arrêté là, suite quand j'aurai à nouveau une heure ou deux devant moi. :)

Je crois qu'il n'y a qu'une seule quête secondaire (chevaliers et gazouillis, ou un truc du genre le nom) qui peut passer en échec si tu fais trop de quêtes principales. Tout le reste peut se faire après la fin.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
04 décembre 2023 à 21:03:06

Oh, je suppose qu'à un moment donné la quête principale va me donner le répit nécessaire pour aller vadrouiller sur la carte. Là, au début, cela n'aurait aucun sens de ne pas la continuer car tu es pris dans l'action rapide permanente : étudier le cadavre, demander des explications à sa majesté qui est non loin de là, découvrir que X risque d'être la prochaine victime et foncer à cheval vers la chasse au lapin... tout cela s'enchaîne de façon rapide et là, par exemple, je ne me vois pas lâcher la chasse au lapin puisque quelqu'un est en danger immédiat.

Mais je suppose que cela va finir par se calmer. Et ensuite... à moi la découverte de Toussaint, au pas d'Ablette, et la résolution des quêtes secondaires récupérées durant ces deux premières heures ! Sans compter bien sûr les contrats et les célèbres "?".

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
04 décembre 2023 à 23:18:35

Yep, vu où tu en es, tu vas très vite avoir un moment de répit. C'est vrai que le début, on est dans l'urgence. Mais tu vas pouvoir flâner et explorer.

Que j'aimerais tout re découvrir comme au premier jour. :-(

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
05 décembre 2023 à 00:36:57

Blood and Wine j'ai enchainer la quete principale(j'ai du faire 2 ou 3 secondaire pendant ce temps mais pas plus) puis quand j'ai fini la quête principale j'ai tout nettoyé en profitant calmement de la région sans ressentir l'urgence de la quête principale :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 35.39€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment