CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 03:43:34

Au fait t'es rentré ??

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 03:48:12

Masa sinon sur jvc c'est sur quel forum one piece que tu débat le plus ?

Sinon tu débat sur ceux américains du style Naruto forums ? Marine ford ? Naruto base net ect....?

Et aussi sur naruto base net c'est des noobs ou des gens qui s'y connissent ??

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
20 août 2014 à 04:51:32

Pirate warrior 2
u bd manga comic mais c'est différent

Nop aucun d'eux mais je surveille Apforum

Je ne suis plus sur les commis naruto , je lis juste les scan

Hate d'avoir le scan de demain :oui: vu le spoil ça a l'air vraiment pas mal :oui:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
20 août 2014 à 04:51:52

Ouaip rentré :hap:

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:25:03

Masa,
Alors t'es impressions du scan ?? :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
20 août 2014 à 19:19:25

Go topic des scantrad sur oppw2 :noel:

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 06:52:58

"leurs duel étaient sérré",je n'invente pas : il est dit que leurs duel fesait trembler tout grandline amoins que shanks soit Whitebeard je ne vois pas comment des duel ou mihawk l'écrasait fassent trembler tout grandline

Sa se voit qu'ils sont plus ou moins rivaux dans leur maniere de parler a l'autre ect..

Donc tu ne vois pas mihawk supérieur a kuzan,akainu,kaido,blackbeard,kizaru etc..mais par contre shanks lui tu le met supérieur,la je te suis pas...(cf voir notre discution ou t'a dit je ne met pas mihawk > kuza, akainu ou kizaru)

Sur tous les forum Américaisn (ou ils si connaissent) les communautés s'accordent a dire Shanks > mihawk

niveau haki il est plus fort shanks sans faire expres et sans controlé son haki a fissuré le bateau de WB et aurai pu évanouir avec 100000 hommes poissons ainsi que Hody et sa bande c'est impressionnant!

en apparaissant a marine ford il fait s'évanouir coby!
il arrete le poincon de Saka facile sans bouger (il ets rester a la meme place ca ne la meme pas déplacer d'1 cm)

Il a des meilleurs feat de haki soyons sérieux

En 1 coups d'épée il fissure le ciel en 2 avec Whitebeard a égalité
mihawk voit son meilleur slash stoppé par jozu

Uniquement a l'épée Mihawk>Shanks

Shanks grave + tous les facteurs qui rentre en compte dans un combat en plus du maniment du sabre Shanks > mihawk car de base il sont plus ou moins égaux rien qu'a l'épée (mihawk est juste légérement plus fort,tres legerement)

Rien que le fait que des gens disent "leurs duel son dit par la légende" sa prouve que c'est tres serré + le fait qu'ils se soient affronté a de nombreuse reprises .

Tu crois que mihawk affronterais quelqun avec qui les matchs ne sont pas serré et qu'il gagne facilement sachant qu'il aime affronté des adversaire fort,c'est sa qu'il aime!

Tu dis meilleur epeiste > aux gens qu'on une épée
moi je te dit Yonko > Shichibukai ca a été prouvé avec doflamingo et pleins de fois

Comme tu dit c'est canon que mihawk est le plus fort epeiste et bah c'est canon que yonko > shichbukai

De la tu va me dire "oui mais il a pas d'ambition donc il veut etre shichi pour etre tranquille"

Moi je te réponds "mihawk est le meilleur épéiste mais n'est pas forcémment > a tous ceux qu'on une épée.

Encore moins si c'est un Yonko ne me dis pas que Yonko ne représente pas la force car on l'a bien vu avec Whitebeard,bien qu'il sois > all .

Kaido qui térorise Doflamingo et est dit la plus puissante créature sur terre,bah sache que shanks l'affronte et le repousse pour aller a marine ford et n'ets pas blésser

Shanks affrontait le best swordman avec des matchs tres serré a l'époque avant d'etre aussi fort.

Yonko/Amiral sont au dessus du reste avec bien sur Dragon,mihawk, ect..

Les prouesses sont la,mihawk a montré ce qu'il valait a marine ford je m'en bat les c*** de son titre et de celui de Shanks je regarde les prouesse

SHANKS :

Shanks sors non bléssé d'un fight avec kaido
Affrontait dans des duels tres serré mihawk
Fais un court affrontement égaliter avec whitebeard
il évanoui le crew de whitebeard sans le faire expres et fissure son bateau
Arrete sans se faire déplacer un poing de magma de Saka
il a le haki des rois ainsi que les 2 autres formes
Stop la guerre c'est a dire laisse s'échapper marco et le crew de whietbeard ce qui ets inpensable pour la marine

MIHAWK :

Mihawk voit arreter son meilleur slashs par jozu
Est en impasse avec vista bien qu'il ne se fasse pas blésser mais ne blesse pas l'autre non plus
Coupe un iceberg pas mal,mais law coupe une ile
n'arrive pas a battre crocodile (ne le blesse pas en tout cas)
Bas facilement des travelos et Daz bonez et arrive a couper l'acier (bien que daz est bloqué son slash)
maitrise 2 sur 3 haki

Les faits sont la Shanks > Mihawk

Si tu n'est pas d'accord tu peux continuer a me contredire en disant que je bullshit certains truc alors que pas du tout .

Mais se sera un débat de sourd t'a ton idée,j'ai la mienne bien qu'elle sois partagé par la plupart des gens et les faits sois la en faveur de shanks tu persiste au moins t'a le merite de tenir a t'es convictions.

T'a eu mes raisons maitenant tu peux réfléchir dessus les prouesse/faits sont en en faveur de shanks ainsi que le haki

Et la réputation et le titre n'avantage pas mihawk
shanks est yonko Mihawk est shichibukai
Mihawk est le best épéiste shanks est un tres bon épéiste
Shanks stoppe La guerre de marine ford
Mihawk n'a pas vaincu crocodle,vista et son meilleur slash n'a rien fait a joz,et il a couper un iceberg comme du beurre

Shanks a le Haki des rois mihawk ne l'a pas ect..(par pitié ne me dit pas que sa sert a rien car je n'est pas envie de justifier ca et tu baisserais instantanément dans mon estime (sachant que tu y est haut)

Ne me dit non plus pas que il a arréter la guerre car Sengoku ne voulait plus de perte c'est juste qu'il sais que contre shanks il n'est pas sur de gagner et il avait gros a perdre,

Marco et tous le reste de l'équipage s'enfui et son en liberté rien que ca!!
Un combatant quasi level mairal et surement amiral level apres lellipse + Jozu qui s'en rapproche + tous les autres !!
donc ne me sors pas l'argument ils n'avaient plus rien a faire et il voulait pas plus de perte

T'a t'es convictons,j'ai les miennes apres c'est comme ca pour toi Mihawk > Shanks pour moi Shanks > mihawk et c'est comme ca !

Sur ce bonne soirée/Journnée

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 07:33:54

Par pitié ne me dit pas que Yonko ne signifie pas une force individuelle

Tu as dit que seul ceux qui avaient des titres individuels qui les rendaient puissants au meme titre que celui de mihawk sont kaido et barbe blanche.

La j'ai rit car justement tu dis que Yonko n'est pas un titre de force,mais Barbe blanche et kaido sont eux meme des Yonko,t'a cité 2 yonko pour dire Yonko n'est pas un titre de puissance individuelle,la tu t'es contredis dans la meme phrase Masa

Apres justement Shanks,oui le petit gringalait avec un bras en moins qui pense qu'a boire qui fait que rire et s'amuser,oui lui,
Bah il a affronté et repousser kaido avant de venir a marine ford sans etre bléssé,a affronter barbe blanche en divisant le ciel en 2 a égalités,et affrontais mihawk a force égales dans des match amicaux,non des mises a mort.

Ce Shanks qui repousse un poing d'akainu sans bouger d'1 cm alors que Jimbei a reculé et a eu les mans cramé et marco a été balayé

On a tendance a sous estimé shanks car il a 1 bras en moins et n'a pas la carure d'un akainu d'un kaido,une créature terrifiante,encore moins d'un barbe blanche mais sache qu'il est aussi puissant,voir au dessus de ces gars la (sauf Barbe blanche)

C'est vrais que c'est moins facile de dire que mihawk est > a Akainu ou kizaru ou Kaido mais par contre shanks qui est petit ne paille pas de mine et est manchot on le sous estime

Et ne dit pas encore que yonko n'est pas un titre de force car a Marine ford Shanks stoppe la guerre et fait peur a Barbe noir alors qu'il rigolait devant sengoku et dit qu'il n'est pas encore pres pour Shanks donc ne dit pas que ce n'est pas un titre de force.

Shanks etait juste avec Ben beckman,lucky roo,yasopp et quelques autres gars et il a stoppé la guerre donc c'est princpalement grace a sa puissance il avait pas une armée de 1 000 Zoans + 20 lieutenant a ce que je sache

Yonko est un titre de force c'est de la mauvaise fois ou de l'ignorance de ne pas l'admettre

Je t'en prie acquiece avec sa car je n'ai surement pas envie de resortir d'autre argument pour au final vouloir dire et prouver l'unique et meme chose

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 août 2014 à 02:29:52

je vais calculer ta moyenne de caractère par post avec unsite , je pense que ça va être intéressant :hap:

je vais devoir remettre là main sur un ordi :hap:

Chabkiller33 Chabkiller33
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 04:07:49

Par contre akainu is back abuse pas l'attaque qua envoyé mihawk contre bb c'était loin d'être son slash le plus puissant y peut couper joz facile si y veut c'est le meilleur épéiste du monde après le combat contre vista y chercher juste a gagner du temps vista puis même vista c'est pas n'importe qui c'est sûrement le l'un des meilleurs épéiste au monde avec mihawk et shanks zoro etc après le combat vs crocodile quelle combat y ont juste croiser le fer une fois
Je trouve que mihawk tu le sous estime beaucoup !!! Moi perso jpense que c'est 50-50 entre shanks et mihawk et si mihawk refuse de se battre contre shanks mtn qu'il a pu qu'un bras c'est qui a une raison hein

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 20:06:41

Tu réponds plus Masa ? :hap:

Boh tant pis :oui:

Chabkiller.

Son slash a été dit etre son meilleur.
Jusqu'a preuve du contraire c'est son meilleur.

:d) Comment c'est tu qu'il peut couper Jozu facilement?

La tu spécule,on n'en sais rien.
Dans un débat il faut s'en tiendre au faits du mangas n'ont inventer notre propre mangas.

:d) Non je cite juste ses faits je ne le minimise pas,quand il coupe un iceberg comme du beurre,je l'ai cité .

Quand son meilleur slash ce fait stoppé je le cite aussi.

:d) Mihawk a un peu une mentalité de samurai,il cherche la difficulté,il ne veut pas affronté quelqun avec un bras en moins,il est comme ca.

Quand il était sur le bateau de Whitebeard,ca a été dit que ca ne le minimisait pas.

Chabkiller33 Chabkiller33
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 20:38:48

Quand sa ta vue qu,'il a dit que c'était son meilleur slash pck moi jlai ni vue ni entendu le dire
C'est le meilleur sabreur au monde comment peut t'il dire que c'est lui le meilleur si il est incapable de couper du diamant ?
Ou c'est juste que shanks avec 2 bras y faisait match nul mtn qu'il a pu qu'un bras y considére que shanks ne peut plus rivaliser avec lui c'est tout

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:17:17

http://picasaweb.google.com/mangasfr5/OPSOnePiece553Fr#slideshow/5367302087115243730

C'est dit le coup d'épée le plus puissant du monde et selon la traduction sa dit aussi le meilleur slash du meilleur épéiste au monde

:d) Le diamant est la matiere la plus dur au monde et pour couper Jozu mihawk doit non seulement couper le diamant mais Diamant+Haki donc c'est loin d'etre jouer

La on ne peut que spéculer et les spéculations n'ont pas de place dans un débat,Jozu a stoppé son meilleur slash donc on ne sait pas si il peut couper sa défence Haki+Diamant .

Donc on n'en reste la pour se sujet car personne apar Oda peut le dire.

:d) Ca c'était l'époque il y a 10 ans et la perte de son bras ne l'handicap pas réellement comme la fait remarquer Barbe blanche .

Et sur le sujet Mihawk,Shanks si tu veux débattre de sa avec moi tu devra d'abords me donner le numéro de ta carte banquaire apres on débattra.

:d) Je rigole,si tu veux débattre c'est ouvert.

Chabkiller33 Chabkiller33
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 21:47:27

Ce que sa veut dire c'est qu'il a stopper le coup du sabreur le plus puissant du monde pas l'attaque la plus puissante l'attaque était destine a barbe blanche pour tester la différence qui le séparait de lui elle avait pas pour but de découper de la matière genre diamant par exemple un moment pendant la guerre il lance une attaque vers Luffy elle est stopper par mr1 sa voudrait dire qu'il est incapable de découper de l'acier ? Pourtant 10s après il le coupe comme si c'était du beure avec barbe blanche c'est pareil si son attaque avait pour but de couper joz il aurait sûrement réussi
C'est une hypothèse a moitier étant donner que c'est le meilleur sabreur
Bah y serait quand même beaucoup plus fort avec 2 bras et la je pense que il aurait était un peu supérieur a mihawk maintenant je pense que niveau combat mihawk et au dessus mais ce qui fait la diff c'est le haki de shanks sa le rend monstrueux et classe aussi

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:06:34

Je t'ai déja dit que pour le fait qu'il puisse couper ou non le diamant ce ne sont que des spéculations qui n'ont rien a faire dans un débat!

Le slash envoyé a Daz bones était tout petit alors que celui qu'il a envoyer était son plus puissant pour voir la différence de force en lui et barbe blanche.

Ensuite Daz n'a pas le Haki et Diamant >> Acier

Le diamant et beaucoup plus dur et la c'est Diamant + Haki

Vergo rien que par son haki a faillit résister au slash le plus puissant e Law et il résistait a tout les coups de smoker alors imagine si il avait du diamant??

pour Jozu c'est le meme cas,son haki + Du diamant.

On ne sais pas si Jozu a le Koka ou pas car a l'époue c'était pas encore introduit mais il l'a surement.

FIN DU DEBAT car ce ne sont que des spéculations et on s'écarte du sujet.

Sinon pour ce que t'a dit je suis plus ou moins d'accord :oui:

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:17:31

Chab

Vu qui ya que nous 2 ici tu veux parler/Débattre sur quoi ? :question:

Tu veux qu'on fasse des rapports de force ? :question:

Chabkiller33 Chabkiller33
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 22:18:21

Oui si tu veut pas de souci :)

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:23:24

D'acc annonce un sujet alors :)

Chabkiller33 Chabkiller33
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 22:27:28

Euh ben chais pas j'ai pas vraiment d'idée la

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:30:27

Tu vois Law plus fort que :
Sanji ?
Zoro?
Luffy?

Tu vois Smoker plus fort que:
Crocodile? (disosn qu'il maitrise a present le haki de larmement)
Sanji ?
Zoro?
Luffy ?

Pour Jozu :
Jozu vs Smoker + Crocodile ?
Jozu vs Vista ?
Jozu vs Marco ?
Vista vs Zoro ?
Vista vs luffy ?
Luffy vs zoro ?
Jozu vs Zoro + Luffy + Sanji?
Jozu vs Sanji + Luffy ?
Jozu vs Zoro + Lufffy ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment