CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 45»
Page suivanteFin
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
27 décembre 2012 à 00:09:18

kilowog => ah d'accord au temps pour moi ^^

Caletlog =>

:spoiler: 700 spoiler:

c'est même pire que ça ce n'est même pas une "fin" c'est beaucoup trop ouvert limite un cliffanger, en gros j'ai l'impression que c'est une énorme promo pour superior spider-man.
Slott et Marvel aurait pu au moins sortir une "fin" ouverte mais pas un cliff, le coté sympa de leur part c'est l'hommage des 50 années de ASM dans les premières pages.

Ce n'est pas très cool envers ceux qui voulait en finir avec ASM, personnellement à leur place je serais aussi très déçu de ce 700, c'est comme un fuck venant de marvel et Slott.

:spoiler: 700 :spoiler:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
27 décembre 2012 à 00:34:30

Bon, j'ai terminé ma lecture de ce numéro 700 :fier:
La première des deux petites histoires après l'issue est assez émouvante, agréable à lire :)
Par contre la deuxième, j'ai trop aimé, assez dispensable :(

Attaquons maintenant le gros morceau : l'issue 700 en lui-même !

:spoiler: Issue #700 :spoiler:

Alors pour commencer, les dessins de Ramos sont au top, j'ai eu assez de mal à m'habituer à son style dans ASM lorsqu'il a commencé, mais maintenant c'est du passé, côté dessin pour ce numéro, rien à redire. Le style cartoon pour refléter le côté "dramatique" de ce qu'il se passe dans ce numéro n'est pas dérangeant, du moins, ça ne l'a pas été pour moi.

Maintenant niveau scénario et enjeu, je suis globalement satisfait (et oui :hap: ), mais je suis déçu par certains aspects.
L'idée de base de faire mourir Peter dans le corps d'Otto et que ce dernier le remplace intégralement en tant que Spider-Man, je trouvais ça osé, voir même approuvé, là ça aurait vraiment divisé entre ceux qui sont pour le changement et ceux qui crieraient à l'hérésie.

Le numéro, je l'ai perçu comme un compte à rebours dans la tête de Peter, plus on lit de pages, plus on sent que c'est bientôt la fin pour lui :snif:
Malheureusement, le final qui aurait pu lâcher en moi une grosse larme de tristesse m'a plutôt laissé un "Hmm..... Wait, what ?".
On dirait que le transfert des "souvenirs" de Peter dans la tête d'Otto (dans le corps de Parker :hap: ) est un peu fait à la va vite, comme une sorte d'assurance comme l'a dit western pour un éventuel retour en arrière sans trop d'incohérence.
D'un côté, ça permet aux lecteurs de se dire que Peter n'est "pas vraiment mort", mais là en une paire de pages, Otto se retrouve à accepter les dernières volontés de Peter, à être "gentil" et basta.

J'aurais voulu un côté hyper dramatique avec un Peter qui n'aura rien pu faire pour changer la situation, un Otto qui aurait gagné, qui n'aurait pas à être influencé par les "mémoires de Parker". Et une fin qui nous affirmerait que Peter est mort, et qu'un nouveau Spider-Man prendrait place (même si d'un niveau éditorial, c'est hyper risqué, surtout venant du plus populaire des héros Marvel).
Mais Slott a quand même foiré le côté dramatique de la fin, parce qu'avec ce qu'il avait entamé dans les issues d'avant, impossible de pouvoir faire aussi dramatique que la mort du Peter d'Ultimate Spider-Man, dommage.

Au final, mitigé par le déroulement de la fin mais globalement satisfait de l'ensemble du numéro. Oui je compte suivre Superior Spider-Man désormais.

:spoiler: #700 :spoiler:

Vivement Janvier en tout cas ! Hâte de lire la "suite" !

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:04:14

Je chie sur Dan Slott

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
27 décembre 2012 à 18:15:31

Kilo l'a lu :hap:
Tu vas suivre SSM ?

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:18:08

Je suis abonné, ça évitera à ma mère d'acheter du PQ, j'irais me torcher avec

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
27 décembre 2012 à 18:48:33

kilowog => j'avais zaapé ce topic :noel:

:spoiler: 700 :spoiler:

Essaye de te dire que ce n'est pas forcément Octopus, au final on ne sait pas qui c'est. C'est possible que ce soit Peter qui pense être octopus ^^ (enfin je l'espère)

Perso je trouve foireux sa forme par contre l'idée est en partie sympa, au moins Slott a tenté du changement.
Ce que je n'aime pas de lui c'est d'avoir fait de la fainéantise scénaristique.

Perso à la place de Slott je n'aurais pas foutu ce bouclier à la con dans le cou de spidey (octopus) ><
J'aurais fait réussir le transfère, Peter récupère son corps puis basta mais que dès le premier superior spider-man on voit les inconvénients de ce qui s'est passé entre lui et octo.
En gros on aurait un nouveau Peter (au moins on aurait été sur que ce soit toujours lui) avec quelques traces de personnalités d'Oto dans sa tête, ça aurait pu donner quelque chose d’intéressant cette évolution de Peter.

Hors la j'avoue il nous montre trop Octopus, le problème de ce 700 je trouve c'est qu'il est limite une promo pour superior :snif:

Bref faut pas prendre tout négativement ce 700 hein faut le voir avec du recul, y avait des idées mais c'est la forme qui foire au final.

Enfin bon j'espère que Slott sait ce qu'il fait, j'espère que ce n'est pas le vrai octopus. (perso je pense que c'est Peter car ce n'est pas un échange de cerveaux littéralement juste un échange de données, en partant du principe si l'âme existe dans ce cas Peter est toujours Peter)

:spoiler: 700 :spoiler:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
27 décembre 2012 à 18:49:31

kilowog Voir le profil de kilowog
Posté le 27 décembre 2012 à 18:18:08 Avertir un administrateur
Je suis abonné, ça évitera à ma mère d'acheter du PQ, j'irais me torcher avec

=> fin la tu préjuges direct superior..... :noel:

BigSur BigSur
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 02:04:46

:spoiler: #700 :spoiler:

Je me doute que je serai un poil isolé, mais oui, j'aime la direction que prends la série. Je comprends que les vrais fans, ceux qui aiment Peter, soient choqués. Moi aussi ça m'avait cassé les couilles que Cyclops soit prit pour un méchant après AvX, que Jubilee soit aux oubliettes, etc... Mais on ne lit pas un livre de la même façon lorsqu'on ait pas fan inconditionnel du personnage, juste curieux de l'histoire.

Jusqu'à présent, j'avais lu le run de Slott en diagonale. Dans l'ensemble je trouvais qu'il alternait vraiment le bon et le moins bon, se ramassant surtout pour conclure les évènements importants. On se souvient de la fin de Spider-Island...
Mais ce qui me dérangeait le plus, c'était qu'on avait un Peter qui ne bougeait pas. Alors oui, Slott avait beau nous dire toutes les 3 issues que c'est dingue pour Peter d'être à Horizon Lab, et blablabla... Moi j'ai juste vu qu'il tuait toutes les opportunités qu'autorisait OMD pour revenir au statut quo. Et puis merde "No One Die", c'est fait 50 fois. Pas l'arc en lui-même, qui est bon. Mais c'était la X-ième fois que Spidey a du remord et veut être absolument parfait...

Du coup, vous voyez pourquoi j'apprécie cette direction. Slott porte ces couilles, et propose quelque chose de vraiment nouveau. On pourra peut-être enfin voir l'univers du tisseur sous un autre angle. De nouvelles situations. Bref, avoir de l'inattendu, et c'est ça que j'attends. Me retaper la même soupe 5 ans, non merci.
Et comme l'a dit un mec sur un forum américain, si tu veux des vilains crédibles, il faut qu'ils aient des victoires, des victoires qui soient un minimum durables. Pas seulement tuer un sidekick pour se faire maraver derrière. C'est sans doute ce que Slott sous-entend via le discours de JJJ. Là Otto a une vraie victoire, à l'image d'un Osborne après SI.

En soit, un numéro honnête. J'ai pas tout apprécié, certaines réactions de personnages me paraissent encore un peu étrange, mais Slott nous fait bien sentir le duel Peter-Otto, et a garder un suspense sur l'issue de celui-ci.

:spoiler: FIN :spoiler:

Et désolé pour l'orthographe et la grammaire, il est tard :hap:

themistchild themistchild
MP
Niveau 3
01 janvier 2013 à 18:46:09

Salut,

J'aurai voulu savoir la quelle des (très) nombreuses séries Spider-Man était la meilleur pour commencer sur ce héros, enfin en ne connaissant que les films de la trilogie et ce qu'on en dit rapidement. J'avais vu le Season One sur Spider-Man mais on m'a dit que c'était revisité et non la "véritable" histoire, donc je ne sais pas trop quoi prendre.. :-(

En attendant vos propositions. :pacg:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:48:23

Essaye de prendre en VF le magasine Spider-Man en cours de route, au marchand de journaux

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:40:04

Je viens de lire ASM #700, je suis complètement sur le cul là :(

:spoiler: ASM 700

Ça va faire bizarre de plus voir le titre dans le paysage Marvel, et je sens que je vais pas aimer le nouveau... C'était pour Peter Parker et ses blagues foireuses que je lisais ça, pas pour Octopus et sa mégalomanie :-(
J'imagine que ça a du être le même genre de choc pour les lecteurs de USM mais bon...

:spoiler:

roxas-supreme roxas-supreme
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:05:28

Mais vous les lisez en VO vos comics ? Vous êtes abonnés à quoi ?

Orange_Caramel Orange_Caramel
MP
Niveau 8
01 janvier 2013 à 20:07:02

Son humour... effectivement, maintenant que tu en parle, c'est un point fort..

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
01 janvier 2013 à 20:10:30

Bah sur Paris, j'ai accès aux comics shop qui vendent de la VO donc ouais, je suis quelques trucs en vo sans m'y abonner :oui:

-veloutou- -veloutou-
MP
Niveau 13
10 janvier 2013 à 22:29:33

hello ! J'aurai voulu avoir quelques avis concernant le comic Carnage : Usa et Carnage :une affaire de famille.

okami73 okami73
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 22:55:49

Je te laisse mon avis sur Carnage USA

okami73 okami73
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 22:56:35

http://wiiplayxboxnow.com/2012/11/23/i-want-you-for-save-the-earth/

okami73 okami73
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 22:59:21

J'apparais en site partenaire sur Wii PLay Xbox Now sous le nom de Comics Ovore sur la page d’accueil (je ne peux pas poste le lien ici pour cause de mot interdit), je vous laisse y jeter un oeil y a du comics en tout genre!

[-DarkLink-] [-DarkLink-]
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 13:13:21

Quelqu'un sait quand sort The Superior spider-man ? Il est sortie en Janvier il me semble mais je ne suis pas sûr vu que je ne l'ais pas trouvé dans le commerce..

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 13:30:17

En VO ? Il est sorti. En VF, minimum 8 mois

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment