CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 45»
Page suivanteFin
kure-nai kure-nai
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 13:23:02

ba je vois pas où est le problème , ils t'indiquent quoi lire pour comprendre comment on s'en retrouve à là ou autre. C'est comme ça aussi en VO, puis souvent les asterix te replace vers le numéro précédent.

Rutile Rutile
MP
Niveau 8
08 août 2012 à 13:26:54

Sauf que là les asterix te "replacent" à des épisodes pas encore publié par Panini :(

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 13:45:50

Asterisques..

Rutile Rutile
MP
Niveau 8
08 août 2012 à 13:46:38

Fait pas ton lourd Obelix :rire:

M'enfin je trouve quand meme que Panini aurait pu mieux s'organiser pour le coup :(

Bo_Peep_Bo_Peep Bo_Peep_Bo_Peep
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 00:31:20

Je viens de finir la seconde partie du Spider-man classique dedié aux origines de Venom.
Hé bien je doit dire que je suis extremement déçu. La premiere partie m'avait deja peu interessé, là c'est pire, c'est chiant durant presque tout le numéros.
en plus ils nous foutent un "Web of Spider-Man" dans le mag, qui coupe la continuité.

Le dernier chapitre, ou on vois enfin Eddy Brock sauve meme pas le tout :(

Je me demande si c'est aussi mauvais ou si c'est Panini qui a fait un mauvais boulot :(

Wintersoldier Wintersoldier
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 00:35:08

Les deux

Bo_Peep_Bo_Peep Bo_Peep_Bo_Peep
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 00:46:42

Merci :rire:

Nan serieux c'etait chiant, j'ai cru que je le finirait jamais, deja que quand je suis partit au kiosque, je m'etais emmêlé, j'etais partit pour acheter le spider-island, tomber sur ça :honte:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
18 août 2012 à 01:52:42

ça me refroidi un peu la :noel:
la saga venom est justement dans l'omnibus qui sort en octobre.

c'est moi ou dans les débuts des années 90 spider-man a eu ses moments de galères ? si je demande c'est parce-que j'ai entendu parler de la saga du clone comme pas terrible (puisque c'est des années 90).

Wintersoldier Wintersoldier
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 01:56:37

Tous les super-héros ont subit les 90. Globalement ça a été un massacre aussi bien chez Marvel que DC. Et Spider-Man a eu des problèmes.
Après Venom c'est pas du génie, mais en plus c'est édité comme des bâtards par panini donc bon

Bo_Peep_Bo_Peep Bo_Peep_Bo_Peep
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 02:00:02

J'avoue :( Pour Spidey, on a :

Le puma sort ses griffes (ASM257 - Oct 84)
Le sinistre secret du costume de Spider-Man (ASM258 - Nov 84)
Souvenir souvenir (ASM259 - Dec 84)

Jusqu'à ce que la mort nous sépare (WOSM1 - Avr 85) ???

Venom (ASM300 - Mai 88)

DayByDay DayByDay
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 23:27:54

Je suis en train de lire le spidey 4 sortit ce mois-ci (octobre) il est vraiment pas mal :ouch: entre l'histoire avec "les volants", le truc des sinister 6, avec Spidey et cap.

il me reste plus que scarlet spider :)

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
26 décembre 2012 à 22:53:46

Bon parlons du 700, qui l'a lu ? :noel:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
26 décembre 2012 à 22:58:49

Je l'ai lu :noel:

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:02:49

Moi!

:spoiler: Spoiler #700, attention! :spoiler:

:g) Spoiler commence, attention attention :d)

Woaw! Il a des couilles, Dan Slott! Mettre Ock en tant que nouveau spidey, dans le corps de Peter...je sais pas trop encore quoi en penser, mais c'est vraiment audacieux. Et c'est super original, pour le coup. Franchement, c'est une idée excellente. Peut-être un peu prévisible (j'avais deviné grâce à l'apparition du superior dans DD #21), mais c'est franchement courageux.
Peter va me manquer...mais s'il gère bien son SSM, y'a le moyen de faire des choses intéressantes avec ça. Ça donne une bouffée d'air frais, ça ouvre plein de possibilités sur le développement du caractère, des relations, le maintien ou non de l'identité secrète, la révélation sur l'échange d'esprit ou non auprès des proches, ... et surtout comment Pete va revenir, parce que sérieusement, ça va deux minutes, mais on sait tous qu'il sera revenu d'une manière ou d'une autre dans moins de deux ans :noel:

Niveau issue en général, c'est excellent. Bourrée d'émotions, c'est une vraie montagne russe, on croit que Spidey va gagner toutes les 2 pages, puis non, puis si, puis non, ... :bave:

La première histoire en backup est monstrueuse. C'est vraiment bien foutu, ça fait rêver.
La seconde avec cat, j'ai moins aimé, c'est un peu bateau :(

:g) Spoiler fin, attention attention :d)

:spoiler: Fin Spoiler ASM #700 :spoiler:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
26 décembre 2012 à 23:43:38

Caletlog =>

:spoiler: 700 :spoiler:

Sympa ton avis mais tu encenses de positif le fond, par contre la forme personnellement c'est mauvais déjà que c'est une énorme facilité scénaristique, la sur le coup Slott est un gros fainéant parce-qu’il peut revenir en arrière dans superior si marvel le demande à cause des ventes.

Faut avoir peur du superior je pense sur le long terme.

Sinon déjà les dessins je trouve que Ramos n'a pas sa place dans ce moment qui est censé être "tragique" ça gâche l'immersion, oui je trouve que le style cartoon ça fait tâche pour un moment comme celui ci.
Ce que je veux dire imagine star wars l'épisode 3 (la nouvelle trilogie) le passage du coté obscur d'anakin en version mickey et compagnie.... ^^

Le point positif c'est le fond l'idée de Slott est audacieux il ose quelque chose de gros.

Y a du bon et du mauvais dans ce numéro 700 finalement.

Gros point négatif je trouve, c'est le foutage de gueule de slott et de marvel de n'avoir pas penser a la partie du public qui ne s’intéressait pas à superior spider-man, après 50 ans de ASM ils méritaient au moins une "fin" ouverte et non un cliffanger.......

:spoiler: 700 :spoiler:

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
26 décembre 2012 à 23:49:09

:d) :d) :d) :d) ATTENTION :g) :g) :g) :g)

Juste une message pour prévenir qu'on attaque une partie de l'histoire pour laquelle la moindre révélation peut SPOILER à mort.
Je vous invite donc à utiliser les balise SANS modération afin de prévenir tout spoil fortuit : :spoiler:

Merci à tous. :)

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
26 décembre 2012 à 23:55:30

Rockin => hein ? bah on a mis les balises :noel:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:56:52

C'est juste un rappel à ma demande pour ceux qui seraient étourdis plus tard. Je suis prêt à tuer personnellement le premier qui ratera le spoiler

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:58:00

Westen >

:spoiler: :spoiler:

:g) Spoiler 700 :d)

Perso j'ai pas été choqué par le dessin de Ramos...il dessine le tisseur de façon excellente, des mouvements super, une fluidité maximale, etc... d'un côté, c'est vrai, c'est peut-être pas très tragique (encore que je trouve que l'ensemble rend quand même vachement bien), mais de l'autre, finir le règne de Parker sans lui rendre hommage comme ça avec des dessins qui lui collent parfaitement, je sais pas si ça aurait eu le même effet :(
Et puis ça aurait peut-être fait cliché...l'issue est pas nécessairement tragique en elle-même, l'ouverture vers SSM est assez positive, au pire neutre, mais ça fait un peu "Le roi est mort, longue vie au roi" :o)) C'est pas un truc tout noir, tout morose.

Pour la fin, je te suis pas...elle est parfaitement ouverte, non? Le lecteur termine sur SSM, il peut s'imaginer ce qu'il veut, il lui manque pas d'infos, y'a pas de cliffhanger...? Je vois pas ce que tu veux dire, en fait :rouge:

:d) Fin spoiler 700 :g)

:spoiler: :spoiler:

westen > il s'adressait pas à quelqu'un en particulier je crois, c'est un message qu'il postera toutes les pages (me semble qu'il en a parlé sur le topic modé ou BD).

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
27 décembre 2012 à 00:02:48

Oui, vous avez bien fait comme il fallait. C'est juste un rappel, on en avait parlé sur le topic Blabla en effet.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment