CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivantePage suivante
insanity_back insanity_back
MP
Niveau 8
22 août 2015 à 23:10:35

Bon ba je vais commencer par les run de JMS, tant pis je verrais pas (pour l'instant) l'histoire avec gwen etc.. C'est parti pour les commandes !

Dans c'est run, y'a t'il la chatte noire ?

Message édité le 22 août 2015 à 23:12:41 par insanity_back
insanity_back insanity_back
MP
Niveau 8
23 août 2015 à 11:59:55

Désoler du double post

Je viens de lire Spider-Man Bleu, un ami me la prêter, et wow, juste génial. C'est tellement tragique sa vie a Peter, avec ce livre sa enfonce ce sentiment !

J'aime vraiment la relation entretenu avec ce triangle amoureux !

Du coup voila se que je vais faire pour rattraper le cour actuel :

- Spider man Bleu
- Incontournables 4, 5, 6 et 7
- La mort de Jean DeWolff
- Incontournables 3, 1, 2 (Dans cet ordre)
- Run de JMS
- Superior Spider - Man
- ( pendant que je lirais les autre je prendrais les nouveau amazing qui sortent actuellement)
- Avengers Dissassembled
- Civil War
- Secret Invasion
- Dark Reign
- Siège
- The Heroic Age
- Fear Itself
- Avengers vs X-Men
- Infinity
- Original Sin
- Axis
- Et enfin Secret Wars 2015

Du coup ça va ou pas ? :3

ChacquesJirac ChacquesJirac
MP
Niveau 13
29 mars 2016 à 12:28:36

Bonjour les gars!!!

J'ai commencer Spider-Man cette semaine et je souhaitai vous demander quelques trucs.

Alors voilà je me suis pris pour commencer le livre "JE SUIS SPIDER-MAN" afin d'avoir un bref résumé des ses principales histoires.
Mais le problème c'est que c'est vraiment des résumés et que ça passe de l'assassinat de Gwen Stacy à l'histoire de Venom directement au combat dans le clocher de l'église, donc c'est un peu difficile pour se situer.

Je me suis pris le 1er livre du run de JMS, qui se situe si j'ai bien compris après Vénom aux alentours du 11 septembre 2001 est-ce bien ça?

Pouvez-vous également me conseiller des livre de spidey encore dispo en neuf en librairie pour me situé dans l'univers de spider man et me mettre une liste des principales histoires de spider-man dans l'ordre chronologique afin de tout comprendre parce que j'ai commencé spidey mais je suis un peu perdu....

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 13:38:08

La mort de Jean Dewolf
La dernière chasse de Kraven
Le début de run par Dan Slott
Continue le run de JMS c'est cool
Et après bah, go en anglais

ChacquesJirac ChacquesJirac
MP
Niveau 13
29 mars 2016 à 14:52:35

Merci pour la réponse!

Pour ces tomes là:
La mort de Jean Dewolf
La dernière chasse de Kraven
Le début de run par Dan Slott

Il vaut mieux les faire dans l'ordre ou pas necessairement?

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:55:17

Pas forcément, à la limite lire les dewolf et kraven en premier peut être sympa vu que c'est + vieux mais t'es pas obligé

ChacquesJirac ChacquesJirac
MP
Niveau 13
29 mars 2016 à 14:56:48

Et desolé du double post mais j'ai oubliè une question concernant les quatre tomes cités par mon vdd:

Ces bouquins contiennent-ils tous les chapitres de l'histoire sortie à l'époque où il arrive parfois qu'ils ne mettent pas tout les chapitres dans les livres format librairie

ChacquesJirac ChacquesJirac
MP
Niveau 13
29 mars 2016 à 15:00:30

Kingmaker:

Je sais pas si ce sont les livres que tu m'a cité plus haut mais je voudrais en particulier l'histoire où:

- Spidey combat norman osborn les 1eres fois;
- Quand le captain stacy meurt et que ca jette un froid en spidey et gwen;
- Quand Gwen meurt;
- Quand Spidey part dans l'espace et ramene le machin noir avec lui et l'histoire qui va avec.

Voilà grosso modo ce que je recherche, je pourrais trouver ces histoires dans quelles bouquins? Toujours en format livrairie s'il vous plait.

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 17:00:46

Alors:

  • Spidey combat Osborn pour la première fois c'était en 65 donc tu devrais chercher l'intégrale panini de cette année.
  • Stacy qui meurt ça sera en VO (death of the stacy), me semble pas que ça soit sorti en VF. En vo c'est une compilation des deux histoires (mort du père et de la fille).

C'est pour moi un incontournable

  • Spidey qui ramène le symbiote c'est dans Secret Wars original et là encore j'ai pas souvenir que panini l'ai sorti en VF
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 mars 2016 à 17:10:34

En vf la mort de Gwen se trouve dans l'intégral de l'année 1973 http://www.bedetheque.com/BD-Spider-Man-L-Integrale-Tome-11INT-Spider-Man-L-Integrale-1973-58515.html
Mais malheureusement bouquin en spéculation, une des conséquences de la politique de réimpression partiel venant de Panini lors des 50 ans de Spidey, en réimprimant d'autres tomes ils ont eu pour effet d'épuiser ce bouquin par exemple, enfin le pire chez eux sachant que les premiers intégrales spidey (je ne sais pas jusqu'à quelle année) sont une horreur en vf avec Geneviève Coulomb ils n'ont jamais refait la traduction (et encore il paraitrait même que la traduction à l'époque de Lug en kiosque était bien meilleur).

LeSiracide LeSiracide
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:39:42

Spidey qui ramène le symbiote c'est dans Secret Wars original et là encore j'ai pas souvenir que panini l'ai sorti en VF

Ils l'ont sorti deux ou trois fois, en dur et en trade, sous le titre "les guerres secrètes" ça se trouve facile.

Pour le début en Venom ils l'avaient republié en spider-man classic en kiosque mais en librairie je suis pas sûr.

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:10:02

Pour Venom c'est aussi dans la collection hachette la collection de référence

ChacquesJirac ChacquesJirac
MP
Niveau 13
29 mars 2016 à 19:21:31

Ouais grosso modo on a rien en vf en format librairie ça fait chier pour ceux dans mon cas qui ne comprenne rien a la vo...

Et pour venom et la symbiote, est-ce que superior spiderman ferait l'affaire?

LeSiracide LeSiracide
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:37:56

Bah non, ça n'a aucun rapport.

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:40:27

Euh pour Spider-man et même Venom il y a pas mal de trucs bien quand même à lire en VF

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:43:32

Ils l'ont sorti deux ou trois fois, en dur et en trade, sous le titre "les guerres secrètes" ça se trouve facile.

Ah bah jl'ai jamais vu en librairie :( my bad

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
29 mars 2016 à 19:44:17

Non Superior Spider-man n'a aucun rapport avec Venom et le symbiote.
Le mieux pour tes demandes c'est le kiosque avec Spider-man Classic (épuisé depuis longtemps):
http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-5072-panini-comics-spider-man-spiderman-classic-spider-man-classic-5/
Dans celui-là c'est la mort du père Stacy.

Pour le costume noir et le Symbiote, il faut d'abord lire Les Guerres Secrètes pour voir Spidey aller dans l'espace:
http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-9480-panini-comics-marvel-events-les-guerres-secretes/ (ici la dernière édition librairie en VF)
Puis ces deux tomes de Spider-man Classic:
http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-2764-panini-comics-spiderman-classic-spider-man-classic-2/
http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-4130-panini-comics-spiderman-classic-spider-man-classic-3/
qui montrent ce que Spidey fait après avoir été dans l'espace et ses premières histoires sous le costume noir.

La mort de Gwen c'était dans Spider-man Extra 15 (épuisé aussi depuis encore plus longtemps):
http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-2081-panini-comics-spider-man-extra-spider-man-extra-15/
Sinon les deux épisodes sont dans Je suis Spider-man donc tu devrais les avoir.

Pour les kiosques, ça se trouve pas mal en occasion dans l'ensemble. Sinon faut essayer les intégrales mais il y a tellement de tomes épuisés et ultra-chers en occase que c'est un peu mort.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 mars 2016 à 20:02:10

Le 29 mars 2016 à 19:21:31 chacquesjirac a écrit :
Ouais grosso modo on a rien en vf en format librairie ça fait chier pour ceux dans mon cas qui ne comprenne rien a la vo...

Euh non, ça concerne seulement la gamme intégral chez Panini.
Mais on s'en fout il y a du spidey en librairie quand même dont l'essentiel du tisseur.

Ceux que cite The-Kingmaker https://www.jeuxvideo.com/the-kingmaker/forums/message/807477085 sont dispo.
Même le spider-man bleu de Jeff Loeb et Tim Sale revient en icons avec les autres travaux de ces auteurs, ou alors go sur le site hachette collection il est dans la liste.

ChacquesJirac ChacquesJirac
MP
Niveau 13
29 mars 2016 à 21:22:12

Merci à tous pour vos réponses!!!

Je vais me renseigner pour spidey bleu en icons.

Pour la symbiote et la mort des stacy tant pis je m'en passerai. Je lirai les bouquins qu'on m'a cité plus haut

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment