CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
]Silent_Shadow[ ]Silent_Shadow[
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:14:23

Ouais c'est une autre histoire, regarde le titre des épisodes en first page. :ok:

Chouby[JV] Chouby[JV]
MP
Niveau 8
04 juin 2012 à 20:25:06

Bonjour a tous,

j'aimerai commencer à lire amazing spiderman.

Je pense commander sur ce site soylentcomics.com

Mais quel livre dois je commander pour ne pas trop être perdu ?

Merci d'avance.

]Silent_Shadow[ ]Silent_Shadow[
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:30:33

En VF ou VO ?!

En VF, on dit de commencer par Big Time si tu as quelques connaissances sur le Tisseur, c'est à dire au n°142 et n°143 (Novembre et Décembre 2011). :ok:

:d) http://www.waxexpress.com/
Je te conseille aussi ce site, il est super ! :oui:

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:08:19

Chouby[JV]
Posté le 4 juin 2012 à 20:25:06
Bonjour a tous,

j'aimerai commencer à lire amazing spiderman.

Je pense commander sur ce site soylentcomics.com

Mais quel livre dois je commander pour ne pas trop être perdu ?

Merci d'avance.

:d) Salut j'imagine que tu vas commander de la VO. Donc jte conseille plutôt thebookdepository ( pour les albums ) tu peux commencer par :
Big Time
Mater of life and death
Fantastic Spiderman
Return of anti venom
Spider Island
Flying Blind
End of earth ( sortie en août pour l'album ) :oui:

Jte laisse chercher toi même à quels numéros ils correspondent :oui:

Sinon en VF ... Bonne chance :hap:

kure-nai kure-nai
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:29:40

Prends plutôt le Big Time ultimate collection qui sort dans moins de deux semaine ça comporte tous les numéros de Big Time à Fantastic Spiderman pour un prix très raisonnable. Et t’enchaînes ensuite par Return of anti venom et le reste qui a été cité par Abin-sur.

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:25:40

Fini de lire le HC Return of Anti-Venom (FCBD et #663-665). Attention spoils possibles mais bon ces numéros sont sortis il y a longtemps. Je ne connaissais pas encore le personnage d'Anti-Venom, je l'apprécie beaucoup. Par contre The Wraith ne m'inspire pas trop, reste à voir ce que ça va donner par la suite. Toujours aussi intéressant de voir comment Spidey évolue sans son Spider-Sense. Niveau dessins le tome a l'avantage d'être assez homogène et de bonne qualité dans l'ensemble, je n'ai pas été déçu de ce côté là. Sauf la toute dernière histoire sur le déménagement de May, mais c'est pas non plus la corvée à lire. J'ai beaucoup aimé l'intrigue avec Mr Negative, j'espère qu'on le reverra par la suite, surtout que son sort n'a pas été scellé.
Et maintenant, c'est parti pour Spider-Island :bave: vu la taille du bouquin, ça promet ! Par contre j'ai pas pris le Companion, il n'est pas indispensable à la compréhension de l'histoire ?
Dernière question, il est fait référence à la série Venom dans le numéro où Betty se fait agresser, visiblement c'est une série débutante puisque les numéros étaient #3 et #4, elle est bien ?

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 11:51:53

J'ai une question concernant les pouvoirs de Spidey. Comment se fait-il qu'il ne puisse pas lancer de toile organique, qu'il doive passer par ses web shooters au poignet ? Parce que dans Spider-Island, ceux qui ont des spider-powers sont capable d'en lancer d'eux-même. De plus, quand sa copine lui demande des conseils, il lui dit de boire beaucoup et de manger des féculents pour que le fluide se régénère plus vite, ce qui suppose qu'il avait lui-même ce pouvoir de faire de la toile organique avant alors ? Dans ce cas, il l'a perdu quand ?

BigSur BigSur
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:28:13

Même question que spiderben25 quant à l'utilité de Spider-island : Companion.

Sinon, oui, Peter avait reçu la capacité de faire des toiles organiques, mais je ne sais plus comment elle est apparue, ni comment elle a disparu.

kure-nai kure-nai
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:46:49

apparue c'est car :

gros spoiler qui se passe avant One more Day donc si vous comptez lire le run de JMS un jour vaut mieux passer

:spoiler:

Spider-man se fait tuer par l'espère de vampire, un truc du genre puis "renaît" avec des nouveaux pouvoirs.

:spoiler:

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:34:42

Companion sert pas à grand chose non le principal c'est return of anti venom et spider island :ok:

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:47:46

Ok merci. Et après c'est Flying Blind c'est ça ?

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:53:07

Yep, assez bon aussi

-pab- -pab-
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:20:55

Il se passe encore des trucs interressant dans Amazing Spider-Man en 2012 ? Par que il a déjà battu tous les super-vilains connus, là ça doit partir dans tout les sens ...

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:29:15

C'est quoi ce vieux troll ?

_FF7_Sephiroth_ _FF7_Sephiroth_
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 12:51:22

Bonjour à vous je recherche actuellement le paperback : spiderman jms collection volume 4. J'ai essayé the book depository mais il n'y est plus. Je l'ai trouvé sur amazoN;FR http://www.amazon.fr/Amazing-Spider-man-JMS-Ultimate-Collection/dp/078513896X/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1341225808&sr=8-3 Cependant il est écrit habituellement expédié sous deux à trois semaines. Je voulais donc savoir s'il est écrit ça juste parcequ'ils en ont plus et qu'ils vont en ravoir ou si c'est juste parcequ'ils en ont plus et qu'ils ne savent pas s'ils vont en ravoir.

Je demande ça parceque une fois j'avais commandé sur amazon un clavier et il était écrit habituellement expédié sous deux à trois semaines et la commande a duré 2mois puis je l'ai annulé et finalement au bout de trois quatre mois je revais sur le site et c'est écrit indisponible. Voilà merci

kure-nai kure-nai
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:51:32

sur amazon.com il n'est même plus dispo donc c'est pas bon signe. Essayes à travers le marketplace au pire

Wintersoldier Wintersoldier
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:04:16

http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/078513896X/ref=sr_1_2_np_1_main_olp?s=books&ie=UTF8&qid=1341230628&sr=1-2&condition=new

ça ?

_FF7_Sephiroth_ _FF7_Sephiroth_
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 14:14:14

ben j'ai essayé avec celui de Page45 mais je peux pas le prendre car il vend pas à l'étranger et de même pour la pluart des autres vendeurs. Je pourrais quand même me le procurer mais j'ai pas envie de payer 49 livres ( sans les frais de ports) un livre qui coutait 15 euros il y a quelques mois (putain j'aurais du me le prendre plus tot). Enfin merci quand même

_FF7_Sephiroth_ _FF7_Sephiroth_
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 12:34:14

Bonjour, je suis de retour car j'ai trouvé un autre vendeur sur ebay. Cependant, je dois lui payer en livres alors que je vais commander à l'aide d'une cb la banque postale avec paypal.

Le prix indiqué est de 27.49 GBP, je voudrais donc savoir combien ma banque prendra de commision pour la transaction et si oui ou non, paypal prend également de l'argent ?

Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer le prix total environ en euros ? Merci beaucoup

Rutile Rutile
MP
Niveau 8
08 août 2012 à 12:49:02

Hier sortait le second numéros de spider-Man, après la remise à zero de la numérotation.

Dans ce numéros on a les deux derniers chapitres de l'histoire avec Rulk, puis 3 chapitres de Spider-Island.

L'histoire avec Spidey et Rulk est sympa mais sans plus, même si la fin du combat de Spidey est assez drôle et que là fin de l'épisode se finit sur un cliffanger.

En ce qui concerne Spider-Island, j'ai adoré, l'histoire se develloppe encore, la quasi totalité de la population est contaminée, et les habitants des villes alentours veulent se rendre sur le lieu de la quarantaine pour profiter de ces super pouvoirs.
Alors que les habitants se servaient de leurs pouvoir à des fins malhonnêtes, Peter réussi à convaincre d'autres de faire pencher la balance.

On a aussi une bonne dose d'humour, notament

:spoiler:

JJ qui developpe des pouvoirs d’araignée, et qui est la cible des moqueries de spider-man.

:spoiler:

En plus de ça, ça bouge bien, on sais enfin quel sont les finalité de cette contamination, et de nombreux persos interviennent dans ce chapitre, Mr fantastic, certains X-Men, avengers, Venom, anti-Venom, Mme Web...

Bon par contre, un reproche, à plusieurs reprises, on a droit à l'asterix qui nous annonce que pour comprendre tel ou tel évènement il faudra lire une revue de spidey à paraître (S-I monster, spider-man universe...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment