CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 45»
Page suivanteFin
adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:57:37

Straczynski a eu des runs critiquables mais je suis d'accord d'un truc, dans la plupart des récits de Spider Man où il apparaît, il est entouré de 1 ou 2 types supplémentaires.

Assez paradoxalement, "l'autre" de Straczynski était cool mais m'a déçu par rapport à ses répercussions vraiment faibles sur l'univers de Parker. Pour Slott, j'avoue que les récits que j'ai apprécié le faisait apparaître mais maintenant comme vous dites, c'est peut être le boulot des autres associés à ce projet qui ont rendu le récit bon. J'ai pas lu de comics exclusivement de Slott donc je peux pas être 100% objectif (surtout que c'est impossible).

Et de toute manière, mon scénariste préféré sur les Spidey que j'ai c'est Jenkins.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:58:44

Oups juste oublié un truc. Mon premier paragraphe parle de Slott qui est entouré à chaque fois où j'ai lu un de ses albums, pas Straczynski .

Voila voila.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:00:36

mais m'a déçu par rapport à ses répercussions vraiment faibles sur l'univers de Parker

:d) Ouais enfin dans ce cas désolé mais les répercussions chez Slott vont être effacée dans 2 semaines alors bon... Au moins Stracz a voulu les garder contrairement à Slott qui a juste fait "ok j'abandonne".

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 mars 2014 à 21:01:05

BrianWood Voir le profil de BrianWood
Posté le 29 mars 2014 à 20:53:00 Avertir un administrateur
ça me rappelle dans Invincible le moment où il va au comics-shop rencontrer un auteur qui lui dit qu'il réutilise les mêmes cases parce qu'il a pas le temps

=> ah c'était classe ça en plus Otley (je sais plus si c'était lui à ce moment la) qui fait cette méthode à ce moment de la scène :noel:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:04:21

"Ouais enfin dans ce cas désolé mais les répercussions chez Slott vont être effacée dans 2 semaines alors bon..." :d) alors je suis pas sûr (dites moi si je me trompe) mais SSM n'a jamais été présenté comme un choix et un impact perpétuel, c'était vraiment un événement pour marquer le passage dans le Marvel Now. On était tous persuadé de retrouver Parker à un moment en fin de compte.

JahSpirit JahSpirit
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:08:11

Jenkins sur Spidey c'est très très moyen... C'est pas dégueulasse à lire mais t'as tout oublié quand tu refermes le bouquin quoi.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 mars 2014 à 21:08:30

adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté le 29 mars 2014 à 20:58:44 Avertir un administrateur
Oups juste oublié un truc. Mon premier paragraphe parle de Slott qui est entouré à chaque fois où j'ai lu un de ses albums, pas Straczynski .

=> ah donc si j'ai bien compris

"Slott a eu des runs critiquables mais je suis d'accord d'un truc, dans la plupart des récits de Spider Man où il apparaît, il est entouré de 1 ou 2 types supplémentaires."

=> c'était au début il est apparu progressivement dans spidey (d'ailleurs c'est dispo en deluxe chez panini avec un jour nouveau et la première chasse de Kraven)

Par la suite c'est du 100% Slott grossomodo jusqu'à maintenant, il n'est pas assisté du tout en tan que scénariste.

"Assez paradoxalement, "l'autre" de Straczynski était cool mais m'a déçu par rapport à ses répercussions vraiment faibles sur l'univers de Parker."

=> c'est JMS et d'autres, c'est parfois un hic de marvel de mettre 3 auteurs sur un event.

Pour la suite je n'ai rien compris désolé.

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 29 mars 2014 à 21:00:36 Avertir un administrateur
:d) Ouais enfin dans ce cas désolé mais les répercussions chez Slott vont être effacée dans 2 semaines alors bon...

=> faut voir, il peut très bien développé des conséquences (répercussions) grossomodo, enfin..... si il le fait.
Son SSM n'aura servi à rien si c'est pour ne rien faire par la suite.

BrianWood BrianWood
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 21:14:42

Le problème des répercussions sur ASM, c'est que Strac' était parti dans un trip un peu mystique, ésotérique, qui modifiait complétement le destin de peter de manière quasi divine, qu'a pas du tout été suivi ni assumé par les éditeurs aussi bien que par les continuateurs. En un sens, je le juge trop visionnaire sur ce plan là

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
29 mars 2014 à 21:16:16

Ouais enfin dans ce cas désolé mais les répercussions chez Slott vont être effacée dans 2 semaines alors bon... Au moins Stracz a voulu les garder contrairement à Slott qui a juste fait "ok j'abandonne".

:d) T'es trop sévère, je dirais plutôt 1-2 mois :noel:
(le temps que Peter le justifie a tout son entourage, puis un temps où celui-ci décide de le croire ou non, et puis basta ! Ca va pas durer un numéro :noel: )

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 mars 2014 à 21:20:14

BrianWood => ça ne m'étonne pas venant de JMS il part dans ses trucs la (mystique etc...) quasi dans la plupart de ses œuvres (sauf The Twelve)

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 29 mars 2014 à 21:16:16 Avertir un administrateur
:d)
(le temps que Peter le justifie a tout son entourage, puis un temps où celui-ci décide de le croire ou non, et puis basta ! Ca va pas durer un numéro :noel: )

=> même ça ce serait du foutage de visage (pour être poli :noel: )
Tout ça pour si peu ce serait dommage d'un coté, d'avoir subit tout ce mal pour ça :peur:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:20:59

"Ca va pas durer un numéro" :d) c'est quand même la fin d'un joli duel.

Westen, en fait je voulais juste dire que les récits que j'ai aimé étaient peut être dû aux boulots des autres auteurs ayant bossé dessus, vu que j'ai que SSM qui est du 100% Slott je suis pas le mieux placé pour parler du style de ce dernier.

Après, un jour nouveau fait parti de ma collection et je l'ai trouvé bien foutu de même que sa suite. J'ai encore quelques formats kiosques mais après, mes comics Spidey sont d'autres auteurs.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 mars 2014 à 21:21:29

BrianWood => remarque d'un coté il y a encore du mystique sur Spidey aujourd'hui, rien que la toile de vie (je ne sais plus le nom) dont chaque période à son homme araignée.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:23:31

Ouai, c'est justement un élément que je trouve classe dans un comics à tendance "moderne". Je trouve ça "original" si on enlève le côté arachnéen.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 mars 2014 à 21:27:22

adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté le 29 mars 2014 à 21:20:59 Avertir un administrateur
vu que j'ai que SSM qui est du 100% Slott je suis pas le mieux placé pour parler du style de ce dernier.

=> ah d'accord, même avant SSM c'était vraiment pas terrible le ASM de Slott
Il y a eu du sympa comme Spider-island mais c'était grossier sur la fin par exemple.

Slott aime jouer sur la quantité (c'est ce que j'ai remarqué), déjà rien que son prochain event c'est que du spider-men (un gros trip fan-service).

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:29:54

Ben je me prendrai Spider Island :desole:

J'avais lu l'event en ligne y a un moment et c'est comme earth X pour les X-Men, j'aime bien l'idée d'avoir plusieurs personnes obtenant les mêmes pouvoirs que le héros, souvent ça débouche sur des situations cocasses :oui:

Et si tu parles du moment avec Mme. Web, c'est bien la toile de vie et Spider Man est "possédé" par l'entité appelée l'araignée.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:38:48

SSM est un choix de Slott hein, approuvé par Quesada mais même

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:48:55

Si je dis pas de bêtise, le "Je suis Spider Man" qui sort en avril retrace pas quelques récits du début ?

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:56:40

Yep, je confirme : http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-7249-marvel-hors-collection-je-suis-spider-man.html

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 mars 2014 à 21:57:24

http://livre.fnac.com/a4104798/Spider-Man-Saison-1-Spider-Man-Neil-Edwards :)

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:57:53

Ou alors, t'a aussi Spider-Man season One :)

C'est les origines revues, et plus modernes :)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment