CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 mars 2014 à 14:55:36

Quoique..... qu'il évite Slott tout cour :noel:

Go lire le spidey de JMS qui va sortir, ça c'est du spidey tout neuf dont l'auteur ne touche pas aux choses fondamental du tisseur.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
29 mars 2014 à 15:04:25

mirhane :d) Non mais pour commencer à lire Spider man faut pas obligatoirement te taper les 700 numéros de Amazing hein... Tu crois qu'on l'a fait? :hap:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:07:03

La plupart des "bons" récits sont trouvables en librairie, pas besoin des 700 effectivement (même si j'ai bien aimé le petit récapitulatif dans SSM en TPB).

Je conseillerai le dernier que j'ai lu "La première chasse de Kraven" que j'ai juste adoré :coeur:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
29 mars 2014 à 15:08:42

C'est pas le tome 2 de "Brand New Day" (Panini Marvel Deluxe) cet arc ?
Autant qu'il achète le tome 1 alors :noel:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:39:19

Oui il est marqué volume 2 sur la tranche effectivement. Bah en ayant lu les deux, la deuxième partie est quand même meilleure.

It-s-over9000 It-s-over9000
MP
Niveau 8
29 mars 2014 à 15:53:26

Quoique..... qu'il évite Slott tout cour

:d) Bon conseil :pf:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
29 mars 2014 à 15:59:26

Vu que Slott est sur Spidey depuis déjà de bonnes années (et ils risquent pas de quitter son poste vu ce qu'il prépare pour la suite), c'est se priver de beaucoup de Spidey :noel:

It-s-over9000 It-s-over9000
MP
Niveau 8
29 mars 2014 à 16:05:56

Bah ça fait un bail qu'ils font n'importe quoi avec Spidey :

http://www.youtube.com/watch?v=0gAaM8JkWeI

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
29 mars 2014 à 16:07:29

Ouais pas faux :(
Enfin tout n'est pas non plus à jeter dans le (gros) run de Slott hein :noel:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:45:02

Straczynski a fait des runs plus critiquables que Slott je trouve :(

Bon je fais parti de ceux qui aime beaucoup l'idée de SSM donc le ton est donné mais par exemple, Mad Dogs et Maximum Carnage sont de bons cross-over.

Chez Straczynski, je retiendrai plus son "un jour de plus" que j'avais bien aimé après Civil War mais c'est vrai que de tous, j'aime beaucoup Paul Jenkins.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:42:02

Straczynski a fait des runs plus critiquables que Slott je trouve :(

:d) Mais sans déconner arrêtez

Pseudo supprimé
Niveau 25
29 mars 2014 à 20:07:04

Adrien422 j'ai lus le Hardcover hier et je suis du même avis

J'aime beaucoup le ton de la série ce Spider-Man plus sombre et l'ambiance également

Et j'aime beaucoup la provocation de Slott et le fait qui rabaisse Parker a l'état de gros merde.

Bon après gros point négatif c'est vrai que ça change trop de l'univers de Spider-Man.

La seul chose que à Spider-Man c'est le titre et le costume.

L'ambiance,Le ton et l'univers sont complètement différent.

Mais j'aime beaucoup et je trouve que cette série mérite son succès.

Pour Stracynsky j'ai pas lus mais je me ferais un avis avec le tome 1 (holà faut que j'économise pour me l'acheter moi )

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:14:06

J'aime beaucoup le ton de la série ce Spider-Man plus sombre et l'ambiance également

:d) Qu'est ce que t'en sais que le ASM/SSM de Slott est plus sombre sans déconner ? Vous avez lu 3 mensuels dans votre vie et vous sortez des affirmations fausses et complètement idiotes tous les 2 messages ça me fait halluciner.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 mars 2014 à 20:14:36

adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté le 29 mars 2014 à 16:45:02 Avertir un administrateur
Straczynski a fait des runs plus critiquables que Slott je trouve :(

=> what ? sérieux ? faut arrêtez la beuh, Slott n'a même pas une écriture de véritable auteur ça reste bas de gamme hein (c’est juste un auteur ultra classique), JMS lui a ce travail dans son écriture il a fait bien plus de taff qualitativement comparé à l'autre.

Ah non sérieux stop quoi au bout d'un moment, un peu d'objectivité.
Slott serait incapable de pondre un récit comme Midnight Nation, Rising Stars, The Twelve etc.....

Même rien que le début du Spidey de JMS, Slott n'aurait pas réussit a retourné les origines de spidey d'une manière intelligente.
Tout ce que le mec trouve pour apporter du neuf à spidey c'est de faire un truc badass vendeur... dont il touche aux fondements de spidey (JMS lui n'a pas touché à ça il a été largement respectueux en apportant du neuf)

adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté le 29 mars 2014 à 16:45:02 Avertir un administrateur
Chez Straczynski, je retiendrai plus son "un jour de plus"

=> sauf que malheureusement JMS s'est fait défoncer par Joe Quesada à la fin du run (ce dernier sans avertir l'auteur a modifié pas mal de pages)
Le coup de Mephisto c'est de Quesada par exemple.

Tu as lu du JMS en dehors de spidey ? si non je te conseil ses travaux, après revient dire que JMS est plus critiquable que Slott

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 mars 2014 à 20:16:44

Stanthebest Voir le profil de Stanthebest
Posté le 29 mars 2014 à 20:07:04 Avertir un administrateur
J'aime beaucoup le ton de la série ce Spider-Man plus sombre et l'ambiance également

=> un spidey badass existe déjà du coté de scarlet spider c'était largement suffisant, ce qui montre l'une des erreurs de marvel d'avoir toucher à ASM (c'était inutile)

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
29 mars 2014 à 20:38:09

Y'avait déjà eu un débat sur ça avec l'inutilité de rendre ça "sombre et violent "(SSM) juste pour attirer un lectorat il me semble :noel:

BrianWood BrianWood
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 20:44:36

C'est clairement le cas en même temps. C'est le principe de base du racolage quoi.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:47:37

Fin' le mieux étant de regarder si c'est objectivement bon, et du coup comme c'est de la merde on est obligé de s'intéresser aux motivations qui sont aussi pourries que ce qui est écrit.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 mars 2014 à 20:51:40

Slott montre de plus en plus que Octopus est un nazi (mal dans sa peau) au final, il est parti à fond dedans :noel:

j'ai l'air de déconner mais c'est sérieux :rire: (la supériorité etc....)

BrianWood BrianWood
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 20:53:00

En même temps quand on sait pas écrire et que faut tenir deux issues par mois, on se retrouve vite à réutiliser les mêmes cases comme "I'm a superior spider-man" qui revient tout le temps au début de la série ; ça me rappelle dans Invincible le moment où il va au comics-shop rencontrer un auteur qui lui dit qu'il réutilise les mêmes cases parce qu'il a pas le temps

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment