CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 45»
Page suivanteFin
BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:05:43

Visuellement ça me dérange pas plus que ça, même si je préfère ses histoires plus "terre à terre", et que là, avec les ET ça a pas l'air d'etre le cas :(

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:06:40

Ha je suis con >< j'ai du en lire dans l'anthologie, maintenant que tu parle du Batman du futur :(

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:09:31

Non mais le dessine en général est pas "mauvais" (fin' sur certains numéros oui) mais c'est juste sans rapport avec Batman. Amené par le succès de la série de toute façon

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 mars 2014 à 23:24:27

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 29 mars 2014 à 22:23:58 Avertir un administrateur
NON NON NON
On conseille pas un season one juste non quoi :nonnon: vous êtes censés donner envie de commencer les comics

=> le gamin demande juste des origines autant lui filer ce qui existe en moderne.
Tu conseilles celui des années 60 mais c'est un seul chap de 2-3 pages, le gosse va pas payer 27 boules pour ça surtout que la série est très spéciale il risque de ne pas aimer.
D'habitude tu ne proposes pas les vieux récits par rapport au style de l'époque.

En tan que récit moderne le season one ne change quasi rien dans le comment et ce qui se passe lors de sa "naissance" par rapport au comic-book d'origine.
Osef qu'il fait son spectacle dans un talk show ou je ne sais quoi, du moment que le Spidey arrogant est la.
Le récit fait son boulot c'est tout.

It-s-over9000 It-s-over9000
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 00:09:00

Et j'aime beaucoup la provocation de Slott et le fait qui rabaisse Parker a l'état de gros merde.

:d) Justement derrière cette provocation (plus que minable d'ailleurs, c'est limite puéril) il n'y a rien derrière.

En plus dans son trip de démonter qu'Octopus est un meilleur Spider man il en oublie d'être crédible.
Exemple : d'ordinaire même quand il sauve quelqu'un, Spider man est vu comme une menace. Par contre avec Slott Spider man prend d'assaut la tour de Shadowland avec toute une milice de Robots géants armés de mitrailleuses qui sulfatent à tout va mais là bien sur il se fait acclamer par la foule alors qu'il est plus flippant que le super-vilain qu'il cherche à stopper. N'importe quoi :sarcastic:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
30 mars 2014 à 00:19:08

It-s-over9000 => c'est Slott avec son coté grand spectacle, bientôt (enfin en fin d'année il me semble) le big event spidey :noel:
ça va castagner la

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
30 mars 2014 à 00:21:24

En plus dans son trip de démonter qu'Octopus est un meilleur Spider man il en oublie d'être crédible.

:d) Ton exemple est tellement dans le vrai.
SSM en 3 issue, il sympathise avec le maire, non mais :rire:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
30 mars 2014 à 00:22:03

It-s-over9000 => tiens au fait bienvenu sur le forum voisin Belge, j'ai failli zaapé et passer pour un mauvais nordiste :hap:

BrianWood BrianWood
MP
Niveau 6
30 mars 2014 à 00:34:56

Grave. Le fait que JJJ se mette à kiffer spider-man en 20 pages, ça m'a choqué. Mais j'vous jure quoi, ça m'a fait du mal, physiquement :noel:

Puis bon absolument tout le projet de Superior ça a déjà été fait (mais bien fait, genre réussi) dans les années 80, ça s'appelle Kraven's Last Hunt de monsieur DeMatteis et c'est le meilleur arc spider-man publié à nos jours.

JahSpirit JahSpirit
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:10:45

Pour revenir au Season One, il me semble quand dans les vraies origines, Peter allait aussi dans un talk-show à la télé. Faudrait que je revérifie.

xander61 xander61
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 12:29:36

oui il utilise ses pouvoirs en faisant un show

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:57:29

C'est ce que je trouve assez moyen dans ce comics, l'aspect actualité rime obligatoirement avec téléréalité et talk show pour eux. Spider Man est censé avoir de l'humour oui mais ça passerait presque pour une caricature tellement il balance des vannes (ça me rappelle un peu les dernière séries animées sur lui).

xander61 xander61
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 16:51:10

spider-man a toujours été un personnage qui se moque de ses ennemis donc on ne peut leur reprocher d'utilisé cette part de lui

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:46:50

Ne pas leur reprocher certes, lui faire placer des vannes toutes les lignes, non !

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:17:08

Tenez un panel des phrases de Spidey qui sont drôles :

http://imgur.com/gallery/CF2MB

Pseudo supprimé
Niveau 25
31 mars 2014 à 07:42:35

LAULE !

Sinon je trouve que c'est un peu la marque de fabrique de dire des connerie et de faire des blagues (nulles des fois)

C'est comme Deadpool c'est ça marque de fabrique de dire des blagues très drôle (bon des fois crades quand même )

Attendez vous imaginer un comics ou une adaptation en film de Deadpool ou on lui fait fermer sa guele.

Quoi Ça existe déjà ? Dans X-Men Origins Wolverine ? Mais il est ou ? QUOI LE TRUC A LA FIN C'EST DEADPOOL

NOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 09:14:54

Ouai ben voila, c'est aussi un magnifique exemple de la FOX. Alors, oui c'est rigolo de voir Spidey lâcher un "Non pas les ptits couteaux, c'est mon point faible !" mais y a quand même des blagues un peu mieux...

On a tendance à privilégier la quantité à la qualité surtout quand on voit le casting du Amazing Spider Man 2 :malade:

Babarx Babarx
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:08:49

Hello all :)

J'aimerais acheter Amazing Spider #1 (2014) en V.O, qui sortira le 30 avril.
Le problème, c'est que j'arrive pas a le trouver en précommande sur des sites expédiant depuis la France :(
Est-ce qu'il sera dispo seulement le jour de sa sortie :question: ou carrément pas du tout :question:

zero-imperator zero-imperator
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:16:27

http://www.archonia.com/comicshop/en/article/182846/amazing+spider-man+%231/

BrianWood BrianWood
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 21:20:27

J'ai pensé à archo' aussi mais je crois pas que leur expédition se fait depuis la france

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment