CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 45»
Page suivanteFin
KevinRudolf KevinRudolf
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:00:49

http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=9782809433920

c'est celui ci ?

Il s'agit d'un arc complet ? En gros j'ai pas besoin d'avoir lu le 11?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
12 décembre 2013 à 00:04:39

Lien foireux. :hap:

le voici:
http://www.ebay.fr/itm/SPIDER-MAN-V3-N-12-PANINI-2013-TBE-/321206037984?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item4ac95f2de0
Et non t'as pas vraiment besoin de lire le 11. Après comme toujours dans les comics, l'idéal est d'avoir lu ce qu'il y a avant, mais à force de raisonner comme ça on se retrouve à débuter sur les récits des années 60. :hap:

KevinRudolf KevinRudolf
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:07:15

Je vois, merci ! :)

Je vais l'acheter, et ensuite me procurer les supérior en version librairie, pour par la suite continuer en version kiosque.

Parallèlement je pense prendre "Un jour nouveau" tome 1, 2 et le 3 quand il sortira, juste histoire de lire un peu les ASM qui ont l'air géniaux. J'ai déjà commandé Season One pour 5 euros sur ebay !

En tout cas merci beaucoup, c'est vraiment une super communauté, très à l'écoute et présente, je vous suis vraiment reconnaissant !

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
25 mars 2014 à 16:49:52

Et on rebascule ici pour un évent qui a été annoncé pour le Spider-Verse !

http://www.comicsblog.fr/19274-en_novembre_SpiderVerse_reunit_TOuS_les_SpiderMan_de_lhistoire

Morlun est de retour (run de JMS)...

A noter que sa dernière apparition remonte à The Other, l'arc médiocre qui a été republié en Deluxe chez Panini il y a quelques semaines :ok:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:52:45

Arc médiocre :rire: tu fais bien de le dire, j'ai failli le prendre aujourd'hui, qu'est-ce que tu lui reproche ?

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:30:45

Personellement, le fait qu'il a juste aucune conséquence à court ou moyen terme dans le marvel-verse. Il fait clairement parti des événements survendus et sur estimés par panini comme Civil War et House of M mais ces deux derniers avaient au moins eu des impacts dans leurs séries respectives et dans les ouvrages qui ont suivi.

Après, les dessins sont cools mais ça justifie pas de ressortir l'ouvrage chez Marvel Deluxe...

Pseudo supprimé
Niveau 25
25 mars 2014 à 19:49:13

Spider-Man L'autre est si médiocre que ça j'en entends que du mal

Sinon il y a la couverture de Spider-Man par JMS Tome 1 et celle de Je Suis Spider-Man qui sont été dévoile

Spider-Man tome 1 https://www.noelshack.com/2014-13-1395773193-image.jpg
Je Suis Spider-Man https://www.noelshack.com/2014-13-1395773222-image.jpg

Honnêtement je trouve la Couverture de Spider-Man Par JMS hyper bien foutu est super belle mais je trouve dommage que la série se nomme tout simplement Spider-Man ça peut porter confusion pour des nouveaux Lecteures (bon après ils ont fait pareille avec Les héros DC Chez Urban avec The New 52)

Autant je trouve la couverture de Je Suis Spider-Man vraiment pas belle du tout.

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:50:59

Et ces deux trucs là ça correspond à quoi ?

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:07:10

Le premier c'est les 16 premières issues du run de JMS sur Spider-man, un des plus fameux runs sur le personnage (le premier arc a été publié dans le spider-man hachette là).

Le deuxième c'est une anthologie de merde avec un chapitrage stupide et incohérent...une anthologie quoi.

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:08:52

Ok donc dispensable le second.

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:10:36

De base je suis contre les anthologies pour des perso de comics, ça sert strictement à rien. Et là en plus le chapitrage est aberrant (y a même un épisode de ultimate à la fin alors que concrètement c'est pas le même univers, donc pas le même personnage)

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
25 mars 2014 à 20:12:48

Tu as un lien pour le détail de l'anthologie que je voie un peu?
Je pense pas le prendre mais j'aimerai bien voir ce qu'ils ont sélectionné (le premier épisode et la mort de Gwen au moins je suppose).
Par contre le premier fait furieusement envie quand même.

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:17:29

http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-7249-marvel-hors-collection-je-suis-spider-man.html Liste des chapitres US

Le premier je trouve ça vraiment trop désavantageux en VF quand tu vois en angliche la collec des Ultimate collection qui pour le même contenu valent que 20 boules

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:18:45

Spider-Man par JMS Tome 1 :bave:

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:20:43

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 25 mars 2014 à 20:07:10 Avertir un administrateur
Le premier c'est les 16 premières issues du run de JMS sur Spider-man, un des plus fameux runs sur le personnage (le premier arc a été publié dans le spider-man hachette là).

Ça fait plaisir que tu dises ça, je me sentais con parfois avec certains avis négatifs de "connaisseurs" :hap:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
25 mars 2014 à 20:22:12

Merci pour le lien.
Si le rédactionnel à côté est bien fait alors pourquoi pas, mais c'est vrai que c'est pas hyper utile (un peu comme celles d'Urban Comics en somme).
Vu que j'ai déjà le premier numéro, déjà lu le second, que j'ai déjà ceux sur gwen, venom, le boy who collects spider-man et best of ennemies, je vais pas le prendre de toute façon.

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:27:04

Bob :d) Ah bon ? Ca m'étonne un peu. Je suis pas ultra objectif vu que le run de Strac' sur spider-man c'est un de mes premiers comics mais quand même, j'ai lu énormément de spider-man et je persiste à dire que c'est une des grandes époques du personnage (la meilleure pour moi avec les années 60-70), malgré sa fin qui s'est faite dans la douleur. Et franchement j'connais plein de connaisseurs qui adorent

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:32:11

Je débute dans les comics Marvel et j'ai découvert ce run avec Marvel la collection de référence :hap: mais rien qu'avec ces six épisodes je voulais tout de suite lire la suite... J'ai vraiment adoré et j'avais jamais été aussi pressé de lire la suite...

"Et franchement j'connais plein de connaisseurs qui adorent"

C'est pour ça que j'ai mis connaisseur entre guillemet :noel:

xander61 xander61
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 16:26:36

moi j avais bien aimé la saga the other
les pouvoirs de spider évoluaient enfin. il devenait plus une araignée
je trouve cet arc trop décrié

sino se n est pas la dernière apparition de morlun vu qu on le voit ensuite dans black panther

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
26 mars 2014 à 16:40:31

Ah au temps pour moi alors :oui:
Etant donné qu'il a fait son apparition dans Spider-Man, et qu'en suivant la série depuis, je ne l'ai plus revu, je pensais que c'était sa dernière apparition connue :oui:

Oula Le Spider-Man Tome 1 me donne sacrément envie, belle couv' et j'ai adoré le run de Stracz avec l'introduction des Totems :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment