CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 148»
Page suivanteFin
Dust-of-chaos Dust-of-chaos
MP
Niveau 6
03 janvier 2014 à 12:34:38

Bon sinon je retient des deux trois dernier chapitre :
Je comprend mieux pourquoi on disait que shioon ressemblait beaucoup a goomoonryong parceque niveau style de combat c'est quasiment du copié collé a deux ou trois détails prés : goomoonryong n'attend pas d'être totalement en sang pour trouver une parade , ces "spams" de soul crushing , on a chaque fois un but précis et non pas juste un essai : la première série déterminer la capacité exacte de kangsung a les rediriger , la seconde le mettre dos au mur ( littéralement) pour le forcer a réagir ce qui a réussi car kang sung passe a la vitesse supérieure en lui renvoyant carrément toute la puissance de sont attaque . Ensuite Goom semble ce lâcher et enchainer les attaques dévastatrices a une vitesse impressionnante cependant kangsung pare tout a chaque fois peu importe d'où viens l'attaque (on pourrais presque croire que goom sans solution a laissez libre cours a sa rage) mais il essaye de nouveau autre chose en effet il utilise la puissance renvoyer de son coude pour lui mettre un coup de pied retourner fatal ...en pur perte car kangsung est un fin joueur de belotte ( pour ceux qui on pas compris la blague : renvoi de kangsung : belotte , coup de pied retourner de goom : belotte ,rebelotte ! , et projection de kangsung: belotte , rebelotte et dix de der !!). Bref goomoonryong vois bien qu'attaquer de face en enchainant ne sert a rien car c'est exactement ce a quoi c'est préparer son adversaire , il recommence donc a attaquer mais cette fois en observant comment fonctionne la technique adverse pour a son tour la contrer ( comme le dit sa fangirl il s'amuse plus qu'autre chose en quoi sa ressemble beaucoup a shioon vs. hyuk ) Et réussi a trouver la faille qu'il exploite avec son ghost step et il prend finalement l'ascendant dans le combat .
les erreur de kangsung : malgré sa formidable puissance défensive et contre offensive , kangsung a commis deux erreur qui pourrais s'avérer fatale : il pensait que le la seule arme de goom était sa puissance destructrice et sa technique de trapping ( consistant a piéger l'adversaire alors même qu'on attaque ) alors que le ghost step est une de ces carte maitresse . La seconde c'est d'avoir estimer que leurs capacité a encaisser était semblable .

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 19:19:46

dès sa première riposte kang sung à sous-estimer goomoon ça se voyait...

Sparda_0 Sparda_0
MP
Niveau 5
04 janvier 2014 à 17:13:32

le combat est loin d’être terminé, kang sung a encore plein de chose a nous montrer tout comme gommonryong, mais je pense que ça sera fini avant l'arrivé de shioon...

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
05 janvier 2014 à 12:05:07

Pour être honnête, Kangsung est tellement puissant qu'on peut pas lui en vouloir d'avoir estimé que Goom serait au moins dans un état comparable, or, alors que Kangsung était vautré sur les débris, Goom s'était déjà relevé et avait traversé toute la salle...

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:31:31

hey les gars oubliez pas les spoiler sinon on va se faire taper dessus :hap:

:spoiler:

Au tour de Goo de faire le beau :) j'espère que Kang va désormais passer à l'offensive parce que jusqu'à maintenant c'est toujours Goo qui aller à l'attaque.

:spoiler:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
06 janvier 2014 à 14:50:39

Les balises... personne ne passe ici de toute façon :hap:

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:17:43

:hap:

Libarh Libarh
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:24:06

:spoiler:

J'arrive pas à comprendre ce que les auteurs veulent faire depuis New Waves !

Introduire le clan Suwoo et continuer le développement de Shion ? Ok, no soucis. D'ailleurs j'ai aimé le côté badass de Shion quand il est "possédé" et Kwon :bave:

Mais ce que je comprends pas c'est Goo. Qu'est-ce qu'ils tentent de faire ?

Shion va le bisounourser ? Le vaincre ? C'est quoi le projet ?

Franchement la deuxième partie du manga me laisse perplexe, parler du clan Suwoo c'était une super idée tout comme faire évoluer le comportement de Shion.

Mais j'ai vraiment du mal avec le nouveau Goo et plus particulièrement avec ses nouveaux ( l'allemand et compagnie ) :(

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 14:00:21

:spoiler:

Bah y a pas grand chose à comprendre.
Depuis la saison 1 on sait que Goo haït l'alliance murim pour le meurtre de son maître. Depuis il s'est allié à la black forest ( les allemands chelou) et est sous les ordres de *Kaiser*, dans le but de détruire l'alliance. Il était déjà dark à cette époque rien de nouveau.

Après il a rencontré Shion, et à ce moment là Goo a commencé à changer dans le bon sens du terme même si il en voulait toujours au murim, mais le fait est qu'il était moins violent quand shion intervenait pour l'empecher de tuer autrui ou pour lui rappeler que grâce à lui, il avait empêcher Shion de se suicider, d'affronter l'adversité et que la recherche de la puissance ne lui servirai qu'à protéger ceux qu'il aime (blabla ...). A ce moment on voyait un Goo moins ténébreux.
Malheuresement la mort de Shiho, orquestré par Kaiser, n'a pas arranger les choses ce qui a rendu Goo encore plus dark déjà que son maitre était mort à cause de l'alliance, et ne sachant pas que celle de Shiho était à cause de Kaiser, il a cru que c'était l'alliance les responsables. Ce qui a augmenté sa haine de plus belle envers l'alliance et aujourd'hui on voit le Goo qu'est devenu, il est obsédée par la destruction de l'alliance et par la même occasion c'est une bonne opportunité pour Kaiser de réaliser ses plans qui nous sont encore inconnus, en rappelant qu'il a Sosul avec lui.
Après on verra ce qu'il adviendra lors de la rencontre entre Shion et Goo. Car je pense que ce sera un point décisive dans le chemin que prendra Goo. Car il ne faut pas oublier que Shiho est toujours vivante.

Tout ça pour dire que pour l'instant à mon avis le développement de Goo est logique et sensé. Mais faut bien comprendre que Goo avant même de rencontrer Shion était déjà ce qu'il est actuellement, la mort de Shiho n'a fait qu'aggraver la chose.

:spoiler:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
09 janvier 2014 à 23:48:18

+1 Vergil

:spoiler:

Au fait, vous trouvez pas que Giju a eut énormément de chance à l'époque ? :hap:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 janvier 2014 à 14:56:11

Chapitre out :fete:

Ce chapitre :bave:

Sparda_0 Sparda_0
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 18:30:06

:spoiler:

Respect a goom :oui: , une telle puissance c'est incroyable... Moi qui croyais avoir tout vu avec kwon, goom m'a encore plus surpris... Tout ce que j'espère c'est que Shioon vienne pas mettre fin a ce combat monstrueux...

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
10 janvier 2014 à 20:33:27

:spoiler:

j'espère que shioon va intervenir car je ne veux pas que kang meurt. vu sa personnalité ça serai dommage.

super_vergil :d) rien ne dit que shiho est actuellement envie :( enfin il me semble... on à juste vu qu'il y a moyen qu'elle puisse revenir à la vie.

:spoiler:

en tout cas ce chap était dément!! :bave:

Kiu-kiu Kiu-kiu
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:43:17

Chapitre énorme :content:

:spoiler:
Le Goom est juste trop puissant, même Kang commence à se faire largement dominer, ça va devenir chaud :hap:
Enfin sauf s'il y a interruption, ma seule crainte ce serait pas l'interruption, ce serait que le Goom en voyant Shioon fasse toujours le dark et l'ignore ou bien le considère comme un random, ça briserait un peu le personnage pour moi et on tomberait trop dans le cliché :(

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
17 janvier 2014 à 11:51:21

Ce chapitre :bave:

:spoiler:

Même Goom commence à montrer quelques limites, sachant qu'il utilise ses pleines capacités, ça en dit longs sur Kangsung lui-même !
La fin aurait été PARFAITE si Shioon n'avait pas versé quelques larmes, j'aurais trouvé biiiiien plus logique qu'il fasse une tronche badasse et gueule "Sunsengnim !!!", genre "MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS MEC !!?" :oui:

Dust-of-chaos Dust-of-chaos
MP
Niveau 6
17 janvier 2014 à 17:45:12

exactement ce que je me suis dit :spoiler:

Shioon arrête de chialer come, une putain de gonzesse !!!!

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:05:03

:spoiler:

Bon sang Kang Sung c'est vraiment pas n'importe qui, avoir résisté à un Goo en mode BOT et à le pousser dans ses derniers retranchements, y a pas à dire la classe j'en attendais pas moins de sa part. Après ce qui est drôle c'est la façon d'intervenir de Shion, c'est exactement la même que dans la saison 1 au même moment où Kang s'apprête à utiliser sa dernière technique :hap:

:spoiler:

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
17 janvier 2014 à 19:06:54

:spoiler: :bave:

exellent chap comme d'ab'!!! pour la fin je pense que les larmes de shioon veulent dire beaucoup... je pense que kang sung est mort... :snif:

:spoiler:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
19 janvier 2014 à 16:21:52

:spoiler:

Je pense pas que Kangsung soit mort, ça ferait vraiment trop bizarre.

Vergil : Plus ou moins, dans la saison 1, Shioon a dû frapper Goom pour le réveiller, là, il a juste eu à gueuler comme un putois.

Sinon, vous trouvez pas que le Goom est limite un fake ? je veux dire, Chunwoo est très fort, mais sans sa technique secrète connue de lui seul, c'est un "Grand Maître lambda", regardez un peu comme Kangsung lui tient tête alors qu'il est en "god mod"...
Sans Hyunchunjigong, je pense Kangsung torcherait presque facilement Goom limite

Sparda_0 Sparda_0
MP
Niveau 5
19 janvier 2014 à 20:16:23

:spoiler:

Tout a fait d'accord avec killer-locust, j'ai comme l'impression que sont titre de goomonryong ne lui pas si bien, lui qui est le seul a l'avoir atteint et qui est sensé être un Dieu des art martiaux, il peine a terrasser kangsung qu'il n'a pas battu en fin de compte. C'est seulement le hyun chun jigong qui le rend unique sinon je ne le vois pas battre un kwon déchainé :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment