CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 148»
Page suivanteFin
GrizzlyMagnum GrizzlyMagnum
MP
Niveau 4
17 février 2015 à 20:58:44

:oui:

x333 x333
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 15:00:47

Supeeeeeeeeeeeer Saiyan

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 18:28:25

Il vaut quoi ce manhwa? (j'aime pas du totu ce mot mais bon) :noel:

Que ça soit la première partie ou New Waves vous en pensez quoi?

kohinata kohinata
MP
Niveau 2
21 février 2015 à 15:57:45

Le 20 février 2015 à 18:28:25 Kyo a écrit :
Il vaut quoi ce manhwa? (j'aime pas du totu ce mot mais bon) :noel:

Que ça soit la première partie ou New Waves vous en pensez quoi?

La première partie est meilleure, mais moi perso j'aime beaucoup, fait toi ton propre avis :)

Et sinon moi j'ai pas mal aimé ce dernier chapitre, même si La mort de l'ancien Kwon m'a tellement dégoûter

Message édité le 21 février 2015 à 15:58:31 par kohinata
darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 24
24 février 2015 à 03:01:43

C'est clair que la déception est au rendez-vous ! Quelle chute de qualité pour ce manga, je crois bien que c'est dans mon top 10 des mangas qui m'ont le plus déçu ces derniers temps et de loin...

D'ailleurs contrairement à ce que disait quelqu'un, le manga n'a pas régresser depuis 4 chapitres, ça fait déjà un bail que le manga ne cessait de perdre en qualité. Pour ma part je trouvais déjà que c'était moins bon dès le début de la deuxième partie mais maintenant je trouve ça franchement médiocre sur tous les points. L'élargissement du public n'y est sans doute pas étranger. Deux parties radicalement différentes, la première n'a cesser de monter en puissance du début jusqu'à la conclusion et la deuxième s'enfonce dans les méandres de la médiocrité au fur et à mesure qu'on s'approche de la fin.

Pour ma part ce qui fait que le manga sombre, c'est déjà le fait qu'on passe d'un manga basé sur les arts martiaux a un truc qui se la joue DBZ car entre les démonstrations de puissance façon DBZ pour faire stylé alors que ça donne plutôt l'effet inverse et les combats qui se résument presque à trois ou quatre échanges de coups, il faut dire qu'on en fait vite le tour...
Et puis il y'a Goo aussi, il sert à quoi dans la deuxième partie à part caler une porte car entre ses combats avortés et les rares passages ou on le voit tuer que des bras cassés, il faut dire que ça donne plus la sensation d'avoir affaire à un kikoo dark qu'autre chose, ce qui tranche franchement avec le charisme que dégageait le perso dans la 1ère partie. Merci aux auteurs et scénaristes d'avoir complètement massacré et ridiculisé ce perso, on peut même dire que c'est un cas d'école qui démontre qu'il ne faut pas seulement foutre constamment un seul perso en avant à grand renfort de fan service surtout quand c'est au détriment des autres...
Enfin je dois dire que je pensais que les auteurs allient relever le niveau avec le Kwon vs Goo, manque de bol 2 ou 3 échanges, merci et au revoir.

Pour ma part le dernier chapitre a enfoncer le clou, Shioon en mode Super Sayan. Déjà c'est du vu et revu, ça ressemblement pas à grand chose et puis je préfère qu'on démontre la puissance et la force d'un perso dans un combat potable plutôt que de voir des auteurs se limiter à des modes de puissance à la con. D'ailleurs il serait peut être temps de nous sortir justement un GRAND combat non avorté volontairement car je trouve que ça fait tâche de pas voir un combat d'anthologie dans un manga basé justement sur les arts martiaux ! J'ai pas vu un combat qui restera dans annales de Goo et encore moins de Shioon, il serait peut être temps...

Message édité le 24 février 2015 à 03:06:08 par darkmetal35
Richesty Richesty
MP
Niveau 2
28 février 2015 à 01:51:28

On en parle du chapitre 192, ou bien les gens vont encore dire que ce manga est décevant ? Haha, les auteurs nous ont tous mis d'accord j'pense ! :p

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 24
28 février 2015 à 14:37:55

Non c'est toujours assez médiocre comparé à ce qu'on a pu avoir, bref merci et au revoir...
Rien de bien folichon dans ce chapitre !

wampus wampus
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 06:13:36

Ça devient n'importe nawak ce manhwa.

PhonsekalLaure PhonsekalLaure
MP
Niveau 3
03 mars 2015 à 09:13:32

Tower of God sodomise The Breaker :ok: :hap:

mortd mortd
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:20:05

Aucun rapport entre les deux. :o))

Sinon ouais je suis vraiment déçu de la baisse de qualité, j'espère vraiment qu'ils vont se rattraper dans les prochains chap, quitte à faire une pause de quelques mois pour vraiment bosser sur le scenar'.:(

CreamyPussy CreamyPussy
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 14:32:31

Aucun rapport :rire:

Ce sont 2 manhwa webtoon mec, biensur qu'il y a un rapport entre les 2 :d) ce sont 2 bd coréenne qui sortent sur le net chaque semaine :honte:

mortd mortd
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:47:15

Oui et Fairy Tail et Death Note sont 2 mangas et pourtant... :o))

CreamyPussy CreamyPussy
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 15:08:16

tant que c'est des manga ca a un rapport mec, c'est pas comme si je disais que Pomme verte > Avion de chasse :hap:

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 25
03 mars 2015 à 15:44:47

Une pastèque et une pomme sont deux fruits, y'a un rapport, c'est pas pour cela que les comparer est compréhensible.
Ton argument est fallacieux.
Tower of God et The Breaker sont difficilement comparable sur de nombreux points.

Sinon oui, ça fait quelques dizaines de chapitre qu'on a une baisse de qualité... mais à mon avis ça vient de la diminution du nombre de page par chapitre et de la baisse (en nombre ou en qualité) de ses assistants.

Je pense que ça passerait beaucoup mieux en tome que chapitre par chapitre.

CreamyPussy CreamyPussy
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 15:49:22

J'ai rien comparé enfaite, j'ai surtout dit de façon trollesque (incitation à la haine si tu préfére :sournois: ) que Tog > The Breaker :hap:
Tu dis toi meme qu'il y a un rapport, ce que je reprochais à MortD qui disait que ca n'a aucun rapport :ok:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 24
03 mars 2015 à 16:26:58

Effectivement je confirme ce que dit MortD, je leur conseille de prendre une bonne grosse pause pour travailler le scénario parce que là ils sont littéralement en train de s'embourber dedans et ils ne sont pas en mesure de l'exploiter correctement.

Au vu de la deuxième partie, j'ai l'impression qu'ils savent plus quoi faire pour dynamiter l'histoire car disons le clairement, toute la vague de derniers chapitres est d'une chianlie assez hallucinnante. J'ai la sensation qu'on se tape toujours le même contenu dans chaque nouveau chapitre, 3/4 des pages ou il se passe rien et ou on s'emmerde et ensuite ils se contentent de terminer sur une ou deux pages faussement badass ou jouant le faux suspense pour donner envie au lecteur de revenir tout de même la semaine d'après... Au bout d'un moment ça devient rengaine !

D'ailleurs perso selon moi le manga n'en deviendrait pas meilleur en Tome car si je m'ennuie déjà en lisant des chapitres qu'ils font désormais plus court, j'imagine même pas en lisant le volume d'une traite. C'est surtout un problème de qualité de manière générale et non un problème par rapport au nombre de pages !

Message édité le 03 mars 2015 à 16:29:30 par darkmetal35
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
16 avril 2015 à 21:16:47

Eh bien, ça faisait un looongs moment que je n'étais passé, mais je reconnais des pseudos, notamment Darkmetal35 :hap:

La saison 2 est finie, qu'en penser au final ?
A ce rythme c'est limite si on aura jamais de saison 3...

Quelque part, j'en veux à Geuk-Jin. Attention, je vais partir du principe que tout le monde a lu le chap 198 donc...

Quand on se retourne pour revoir toute la saison, quel bilan ?
Shioon a retrouvé son centre de Ki, mais n'a quasiment pas avancé dans son "statut" de chef de clan Sunwoo.
Chunwoo n'a presque rien fait à part 2 combats (Kangsung et Kwon, des combats sans lendemains puisque Seoul n'est pas tombée, ni l'Alliance).
Les autres mecs du Black Forrest bidule ni Kaiser n'ont pas moufté de toute la saison.
Les jeunes, les "new waves", ils sont où ? Incapables de protéger Shioon du SUC, défoncés par Ruyji, tués pour certains dans l'explosion... c'est la grosse, grosse déception de NW, avec du coup un titre totalement inadapté.
Jinie nous était vendu comme un personnage badasse, talentueux et prometteur au début de la saison, et à la fin, elle a pas progressé d'un iota. Elle a juste été bonne à faire la potiche à couiner pour Shioon. Désespérant.
Sera remonte un peu le niveau, même si m'a semblé un peu cheaté avec toutes ces informations et ces magouilles.
Hyuk so Chun, idem Jinie, personnage qui fait quelques "caméos" vite fait mais n'est pas plus creusé que dans la saison 1.
Les 2 autres Anciens n'ont été que des figurants, on ne sait même pas s'il savent vraiment se battre !
Shiho... WTF QUOI, pourquoi nous la montrer, si c'est pour ne pas avoir avancé d'un millimètre 150 chap plus tard ?
L'ex chef de l'Alliance est toujours vivant et même en bonne santé apparemment, et que dalle, rien ne bouge, comme si le mec s'en battait les couilles de tout maintenant.
Mamoongi, bon c'est pas trop grave si lui fait rien, mais Gyubum, à encore c'est une escroquerie, le mec est sensé être un Supernova hyper fort et je sais même pas s'il s'est battu une seule fois vraiment dans NW !!!
Et le 4e Supernova, encore inconnu au bataillon.
Bref, tu auras compris que je suis effaré de voir comment Geuk Jin a géré son scénario, j'ai plus l'impression de voir un énorme filler inter-saison qu'un vrai arc du manwha...
Les événements de NW auraient largement été condensables en une centaine d'épisodes.

Du coup maintenant, comme les mecs ont traîné jusqu'à crever pour finir les 200 chap, ils sont à plat... et on va attendre des mois, voir des années, la saison 3, alors qu'énormément de choses restent en suspend !!!!!!

FallenGate[2] FallenGate[2]
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 21:27:18

La saison 3 commencera après la publication du 200 chap de la saison 2 (donc fin de new waves)

Mais sachez que la saison 3 sera la plus courte a priori, car pour 10 tomes pour la saison 1, 20+ pour la saison 2, la saison 3 risque de même pas tenir sur 10 tomes, les 2 auteurs avaient révéler y a un peu plus d'un an en janvier 2014 que le scénario était quasi bouclé et qu'ils arrangeaient juste un peu pour un la fin.

Message édité le 22 avril 2015 à 21:30:10 par FallenGate[2]
FallenGate[2] FallenGate[2]
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 21:35:04

Et il avaient ajouté que le manga finirait en une trentaine de tomes, et on en est a + de 20
Malgré ça je pense que cette saison 3 tiendra sur 15 tomes (du coup la serie devrait finir avec 45+ tomes) mais ce n'est qu'une constatation.

Parce qu'ils y a trop de zones d'ombres : le kaiser, dame sosul, le 4e supernova, l'ancien chef du murim et j'en passe !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:01:35

Les auteurs ont aussi dit qu'il y aurait quelques mois avant la reprise, et par ailleurs, on peu voir sur le net qu'ils comptent se lancer sur una utre projet avant de se mettre à la saison 3, donc il va falloir patienter :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment