CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 148»
Page suivanteFin
VewCross VewCross
MP
Niveau 1
18 octobre 2013 à 12:41:09

[ :spoiler: CHAP 133]

Bon bah en fait j'avais tort... il est pas encore au niveau (mais cette version me plaît aussi).

Déjà ce que je trouve très drôle c'est cette relation presque masochiste entre les deux (sisi !). [Ceci n'est pas une critique, je trouve vraiment ça drôle :p] Non mais sérieusement, t'en a un (Shioon) qui se prend mandale sur mandale et il en redemande avec le sourire et l'autre (Hyuk) qui lui répond, avec le sourire aussi, "Vient, j'ai d'autres coup à te foutre dans la tronche :D !"... ils sont magiques ces deux-là ! (Et Ha-Ill qui se fait un sang d'encre à côté).

En tout cas cette volonté d'évoluer de Shioon va lui être clairement bénéfique ! Entre sa nouvelle force, les technique de l'école Unwol (une fois qu'il aura interprété son passage en BOT face au Loup Solitaire et compris toutes les vidéos de 9AD) et celle que Kwon va lui enseigner, le tout à tester face à un génie parmi les génies... heureusement que 9AD arrive maintenant ! S'ils lui laissaient 1an il deviendrait monstrueux le petit :) !

Je pense que je rirais d'autant plus si Kwon arrivait pendant l'échange :D ! Il entre dans la salle d'entraînement et voit son petit protégé se faire éjecté contre un mur, le tout face au Munju du Cheon Do moon... le quiproquo serait magique~

Bon bah sinon....... adieu Mister gouvernement ! Une mini équipe armé contre les Shadow warrior mené par 9AD. Il est confiant le bonhomme ! (Sans compter que le SUC viendra peut-être accueillir son héros~)

Bref, chapitre bien sympa, on balaye les préjugés de Hyuk, on retrouve un Shioon humble et prêt à tout pour évoluer (et conscient de sa place aussi !)

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:09:50

:spoiler: chapitre 134

Bon je pense que ces deux petits agneaux vont finir par sortir ensemble :hap:
Une histoire d'amour gay dans the breaker :cute: :hap:

Warya Warya
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 21:16:25

C'est vrai que ca m'a aussi fait pensée à une histoire d'amour gay...les asiatiques sont différents de nous :hap:

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 23:12:39

salut à tooouuuus quel plaisir de trouver un topic sur le meilleur manga qui soit :cute:

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 23:16:08

C'est vrai que ca m'a aussi fait pensée à une histoire d'amour gay...les asiatiques sont différents de nous

je suis d'accord c'est vrai que leur relation frise la gay attitude mais je pense que c'est pour montrer un lien particulièrement fort entre c'est deux personnes un peu comme naruto sasuke(désoler pour l'exemple mais c'est tout ce que j'ai trouver :hap: )

[mani-kati] [mani-kati]
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:13:31

:spoiler:
Il déconne le 9ad, il fait le mec trop classe trop dark mais il est pas fichu de buter une fois pour toute le binoclard. Je suis déçu :-( :hap:
Par contre Shioon ferait mieux pas ne prendre trop chère parce que les gros combat arrivent :)

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:16:33

Shioon s'est déjà préparé à cela :oui: Il sait maintenant qu'il doit avoir une longueur d'avance peu importe la situation :oui:

epicaulait epicaulait
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:55:09

:spoiler:

J'avoue que j'ai vraiment envie de voir le binoclard se faire tuer :hap:
Mais il est trop important scénaristiquement malheureusement, et je pense qu'il nous cache encore plein de choses :sournois:

Sinon, chapitre basique, une bonne entrée dans un nouvel arc qui va surement décoiffer!! :bave:

VewCross VewCross
MP
Niveau 1
25 octobre 2013 à 15:31:34

Ça sent le rencontre proche entre le SUC et la team des Shadow Warrior :D ! Et Jung qui fait sa catin auprès de Kang-Sung pour, encore une fois presser les choses...

Je sais pas ce que je préfère...
-Une double intrigue avec, d'un côté, le conflit Shadow Warrior/Alliance avec la révélation des membres du SUC comme soutien aux SW et, de l'autre, l'arrivé de Kwon lors de l'entraînement ce qui transformerait la passe d'arme en séance de révélation concernant le SUC (avec Sera en vidéo-conf et Hyuk, je suis sûr qu'ils pourraient découvrir la vérité).
Défection momentané de l'alliance, Jung placé en gérance du Murim pendant que les SW prépare l'arrivée de Black Forest, puis débarquement de la team Hyuk/Kwon/Shioon et le face à face Shioon/Jung qui signerait la fin de la S2.

-La révélation de l'arrivée imminente de 9AD (via Hyuk car le Chundomoon est appelé en renfort ou Sera), la volonté de Shioon de le revoir. Face à face entre les deux posant définitivement à plat leur nouvelle relation ("ennemi") puis l'opposition avec Jung qui souhaite se venger (son animosité envers Shioon ne cesse de grandir depuis le début de la S2). Cela implique le même début de conflit en l'alliance, le SUC et les SW que dans l'autre option.

-Ou encore quelque chose de totalement autre comme Jeon sait les faire :)

...j'aimerai que les chapitres de The Breaker durent 52 pages, mais je serai fichu d'en demander toujours plus :/

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
26 octobre 2013 à 00:41:54

en tout cas ce qui est sur c'est que shioon va défoncer jung (en middle diff.) :banzai:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:11:31

:spoiler: Chapitre 134

"Il déconne le 9ad, il fait le mec trop classe trop dark mais il est pas fichu de buter une fois pour toute le binoclard. Je suis déçu :-( "

:d) Ca présage quelque chose...Il veux pas tuer le gars qui a tué sa bien aimée. :( Ca va dégénérer je le sens.

:spoiler:

epicaulait epicaulait
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:16:13

-------------------------------------------------
Rewoo | 26 octobre 2013 à 11:11:31

:spoiler: Chapitre 134

"Il déconne le 9ad, il fait le mec trop classe trop dark mais il est pas fichu de buter une fois pour toute le binoclard. Je suis déçu :-( "

:d) Ca présage quelque chose...Il veux pas tuer le gars qui a tué sa bien aimée. :( Ca va dégénérer je le sens.

:spoiler:
-------------------------------------------------

Ça il ne le sait pas hein... :-)))

Il croit encore que le coupable est le murim, d'ou son retour pour tous les défoncer :oui:

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
26 octobre 2013 à 14:31:21

non 9ad ne sait pas encore que c'est lui et puis il à peut-être fait exprès d'être mort ou assommé shiiihihihihi :rire2:

epicaulait epicaulait
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:32:44

-------------------------------------------------
Monkey_D_Shioon | 26 octobre 2013 à 14:31:21

non 9ad ne sait pas encore que c'est lui et puis il à peut-être fait exprès d'être mort ou assommé shiiihihihihi :rire2:
-------------------------------------------------

Ou alors il nous cache sa force :(

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:15:32

En tout cas j'ai hate de voir la rencontre Ryong - Shioon.

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 16:53:25

EPICauLAIT :d) oui c'est ce que je me disais la première fois que je 'ai vu ensuite après son affrontement contre 9ad j'me suis dit que c'était juste un mec doué mais qui n'était pas de taille mais il cache peut-être toujours son vrai potentiel effectivement...

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 16:55:43

Rewoo :d) ça sa sera pour la fin du manga je pense :hap:

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 17:04:38

a autant pour moi juste la rencontre ok ok oui moi aussi j'ai hate
(désoler pour le triple post :-) )

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:53:30

:spoiler:

Je pense pas que Shioon va se battre avec Ryong.Ou du moins si ce fight aura lieu...on connait le vainqueur.Je vois plus une rencontre normale.Je vois deux cas de figure :

-> Soit Shioon pardonne ou pas son maître,dans les deux cas ça change rien à l'histoire(elle ne gravite pas qu'autour de ces deux personnages mais sur l'ensemble des personnages).

-> Soit le Murim et l'Alliance des Arts Martiaux vont chasser ou tueur Ryong et là on se retrouvera dans le même cas de figure que Ryong avec son maître.

:spoiler:

epicaulait epicaulait
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:25:13

:spoiler:

:d) ou alors shion va se ranger du côté de son maître et son clan se séparera du murim comme beaucoup de personnes le craignent :(

Mais çela paraît quand même improbable vu la nouvelle attitude de shion :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment