CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 148»
Page suivanteFin
BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 08:52:06

Ici on essaie de véhiculer une notion de respect, même si c'est abstrait pour certains, on essais de s'y tenir :oui:

Dust-of-chaos Dust-of-chaos
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 22:15:37

Ultime spoiler que les noob ne regarde pas !!!!!!!!!!

Pour shioon propulsé chef de l'alliance j'avoue que c'est capillotracté mais compréhensible . Je m'explique : kangsung vas mourir et avant sa qu'est ce qu'il réalise ? Le gouvernement est infiltré , ces ancien allié l'ont tous trahi , Goomoonryong est invulnérable martialement parlant , et ces sous-fifre ( a kangsung ) ce prenne des branlée phénoménale de la part des autres sous-fifre ! Il ce dit :"zut sa craint faut au moins que je l'entraîne avec moi dans la mort." Et là y a le disciple de goomoonryong ( donc potentiellement celui qui deviendra aussi puissant que son maitre ) qui viens lui filer un coup de main , il vois qu'il a de l'influence sur son maitre qui repars juste après ,qui est soutenu par le clan le plus puissant, il est accompagné d'un des power rang...euh un des ten master qui renvoi goomoonryong a la niche et d'une chef de clan intelligente ( et accessoirement sexy ) qui a démasqué les snipers ennemi et qui a organiser une alliance avec le gouvernement .
Alors c'est sur que a tête reposé sa parait un peu surréaliste mais avec un monstre qui menace de détruire ta ville , une organisation terroriste ayant infiltré toute les sphère d'influence et 24 h ( le temps de perdre tout ton sang via une hémorragie interne ) pour te décider ...Je crois que c'est raisonnable , en plus au delà de l'aspect politique shioon est peut être la dernière personne de confiance potable qu'il lui reste (il s'aperçoit que le maitre espion et le chun do moon est pas clean clean ) . Pour les autres clan , déjà il son pas venu et les absent on toujours tord ( surtout dans ce cas là ) , Plus sérieusement , il serait très mal venu pour eux de ce plaindre après leurs désertion , puis shioon a déjà de son côté : le sunwoo , le il wol , le mil yang , le vieux doc et la vieille .Sa compte quand même deux voir trois des dix grands maitres sous le coude . Et au pire shioon leurs fera une petite démonstration "amicale" de force car il est lui même de la force d'une supernova ou a peu de chose près ce qui ne laisse que les ten master pour le surclasser et les munju d'élite pour l'égaler .

Euh sinon pour l'identité de l'ainé...ce serait pas lui ? http://www.mangareader.net/530-34429-15 ... er-33.html
Ah oui et je remarque que le shioon du début sortait quand même plus de phrase badass : http://www.mangareader.net/530-34429-8/ ... er-33.html
http://www.mangareader.net/530-34429-9/ ... er-33.html

Electricfuneral Electricfuneral
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:53:57

:spoiler:

Toute façon Shioon va régner sur le murim avec Sosul... Et il aura cette coupe de cheveux ( http://z.mfcdn.net/store/manga/8472/118.0/compressed/g015.jpg ), c'est couru d'avance. :oui:

Ps: tes liens sont nazes Dust. :hap:

Dust-of-chaos Dust-of-chaos
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 08:29:13

Ah merde ! ok donc dans l'ordre :
http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/The-Breaker/TB-T05/TheBreaker-05-082.jpg

http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/The-Breaker/TB-T05/TheBreaker-05-075.jpg

http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/The-Breaker/TB-T05/TheBreaker-05-076.jpg

Electricfuneral Electricfuneral
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:25:00

Globalement, quand Shioon est dans la merde il te sort souvent de la punchline et des poses bien Bad ass. Peut être à cause de la perte de sang? :noel:

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 22:48:07

:spoiler:
une chose est sur!! c'est que shioon à vraiment intéret à s'entrainer sérieux là, parce que goomoon est vraiment très puissant... à tel point que je pense que même kwon pourrait de faire battre... alors il y a encore du taf surtout que shioon est le seul à part goomoon à pouvoir utiliser le seuil de l'origine noir...
:spoiler:

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 23:03:08

:spoiler:
ha oui!!! et un BIG RESPECT à kangsung!!! c'est vraiment dommage...
:spoiler:

PseudoJuif PseudoJuif
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 23:54:28

Shioon est vraiment trop badass dans son combat contre ken le survivant ( me souvient plus du nom mais les fringues sont les mêmes ) genre rien à foutre de ses alliés et tout :cool:

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 07:11:24

PseudoJuif Voir le profil de PseudoJuif
Posté le 2 mars 2014 à 23:54:28 Avertir un administrateur
Shioon est vraiment trop badass dans son combat contre ken le survivant ( me souvient plus du nom mais les fringues sont les mêmes ) genre rien à foutre de ses alliés et tout :cool:

tu parles du loup solitaire ? :hap:

PseudoJuif PseudoJuif
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 00:39:40

Super: Oui après

:spoiler:

:spoiler:

La mort de Jun quand il pète un cable et se met en mode berserk :fou:

:spoiler:

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 07:21:55

chap 151

:spolier:

Shion a enfin pris sa décision, celle de s'occuper de son sunsengnim adoré PERSONNELLEMENT.
Mais sauras t-il respecter ceci jusqu'au dernier moment ? Je pense qu'avec ces 2 morts parmis ses proches cela va le rendre plus mature encore.
En attendant, va falloir qu'il se s'entraine un peu avec MONSTER KWON :hap:

PS:J'ai trouvé très touchant la scène où Kangsung pose sa main sur shion, une très belle image.
RIP Kangsung :snif:

:spoiler:

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 07:31:04

Je viens de voir ça aussi. Les choses commencent enfin à prendre du tournant. :hap:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:06:51

:spoiler:

Si jamais Shioon doit se battre contre Ryong se sera en mode Berserk,sinon il ne toucheras pas un seul cheveu de son ex maitre.

:spoiler:

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:27:44

Ce swag :cute:

Shioon big boss? :bave:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
18 mars 2014 à 10:50:18

Oh yeah, I'm back :cool:

ça va les copains ? :-)

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:23:02

Chapitre New Waves 152 out.Enjoy :)

Monkey_D_Shioon Monkey_D_Shioon
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 01:22:09

:spoiler:

qui peux me rappeler à quel moment Ji-Yu s'est faite la cicatrice? ou alors me dire à quel scan que l'action se passe si vous êtes balèze.

:spoiler:

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 09:35:09

:spoiler:

Perso je sait même plus qui c'est :hap:

:spoiler:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 09:38:06

J'ai finalement finis la premiere partie, mais j'ai pas encore commencé la seconde :( faut que je trouve où ranger les tomes :mort: d'ailleurs on sais si ça approche de la fin ou pas ? :(

Electricfuneral Electricfuneral
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:00:28

Il y aura un 3ème partie normalement. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment