CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Le prix justifié?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 10:28:39

Peut être parce que ça n'a rien à voir avec le débat sur le prix ?

Tu veux une réponse, si traiter quelqu'un d'âne parce qu'il déforme et occulte volontairement des propos pour servir sa propre argumentation est une insulte alors monsieur ouipon qui me dit "Mais c'ets toi qui voit faux mon grand! " ou encore "Tu te rend juste compte que tu as dis une bétise et tu essaye de te rattraper! " c'est tout aussi insultant et inapproprié.

En réponse je me permet donc de le traiter d'âne afin qu'il prenne le temps de lire (et de comprendre si il en a la capacité) mon argumentation sans la déformer à son avantage.

Oui c'était du sarcasme et lorsqu'on lit l'ensemble de mon post cela se comprend parfaitement.

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 10:32:38

Tu as raison darkannen, j'ai repris mon propos et l'ai transformé à tort, j'avais commencé par dire ceci je me cite : "on ne te vend pas une voiture en alpha avec juste un moteur et 4 roues sans carrosserie, sans fauteuils, ... ".
C'est sous cette forme que j'aurais du conserver ma comparaison par la suite, car comparer une voiture sans les roues avec CW est effectivement du point de vue de la comparaison de produit non finalisé une aberration.

Mais le fond ne change pas, vous vend-on une voiture avec juste un moteur et 4 roues ?

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 août 2013 à 10:34:43

Allez je suis une personne intelligente donc j'essaye au moins de te faire comprend ça !

Ta phrase, a l'écrit n'as aucun sens de sarcasme! Toi tu peux le comprendre car c'est toi qui l'as écrit, mais pas ceux qui le lisent.
Ensuite une insutle reste une insulte tu m'excuseras mais dire que tu as dis une bétise ce n'est pas une insulte! (Tous le monde le dis a son gosse non?) dire que 'Tu est un âne' en est une! T'as aucune raison d'insulter.Au passage je te ferais passer ce petit proverbe :

"Seuls les abrutis insulte les autres d'abrutis, la vrai personne intelligente l'ignore, et celle qui l'est encore plus lui apprend a ne plus l'être"

Maintenant je quitte ce débat stérile et sans fin, gros singe! (C'est pas insulte nonnon... :honte: )

Terenast Terenast
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 10:37:12

Je viens juste poster un commentaire :d)

Le Jeu coûte 15e,certes mais il y a quand même du contenu.Je pense que CW va stagner à 15e,ou 20e max.

Pour reprendre l'exemple des VDD,la voiture est cassée.Petit à petit elle se construit : Carrosserie,roues,peinture,moteur...

Je pense que c'est un 15e méritait pour presque 2 ans et demi de développement.

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 août 2013 à 10:38:54

Terenast = Stagner a 20 euros? Non ce sera le pris de la béta je pense, il seras plutot a 25-30 euros lors de sa sortie officiel :ok:

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 10:44:31

Joli proverbe, si traiter quelqu'un d'âne est une insulte, si de plus cela fait de personnes, dont tout le monde s'accordera à dire qu'ils ont été, ou sont, des gens instruits dont le rayonnement intellectuel a dépassé nos frontières, des abrutis, je puis t'assurer que dans ce cas l'ensemble de l'humanité est composée d'abrutis (cela dit je n'en doute pas, et je ne m'exclue pas du lot).

Et ma phrase isolée n'est pas sarcastique puisqu'elle se doit d'être lue avec l'ensemble du texte qui la compose (d’où ton innommable bêtise ... autrement dit le fait que je te traite d'âne). A qui viendrait l'idée de tirer des conclusions en ayant écouté ou lu que la moitié du propos (à part l'UMP/FN je vois pas).

Terenast Terenast
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 10:47:45

Sir par contre ce qui va faire chier plus d'un c'est que les macs au lieu de payer 15e il pourrait payer 30 voir plus...

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 août 2013 à 10:50:58

Terenast = Non la version Mac arrive bientôt, et puis la béta c'ets pas avant un an je pense donc bon :hap:

Terenast Terenast
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 10:51:24

C'est vrai que wollay c'est pas un rapide :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 août 2013 à 10:52:38

Non mais c'pas ça c'ets surtout que y'as plein de truc a ajouter a la alpha avant qu'elle deviennent une béta :hap:

Et puis on peux pas passer de la alpha a la béta comme ça d'un claquement de doigts.

F-35A F-35A
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 11:03:13

C'est un peu le même systeme que dans Minecraft ? L''alpha de MC 10 euros , Beta à 15 euros , finale 20 euros :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 août 2013 à 11:04:09

F-35A = Exactement :ok:

F-35A F-35A
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 11:07:29

Moi je trouve le prix justifié , stop vous plaindres :hap:

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 11:16:37

Ok partons du principe qu'on trouve ça "normal" de faire payer une version alpha, 15€ ça vous semble adapté pour un jeu qui consiste aujourd'hui à monter au lvl 100 puis à attendre une MAJ ?

Personnellement je préfère mettre 15€ dans torchlight 2.

Vous allez donc me demander quel serait pour moi le prix adapté pour une alpha (toujours en partant du principe qu'on la vend, même si personnellement je trouve ça aberrant), alors effectivement tout dépend du prix final auquel on souhaite vendre le jeu et donc de l'étude de marché à réaliser en amont, un jeu video indépendant ne peut pas décemment se vendre plus de 30€, pour une version basique d'un jeu vendu 30€ ou le gameplay est abouti mais truffé de bugs et sans contenu supplémentaire, j'aurais eu tendance à dire qu'au dessus de 10€ c'est trop.

Voilà mon avis basé sur l'hypothèse de la vente d'un jeu dès l'alpha, mais pour moi la question reste la même :"est-il normal de vendre une version alpha ?"

F-35A F-35A
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 11:25:32

Après chacun son avis sur la question :ok:
Moi j'aurais prefere que le prix sois de 10 euros puis la beta à 15 euros

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 août 2013 à 11:29:06

F-35 = Normal parceque c'est moins cher, tous le monde aurait préfére qu'il soit a 10 euros :hap:

mais bon on peux pas dire que 15 euros c'est trop... C'est juste 5 euros de plus aprés :hap:

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 11:34:58

"Tous ce que je vois, c'est quelqun qui ne sait pas jouer/ n'as pas aimer le jeux, et que, comme LUI SEUL n'as pas aimer, considére que c'est une arnaque et que tous le monde est faussés quand on lui dis le contraire. "

Déjà je ne l'ai pas acheté je suis fidèle à mon avis sur la question du prix et je préfère largement attendre de voir si le contenu sera à hauteur des attentes qu'on y place et payer plus ce jour là, au moins je payerais un jeu terminé avec du contenu et je ne prendrais pas de risques sur l'avenir. Quelle aberration de payer un jeu vide sous prétexte que ça fera "peut être" un très bon jeu.

Ensuite évidemment que tout le monde préfèrera un jeu vendu très peu cher, la question n'est pas ce que l'on préfère mais bien la logique du marché et si le prix est adapté.

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 août 2013 à 11:41:17

Polluxxx = Le jeux est déja trés bon malgré qu'il soit vide :ok:

F-35A F-35A
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:03:57

Apres il y aura surement des mods non ?

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 août 2013 à 12:09:17

F-35a = Wollay a dis qu'il ne ferait pas d'outils de support pour modding, mais sinon oui je pense qu'il y'en aura, mais moin sque sur minecraft :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment