CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Test de JVC 14/20

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
GOGETAdu54 GOGETAdu54
MP
Niveau 9
18 novembre 2012 à 00:40:48

Ouaip et derrière, ils notent CoD Black Ops 2 17/20.
La crédibilité de jv.com viens de prendre un coup sévère. J’espère que ce n'est pas sa note finale.

kisame39 kisame39
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 00:53:21

trés mauvais test de anagound et ui sa peut arriver comme avec thorou il lui a mi 14 alors que sa valait 6 .

kisame39 kisame39
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 00:53:53

je lui aurais mis un petit 17 ba ui call of ah bien 17

Velkem Velkem
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 01:17:35

non mais les gens vous vous battez pour une note qui ne représente rien du tout mais rien du tout

les test sur les sites c'est de la connerie puisque ce n'est pas neutre et depuis quand on a besoin de voir la note d'un jeux ....

et vous vous dites aimez les jeux vidéo mais laissez moi rire un bon coup

Un mario ca reste un jeux de plateforme avec des architectures differentes et des ajouts au fil des épisodes la formule elle est la

Vous voulez plus et toujours plus, cette nouvelle generation de joueurs ne merite même pas d’être appelle gamer mais chieur capricieux

Cet épisode s'adresse aux nostalgique qui connaissent la formule Mario

Nintendo a quand meme réfléchis longtemps pendant la Wii pour préparer sa WiiU

si vous voulez vraiment un jeux testez le vous ou chez un pote mais stop de vous baser sur le net and co car cela ne donnera jamais votre avis personnel

sailor-knux sailor-knux
MP
Niveau 4
18 novembre 2012 à 01:43:31

Darkdemolosse: J'ai réfléchis par moi-même! J'ai donné ma vrai opinion et non par inffluence. Je viens de dire que je ne suis pas un grand fan de Mario en raison que ces jeux m'ont trop souvent déçu! Je ne prend plus aucune chance sur les jeux Mario à partir de maintenant! La Wii U je m'en passerai sans aucune hésitation!

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2012 à 02:17:33

Si Mario vois ça, il va aller sûrement faire du "Gang-Bang" au mec qui tester! :ouch2: Mario est gentil, mais quand il est faché, il est vraiment sévère!

omicronn omicronn
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 02:34:51

Depuis quelques année je trouve que Mario = facile. D’après ce que j'ai lu sur ce site ( et d'autre) la difficulté serait + élevé :fete: . Sinon a vrai dire je trouve que le gamepad pourrait aider les gens qui joue vraiment longtemps ( pour les scores). Lui qui a le gamepad ne devrait pas vraiment s'ennuyer surtout si les niveaux vont de + en + vite comme il le dise. Je trouve que cette fois Jv.com a sous-noter ce jeu ( que j’essayerais). Bon en même temps la majorité n'a pas toujours raison donc vérité a sa sortie.

thegameohdavy thegameohdavy
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 03:41:29

jv.com taille la wii U depuis son annonce de toute façon.
à l'image d'un gt5, avant même sa sortie, on ne lui laisse aucune chance pour "faire genre".
La note est honteuse quand on voit celle obtenue par COD (2 poids 2 mesures pour un même reproche, le manque d'innovation), et un testeur qui, s'il avait noté dans un autre but que troller serait déjà passé sur ce topic pour justifier ses choix...

ne vous fiez pas à la note du test, c'est un troll manifeste et assumé...y a qu'à voir les notes des autres sites ! :nonnon:

dark_spyro96 dark_spyro96
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 05:37:34

Il n'y a pas de genre. Anagund a était gentil. Non parce que y'en a marre que nintendo recycle aussi mal ces titres. C'est toujours la même chose y'a aucune innovation. Le pire c'est que les joueurs pro-n sont contente et crache sur tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Tant que mario se vendra aussi bien il continuerons a faire de la merde recyclé comme pour black ops sachez le.

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:16:36

Thegameohdavy :d) Les autres sites ont donné des notes trop positives à NSMB2, alors on ne peut pas dire qu'ils soient très crédibles non plus. Et je le répète encore, 14 est une très bonne note.

Dark_Spyro96 :d) Nintendo a poussé l'innovation au max avec cet opus. Mais je te rejoins complètement sur l'attitude de certains joueurs qui prennent parfois les points négatifs du jeu comme des points positifs (cc nad pour la rejouabilité de nsmb2). En somme, le jeu reste vraiment classique, le plaisir de jeu est toujours là, et c'est bien pour ça qu'il mérite au moins 14, mais pas plus car les notes supérieures sont plutôt réservées à des jeux révolutionnaires. A la limite il aurait pu obtenir 15. Mais 14 est je le répète encore une fois, une très bonne note.

zafre zafre
MP
Niveau 12
18 novembre 2012 à 10:20:46

Il a mis 14/20 pour que Nintendo se bouge les fesses, c'est tout :)

Entre NSMB DS, NSMB2, et NSMB Wii, honnêtement, je n'ai pas vu de différence, si ce n'est les niveaux et 1-2 transformations de Mario.

Etant donné que Mario Wii U à l'air de suivre le même chemin que ses prédécesseurs(Mario Tanuki comme nouveauté ce coup ci), c'est tout de même très léger.

Alors, d'accord, il y a des nouveaux modes comme le mode chronos (Tiens, il a fallu attendre presque 2013 pour ça?), mais cela n'empêche pas une répétition flagrante de Mario depuis quelques années.

D'ou le 14/20. Mais le testeur n'a jamais dis que le jeu était nul ou autre, au contraire. Seulement, se retrouver avec des graphismes lissés de la Wii, la facilité du soft (apparemment), et les surprenantes similitudes par rapport aux autres NSMB, font penser que les développeurs se reposent sur leurs lauriers.

Le testeur a noté de façon logique. Il n'a pas vraiment noté le jeu en lui même. Il n'en a pas eu besoin, vu que c'est quasiment le même que celui de la Wii.

EspritEtoile EspritEtoile
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:24:19

Et dire que si il avait eu un 18/20 tous le monde aurait craché dessus parce qu'il aurait été sur-noté... :sarcastic: Bande de moutons...

NedFlanders92 NedFlanders92
MP
Niveau 56
18 novembre 2012 à 10:26:15

Ce qui je trouve dégueulasse par contre c'est qu'il ai une note plus basse que NSMB2. :noel:

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:27:21

Non, les pros-N auraient été contents et les critiques de non-innovation de Nintendo non. :hap:
En somme, là c'est le contraire. :noel:

NedFlanders92 :d) Ouais je pense la même chose. Preuve que la crédibilité de JVC tombe bien bas. Ils auraient mieux fait de laisser Anagund faire les deux tests, franchement. :pf:

EspritEtoile EspritEtoile
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:28:43

Bwarf... C'est qu'un test t'façon... Le plus important c'est ton apinion à TOI, pas celui des autres... :non:

EspritEtoile EspritEtoile
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:29:44

opinion*

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:31:26

JeuxVideo.com est quand même un site connu, et le test doit sert à influencer les joueurs sur la décision de leur achat ou non. Il a donc quand même son importance.

Velkem Velkem
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:41:20

JV.com est connu pour son ramassis de mauvaise communaute pas pour leur serieux

Et les test n'ont jamais influence l'achat d'un joueur sauf un kikoo

Avant on avait pas besoin d'un site de no brain, on avait une cervelle des jambes on allait au magasin tester le jeux et on se faisait notre avis en groupe chacun et hop on achetait :)

DarkDemolosse DarkDemolosse
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:01:34

Guigui:Non,14 n'est pas une très bonne note pour un jeu excellent dans son genre(jouabilité et level design)et qui en plus pousse l'innovation au maximum comme tu l'as dis!Ce jeu,d'après ce que j'ai pu en voir,vaut au moins 16 voire 17!c'est pas parce que Nintendo a fait un"écart" que les testeurs ont le droit de se défouler!

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:05:11

Non mais cracher sur un 14 quand même... c'est pas comme si le jeu avait obtenu 11.

Il reste quand même classique, et un jeu classique ne mérite pas non plus d'excellentes notes.

Et puis ce poussage d'innovation aurait pu arriver bien avant. On nous a sorti un opus de merde il y a trois mois qui faisait office de hors-d'oeuvres. Alors cette stratégie ne se résume qu'à prolonger la série en ne sortant à la fois que des nouveautés minimes ? Au prochain NSMB, ils vont nous rajouter quelques plates-formes et ça va s'arrêter là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment