CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Test de JVC 14/20

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Scogia Scogia
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:14:10

Karahhi_II

Autant pour moi.
Mais c'est pas parce que t'a joué 10 minutes sur une borne au PGW que t'a terminé le jeu. C'est beaucoup trop réchauffé et la çà fait 25 ans c'est pas rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:15:31

Karahhi_II Voir le profil de Karahhi_II
Posté le 16 novembre 2012 à 14:03:31 Avertir un administrateur
Quoi ? C'est une blague ? Si vous n'êtes pas fichu de noter correctement un jeu... Comment noter 14 sur le graphismes ALORS QUE L'OPUS WII A EU 17 ??!! :ouch2:

dans les graphisme y'a trois critère pris en compte le cote technique le cote artistique et les effets
niveau artistique y'a aucune mais alors aucune innovation

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:18:05

normal aucune innovation c'est une wii 1.5 Nintendo va se planter et va finir comme Sega s'il continue

steakfriite steakfriite
MP
Niveau 7
16 novembre 2012 à 14:20:33

jvc son juste des joueur casual , ils ne son pas apte a faire la différence la ou elle dois être fait :)

il prefer metre du 17 a COD pour évité les foudre des petit mouton mais quand il faut jugé un vrais jeux la c'est autre chose :)

et j ai testé le nsmb 3 et franchement il est loin de ne mérité que 14....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:22:23

steakfriite Voir le profil de steakfriite
Posté le 16 novembre 2012 à 14:20:33 Avertir un administrateur
jvc son juste des joueur casual , ils ne son pas apte a faire la différence la ou elle dois être fait :)

il prefer metre du 17 a COD pour évité les foudre des petit mouton mais quand il faut jugé un vrais jeux la c'est autre chose :)

et j ai testé le nsmb 3 et franchement il est loin de ne mérité que 14....

pourquoi parce que tu l'affirme ben écoute c'est ton avis et peut etre celui d'autre mais certains sont pas d'accord avec toi accepte le

chabsx chabsx
MP
Niveau 12
16 novembre 2012 à 14:24:07

xsnake3386x
Posté le 16 novembre 2012 à 14:15:31
Karahhi_II Voir le profil de Karahhi_II
Posté le 16 novembre 2012 à 14:03:31 Avertir un administrateur
Quoi ? C'est une blague ? Si vous n'êtes pas fichu de noter correctement un jeu... Comment noter 14 sur le graphismes ALORS QUE L'OPUS WII A EU 17 ??!!

dans les graphisme y'a trois critère pris en compte le cote technique le cote artistique et les effets
niveau artistique y'a aucune mais alors aucune innovation

:d) c'est clair qui y'avais pas n'innovation artistique au niveau graphique https://image.jeuxvideo.com/images/wu/n/e/new-super-mario-bros-u-wii-u-wiiu-1338923616-020.jpg

At0mTimmy At0mTimmy
MP
Niveau 8
16 novembre 2012 à 14:25:04

Les mecs pourquoi vous comparez à CoD :ouch:

Anagund souligne la vérité les mecs :ok:

Manque de prises de risque
Version + de la Wii
Aucune originalité
Partie graphique lissé en HD
Jeu trop facile

Le jeu mérite sa note :oui:

Pour le test d'IGN :hap:

Depuis qu'ils ont mis 9 à NSMB 2 ils sont plus crédibles m'voyez :noel:

roms2332 roms2332
MP
Niveau 5
16 novembre 2012 à 14:27:42

C'est vraiment n'importe quoi, quand on voit les notes des autres sites... http://www.koopa.fr/sKoop-14213_Notes-des-jeux-Wii-U-aux-USA-et-en-France-Maj-7-.html

Je me casse de ce site, à cause de sa rédaction qui regarde les notes des autres sites avant de rédiger son test, qui est influencé par les éditeurs pour surnoter les jeux triple A, qui emploie des testeurs pro-N-S-Microsoft-PC (Romendil pro-N par exemple).
C'est vraiment n'importe quoi, et le pire c'est que ce site est le plus visité par les joueurs français... L'opinion publique vis à vis d'un jeu tient presque à la note de JV.com... Aurevoir, et bon vent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:29:44

a demain

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:30:40

Oh mon dieu Jeuxvidéo.Com est en train de toucher le fond et même de le racler la :rire:

Heureusement, ils peuvent compter sur le financement d'Activision et le Buzz occasionné par leurs Tests bidon pour assurer la pérennité de l'Entreprise :honte:

hexomine hexomine
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:32:45

Non le test est justifié vous avez bien tout lus?
après certe c'est vache là note mais Nintendo a pas fait beaucoup d'éffort faut avouer quand meme

Bust3r Bust3r
MP
Niveau 6
16 novembre 2012 à 14:38:12

J'attends un vrai test. Genre sur gamekult. 14/20 ça me parait sévère. On dirait que le test a été fait à la va vite. Je pense pas comme certain que c'est la fin pour nintendo, mais plus pour jeuxvideo.com avec leur test et news mediocre

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:45:12

hexomine : Tout ce que ce test justifie c'est que JV.Com c'est perdu dans la médiocrité et la corruption.

Quand on cherche l'innovation on ne met pas 17/20 à BO2 issu d'une série qui ne bouge pas depuis 2007.

Ou encore on ne casse pas Halo 4 en lui mettant 16 alors qu'il essaye de prendre des risque pour se renouveler ...

bust3r : Non mais ceux qui disent que c'est la fin pour Nintendo sont juste des Kikoo postulant chez la concurrence.

Ces gens la tomberont bien avant Nintendo sois en sur :rire:

EviI_Mouette EviI_Mouette
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:45:38

Personnellement, je trouve cette note parfaitement justifié du aux caractéristiques énoncées par At0mTimmy.

Par contre, là où je trouve que c'est insultant, c'est que des jeux comme Black Ops II ou Fifa 13, qui en plus de sortir à chaque année, n'apporte qu'une simple mise à jour de map, d'arme ou de joueur (Dans le cas de Fifa) et qu'il réussisse tout de même à se prendre des 17/20 ou des 18/20. :honte:

C'est débile, il ne note pas les jeux de la même façon et bizarrement, ce sont toujours les jeux à gros cachets qui ont ce traitement de faveur... :(

Aujourd'hui, je commence réellement a douté de la façon dont les tests sont écrits. :-(

hexomine hexomine
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:47:44

quelque chose me travail ils n'ont pas pus tester les fonctionnalités réseau vus que la mise a jour n'est toujours pas disponible??

neclord83 neclord83
MP
Niveau 8
16 novembre 2012 à 15:00:22

Le souci c'est que Nintendo sortent trop de New super mario Bros d'un coup, d'après Iwata il y en aura un par console comme MK. J’espère que Nintendo va laisser de coté Mario pour 2013 et revenir avec un épisode 3D fin 2014. Entre temps on veut du Zelda, du metroid, du F-zero etc...

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:00:29

hexomine : De toutes façons le test était préparé avant même qu'ils n'essayent le jeu :honte:

Pour moi c'est bon, c'était la goute d'eau qui à fait débordé le vase :bravo:

Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:05:01

"hexomine : De toutes façons le test était préparé avant même qu'ils n'essayent le jeu

Pour moi c'est bon, c'était la goute d'eau qui à fait débordé le vase "

A+ vieu rageux tu nous manquera pas , non mais j'te jure . Heuresement que JVC ouvre les yeux à certains , faudrait peut etre vous rendre compte que Nintendo ce fout de vous hein

Sublatiral94 Sublatiral94
MP
Niveau 9
16 novembre 2012 à 15:06:48

Mario 64
Mario Sunshine
Mario Galaxy
New Super Mario Bros. U
(Barrez l'intrus)

Limite un Mario Galaxy 3 suivit d'un nouveau Mario 3D ça aurait été plus intéressant...

2 Super Mario Bros la même année... :malade:

garatyla garatyla
MP
Niveau 8
16 novembre 2012 à 15:28:13

ce matin on a eu des discussions constructives sur cette note et la les kikoo call of se sont réveillés pour troll

http://www.metacritic.com/game/wii-u/new-super-mario-bros-u
comme ça tous le monde est d'accord.

il faut arreter jvc est un site a troll, manque d'innovation :malade: et les COD, les fifa ect...
un site ridicule que je n'ai jamais suivi pour mes achats

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment