CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Test de JVC 14/20

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Mcg_of_93 Mcg_of_93
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:44:01

LuigiTails
Posté le 16 novembre 2012 à 19:02:14
Nan mais n'importe quoi Mcg_of_93, l'épisode Wii avait du challenge contrairement à l'épisode 3DS (surtout le niveau 9-7 qui m'a bien posée des problèmes pour les 3 pièces étoiles). Et de toute façon, Anagund n'aime que les jeux old-school (nostalgie soi-disant) c'est n'importe quoi de toute façon, il vaut mieux de faire son opinion de ce jeu quand on l'aura. Mais dire qu'un Mario manque d'originalité alors que d'autres jeux ne font aucun (ou presque aucun) changement, c'est la fête du SLIP !!!!!

+> Moi je n'ai pas aimé. :noel:

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:46:44

14 ou 9/10 je m'en fou je l'ai preco et je vais m'eclater !

Siquall77 Siquall77
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:48:16

" jin Tout ce que ce test justifie c'est que JV.Com c'est perdu dans la médiocrité et la corruption.

Quand on cherche l'innovation on ne met pas 17/20 à BO2 issu d'une série qui ne bouge pas depuis 2007.

Ou encore on ne casse pas Halo 4 en lui mettant 16 alors qu'il essaye de prendre des risque pour se renouveler ... "

Non mais on est dans la 4ème dimension là.
POUR UNE FOIS que jv.com fait un bon test et qu'il casse comme il se doit un jeu qui aurait mérité pire par le passé, y'a des débiles pour se plaindre ?

Genre un 16 pour halo4 c'est "casser" le jeu ? Mais tu as fumé quoi ?

Vous êtes sympa aussi avec les sites ricains comme ign ou eurogamer qui testent les jeux directement chez l'éditeur, feat gros avantages en tout genres (rapellez vous de halo 3 et de tout les cadeaux offerts).

Dire que Jv.com est un site qui note mieux que les sites ricains dans sa globalité maintenant, c'est dire le niveau de la presse (excepté gamekult bien sur, et peut-être d'autres exceptions).

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:49:34

"Ou encore on ne casse pas Halo 4 en lui mettant 16"

Parce que 16 pour toi c'est cassé ?

Je ne cherche même pas à lire la suite de ton message.

Siquall77 Siquall77
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:51:31

Non mais j'essayais de quoter un autre message, mais y'a pas de fonction quote ici...c'est pas moi qui le dit hein.

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:53:06

Justement, ce n'est pas à toi que je parlais.

DarkDemolosse DarkDemolosse
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:16:10

Je pense surtout que la nostalgie est en train d'aveugler JVC :( Parce quand on y réfléchit,le sacro-saint SMW ne proposait pas de véritable innovation au niveau du gameplay car Yoshi n'était pas un véritable pilier de celui-ci.Après on a la carte globale,mais bon,si c'est juste pour rattacher les mondes...La seule innovation de level design est à mes yeux les ghosts houses.Enfin,c'est mon avis perso mais TOUS les Mario ne sont qu'une amélioration du précédent.Le truc qui me reste en travers de la gorge,c'est l'OST:en effet,aucune nouveauté.Mais je pense qu'on devrait se poser plus souvent la question de est-ce que c'est ce qu'on attend d'un nouveau Mario 2D?Parce qu'après tout,la situation n'a-t-elle pas toujours été comme ça,les gens s'aigrissant avec le temps donc la magie ne prend plus?Mais ce n'est encore une fois que mon simple avis,même si une discussion mérite d'être engagée là-dessus.Et une bonne fois pour toutes,à l'attention des rageux qui disent que ça y est,Mario est mort,attendez le Mario 3D prévu pour 2013,je suis sûr qu'il mettra tout le monde d'accord

wiiu_shit wiiu_shit
MP
Niveau 5
16 novembre 2012 à 20:16:55

sans déconner les gars, vous écoutez qui là?? IGN (pionner en matière de Jeux Video, une réference mondiale) et Gameblog (anciens de Joypad) ou alors JV.COM et ses news à troll???

keary keary
MP
Niveau 1
16 novembre 2012 à 21:09:01

Pourquoi une telle différence entre l'aperçu "très bon" et le test???

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
16 novembre 2012 à 21:30:33

De toute façon, les tests ne sont là que pour guider les gens et après c'est aux gens de décider si le jeu est bien ou pas et après on verra la part du marché que Nintendo va avoir avec ce jeu et si ils font un chiffre d'affaire, ils auront compris qu'il faut qu'ils se sortent un peu les doigts du CUL (cette phrase s'applique pour toutes les compagnies dans l'univers vidéo-ludique) !!!!!

jiospike94 jiospike94
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:43:18

CH_fireball
Posté le 16 novembre 2012 à 13:05:10
un mario en mode 2D ne se teste pas aux graphismes .........

un mario 2d c'est un feeling ! un univers !

pas un concours de qui a la plus grosse ...

:d) Il y a un minimum à faire quand même..

Bref dessus de la note, je me prendrais sans doute pas cette console..

Bust3r Bust3r
MP
Niveau 6
16 novembre 2012 à 21:49:44

blackmask2010
Posté le 16 novembre 2012 à 19:46:44
14 ou 9/10 je m'en fou je l'ai preco et je vais m'eclater !

Voila un bon commentaire !!! pareil pour moi, je vais m'éclater avec mon frère ! yyyeaaahhh

sora_dai_quest sora_dai_quest
MP
Niveau 6
16 novembre 2012 à 21:52:46

note meritais ce mario c'est du rechauffé cramé
apres lisez ca messieurs les testeurs
vous sanctionné le tout globale du jeu : du rechauffé ^^ ok
mais alors faite pareil pour COD bo 2 qui fait comme mario depuis un moment
les deux serie prennent le meme chemin du rechauffe assez gonflant
comme je l'ai dit j'avais mis 14 15 a bo 2 maxi ca correspond au 14 de mario toute la logique est la
j'aurais du etre testeurs tiens :oui:
et aussi comme la dit un camarade une autres incoherence parmis d'autres vous mettez 17 au graphisme wii et la ? 14 ? en hd ( bon un lissage mais hd quand meme donc a forciori un peu plus beau ) ? logique ?? :diable:

enfin bon voila quoi

Bust3r Bust3r
MP
Niveau 6
16 novembre 2012 à 22:01:04

Mon cher siquall77, je trouve que 14 est une note sévère. J'ai hâte d'y jouer pour le tester ou de le lire sur gamekult. En effet, ils essayent d'être le plus neutre possible. Ce n'est pas chocapic par exemple qui ira tester un black Ops 2..... bref, j'ai l'impression qu'anagund n'a pas été objectif, et ce style de jeu n'a pas l'air d'être sa tasse de thé. Et puis, on a l'impression que son test a été écrit à l'arrache.

Middleshot Middleshot
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:03:17

Comment ont-ils fait pour noter alors que le jeu n'est pas sorti en France?

Bust3r Bust3r
MP
Niveau 6
16 novembre 2012 à 22:06:38

test nsmbu sur gameblog

N3DS N3DS
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:20:43

perso je me fous de la note de call of newbie, pour moi c'est de la merde en barre et même un 20%20 n'y changera rien.

pour mario, il est évident qu'il faut sanctionner le manque cruel d'innovation. même moi qui suis un gros gros fan boulimique de plateforme, et donc forcément très fan des mario qui sont une perle en jouabilité et précision, je commence à saturer de voir le plombier toujours affronter les mêmes boss, parcourir les mêmes décors, j'ai l'impression de faire et refaire un énième custom de mario...

hardgrunge hardgrunge
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:21:35

14/20 pour Mario et 16 pour Nintendo Land... j'aurait plus dit l'inverse mais bon :p)

Nintendo land à l'air si bon :bave:

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 11
16 novembre 2012 à 22:30:39

Nintendo a joué la carte de la facilité sur ce Mario en reprenant tout ce qui fait la force des mario 2d mais sans aucune innovation. Je n'ai pas le jeu mais de tout ce que j'ai vu sur celui ci j'avais vraiment peur qu'il emballe pas les critiques et c'est malheureusement ce qui est arrivé. En tout cas j'espère une seul chose c'est que Nintendo réagisse et se bouge un petit peu parce que c'est déjà le deuxième avertissement.

starkon starkon
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:38:18

wiiu_shit
Posté le 16 novembre 2012 à 20:16:55
sans déconner les gars, vous écoutez qui là?? IGN (pionner en matière de Jeux Video, une réference mondiale) et Gameblog (anciens de Joypad) ou alors JV.COM et ses news à troll???
Lien permanent

http://uk.ign.com/games/call-of-duty-black-ops-ii/xbox-360-126311

Du disais :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment