CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Test de JVC 14/20

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:03:59

Quand comprendrez-vous que Mario et Call Of sont incomparables ?

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:56:30

Au pire, vous savez quoi ? On va jouer au jeu avant d'émettre des arguments.

DarkDemolosse DarkDemolosse
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:06:16

Guigui:T'as raison!Attendons notre version du jeu :ok:

jeremy62012 jeremy62012
MP
Niveau 3
22 novembre 2012 à 20:33:34

QUUUOOOOIIIII ?
C'est quoi cette note ?!

"c'est bien fait pour nintendo..."
Non, arrêtez, là. C'est bien fait pour Nintendo...et pourquoi ? Lisez la suite...
"...pour nous avoir fait ça pendant 20 ans."
Non, là, c'est trop...Quand j'ai demandé le jeu New Super Mario Bros 2. pour mon anniversaire, je me fichais de la note de JV.com ou de JV.troll...Pour moi, ce qui compte, c'est de retrouver le plaisir d'un Mario 2D. Un Mario...merveilleux.
Le pire que j'ai attendu (pas dans ce topic !)
"14/20 est une bonne note."
14/20 est une bonne note...Non ! 14/20 est une MAUVAISE note ! JV.com a lancé son nom de code "AN (Anti-Nintendo)" ou quoi ?! Les jeux qui ne sont pas fait par Nintendo ben...ils ont des bonnes notes. C'est TOUT DE TRAVERS ! Exemple : C'est moi qui l'ai fait version garçon, un jeu fait par 505Games, un jeu pourri pour enfant de 1 an et demi...17/20 !!! Non mais, c'est n'importe quoi ! Jouer au train et autres jeux pourris dans ce jeu pas fait par Nintendo...C'est 17/20 ! Les graphiques HD de la WiiU (qui est beaucoup plus puissante que la PS3)...ils s'en fichent !
Donc, chers (ou chères) fans de Nintendo comme moi) quitter ce site qui est devenu Sonymicrosoft.com et aller ici : http://codeami.fr
Sur Codeami.fr, 70 000 membres et c'est VOUS qui font les tests et pas la rédaction ! Echanger vos Codes Amis sur 3DS, DS, Wii, DSi, WiiU et les jeux Nintendo et encore pleins d'autres choses !

Voilà.

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:42:19

Oui oui... allez, vas réviser tes leçons pour obtenir des bonnes notes, c'est à dire des 20.

Et gare à toi si tu obtiens des mauvaises notes, par exemple 19.

Et je suis très bien ici. Ce n'est pas pour un test que je vais quitter JVC. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:27:10

C'est vrai que le type qui a fait "ça" est un imbécile, mais c'est pas pour autant que je vais quitter JVC :ok:

_ced59_ _ced59_
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:37:09

Nan mais 14/20 n'est pas une mauvaise note mais une note incohérente.

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:16:09

Je pense qu'il a déjà plus d'expérience que toi en matière de JV, Lucas. Alors je te conseille de pas trop la ramener...

On va jouer au jeu avant de dire quoi que ce soit, Ced. Il se peut que tu ais raison, mais je préfère moi-même m'assurer de la bonne qualité de ce test en testant NSMBU. :o))

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:59:58

Le mieux aurait été, selon moi, d'attendre la sortie de la console et du jeu par la même occasion. Ainsi plus aucune supposition n'est possible. Je trouverais cela plus logique de tester un jeu que l'on est susceptible d'acheter « demain ».
:d) "Note incohérente" ? Ça colle bien à la situation en fin de compte. :)

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:52:58

Qu'il soit vendu ou non au moment où le test est réalisé, cela ne change strictement rien au jeu.

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:02:52

Ou apprendre à lire mon message... :hum:

Ah ! Ça c'est parce que je n'y ai pas encore joué au jeu, désolé. :sarcastic:

M'enfin comprends bien que je suis du même avis que vous, au sujet de la note incohérente, néanmoins je me demande comment vous pouvez autant débattre d'un jeu qui sort le 30 novembre...

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:10:00

C'est à partir du moment où nous avons testé le jeu que l'on peut faire comparaître notre propre avis dessus. Il est vrai que je trouve ça ridicule aussi de débattre sur un jeu que nous n'avons pas testé. Mais Anagund l'a fait, et a donc été susceptible de le noter.

Pour ma part, je ne dirais pas que la note est incohérente ou non pour l'instant. Je me forgerais mon propre avis quand je l'aurai.

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:06:07

Chapeau bas ! J'aurais pas dit mieux ! :-)))

shivatak shivatak
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:21:43

up :up:

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
19 décembre 2012 à 20:52:51

Je profite de ce topic vite fait je suis au monde 9 j'ai saigné le jeu pendant 30h pour le moment et j'avais mis 15 dans les contributions y a peu de temps mais aujourd'hui je mettrais même un 16 voir 17...

Tout ça pour dire que le test ne reflète en rien la réalité... je joue sur plasma en full HD 1080p depuis dimanche et ça change tout... et surtout le plus important le jeu est bien hard par rapport aux anciens NSMB. :oui: La durée de vie de 7h ça me fait bien rire, enfin bref.

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:40:15

La durée de vie se caractérise surtout par le temps qu'il nous faut pour terminer le jeu. Perso, je l'ai fait en 8 ou 9 heures. Faut dire ensuite que la rejouabilité de l'opus est excellente. Et sans compter le speed run et la découverte de toutes les sorties secrètes. L'opus est largement au dessus de NSMB2 qui ne proposait que du réchauffé mélangé à une durée de vie minable et une facilité déconcertante.

_Sskysword_ _Sskysword_
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:11:58

Le problème pour certain, c'est de prendre l'opus de la Wii comme référance.

Il à beau être semblable, c'est pas parce qu'il y a Mario dans le titre qu'il mérite cette note, il est réchauffé, mais faut le prendre comme un jeu a part entière.

Titidu89 Titidu89
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 18:56:46

14 parce que ce jeu ressemble aux autres volets, et 17 à black ops 2 qui est un quasi-clone du 1 ? JVC n'a jamais su noter de toute façon. :sarcastic:

Titidu89 Titidu89
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 19:00:45

Mon voisin du dessus serait-il un fan de zelda skyward sword ? :-)))

Soullage Soullage
MP
Niveau 4
28 décembre 2012 à 01:35:05

14/20 c est pour ma part abusé, c est pas un jeu qui révolutionne mais ça reste un très bon titre. Aussi niveau difficulté c est pas aussi simple qu il le dit. Méritez au moins un 16.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment