CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Pexmab Pexmab
MP
Niveau 6
04 septembre 2013 à 13:39:10
  • à l'air de marcher mais bon ça va consommer un max --'
haazeldius haazeldius
MP
Niveau 3
04 septembre 2013 à 13:41:47

Bonjour à tous! Je comprend pas pourquoi c'est si moche et ca lag!
Config: intel core i7 2630 CPU 2.00 ghz 2.00 Ghz, GeForce GT 555M, 8GB de memoire (RAM).
Quand j'ai lancé le jeu les configs étaient en extreme et pourtant ca reste moche (on dirait les graphisme de medieval 2). J'ai cliqué sur mémoire vidéo illimité, changer les lignes de codes comme c'est mentionner sur le forum et pourtant la caméra lag et les textures sont moyennes. Je suis une bite en informatique mais pourtant mon pc faisait tourner shogun 2 sans problème. C'est mon pc ou un soucis d'optimisation beaucoup mentionné sur les forums? Que puis je faire pour améliorer la fluidité?
Merci d'avance pour votre aide!

Aesilva Aesilva
MP
Niveau 5
04 septembre 2013 à 13:59:32

@Aesilva essaie de mettre a jour Microsoft visual c++, net Framework, un de mes potes a eu un soucis similaire, le jeu se lancé et quitté a la premiere scene sans message d'erreur... en fait il lui manqué une .dll et Windows 7 te balance pas toujours de message d'erreur pour te prevenir, ou alors le mythique "a cessé de fonctionné" ;)

Sa n'a pas marcher mais merci quand même

chipsmoutarde chipsmoutarde
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:59:49

Toujours pas de solution à mon problème ? :'(

Papy_Alastor Papy_Alastor
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:05:00

Le succès pour avoir terminé le prologue est bugé lui aussi, putain même ça ils sont pas foutus de le faire correctement!

TheKimaru TheKimaru
MP
Niveau 6
04 septembre 2013 à 14:12:20

Meme probleme que Aesilva et chipsmoutarde :s

chipsmoutarde chipsmoutarde
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:41:32

Yop, mon jeu vient de ce lancer après une MAJ de ma carte graphique. Essayez de faire de même.

vino2007 vino2007
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:12:26

J'ai rencontré quelques problèmes de son pendant certains batailles : pas de bruits de combats, ni de cris, ni de musique mais je peux entendre le conseiller.

-Mini_Baphomet- -Mini_Baphomet-
MP
Niveau 3
04 septembre 2013 à 15:15:11

Salut, pour tous ceux qui on une carte nvidia vous pouvez télécharger le programme Geforce experience sur le site de nvidia, ce programme peut optimiser les paramètres graphique en fonction de la config du pc. Chez moi ça marche nickel, plus de ralentissements ni bug graphiques.

Sur ce, bonne conquêtes à vous.

Aesilva Aesilva
MP
Niveau 5
04 septembre 2013 à 15:47:12

chipsmoutarde
Posté le 4 septembre 2013 à 14:41:32
Yop, mon jeu vient de ce lancer après une MAJ de ma carte graphique. Essayez de faire de même.

Ca n'a pas marché

chipsmoutarde chipsmoutarde
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:54:35

http://www.touslesdrivers.com/

Je suis allé sur ce site pour la mettre à jour. Tu a peut être fait pareil, mais je préfère le link tout de même.

Aesilva Aesilva
MP
Niveau 5
04 septembre 2013 à 17:15:25

j'ai fait pareil mais merci de vouloir m'aidez

metalblender metalblender
MP
Niveau 5
04 septembre 2013 à 17:17:57

POUR LE BUG DES OMBRES DES CARTES DX10:

Hello, hier a été signalé un bug avec les cartes DX10 comme quoi les ombres sont mal gérées, en gros nous avons des unités "noires". CA travaille en ce moment pour corriger le bug.
Le problème est que le jeu configure automatiquement le jeu pour DX11 même si votre carte ne supporte pas DX11. En attendant le patch voici une solution pour résoudre le problème en attendant:

aller dans "user" puis votre nom ( comme d'habitude quoi) et chercher le dossier %appdata%. Si vous ne le trouvez pas allez activer les dossiers cachés ( options dossiers puis cocher "afficher les dossiers cachés")

puis aller dans:

Roaming > The Creative Assembly > Rome 2 > Scripts

Ouvrez le fichier preferences.scripts.txt

Cherchez la ligne suivante:

gfx_enable_directx11 true; # gfx_enable_directx11 <bool>, Enable DirectX 11 rendering #

Et changez la ligne suivante comme ceci:

gfx_enable_directx11 false; # gfx_enable_directx11 <bool>, Enable DirectX 11 rendering #

Sauvez le fichier et redemarrez le jeu!
Maintenant les ombres sont bonnes!

xev74 xev74
MP
Niveau 7
04 septembre 2013 à 18:10:55

Chers amis, je suis coincé à l'install.
J'ai reçu ma clé par mail.
Sur Steam, je fais Ajouter un produit Steam, je saisis ma clé via copier/coller.
Il me dit que la clé est déjà associée à mon compte et de faire suivant ...

J'ai pas de bouton suivant. Comment on installe le jeu puisqu'il n'apparait nulle part dans Steam !

:(

xev74 xev74
MP
Niveau 7
04 septembre 2013 à 18:14:51

C'est bon.
Il apparait quand on active aussi la clé multi.
FAut activer les 2 en fait ...

NobodyForgives NobodyForgives
MP
Niveau 4
04 septembre 2013 à 18:48:21

Salut :(

J'ai le jeu cd, installation niquel sans problèmes.
Le jeu se lance, je vois Rome II Total War, puis ... quand on entend "Segaaa" :d) Ecran noir. Le jeu marche car j'entend la musique et je sais cliquer au hasard :(

J'ai essayé sur 3 écrans différents, rien :-(
Heeeeelp :snif:

Papy_Alastor Papy_Alastor
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:40:57

Bon dans le prologue aucuns soucis, mais j'ai voulu essayer une campagne et je viens d'avoir 2 freeze coup sur coup sur la carte de campagne, un en cliquant sur une armée, un autre en utilisant l'encyclopédie...

windu02 windu02
MP
Niveau 4
04 septembre 2013 à 20:38:19

Bonjour, je m'excuse déjà si la question a déjà été posée. Lors d'une bataille, les cadavres disparaissent quelques secondes après, dois-je activer une option spéciale ou augmenter le rendu visuel ?

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 01:53:34

Bug au 95ème tour avec les Ptolémées. J'ai beau charger diverses sauvegardes, ça plante pendant le tour (interminable...) des autres factions.

sypion sypion
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 09:30:09

bon pour les possesseurs d'un GTX 580 couplée a un I5 2500 K sous W7 64bit et qui comme moi avaient une image crade et baveuse ainsi que le bug des unités ayant de la conjonctivite ou des têtes de zombi. j'ai trouvé une soluce qui fonction chez moi : j'ai viré le dernier driver nvidia (le dernier était un béta de fin aout) pour réinstaller celui portant la référence 320.00 ...
En relancant le jeux le mode extrème est devenu identique au graphisme ultra de shogun II, mes gars n'ont plus une tronches de cakes vexés et je n'ai pas de lag pour l'instant (javais pas de lag avant cela dit)... je peux enfin apprécier le jeu graphiquement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment