CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
_Black-templar _Black-templar
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 09:55:21

mettez à jours vos drivers.. j'ai gagné 15fps avec ma GTX 460, en passant de 20-30 à 40-45 en tres haut-ultra.

sypion sypion
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 10:30:07

non justement black... suivant les cartes graphiques, les derniers driver font merder le jeu et faut réinstaller ceux de janvier ou mars de cette années... (en tout cas pour les GTX580 ca règle les problèmes)

Minos2909 Minos2909
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 11:48:41

pour le jeu qui se lance pas :
http://steamcommunity.com/app/214950/discussions/0/864978109542365916/

_Black-templar _Black-templar
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 14:08:18

Je dois être l'exception à la règle alors :)

Bon bah je vous conseilles pas de mettre à jours vos drivers alors.. même si pour ma part c'est mieux maintenant.

En même temps mes drivers étaient über vieux, une maj des drivers ne pouvait faire que du bien.

xxKORNn xxKORNn
MP
Niveau 1
05 septembre 2013 à 14:33:16

atlanteen

Même problème que toi mais avec Rome :snif2:

En espérant que le patch qui sort demain (en théorie) réglera ça !

Aesilva Aesilva
MP
Niveau 5
05 septembre 2013 à 19:05:06

Minos2909
Posté le 5 septembre 2013 à 11:48:41
pour le jeu qui se lance pas :
http://steamcommunity.com/app/214950/discussions/0/864978109542365916/

SAAAAA MARCHE

tu es mon sauveur

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:33:43

Mon jeu plante au lancement (écran noir et plus aucun signal), j'ai essayé plusieurs astuces trouvées sur le net mais rien à faire, je cherche encore donc si quelqu'un trouve une solution merci de la partagée :svp:

TheHole TheHole
MP
Niveau 5
05 septembre 2013 à 20:12:23

Bonjour,

Alors, j'ai cherché pas mal d'explications aux lags provenant du jeu. Et j'ai trouvé LA solution miracle en attendant des drivers. Pour info, voilà ma config:

i5-3570K 3.4Ghz
8Gb RAM
Win 8 64b
AMD Radeon HD 7750
SSD
...

Sans le programme, pas moyen d'avoir une carte ou champ de bataille sans freeze.

FPS BOOSTER:
http://download.cnet.com/Razer-Game-Booster/3000-18512_4-10913645.html

Pour l'installation, il suffit de créer un compte Razer ou d'utiliser un existant (pas besoin d'avoir du matériel razer). Au lancement de programmer, rajoutez le raccourci du jeu et pour lancer le jeu passer via le programme.

Au début, j'ai vu aucune amélioration. J'ai eu un plantage des drivers (écran noir) et puis tout est passé en mode fluide avec qq'défauts graphiques.

Une fois le jeu relancé, plus aucun problème de lag ou quoique ce soit alors que je joue avec deux écrans (le jeu est en fenêtré).

Bien à vous,

badboydu66 badboydu66
MP
Niveau 6
05 septembre 2013 à 20:15:32

xxKORNn et atlanteen, j'ai le même problème que vous mais au 55ème tour quand le passage du tour passe aux Cimbres, j'ai eu beau recharger à chaque fois ma partie et essayer de passer le tour, c'est toujours la même chose, bug au moment où la faction Cimbres joue.
En espérant que la patch de demain réglera ça car sinon on à plus qu'à refaire une partie en priant pour que ça marche :/

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
05 septembre 2013 à 21:01:22

Nouveau bug chez moi... Juste après la mission de la campagne prologue, quand je prends l'une des dernières ville adverse, celles avec pour la première fois les machines de siège, et bien après la victoire et la séquence animé, je retourne au menu principale. C'est la fin de la campagne?

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:49:21

Cthulhus
C'est la fin du prologue oui.
Remarque : Il y a une séquence cinématique te montrant ton général principal qui fait un discourt (entre autre).

Ensuite libre à toi de te lancer dans la campagne principale. Et pourquoi pas en poursuivant avec Rome. :-)))
Attention au choix de ta "famille" parce que ça intrigue pas mal :sournois: Et fait gouter tes plats on est jamais trop prudent. :rire2:

Bon jeu. :ok:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:39:25

Bonjour tout le monde ! :salut:

En attendant le futur patch je poste ici un bug gênant à savoir un problème avec "l'encyclopédie".
En fait jusqu’à présent j'ai joué romain, et pour changer j'ai fait un début avec les gaulois puis d'autres peuples "barbares" ... et là c'est le drame quand je vais dans l'encyclopédie parce que pour ces factions toutes les images/illustrations ont disparue ! :fou:
Je me retrouve avec des cases "vides" mais quand on passe la sourie dessus cela me donne les indications ... :nonnon:

Exemple : Pour l'arbre de développement "des bâtiments" je me retrouve avec des cases vides parcourues d'un trait rouge/vert/jaune/bleu/mauve selon le type de bâtiment ...

Autre exemple : Les illustrations des unités, des symboles des factions, ...etc tout cela à disparu ... mais on a toujours les indications en pointant la souris dessus ...

Bonne journée et bon jeu. :ok:

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:41:12

J'ai toujours le problème de crash au lancement du jeu, si quelqu'un a trouvé la solution :-(

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:41:30

Erratum : "souris" et non "sourie" :honte:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:44:33

inuzuka
Je ne saurais te dire où mais j'ai vu que certains problème de lancement de jeu (sauf erreur de ma part) avaient été résolu. Il y a un lien quelque part sur le forum qui renvoie à une page de discussions steam. A la fin quelqu'un à fait une vidéo mais je ne l'ai pas regardé.

Je regarde dans mon historique pour trouver la référence de la page steam. J'espère que cela t'aidera. :-)))

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:47:32

Je te met le lien donner dans mon historique. En espérant que cela t'aidera. :ok:
http://steamcommunity.com/app/214950/discussions/0/864978109542365916/

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:56:04

Merci pour le lien :ok: malheureusement j'avais déjà essayé cette méthode et elle ne fonctionne pas avec moi (les joies de l'informatique) depuis hier j’épluche tous les forums à la recherche d'une solution mais sans succès :(

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:59:51

Bon courage à toi dans ce cas. :ok:
En espérant que le futur patch résoudra ton problème. Sinon au pire essaye de faire vérifier le cache par steam / désinstalle réinstalle le jeu / vérifie si tu as la configuration minimale.
Je ne peux pas te dire mieux.

terminusdie terminusdie
MP
Niveau 5
06 septembre 2013 à 12:22:07

bonjour, j'ai lu tout les message et je retrouve 2 ou 3 personnes qui on un problème similaire au mien que je n'arrive pas a résoudre.

je joue en ultra il me semble.

alors quand j'ai commencer a jouer j'ai le prologue avec capoue etc... arriver a la 3eme bataille pour prendre Salerne le chargement de la bataille se lance et puis arriver a la fin le jeu se ferme.
alors j'ai essayer plusieurs fois sans succès.

j'ai donc arréter le prologue en commencant une campagne normale avec sparte je prend la première ville (larissa) sans problème alors je continue et puis après les chargement des bataille pour prendre d'autre ville principalement avec muraille le jeu se ferme a la fin du chargement, donc je suis obligée de tout faire en mode auto et c'est moin bien du coup.
quelqu'un aurait une solution ?

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:36:17

De ce que tu décris cela ressemble à un bug qui ne peux se résoudre qu’avec un patch ou bien qui est du à une mauvaise installation ou enfin par un problème de puissance (ou d'optimisation du jeu). Mais vu le nombre de bug ici ou là cela ne vient sans doute pas de l’installation mais du jeu lui même. Donc il te faut attendre le futur patch et voir si les problèmes sont corrigés.
Au pire essaie de vérifier le cache du jeu via steam et réduit la configuration au minimum pour voir si ça passe ou non.

J'espère t'avoir aider. Bon jeu et bon courage. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment