CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivantePage suivante
donatis donatis
MP
Niveau 1
15 juillet 2016 à 18:23:30

salut tous le monde
j'ai modé TW Attila et certain des modes apparaisses avec un point d'exclamation jaune. Je ne peux donc pas les utilisé.
comment faire ? svp

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 17:05:37

Bonjour
Ca vient du fait qu'ils n'aient pas été mis à jours. Y'a rien à faire à part attendre que le moddeur les mette à jour ou les recrée.

Je voudrai savoir, est-il possible de jouer sans steam ?
Sans entrer dans les détails, je m'aperçoit aujourd'hui que mon compte a été piraté, pas moyen de le récupérer, et donc j'ai tous les Total War depuis Empire jusqu'à Attila dans le cul...

h0shiz0ra h0shiz0ra
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 11:23:11

@Kongming- , il faut alors que tu le crackes, mais c'est illégal ^^ . Pas le choix d'utiliser Steam. Toujours utiliser Steam Shield.

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 11:50:02

Il me semblait bien...
Une illégalité en ma faveur n'en compense-t-elle pas une équivalente en ma défaveur ? :o))

Merci quand même ^^

maxlo78 maxlo78
MP
Niveau 6
19 août 2016 à 12:19:11

Bonjour à tous,

Avant le jeu fonctionnait bien. Mais avec le patch anniversary puis correctif de Windows 10, le jeu ne se lance plus du tout. (même le launcher ne se lance plus)

J'ai mis à jour ma carte graphique.

J'ai désinstalle/réinstalle le jeu
J'ai vérifier l'intégrité du cache du jeu sur Steam. Mais le jeu ne se lance pas du tout (même pas le launcher).

Avez-vous des solutions à me proposer ?

Merci par avance.

Pour info :
OS : Windows 10
Processeur : Intel core i7-4750 HQ up to 3.2GHz
Memory : 8GB
Carte graphique : Nvidia GE FORCE GTX 950M

pouimousse pouimousse
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 21:57:33

Bonjour ! Je recontre aujourd'hui un probleme sur tout mes ordinateurs avec RTW2, je ne trouve aucune partie mutijoueur ! https://www.noelshack.com/2016-34-1472068612-capture-d-ecran-2016-08-24-a-21-40-47.png
J'ai internet pourtant je ne comprends pas ! Pourriez vous 'aider ? mERCI d'avance

SpartiateBeast SpartiateBeast
MP
Niveau 2
03 novembre 2016 à 22:18:12

J'ai un problème, j'ai voulu acheter Rome 2 sur steam pendant les soldes d'halloween, je l'ai acheté tout s'est bien passer mais quand je veux l'installer ca me mets "achat en attente". Ca fait une semaine que sa dure et ca commence a franchement me saouler. Je precise que j'ai deja acheter d'autre jeux sur steam et ca mel'avait jamais fait avant Rome 2

J'attends vos reponses avec impatience :-))))

caninetique caninetique
MP
Niveau 1
31 mai 2017 à 19:17:36

je joue tranquille quand tt a cou la camera (sur campagne) ce décale du cou au lieu d'être face a la carte je suis sur le coter, quelqu'un pourrai m'aider mrc

krakdu68 krakdu68
MP
Niveau 7
28 janvier 2018 à 12:41:40

Salut,

Après une pause de quelques mois j'ai voulu relancer le jeu avec les mods 4 turns per year, radious mod et le truc pour le sang. Mais quand je lance le jeu ça ne fait que planter, et il semble que les 3 fassent planter... Les mods ne sont plus compatibles avec la MAJ la plus récente ? Sinon que faut il faire ?

Merci d'avance :)

Ar-beka Ar-beka
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 21:39:21

Le jeu crash à la fin du chargement pour les batailles ou nouvelles parties et quand j'essaye de recruter des unités mercenaires quand j'arrive à reprendre une partie, comment je fais ?

betatoalpha betatoalpha
MP
Niveau 33
16 février 2020 à 12:11:32

Depuis la dernière maj j'ai un bug très sympa qui fait que mes frondeurs n'attaque t plus à distance et restent plantes comme des cons 1 regarder leurs potes se faire buter :)

Et si j'ai le malheur de cliquer sur les ennemis ces cons foncent dessus pur les attaquer au cac merci Sega :)

Falcoerd Falcoerd
MP
Niveau 1
21 avril 2021 à 22:10:06

Bonjour

Voila un moment que je rencontre un problème sur Total War Rome II que je n'ai vue chez personne d'autre, dés que je clique sur l'onglet bataille personnalisé ou que j'essaye d'héberger un serveur de bataille multijoueur mon jeux crash et je reviens à l'écran Steam.

Les Batailles Historique fonctionne de même que les batailles des campagnes ce qui fait que je pense que le problème vient du chargement de la page de bataille ou l'on peut choisir sa faction, ses unités, sa map ect avant une bataille.

Pensant alors que ce problème provenait de mon pc j'ai baisser les graphismes sauf que lorsque je revenais sur l'onglet graphisme, ces derniers revenez à ma config de départ soit Extrême est cela ce produit encore après plusieurs essaie.

Je ne pense pas non plus que ce problème proviennent de ma carte graphique vue que je ne rencontre ce problème sur aucun autre jeux Total War ou autre jeux en général et les batailles historiques et des campagnes tourne correctement.
Même avoir désinstaller et réinstaller ce jeux les problème persiste.

J'espère pouvoir trouver une solution et je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement

logge logge
MP
Niveau 1
09 octobre 2021 à 15:11:55

Mon problème c'est que je sais ni pourquoi ni comment le nombre d'hommes dans mes unités sont passés de 160 à 56.
Comment je peux récupérer les 160 hommes ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment