CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Absolution = RIP Hitman

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
nouille-47 nouille-47
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:43:10

Le pire c'est qu'il y a que sur le forum d'Hitman que c'est comme ça. A croire que les fans aigris des autres jeux ont réussi à passer à autre chose eux..

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:20:50

Hellow ! :noel:

Ca chiale encore par ici ? :hap:

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:40:43

Un léger doute m'habite pour penser que tu aies passé en revue la totalité des forums de jeuxvideo.com pour lancer encore une fois une affirmation au hasard.
De plus te voilà maintenant en train de présumer sur ce que sont nos vies, voilà qui va faire avancer la discussion.
Encore une fois niveau crédibilité, tu t'poses là.

Mais qu'à cela ne tienne ! Moi le reproche que j'aurais à vous faire c'est que vous (pour vous mettre dans le même sac hein, histoire d'essayer vos armes) répondez aux différents éléments avancés par les critiques soit complètement à côté, soit par des attaques ad hominem (ce qui se rejoint...) soit dans le meilleur des cas en niant en bloc.

Ah et, qui a ouvert les hostilités en criant "au troll" déjà ?
Il me semble bien que c'est l'égocentrique qui répond aux messages qui ne lui sont pas adressés. Et celui-ci s'étonne encore de récolter ce qu'il a semé.

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
04 mai 2013 à 11:58:08

C'est bien, je vois que tu suis. :rire:

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:16:56

Oui, prends-en de la graine.

nouille-47 nouille-47
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:02:31

En effet, depuis que je suis sur ce site je me suis baladé sur assez de forums pour constater que les gens comme toi se regroupent tous sur le forum d'Hitman et sur le 18-25. Même sur celui de Call of duty il y a moins de geignardes.
Mais visiblement tu aimes avoir le dernier mot, donc je te laisse cet honneur.

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:05:51

Oh c'est gentil, mais c'est dommage, j'aurais été curieux que tu me soumettes les traces que j'aurais laissées sur le 18-25, ainsi que les accointances que j'aurais avec d'autres membres de jeuxvideo.com.

bob113 bob113
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:57:09

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9uZ4zhRHoIM#t=114s

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 20:11:54

Comme je n'aime pas dire du mal des vidéos des autres, je ne vais rien dire sauf que jouer ainsi.... On comprend pourquoi l'auteur ne reconnait pas Hitman !

T47 T47
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 20:48:59

bob113--> Je suis parfaitement d'accord avec copok_cemb, j'avais déjà vu ces vidéos (il en a fait 3) avant d'acheter la vidéo et j'ai bien fait de ne pas faire confiance à l'auteur de celle-ci car en plus de jouer à Hitman de manière très farfelue (quelle est l'intérêt de "tourner avec son cadavre", tuer deux gardes inutilement alors qu'il suffit juste d'attendre dans le congélateur...) ces vidéos sont la mauvaise foi incarnée. En effet, il dit dans l'une d'elle que l'on meurt d'une balle en puriste. Ce qu'il oublie de préciser c'est que cela s'avère vrai que dans 3 missions (4,14,16) car 47 est blessé à cause du scénario. Je trouve tout de même étrange que quelqu'un qui se plaint du manque de réalisme du jeu le critique quand celui-ci tâche d'en faire preuve... Autre exemple : lorsqu'il nous montre le QTE de 47 contre Sanchez en nous disant ironiquement que 47 s'en sort grandit de ces QTE... Il y a UNE SEULE cible que l'on peut tuer de cette manière sans se faire repérer et il faudrait vraiment être idiot pour planifier (je dis bien planifier, on peut le faire par accident ou lors de ses premiers essais) de tuer une cible en QTE au lieu de prendre la corde à piano ou tout autre ustensile plus silencieux.

T47 T47
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 20:52:38

Désolé pour le double post, c'est juste pour préciser que quand j'ai écrit "acheter la vidéo", je voulais écrire "acheter le jeu vidéo". :)

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:00:30

Eh... oh...
Un jeu c'est pour jouer, pas pour travailler. ;o

T47 T47
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 21:03:05

Mug3n--> Est-ce à moi que tu réponds ? Pourrais tu l'indiquer par une flèche comme je viens de le faire ? Ce serait plus clair.

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:19:35

A copok_cemb et à toi, comme vous êtes d'accord.

T47 T47
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 21:27:37

Mug3n--> Et en quoi ses propos et les miens insinuent-ils que Hitman n'est pas pour joueur mais pour travailler ?

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:39:24

Toi, ta quête d'excellence, je crois que j'ai vu une de tes vidéos sur Shaved Lenny, en speedrun sans se changer.

Pour copok_cemb pff... j'ai vu également une vidéo, nettement moins intéressante mais vu la fréquence à laquelle il poste le lien vers sa chaine, j'ai l'impression qu'il tente de dire : voilà comment il faut faire et si vous faites autrement et que vous avez moins de points, c'est que vous êtes de gros nuls.

Bref, y aurait qu'une manière de jouer à Hitman, c'est de se laisser dicter sa conduite dans le didacticiel et ne tuer que la cible et épargner les innocents et bla bla bla... Ouais bon ok, mais c'est chiant quand même. :D

T47 T47
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 21:54:34

Mug3n--> Ma quête d'excellence ? LOL Je cherche juste de la difficulté. C'est une manière de joueur comme une autre. Ce que je dis juste c'est qu'au départ Hitman a été prévu pour de l'infiltration et qu'il ne faut donc pas s'étonner de ne pas s'amuser à Hitman si on ne joue pas l'infiltration. Ce n'est pas parce que l'on passe beaucoup de temps sur une activité que cela ne reste pas un jeu. J'ai beau avoir serré un peu les dents sur certains de mes walkthroughs, je me suis toujours bien amusé à les faire ( et je m'amuse toujours à les faire).

"En fait, j'ai visionné quelques-unes de tes vidéos et, même si ton approche est assez différente de la mienne (ne pas cacher tous les corps, ne pas ramasser toutes les preuves, ne pas te déguiser) j'ai beaucoup apprécié l'originalité de tes gameplay et ta vitesse d'exécution. C'est aussi pourquoi j'aime bien la série Hitman, c'est que chacun peut y trouver ce qu'il y cherche. Encore bravo !" Voici un commentaire de copok_cemb sur une de mes vidéos. Je ne trouve pas que ce commentaire corresponde au profil égocentrique que tu me décris de lui. Qui plus est, copok_cemb m'a fait de nombreux compliments du même genre (et je le remercie à nouveau pour ça). Je ne pense donc pas que copok_cemb soit la personne prétentieuse que tu décris.
Nos vidéos ne sont pas vraiment comparables car elles n'ont absolument pas le même but. Moi, je cherche la difficulté. Lui, il cherche à faire un walkthrough facilement reproductible et donc à faire une sorte de soluce vidéo. Après, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer la difficulté ou les soluces vidéos.

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 22:02:00

Mug3n y a un truc que je comprend pas , tu semble ne pas aimer du tout ce jeu et de toute evidence tu n'aime pas non plus le concept de base de hitman, a savoir etre un assassin invisible. donc ma question est la suivante : pourquoi tu es encore là ? le jeu es sortie y a un moment deja , tu pourrai passer a autre chose au lieu de cracher sur ceux qui aime ce jeu . ne vient pas te plaindre qu'ont te traitent de troll si tu te comporte comme tel .

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:13:43

Oh dans l'absolu, j'aime ce qui est drôle.
Et la difficulté, il arrive un moment ou c'est plus mais plus drôle du tout, quant aux soluces, vidéo, qui plus est, sans davantage de commentaire sur leur intérêt.
Tout ceci ne concerne que moi sur l'instant, mais je n'pense pas être le seul.

Sinon j'trouve que si... copok_cemb s'est tout d'même senti obligé de nuancer son compliment en commençant par "même si ton approche est différente de la mienne (ne pas cacher les corps, ne pas ramasser toutes les preuves et patati et patata...)"
Chose marrante qui ressort néanmoins, c'est qu'il trouve bien que la série Hitman permette à chacun de trouver ce qu'il y cherche, j'l'ai pourtant lu y a pas très longtemps affirmer que bourriner, ce n'est pas jouer à Hitman.

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:16:11

many34cantona2
Je pense être en mesure de te dire qu'il n'y a pas qu'un truc que tu n'as pas compris.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PC 19.99€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment