CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 44»
Page suivanteFin
dallassien41 dallassien41
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 13:54:02

Bonjour tout le monde auriez-vous des petites astuces pour bien gérer la défense parce que c'est un peu le bordel je comprend pas trop

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 14:20:53

Va sur le lien qu arthung a donné 2 messages plus haut y a un bon tutot pour la defense apres sinon seul les matchs contre des humains pourront t aider

Sempro Sempro
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 18:05:23

Vu que megaupload a été fermé on ne peux plus télécharger le pdf qui se retrouve
"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20678-35376-3-0
-1-0-tuto-defense-attaque-interception.htm" sur la page 2. Ca serai possible de le ré-uploader sur rapidshare ou autre? Merci

-arthung47- -arthung47-
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 18:14:26

j'ai envoyé un message privé à R_Z (l'auteur du tuto), je te tiendrai informé dès que j'ai des nouvelles.

dallassien41 dallassien41
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 19:12:05

merci pour le topic sur le jeu, je comprend mieu maintenant comment jouer ;)

ritalomafia ritalomafia
MP
Niveau 7
03 février 2012 à 17:53:16

Je voudrais savoir comnt faire pr sauvegarder un ralenti jtrouv pas

-lleyton78 -lleyton78
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 17:54:14

highlights à la fin du match + "create highlight"

ritalomafia ritalomafia
MP
Niveau 7
03 février 2012 à 18:20:20

Merci

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 20:46:33

Hello !

J'aimerais savoir comment quitter la game sans avoir de DNF. Ce qui veut dire que je propose a mon adversaire que les stats vont compté et tout, mais que la game se termine. J'ai reçu 2 demandes comme ça aujord'hui, mais je sais pas comment le proposer à mon adversaire. merci

P.S : Je parle pas du friendly quit.

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
06 février 2012 à 22:15:37

Salut à tous ;).

Pour les néophytes dans ce sport, voici un petit guide sur les bases de jeu.

http://maddenfrance.free.fr/wordpress/index.php/offense/formations-offensives/

PowerFulI PowerFulI
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 17:52:43

Bonsoir à tous!

Voilà mon problème, certainement typique du noob : Lorsque je joue en ligne, après avoir choisi mon équipe, j'ai remarqué que l'on pouvait choisir différents playbooks pour l'attaque ainsi que pour la défense (d'ailleurs il n'y a pas qu'en ligne qu'on peut le faire, j'ai précisé en ligne car mes adversaires les modifient toujours, ça doit donc être important).

Ma question : Je suppose que ces réglages sont essentiels pour adapter le jeu à nos attentes, le sont-ils ? De plus, il y en a énormément ! Comment connaître celui approprié à nos attentes ?

Merci beaucoup à celui qui m'aidera :hap: !

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 17:58:53

Les playbooks sont adapté à chaque équipe en général. Je m'explique. Une équipe qui joue beaucoup au sol aura bcp de possibilités de jeux au sol et vice-versa pour les équipe qui lance beaucoup le ballon.

Il faut jouer avec les playbooks pour te familiariser avec. Ce que je te conseille de faire au début, c'est de prendre l'équipe que tu aime le mieux et jouer avec le playbook correspondant. Si tu aimes les plays qui y sont proposées, tout vas bien, sinon, tu peux essayer de voir s'il y a en a d'autres qui te correspondent mieux.

Au niveau de la défense, c'est tout aussi important. En fonction de leur défense, 3-4 ou 4-3, ils ont les plays qui correspondent. Pas très malin de faire jouer une 4-3 en 3-4 par exemple, les joueurs ne sont pas forcément adaptés.

Après, dans mon cas par exemple, j'essaie de jouer avec des équipes qui se ressemblent un peu sur leur plan de jeu, ce qui m'évite de changer le playbook. C'est assez rapidement perturbant de ne pas avoir les plays avec lesquelles tu as l'habitude de jouer.

Voila, en espérant avoir pu t'aider :ok:

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 18:00:09

Le meilleur moyen de le savoir c est de l essayer le meilleur playbook c est celui avec lequel tu te debrouilles le mieux donc testes les et tu verras bien.

C est en forgeant ...

PowerFulI PowerFulI
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 18:06:06

Swiss ~> Merci beaucoup ! Pour l'instant j'ai fait une trentaine de matches en ligne avec les Steelers, et j'ai vraiment du mal au niveau de la passe (J'ai fait 25-21).

Il faut donc que j'essaie d'autres playbooks qui pourraient me convenir d'avantages.
Cependant, vu la quantité de playbooks proposés, je vais en avoir pour des heures et des heures avant de trouver chaussure à mon pied :fainéant:.
C'est le seul moyen je suppose ?

Encore une fois merci, c'est cool. :)

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 18:10:07

Avant de faire pleins de match en ligne, ce que j'avais fait moi, c'est commencer par le training mode ou tu peux tester les plays plein de fois...

Pour moi, c'est le meilleur moyen de savoir si les plays te plaisent ou non. Les steelers sont plutot bon en l'air, mais mendenhall est pas degeu du tout. leur PB doit etre assez balanced. trouvent les plays qui te correspondent dans ce PB deja, il doit y en avoir quelques unes sur le nombre :ok:

PowerFulI PowerFulI
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 18:13:14

En effet, Rashard est pas mauvais :coeur: . J'avais carrément zappé le training mode, je vais suivre ton conseil. Sinon, j'ai quand même fait deux franchises avant le mode online :)
Et j'ai déjà repéré quelques plays sympas, mais je rage encore de ma défaite d'il y a 20 minutes, où je lançais que des pizzas, dont 3 interceptions ! :(

pacoryos pacoryos
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 22:03:15

Bonsoir.

J'ai deux petites questions.

J'ai le 2011, et je me demandais si dans Madden NFL 12, lorsqu'on mets une équipe créée dans le mode franchise, est-ce que les commentaires, mettent le nom de l'équipe (peut être parmi un choix de noms en base dans le jeu - je sait que ça se fait dans d'autres jeux d'autres licences), car j'en ai marre que mon équipe soit désignée comme l'équipe locale ou visiteuse (en anglais dans le jeu bien sur ^^) et si c'est pareil pour le "show TV" The Extra Point qui ne donne aucun commentaire pour une équipe créée (enfin si c'est toujours dans le jeu.

Autre question plus généraliste (et aux vues des commentaires sur ce site), est-ce qu'il y a beaucoup d'améliorations intéressantes dans Madden NFL 12 comparé à Madden NFL 11 ?

merci par avance pour vos réponses

Deadpooljr Deadpooljr
MP
Niveau 6
08 février 2012 à 20:53:14

Est-ce que quand on fait Be An NfL Superstar on peut etre choisi pour aller au Pro Bowl

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 21:05:54

Sauf erreur, oui, tu peux être sélectionné pour le pro bowl.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 21:29:14

On pouvait dans le 11, je ne pense pas qu'il l'ai retiré cette année.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.90€ PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment