CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 44»
Page suivanteFin
Sempro Sempro
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 01:30:45

Pendant la saison regulière les suportaires choisissent les meilleurs joueurs de la NFC et de la NFC. A la fin de la saison on regarde quel joueur on eu le plus de vote, et il y a un match entre les meilleurs joueurs, et ca s'apelle le Pro Bowl.

Par contre le Pro Bowl c'est plutot pour le fun, car les joueurs sont en vacances et personne n'a envie de se blésser.

En effet une semaine c'est le superbowl.

NExamax NExamax
MP
Niveau 4
15 février 2012 à 13:53:46

j'ai gagner le super bowl la premiere année

maintenant comment sa se passe pour le draft ???

NExamax NExamax
MP
Niveau 4
15 février 2012 à 14:18:48

c'est vraiment de le merde se draft ji ai rien compris j ai gagner le super bowl et je draft en dernier
et on voix mem pas le ovr des joueur c est completement nul

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 14:26:22

t'as gagné le SB, tu as donc la meilleure équipe. tu es logiquement celui qui a le moins de needs donc tu choisi en dernier

en revanche l'équipe qui a le plus mauvais bilan a besoin de se renforce donc elle choisit en premier.

rien d'illogique en résumé.

pour l'ovr des rookies, t'as des moments dans la saiosn où tu peux les scooter. ça peut t'être utile pour éviter de drafter des buses !

NExamax NExamax
MP
Niveau 4
15 février 2012 à 14:28:01

je peux fair signer aucun de mes draft
il me manque des joueur que j avais la premiere saison surtous driver mon super WR frenchement trop trop chiant que le jeux soit tous en anglais le jeux es super bien mais sa gache tous car on ni comprent rien du tous aidez moi svp je pete un plond d avoir perdu des joueur et que mes draft peux pas etre signer je pige rien

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 14:36:10

On veut bien aidé un peu mais on n'est pas non plus des assistants personnels.

Surtout que ca fait une semaine qu'on te demande d'écrire un peu plus lisiblement (on ne demande pas une orthographe irréprochable, mais des "." et "," ça existe pas pour rien).

Pour le fait que le jeu est en anglais, il faut juste un peu de jugeote... si t'as un terme que tu comprend pas, tu tapes sur google, peut etre que t'auras des infos. Et une fois que t'as un peu tester pas mal de chose et que ça marche quand meme pas, bein la tu peux demander de l'aide.

La on ne peut pas tellement t'aider, on ne sait pas ce que tu as fais.

A savoir que les joueurs ont des contrats. Quand ils arrivent en fin de contrat, il faut le resigner sinon ils deviennent free agent (agent libre), qui peuvent signer avec une autre équipe. J'imagine que tu as mis que l’ordinateur gérait les nouvelles signatures, je pense que c'est un bon choix au début. Apres une fois que tu as fini la draft, il me semble que justement, t'as une page qui vient pour signer ces joueurs la.

Sempro Sempro
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 15:46:02

Je ne vais pas t'expliquer tout le système de scouting, car tout simplement cela prend trop de temps. Mais si tu n'arrive vraiment pas à scouter regarde des videos sur youtube, ou va sur d'autres forum. Moi ca m'a bien aidé.

Sinon pour Driver, comme Swissbolt21 viens de le dire, chaque joueur à un contrat. Quand le contrat ce fini, tu as la possibilité de le renouvelé ou sinon il s'annule et le joueur devient un Free-Agent. Je suis sûre que tu as laisser le CPU s'occuper de tes contrats et il n'a pas resigné Driver.

Pourquoi?, car chaque équipe à un salary cap, (un budget fixe que l'on a pas le droit de dépasser). Surement Driver la prolongation du contrat était vachement chère et donc le CPU a décider de le laisser partir.

Par contre, la prochaine étape c'est les free agents. Tu trouveras tout les joueurs dont les contrats n'on pas été prolongé de toute les équipes. Après c'est un peu le système des enchères.

La off-season il faut prendre ca au sérieux, et y passer comme meme quelques heures et non pas tout simuler en 10 minutes et s'étonné que l'équipe ne se développe pas comme on le souhaite..

NExamax NExamax
MP
Niveau 4
15 février 2012 à 18:19:01

moi sa ma tellement degouter que je vais alisser tomber se jeux car la sa ma pouri toute ma parti jsuis degouter a un point

Paul_BT Paul_BT
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 18:57:45

Justement j'ai une question sur les free agents, pas ceux en off-season, ceux qu'on peut prendre en saison (quoique c'est la même chose je pense).

Alors j'ai embauché 3/4 free agents durant la saison et virer 3/4 rookies tout pourri qu'il m'avait collé d'office et qui n'avait pas de pénalités sur le salary cap. Les free agents que j'ai pris ont été signé pour 1 an avec tous des salaires autour de 800k. Par contre lors de la draft je me suis retrouver qu'avec 6/7 millions pour embaucher, resigner, etc... C'est-à-dire rien, j'avais autour de 13 millions (plus je crois) l'année d'avant. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ? Sont-ce les free agent qui m'ont pourri mon budget ? Leur salaire est pris en compte dans le budget à la fin de la saison ?

Et NExamax, sérieux faut se renseigner un peu sur le foot américain avant de jouer à Madden et de faire n'importe quoi !!! Je passerais sur la question c'est quoi "Happy Holiday ?", palme de la question la plus stupide que j'ai jamais vu. Et pour Driver (j'ai les Packs donc je sais ce qu'il sait passé) il part à la retraite après la 1ère saison (et oui il est plus tout jeune), mais tu l'aurais vu si tu n'avais pas tout simulé et surtout si tu avais quelques notion en anglais.

_alex974_ _alex974_
MP
Niveau 14
15 février 2012 à 19:02:01

salut,

je suis interessé par le jeux depuis un bon moment, mais mes connaissances pour ce sport ce limite a eyeshield 21 et une 10aine de match par an que je visionne en streaming sur le net.

sachant que le jeux est en anglais et que j'suis pas vraiment bilingue, est ce que j'aurai vraiment du mal avec tout ce qui est tactique, organisation, etc...?

Paul_BT Paul_BT
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 19:07:58

Si tu connaîs les règles non tu devrais pas avoir de problème.

Paul_BT Paul_BT
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 19:11:02

Un très bon lien a été posté dans ce topic pour comprendre les formations offensives et défensives. De toute façon, avec deux trois recherches et quelques matchs, ça vient vite.

[time_splitter_ [time_splitter_
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 22:43:53

Bonsoir/Bonjour tout le monde !

Voilà, je viens de créer mon perso en mode superstar et j'aimerais savoir à quoi servent les entraînements ?! Parce qu'on ne me propose pas d'upgrade mon joueur ?!

Alors, je peux tricher en changeant mes stats et me mettre un overall de 99, mais c'est nul de faire ça...

Alors comment améliorer mon joueur sans "tricher" ?!

Paul_BT Paul_BT
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 23:23:59

Faire les trainings justement ca rapporte des points. De même que les matchs.

[time_splitter_ [time_splitter_
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 23:29:53

Mais les points je peux les dépenser où ?!

Sempro Sempro
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 23:31:43

Le mode superstar est très décevant a mon gout. Après une saison mon perso avait déjà 99 OVR, donc pour la durée de vie c'est vraiment pas génial.

Paul_BT: très bonne question a propos des free-agent, j'ai le même souci et je ne connais pas la réponse. Si quelqu'un pourrait aidé ca serai sympa :D

Paul_BT Paul_BT
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 23:41:43

Je sais plus où exactement mais tu as un menu assez évident normalement cherche bien sur l'interface superstar.

Et oui si quelqu'un peut m'aider. Parce que là c'est un peu le drame, j'ai pas pu resigner beaucoup de mes bons joueurs et je voudrais pas refaire la même bétise cette année.
PS : sempro tu me rassures, je croyais que ma question n'était pas claire et au moins je suis pas le seul.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 17:54:21

Pour votre question de salary cap, peut etre qu'il y a des contrats de joueurs qui augmentent avec les années, ce qui pourrait expliquer que vous ayez moins a disposition.

Sinon, vous avez signé des joueurs trop cher...

killzone94 killzone94
MP
Niveau 5
16 février 2012 à 23:05:22

Bjr
j'aurai voulu savoir si il y avait un moyen pour demander la balle quand on est receveur en be an superstar nfl parce ke je la touche jamais
merci

killzone94 killzone94
MP
Niveau 5
16 février 2012 à 23:26:09

Svp repondez moi parce que c est chiant de pas toucher la balle X-(

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.90€ PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment