CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 44»
Page suivanteFin
Paul_BT Paul_BT
MP
Niveau 7
25 janvier 2012 à 21:42:02

@ Akatsuki-Names
Pour faire les collections, il faut aller sur la carte et y'a une option spéciale pour la placer dans la collection. Du coup, tu ne peux pas jouer avec.

dallassien41 dallassien41
MP
Niveau 6
26 janvier 2012 à 21:32:05

bonsoir,
voila j'adore le foot US et je me suis décidé à acheter madden nfl 12! je vous avoue que je comprend pas grand chose dans le jeu au niveau des commandes déjà je connais pas les touches (je joue sur PS3) et après sur les choix à faire dans le match en défense que choisir ? pareil une fois qu'on est arrivé à 4 tentatives...
Si quelqu'un peut m'aider merci

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
26 janvier 2012 à 22:07:42

Je te conseille d'aller voir la page wikipedia pour comprendre le jeu: http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Football_am%C3%A9ricain

Pour le reste, dsl mais j'ai la flemme de tout expliquer car c'est long...

dallassien41 dallassien41
MP
Niveau 6
27 janvier 2012 à 19:30:37

Merci pour les règles ! Sinon quelqu'un sait comment on tire les field goals ou les transformations ?
Et quelle est la touche pour intercepter les ballons merci

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
27 janvier 2012 à 21:07:34

Pour les FG et PAT(Point After Touchdown) je suis toujours sur le 11 donc je sais pas comment c'est.

En revanche, en défense, la touche L1 permet de dévier les passes et la touche triangle permet d'intercepter les passes. Cependant, ne t'attends pas à intercepter à chaque fois, ce sera même plutôt rare. De plus, ne tente pas trop d'intercepter si tu es le dernier défenseur car en essayant d'intercepter tu auras aussi plus de chances de ne pas toucher le ballon du tout et de donner un TD facile. Au passage, en défense, appuis sur la touche X pour mettre en place le "pilote automatique" et ainsi ne pas te faire manger sur des mauvaises trajectoires...

dallassien41 dallassien41
MP
Niveau 6
27 janvier 2012 à 23:37:17

merci de l'info !

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:13:51

@dallassien

Vu que tu as fait l effort de venir ta question au bon endroit je vais prendre 5 min de mon temps pour y repondre.

Sur PS3 perso en defense je joue qu en man coverage moi la zone ca me gave.

Ensuite pour intercepter c est triangle et si tu peux avant de faire triangle appuie sur R2 ca mettra ton joueur face a la balle et tu auras plus de chance de l attraper si tu veux assurer le coup clique sur L1 ca devieras la balle ( une pression de R2 avant te donnera aussi plus de chance)

Cependant entraine toi bien car comme l a dit Mr Blonde c est tres dur de defendre le jeu aerien surtout en pleine course et dans la precipitation.

Contrairement a Mr Blonde je ne te conseille pas de mettre le " pilote automatique " :rire: car le jeu perd en saveur car au final rien ne vaut mieux qu un USER PICK ( interception faite par toi controlant le joueur ) et je te promet que le jour ou tu arriveras a en faire une et avec un peu de chance la retourner en TD tu sentiras une immense montée du travail bien fait.

Si t as d autres questions n hésites pas.

Deadpooljr Deadpooljr
MP
Niveau 6
28 janvier 2012 à 12:15:48

Il est a quel heure le pro bowl ?

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:36:26

Demain soir 1h du mat je crois

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
28 janvier 2012 à 13:29:02

Sinon , Dallassien, je te conseille de commencer à jouer avec les plays que te propose Madden (Ask Madden dans le playbook) et petit à petit, quand tu auras repéré certains plays que tu aimes bien , tu iras les chercher dans le playbook. Je te déconseilles donc fortement le Gameflow qui ne t'aidera pas à comprendre les stratégies du jeu.

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:59:14

@Deadpooljr et aux autres

Si ca vous interesse ce soir il y a le Senior Bowl genre de Probowl universitaire pour les mecs ayant effectué la totalité de leur scolarité.
Ca permet de voir quelque uns des joueurs qui vont etre draftés plus tard et arriver en NFL.

Ca sera ce soir à 22h.

dallassien41 dallassien41
MP
Niveau 6
28 janvier 2012 à 17:54:11

sur quelle chaine ?

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:18:22

Ben ca passera de sur sur NFL Network apres peut etre si tu as ESPN America y a peut etre moyen mais j en suis pas sur sinon je pense qu il y aura bien un lien streaming dessus ce soir

PowerFulI PowerFulI
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:51:17

Bonsoir à tous!
Je voulais savoir si le quarterback qui a la possibilité de dialoguer avec le coordinateur off via une oreillette et un micro avait la possibilité de recevoir des consignes après le snap, genre : "Untel est démarqué!"

Merci d'avance bro's :hap:

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
29 janvier 2012 à 01:12:53

Salut. J'en sais rien mais je pense pas. De plus, chaque décision devant être prise en quelques dixièmes de seconde, le QB n'aurait pas le temps d'analyser ce que lui dirait son Coach. Tout est dans l'anticipation pour les QB, sachant qu'ils connaissent les tracés des WR et TE par coeur...

BlackBamba BlackBamba
MP
Niveau 3
29 janvier 2012 à 09:59:32

Bonjour , je débute sur ce madden et voudrai savoir si vous auriez des astuces pour lieux réussir les passes courtes et longues :) merci

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 10:18:08

@BlackBamba

Le mieux c est que tu t entraines en practice parce que c est une question de feeling.

Apres des tracés comme des slants ( ton WR part en diagonale) ou des curls peuvent aider mais c est vraiment en fonction de ce que tu sais faire y a pas de recette magique désolé

BlackBamba BlackBamba
MP
Niveau 3
29 janvier 2012 à 11:29:33

Merci robinho874 :)

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
29 janvier 2012 à 11:42:44

Je rajouterai que si tu restes appuyé sur la touche pour faire la passe à ton receveur, le QB va faire une passe tendue, puissante mais basse (et donc plus dure à intercepter par les défenseurs), alors que si t'appuis brièvement, le QB va faire une passe en cloche.
Perso je fais quasi tout le temps des passes tendues, à part pour des passes très longues, et ce, uniquement si mon WR est démarqué...

PowerFulI PowerFulI
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:44:48

Merci pour l'info sur l'oreillette Mr_Blonde, c'est ce que j'pensais également.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.90€ PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment