CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 44»
Page suivanteFin
tatupu tatupu
MP
Niveau 7
17 décembre 2011 à 11:04:07

Si tu veux enregistrer un match, je sais pas exactement mais je pense qu'il doit falloir un truc d'acquisition video.
Si tu veux enregistrer certaines actions, rien de plus simple.
A la fin du match, quand ça ouvre le menu, au lieu de sortir, tu vas dans Game recap, puis dans EA Sport Highlights.
Là, tu auras tous les plays du match dont la plupart peuvent être visionnés. Tu choisis ton play, tu choisis d'enregistrer, tu choisis la camera et hop, le tour est joué.
Il apparaitra dans le menu de tes videos sous le nom du match que tu as joué. Tu peux en sauvegarder 10 par match
;)

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
17 décembre 2011 à 17:42:51

Merci Tatupu. :)

Toarzo Toarzo
MP
Niveau 4
19 décembre 2011 à 10:27:56

bonjour,
a quoi servent les stadium upgrades ? j'imagine que ça rapporte de l'argent, mais combien ?

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
19 décembre 2011 à 12:41:17

L'argent gagné(si vraiment ça à un impact, et perso j'en doute vu qu'il me reste que 2 upgrades à faire au bout de 11 saisons et que à part des frais de maintenance du stade en hausse bah, jvois pas trop) sert à rien à part réinvestir encore dans ton stade. De toute façon ça ne te permettra pas d'augmenter ton salary cap et donc les salaires de tes joueurs. En gros, c'est pour le fun.

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
19 décembre 2011 à 18:07:02

Au passage, les ralentis de l'opus 12 sont toujours aussi pourris (à savoir qu'ils sont tellement courts qu'on rate la plupart du temps le début de l'action) que ceux du 11 ou pas ?

Franchement, ce serait bien mieux d'avoir accès à l'ensemble du match en ralenti à n'importe quel moment comme dans Fifa...

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:15:31

Je ne crois pas avoir eu ce genre de problème pour l'instant en ralenti manuel.

Toarzo Toarzo
MP
Niveau 4
19 décembre 2011 à 18:29:20

ok, merci Mr_Blonde.

Oui, ils sont toujours aussi pourris
Sur un return kick 99 yards for TD, t'as la moitié de l'action seulement

tatupu tatupu
MP
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:37:06

Perso, mes ralentis sont entiers et pareils quand je les publie sur easport, que ce soit une course de 90 yards ou un pick de 70 yards.

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 01:32:22

Bizarre, quelqu'un d'autre à le même "problème" que Toarzo et moi même ou il faut régler quelque chose? Parce que je n'ai jamais réussit à avoir un ralenti long en complet.

Toarzo Toarzo
MP
Niveau 4
21 décembre 2011 à 18:30:26

Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspondent les pancake blocks et les sacks allowed ?(en gros les stats de la OL)

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:50:06

@ toarzo :
- le pancake, c'est quand un de tes joueurs de la OL met sur le cul un joueur de la défense pour laisser passer le RB.

- le sack allowed, c'est quand un gars de ta OL n'a pas fait son boulot pour bloquer le joueur qui sack ton QB.

Toarzo Toarzo
MP
Niveau 4
21 décembre 2011 à 19:03:36

D'accord, merci bien

Toarzo Toarzo
MP
Niveau 4
23 décembre 2011 à 10:55:24

Bonjour, c'est encore moi ^^
En fait j'ai un problème : je viens de terminer ma 2ème saison avec les vikings et je suis au stade des resignation de contrats. Le problème étant qu'une fois ayant resigné ceux avec qui je souhaite continuer, je ne peux que simuler et là, la simulation me vire plein de joueurs (plus ou moins important, et même dès pour qui le contrat allait au delà de cette année)... J'avais déjà remarqué ce problème la saison dernière, mais c'était des joueurs de moindre importance... Là il me vire Jared Allen, Ryan Longwell etc....

Quelqu'un sait d'où vient ce problème ?

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
23 décembre 2011 à 12:21:49

@ Toarzo
Dans les options de la franchise (franchise options exactement) tu as le choix de laisser certaines décisions au CPU ou reprendre le contrôle (Manual). Tu as entre autres, la réorganisation auto du depth chart, le fait de signer automatiquement des joueurs pour combler le roster breakdown et aussi le fait de resigner les joueurs. Une fois mis en manuel, si tu simules, et que le joueur est en fin de contrat, il ne sera pas resigné.
Il y a aussi ce choix pour signer les rookies.

Toarzo Toarzo
MP
Niveau 4
23 décembre 2011 à 21:23:12

Ah oui en effet. J'avais pas pensé à regarder ça. Merci

PowerFulI PowerFulI
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:47:38

Bonjour!

J'ai une question très basique en ce qui le converage. J'ai reçu le jeu il y a quelques jours et je ne maitrise pas bien tout ce qui concerne la couverture.

~> Lorsque le QB adverse fait une deep pass, je me fais toujours avoir car je ne sais pas si je dois sélectionner le joueur qui marque le WR adverse lorsque le ballon est en l'air, pour permettre une meilleure défense voire un interception (ce qui me paraît plutôt logique), ou si je dois laisser l'ordi faire le travail... Je n'arrive pas du tout à défendre lorsque le QB adverse effectue des longues passes comme ça, que ça soit lorsque je sélectionne mon défenseur ou non...

Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis désolé, j'ai l'impression que mon texte n'est pas clair, mais c'est compliqué d'expliquer la situation... :noel:

Merci d'avance

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
23 décembre 2011 à 23:25:30

@PowerFull

Lorsque tu sélectionnes ton défenseur(en l’occurrence un safetie ou cornerback) en appuyant sur X(sur PS3 donc A sur 360 il me semble) le joueur va se mettre en "pilotage automatique" ce qui te permettra de ne pas trop dévier de la course.avec le joystick. Ensuite, tu fais Triangle (Y je crois) pour essayer d'intercepter si tu le sens ou L1 (Rb ou du moins la gachette de gauche) pour deflect la passe.
Après, essaie de défendre en zone coverage, ça t'éviteras les grosses boulettes!!
Au passage, si d'autres ont mieux à proposer, je suis preneur.

PowerFulI PowerFulI
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:51:57

Mr_Blonde ~> Je ne savais pas comment deflect les passes, merci bien! J'avais également pour habitude de toucher au joystick en pensant que le joueur sélectionné s'arrêterait de courir si je ne le faisais pas, c'est en partie pour ça que j'avais du mal je pense. Merci à toi bro' :coeur:

Sempro Sempro
MP
Niveau 6
24 décembre 2011 à 00:20:56

Au contraire, utilise que le zone coverage quand ton adversaire est dans ta Red-zone. Sinon utilise que tu man-coverage.

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
24 décembre 2011 à 00:32:43

Honnêtement, sur des deep pass, je préfère avoir mes safeties en deep zone qu'en man. A moins d'avoir des mecs à plus de 90 d'accélération et de vitesse, tu te fais burn assez facilement par les WR la-dessus... Alors que s'ils sont déjà partis, tu a moins de chance de te prendre plus de 30 yards sur une passe. Sinon, le mix man/zone avec juste les safeties en zone est pas mal la plupart du temps je trouve.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.90€ PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment