CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 44»
Page suivanteFin
]francesco[ ]francesco[
MP
Niveau 5
05 janvier 2012 à 21:07:43

UP
Bonjour,pourriez vous m'expliquer comment jouer,à quoi corresponde les touches,car je ne comprend pas tout?
Merci de me répondre.

I_m_a_legend I_m_a_legend
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:05:00

Hello j'ai fais qques manip pr avoir sproles aux saints mais j'arrive plus a faire jouer brees... J'ai d'office le 3eme qb

adegio adegio
MP
Niveau 5
07 janvier 2012 à 18:26:43

Voila
Je voulais savoir comment on fait pour que notre perso, en mode superstar, deviennent Punt return/kick return car sur la depth chart c'est moi qui est en première place mais je n'effectue aucun punt ni kick

Alors si vous pouvez m'aidez

airfred23 airfred23
MP
Niveau 7
07 janvier 2012 à 22:41:42

Salut à tous,

Je ne suis pas un puceau du foot us, mais je ne suis pas un grand connaisseur. Pour ce qui est des phases en attaque, ça va, je comprends, mais j'aimerais qq infos sur les tactiques défensives.
Par exemple, en attaque c'est simple, "en gros" il y a run ou pass. Mais la défense là je capte pas trop. Je prends plus ou moins au hasard en voyant les petites icônes,mais j'aimerais savoir quels sont les tactiques pour défendre une passe, et quelles sont les tactiques pour défendre contre un run.

Si l'un d'entre vous peut m'expliquer de façon simple ce serait cool.

Merci

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
08 janvier 2012 à 11:28:48

@ airfred23
Bah déjà, il y a en gros 3 types de défense: zone coverage(les joueurs ont chacun une zone à défendre, ce qui apparait comme des ovales de couleur dans le playbook), man coverage(chaque joueur suit un joueur adverse et essaie de l'empécher d'attraper le ballon) et blitz(les joueurs concernés par le blitz courent mettre la pression sur le QB pour le sacker ou du moins lui faire prendre une mauvaise décision).

Pour un peu plus de détails, regarde ici: http://www.elitefoot.com/france/regles/tactiques/tactiques2.htm

airfred23 airfred23
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 13:42:13

Un tout grand merci pour ta réponse. Bien expliquée comme je le souhaitais. J'ai que qq secondes devant moi, mais j'ai cliqué sur le lien, et j'ai vu directement vu qu'il était très intéressant.

Merci ;)

ohiostatebucks ohiostatebucks
MP
Niveau 5
08 janvier 2012 à 20:38:47

Bonsoir,

Est ce que l'on peut débloquer les trophées en jouant des matchs amicaux, car chez moi, les trophées ne se débloque pas? Pourtant je rempli toute les conditions pour remporter certains trophées.

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
09 janvier 2012 à 11:18:00

Une question m'est venue avec le safety des Falcons face aux Giants. Je n'ai pas trop compris la rêgle sur ce play étant donné que Manning avait lancé le ballon avant d'être à terre. Je crois avoir entendu les commentateurs parler de ballon devant dépasser la ligne de scrimming...est-ce que c'est dû au fait qu'il était dans sa end-zone??

Merci d'avance pour vos réponses!!

airfred23 airfred23
MP
Niveau 7
09 janvier 2012 à 12:57:13

Je connais pas super bien le foot us, donc je n'ai pas la prétention de pouvoir te répondre, mais en matant un match il y a 2 ou 3 semaines j'ai entendu que jeter le ballon en sortie exprès était une pénalité(je me doute bien que tu le sais je te rassure)
Donc je me dis que si ça se passe dans la end zone, ça "vaut" un safety..

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:02:51

@all : question sur le fonctionnement de GREEDYTORRENT avec un téléchargement sur TENYARDSTORRENT.
Quelqu'un sait-il si ce système fonctionne toujours? Pour ma part je n'ai pas l'impression que ça fasse un effet quelconque, j'ai mis "report my upload as 7.00 times my download" mais ça ne fait rien de spécial.
J'ai ouvert bien entendu Greddy avant de lancer utorrent. Si quelqu'un peut m'apporter son aide merci d'avance.

ohiostatebucks ohiostatebucks
MP
Niveau 5
17 janvier 2012 à 17:38:45

Personne aurait une réponse pour la question que j ai posée un peu avant par hasard?

Sempro Sempro
MP
Niveau 6
17 janvier 2012 à 18:10:17

@ohiostatebucks: Si je me rapelle bien tu débloque un trophée quand tu lance un match amical.

Par contre tu ne pourras pas débloqués les autres trophées, vu que sinon ca serait trop simple de les avoir.

ohiostatebucks ohiostatebucks
MP
Niveau 5
17 janvier 2012 à 18:24:07

OK merci bien

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
24 janvier 2012 à 00:20:04

Il y a une chose que je comprend pas dans Madden Ultimate Team.

Je vais dans My Ultimate Team - Collection et vois les collections de toute les équipes, head coatches et ect ..

Mais comment on fait pour pouvoir les gagner ? c'est écris: progress 0/.. Et en dessous, ex : 25 000 coins and 1 card ...

O.o

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:58:44

salut à tous,
quelqu'un se serait il abonné à NFL mag (le magazine papier officiel de la nfl) et si oui, après quel délai avez vous reçu
le journal ?
Je me doutais que cela serai long, mais quand même ...
poste us/française même combat !

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:08:53

achète donc plutôt un casque rigolo !

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:41:37

bon déjà, je fais ce que je veux avec mon pognon, si j ai envie de m abonner à un journal de merde complètement gavé de pub pour des aliments qui font grossir et de grosses bagnoles qui consomment autant de pétrole qu' un porte-container, qui est de surcroit complètement , totalement et à 100% pas objectif et qui pour couronner le tout est à un tarif prohibitif spécial européen
en crise, plutôt que d acheter un casque pour t entendre me dire en plein match à quel point je suis bidon à ce jeu et ben...
merde j ai dit trop de conneries, j ai perdu le fil.... et ben voilà

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:43:03

c'est bon comme marque de casque rigolo?

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
25 janvier 2012 à 17:55:14

:rire:

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:56:38

t'as raison, désolé. la prochaine fois, je mettrai une virgule, bolosse !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.90€ PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment