CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mommy, de Xavier Dolan

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
14 octobre 2014 à 22:12:59

Bah j'ai perçu la même ambiance par moment perso.

PtitQuinquin PtitQuinquin
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:15:09

Lors des moments de conflit avec la mère ?

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
14 octobre 2014 à 22:45:35

Forcément un peu, mais dans l'ensemble aussi. Et ce côté où on oublie la tristesse de la situation en rendant le moment beau (c'est dégueulasse comme phrase). Puis l'ambiance, la classe sociale aussi.

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:21:47

TodBrowning :d) c'est quand même bien mieux que les deux trucs sundance de cette année sur plus ou moins le même sujet (states of grace et boyhood donc).

[parano] [parano]
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:11:49

Putain déjà indisponible à Bruxelles ? C'est une blague? Ca n'a pas duré 1 semaine :ouch:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
16 octobre 2014 à 11:21:24

Sinon pour les autres influences on pense forcément au films sociaux anglais, et aussi à Maman j'ai raté l'avion, pour ceux qui ont fait gaffe :hap:

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 13
16 octobre 2014 à 15:27:47

Magnifique ce film :bave:

http://youtu.be/ETPU_kKEf7o

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 35
17 octobre 2014 à 01:14:27

Du coup j'ai rematé Tarnation et je me suis enchainé la suite Walk Away Renée que j'avais jamais vu, et bizarrement ça m'a fait moins penser à Mommy, comme quoi :( enfin en tout cas c'est des films qui ont très certainement intéressé Dolan :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
17 octobre 2014 à 06:44:57

J'ignorais qu'il y avait une suite tiens.

enodo enodo
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:16:08

J'espère que mon cinéma ne le déprogrammera pas trop vite. Je compte bien le revoir une deuxième fois quand il y aura un peu moins de monde.

nOober13 nOober13
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 21:54:49

Spoil immense mais peut-être faux: :spoiler:

Suis-je le seul à avoir cru comprendre que Kyla a perdu un fils?

Fin du spoil , sinon une vraie bombe ce film, la dernière scene rien que d'y penser j'ai presque les larmes aux yeux

Hidan_le_retour Hidan_le_retour
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 06:38:23

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Euh non, c'est constitutif du film, si tu ne comprends pas ça, tu rates un énorme truc, tout est mobilisé pour qu'on pense ça, ça n'est juste pas dit. Mais quand tu vois la scène où elle devient furieuse car son collier a un quelconque rapport avec son fils décédé, qu'elle reste cloîtrée chez elle dans le désespoir avant de rejoindre le duo et de voir en Steve un peu de son fils mort aussi (sur les photos, blond machin, on veut figurer une ressemblance...). En plus, elle ne répond jamais à Die sur la raison de leur déménagement, du coup elle partage ce secret de la perte avec Steve seulement. C'est pour ça qu'elle ne supporte pas que Die laisse son flls à l'asile (elle sort de la voiture en colère) et qu'elle lui reproche cela indirectement dans la scène finale en disant "je peux pas abandonner ma famille"...

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

nOober13 nOober13
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 07:39:08

Ah ok d'accord, j'avais peur d'être le seul car plein de gens disent que ca reste un mystère tout le long du film, alors que dans la scene ou il lui vole son collier elle lui hurle 'Est-ce que je te fais chier avec ton père mort'.
En même temps c'est pas comme dans des autres filns ou on voit des flash-backs à deux balles, c'est quand même pas explicite comme film.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 octobre 2014 à 08:57:23

Les balises stp

nOober13 nOober13
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 09:31:37

Desole, mais mon dernier message ne contient pas de spoiler, juste une explication au dernier message en haut, qui en contient :)

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 octobre 2014 à 09:42:31

:spoiler:

"alors que dans la scene ou il lui vole son collier elle lui hurle 'Est-ce que je te fais chier avec ton père mort'."

:spoiler:

Ils la connaissent cette scène ceux qui n'ont pas vu le film ? Ils peuvent pas la deviner, et elle est importante.

nOober13 nOober13
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 11:58:31

Mouais, on doit avoir une conception de spoilers, mais en tout cas je m´excuse si j`ai gaché le plaisir a quelqu`un.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 octobre 2014 à 12:42:01

Et le conception de l’égoïsme alors ?

nOober13 nOober13
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 13:02:30

C`est bon la, je me suis excusé, tu veux quoi de plus? :content:

nOober13 nOober13
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 13:04:38

Et puis je te rappelle qu`on est sur un forum qui est sensé parler du film, tes messages puant la haine sont completement hors-sujet. :bravo:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment