CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lucy - Luc Besson

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 62»
Page suivanteFin
Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:30:49

C'est parce qu'ils peuvent pas comprendre, laissons-les entre fans de Kechiche :noel:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:31:02

Le pire dans l'histoire c'est que Durendal me donnerait envie de le voir avec son "Besson fait son 2001", juste pour constater à quel point il craque :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:32:41

Euh wtf :rire:
Non, t'as quelques insert complètement grossiers au début mais pas méchants, et le dernier quart d'heure se la joue un peu Tree Of Life niveau visuel, ouais. Mais y a aucune ressemblance autre qu'esthétique avec Malick, et ça dure 10 minutes :rire:

hpjvswzm5 hpjvswzm5
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 12:33:41

Harron : J'ai pas vu tous les Besson, mais oui, Nikita et le 5e élément c'est exactement ça, de gros films d'actions pas franchement malins où les personnages sont peu intéressants et courent après un truc au mieux dont on se fout (quoique c'est un peu mieux pour Nikita, même si je n'aime pas le film, ça aurait pu potentiellement être intéressant).

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:36:06

Non mais personne a parlé de Malick arrête de foutre ton cowboy autiste partout :-((

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
07 août 2014 à 12:36:53

Pour "Her" n'oublions pas que Jonze l'avait fait avec une autre actrice et qu'il a tout changé. ..

Même si Jonze et les autres acteurs sont fondamentaux dans la réussite du film, je suis persuadé que le fait que ce soit Scarlett et pas une autre, et surtout quelqu'un dont on ne connaîtrait pas le visage, est au moins aussi important. Un peu comme "Under the skin". Malgré le talent du réal le film fonctionne aussi beaucoup parce que c'est Scarlett et que ça interroge sur son image et son corps à elle.

Il y a aujourd'hui des "Scarlett movies", c'est un fait. Réalisés par des realisateurs serieux. C'est dû à son charisme, et cela veut dire qu'elle a franchi un palier.

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:38:37

Nikita c'est surtout Besson qui filme Parillaud, franchement c'est dommage de s'attarder sur le scénario quand on a un film aussi généreux et personnel. Et le 5ème élément, c'est plus malin que ça en a l'air, ne serait-ce que par l'idée du kitsch aussi marqué. Après c'est pas non plus un film que je porte dans mon coeur, et c'est loin d'être le meilleur Besson

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:39:17

Lt-Schaffer ?

Via mobile le 7 août 2014 à 11:54:49 !
Elle avait toute ma sympathie il y a quelques années, maintenant je la méprise. Je la trouve médiocre et superficielle, sans réelle profondeur en fait. C'est un peu triste mais finalement l'image qui lui va presque le mieux c'est de faire la pute chez Marvel (alors qu'elle y est incroyablement mauvaise).

Même dans Her, j'ai trouvé que c'était le plus gros défaut du film justement.

N'importe quoi, quel ramassis de conneries.

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:39:36

BAH EXCUSE MOI TREE OF LIFE SE RAPPROCHE PLUS DE 2001 QUE LUCY SAC A FOUTRE

Je suis tellement d'accord avec tofraziel.

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:40:16

(je retire le sac à foutre :snif: je rigolais :snif: nokick :-( )

spinn spinn
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:43:48

Putain mais arrêter de penser que Besson n'a fait que Nikita ou le Cinquième élément :rire:
Ok il est au commande d'un studio qui produit des films pop corn mais ça n'a pas toujours été le cas :hap:
Le Dernier Combat ça vous parle ? Le Grand Bleu ?

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:44:32

Harron -> Je suis content que quelqu'un défende ce film.

Et si il y a une véritable haine envers Besson qui voile votre jugement.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:44:55

Aro la queue entre les jambes :rire:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:47:30

Voile de haine, c'est un peu facile comme excuse...

De tous ceux que j'ai vu j'ai aimé que Nikita et Jeanne d'Arc, et ça survivrait mal au revisionnage je pense (pas vu Le dernier combat et Subway), j'aime pas ses productions à part deux Tommy Lee Jones miraculés, j'aime pas le personnage et ses grosses magouilles avec sa cité du cinéma et celle de Toulouse, même si j'imagine qu'on ne saura jamais. J'ai beau essayer d'être le plus objectif possible, c'est difficile.

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:50:13

La queue entre tes jambes*

Je pensais que la conversation qu'on avait eu sur l'ambition du bonhomme aurait changé ton point de vue blazco :-(
Mais j'ai vu une émission sur lui, assez courte et franchement très intéressante même si tu ne l'aime pas spécialement, je pourrais te la retrouver si ça t'intéresse

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:53:46

Quelle conversation ? :hap:

Etre ambitieux c'est bien mais ça fait pas tout. Pour moi ce mec c'est un peu le George Lucas du cinéma français, il a bien commencé avec ses films d'auteurs, puis le succès venant il s'est mis à faire n'importe quoi et surtout à produire n'importe quoi. Et j'ai pas vraiment l'impression qu'il aide le cinéma français.

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
07 août 2014 à 12:55:43

Le personnage Besson me débecte. Il est résumé par son piteux procès au magazine Brazil il y a quelques années. Je n'aime pas sa démagogie envers "les jeunes de banlieue" qu'il gave de films decerebres tout en allant chercher ses thunes pour sa Cité chez Sarko. ..

Mais pour ses films, je ne me suis jamais ennuyé jusqu'à Jeanne d'arc inclus. Même s'ils sont pleins de défauts et qu'aucun n'est un grand film, et qu'ils vieillissent mal. Son meilleur est peut être Nikita.

J'irai voir Lucy. Pour Scarlett et parce que pendant les vacances je veux éteindre mon cerveau. Mais je n'en attend rien.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:56:47

De ce que j'ai vu je trouve aussi que le meilleur est Nikita, après jamais ennuyé... Je reste un peu traumatisé par Le grand bleu :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:58:31

La conversation avec mes petites anecdotes sur le cinquième élément et la création de studios, qu'on avait même eu sur ce topic il me semble :-(

Même en dehors de l'ambition, le mec se bouge et aide vraiment. Que ce soit en tant que producteur ou réalisateur, il sait s'entourer (produire Letterier, Malick, Lee Jones, s'pas rien) et parvient à transmettre une idée du cinéma français à l'international.
Enfin y a une interview où il réponds à tout ça, si vous voulez :hap: (j'essaye tellement de la fourguer partout :rire: )

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:59:18

(jai vraiment dit "produire Malick et Lee Jones" ? :hap:
Je voulais dire "distribuer", pardon)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment