CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lucy - Luc Besson

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 62»
Page suivanteFin
tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
07 août 2014 à 19:12:45

C'est vrai que je lis beaucoup moins de choses négatives sur Eva Green que sur Scarlett. Je ne parle pas de leur physique ou de leur genre (Perso les deux me donnent des coups de chaud), mais de leur carrière.

Elles ont pourtant beaucoup de points communs à la base, mais apparemment c'est plus cool de tomber sur l'une que sur l'autre. Question de posture peut être. ..

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:13:38

Eva Green a quand même un paquet de bon rôles, rien que dans Penny Dreadful dernièrement elle m'a scotché !

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:14:08

Je défends juste une actrice qui le mérite, on est sur un forum donc j'interviens quand cela me semble utile.

J'ai pris Eva Green parce que c'est l'exemple parfait.
Johansson fait un peu dans le sexy on le tombe dessus, Eva Green parce qu'elle est française (j'en suis persuadé) fait dans la vulgarité, on l'excuse parce que bon après tout on fait tous dans erreurs.

300: la naissance d'un empire m'a déçu pour beaucoup de raison mais à cause d'Eva Green aussi. Une scène un peu hot, pourquoi pas, mais une scène hot qui ne sert absolument à rien à part flatter les critiques, non.

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:14:08

"Le film ne va nulle part, il veut aller au-delà du film d'action et partir dans un trip Tree of Life pour les nuls"
:d) Pendant 5 minutes.

"Le père Besson cumule les idées de montage qu'il pense sans doute grandioses, mais c'est tellement con et prétentieux"
:d) Pendant 5 minutes.

" Besson qui t'explique l'origine de la vie, avec des images parfois tellement improbables que j'ai rigolé à plus d'une reprise."
:d) Pendant 5 minutes.

Et arrête quoi, je te parle normalement, je critique tes arguments, c'est pas en disant que je te tombes dessus, ce qui est faux, que je vais adopter un ton mielleux, on peut plus discuter ? Je vois pas à quel moment je te manque le respect.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:16:56

Mais osef qu'elle soit française, perso je trouve juste que c'est une meilleure actrice, plus fascinante.

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:18:11

Ah ouais d'accord, et je ne peux pas juger de l'incrustation des autres sources si je ne les aient pas vu non plus ?

Ils ont peut-être de l'intêret pour Besson, parce qu'ils lui évoquent quelque chose ou qu'encore une fois, il tenait à ces plans particulier. De toute façon, quoique tu dises, le mot "pillage" n'est pas adapté, il ne pille pas, il utilise. Irrespectueusement si tu veux, mais il ne pille pas.

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
07 août 2014 à 19:20:30

Eva Green fait plus mystérieuse même si elle joue trop là dessus avec son regard (sans parler de ses soins, mais pour d'autres raisons).
Scarlett c'est la girl next door, c'est son point fort.

Mais si on compare les films quand même. ..Après je crois encore en Eva, hein...

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
07 août 2014 à 19:21:04
  • seins
Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:21:10

Bon, je dois aller nettoyer la merde des hollandais pour gagner 1100 euros nets et me faire insulter par mon patron.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:23:20

Scarlett >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Eva Green :(

C'était ma modeste contribution à ce débat.

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:23:38

A aucun moment je ne t'ai manqué de respect, à aucun moment je n'ai dit que TU la défendais parce qu'elle était française.

Le "complètement idiot" était général, je disais que cela serait débile qu'elle cache son côté sexy, ce qui est vrai. De plus j'ai pris Eva Green sans même savoir que tu l'aimais bien, je l'ai pris parce que son exemple était parfait.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:25:16

Pas toi Master !

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:27:06

En même temps je n'ai jamais caché que je n'aimais pas Eva Green, et Scarlett je suis amoureux d'elle depuis 2004 :(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:27:37

Ah je savais pas, déception :hap:

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:28:33

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 7 août 2014 à 19:24:57 Avertir un administrateur
J'ai quand même passablement senti que c'était dirigé contre moi puisque ça répondait justement à des propos que j'avais tenu. Mais passons, soit. Cela dit je ne change pas pour autant d'opinion sur l'actrice en question, que malheureusement je continuerai à trouver médiocre et vulgaire.

De toute façon la plupart des débats sur JVC n'aboutisse à rien, aucun des deux camps ne change jamais d'avis. C'est pas mon problème et c'est d'ailleurs pour ça que je n'entre jamais dans de telles confrontations. Si je l'ai fait c'est uniquement pour défendre une actrice qui pour moi le mérite comme un peu toi avec Eva Green.

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
07 août 2014 à 19:28:36

Je suis curieux de voir Eva dans Sin city 2, même si je ne crois pas au film.

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:29:35

Masterchief40k Voir le profil de Masterchief40k
Posté le 7 août 2014 à 19:27:06 Avertir un administrateur
En même temps je n'ai jamais caché que je n'aimais pas Eva Green, et Scarlett je suis amoureux d'elle depuis 2004 :(

Dans quel film :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:30:07

Ben Match Point !

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:30:58

Enfin j'aime beaucoup Scarlett aussi dans ses bons rôles, mais je trouve la carrière d'Eva Green bien plus intéressante actuellement, et tout court en fait.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:33:06

IRL aussi les gens changent rarement d'avis hein :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment