CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lucy - Luc Besson

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 62»
Page suivanteFin
GoombaCabana GoombaCabana
MP
Niveau 8
08 août 2014 à 10:33:55

:rire: J'ai l'impression d'être le seul à avoir kiffé Lucy. Franchement ça m'a bien plu, j'ai pas vu les une heure trente de film passer !

Harron Harron
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 10:59:24

La lourdeur des 4 dernières pages :rire:

Thanh-DatNguyen Thanh-DatNguyen
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 11:35:39

Bon, je me jette, j'irai le voir ce week-end. :noel:

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
08 août 2014 à 11:40:49

l'idée des 10%(complètment bidon) n'est même pas exploité correctment, et Besson n'essaye pas de la rendre crédible. Le cerveau de lucy évolu avec un indicateur chiffré sans aucune cohérence . plus ça avance vite, plus on touche a la fin, mais avec l'impression de n'avoir rien vu. Lucy n'essaye même pas de profité de ses nouveaux pouvoirs, alors qu'elle est présenté au début comme une grosse fêtarde avec mode moonwalk. Besson aurait pu crée un futur héroine plutôt cool, mais rien au final.

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 11:47:35

Le jour où Réso arrêtera de tout juger et se remettra en question, ce sera un grand pas de fait

Harron Harron
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 11:59:28

"Lucy n'essaye même pas de profité de ses nouveaux pouvoirs" ? :rire:

"alors qu'elle est présenté au début comme une grosse fêtarde" dahell ?

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
08 août 2014 à 12:07:21

la progression de l'héroine n'a aucune logique, des l'acquisition de ses nouveaux pouvoir elle tombe dans un trip mytico-philsophique, avec pour désir de fusioné avec "l'humanité" (non finir en clé usb...).D'une jeune fille délurée elle devient translucide. Sans grande cohérence avec le reste.

Harron Harron
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 12:16:31

Mais what, mais en quoi elle est délurée, tu dis ça parce qu'elle a un mec et qu'on la voit pendant 5 secondes danser en boîte, elle n'a donc aucune notion de métaphysique ou philosophie ?

Et oui elle change ouais, c'est peut-être lié au fait qu'elle se soit pris deux sachets de came dans la gueule et qu'elle puisse faire voler des mecs en levant un doigt.

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
08 août 2014 à 12:27:33

On ne connait rien de son passé, en dehors des 5 seconde ou elle fait la teuf c'est ce que je retiens de sa personnalité et son style de vie , vu qu'ensuite besson n'essaye pas de la développé davantage ou de faire quelque chose de cohérent. Son baratin métaphysique (sur fond d'image animiler tout droit sorti de discovary chanel)c'est la grande farce du film. C'est mal avenu car de 1 osef, Besson n'est pas terrence malick, ensuite visiblement même dans la série b d'action il n'arrive pas a faire un truc correct.

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
08 août 2014 à 12:30:32

Vous faites peur, je dois aller le voir après et je ne vois que des avis négatifs. :peur:

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
08 août 2014 à 12:34:03

Le pire dans tout ça, c'est de savoir qu'une petite majorité de spectateur croit au salade débité par freeman et Scarlett durant tout le film.

resolution resolution
MP
Niveau 25
08 août 2014 à 12:35:42

Dès que les colons s'installent dans les terres et fondent de nouvelle communautés, tu as les Etats-Unis qui sont en marche. Et ensuite le clivage qui vient progressivement avec l'Angleterre, l'alliance des milices avec les Français, etc etc...
:d) Oui c'est le "début", mais ça reste des colonies… Et le début de leur idéologie douteuse sur leur pseudo liberté.

TigerMeet68 TigerMeet68
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 12:37:01

t'inquiète cenaker , le film est bien à voir ça ouvre l'esprit sauf que certaines personnes apparemment ont du mal à comprendre le film, donc pour eux lucy :"c'est de lamerde"

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
08 août 2014 à 12:37:38

Visblement j'ai pas retenu grand chose du film, j'ai oublié la partie ou freeman dénonce les colonies :honte:

CentipedeHz CentipedeHz
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 12:38:10

Comme si Besson était un artiste complexe... :hap:

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
08 août 2014 à 12:41:31

D'après la fin , la lucy est la lucie préhistorique, c'est elle qui a transmis son savoir a l'humnaité ne remontant le temps en se réincarnant dans un singe. Ca explique pas mal de chose .

Harron Harron
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 12:41:33

CA DURE 10 PUTAINS DE MINUTES ET CA N'A AUCUNE INFLUENCE SUR LE RECIT VOTRE BARATIN METAPHYSIQUE BORDEL DE MERDE.
C'est quand même d'une mauvaise foi absolue, que de prétendre que Lucy n'est fait que de ça, alors que justement il évite pendant 1h20 de creuser son sujet à partir de monologues et tout pour se concentrer sur l'action.

Et Besson se base sur son actrice pour développer son personnage, comme il l'a toujours fait d'ailleurs, enfin là je me répète pour la vingtième fois.

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
08 août 2014 à 12:49:18

Y'a pire que le monologue, son bordel visuel métaphysique lors de 15 derniers minutes, qui ne veulent rien dire hormis dans sa tête. C'est rigolo 1 minute mais avec besson c'est indigeste.

Harron Harron
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 13:00:56

Ca n'a rien de métaphysique, en fait, c'est la suite logique de l'histoire + c'est visuellement à tomber et ce genre de séquence dans des films français, c'est assez rare pour être signalé.

Blek Blek
MP
Niveau 18
08 août 2014 à 13:05:52

T'attends quoi Harron que tout le monde se mettent soudain à être convaincu et change d'avis ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment