CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 574575576577578579580581582583584  ... 676»
Page suivanteFin
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 14:45:23

La Piscine avec Delon et Romy Schneider [[sticker:p/1kkn]]

PommeDeTerre14 PommeDeTerre14
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 10:28:31

Salut, je sais que ces deux types de films n'ont rien à voir, mais j'aime beaucoup. Du coup je cherche un bon huis clos (je suis ouvert à n'importe quel proposition) et un bon film de survie (plus précisément le genre de film ou on suit un groupe de personne ATTACHANTS qui doivent survivre à des zombies, catastrophes, etc...).Et désolé mais je peux pas vraiment dire ce que j'ai déjà vu la liste est trio longue. Merci d'avance :)

Tribax Tribax
MP
Niveau 14
17 juillet 2018 à 14:24:08

Le 17 juillet 2018 à 10:28:31 Pommedeterre14 a écrit :
Salut, je sais que ces deux types de films n'ont rien à voir, mais j'aime beaucoup. Du coup je cherche un bon huis clos (je suis ouvert à n'importe quel proposition) et un bon film de survie (plus précisément le genre de film ou on suit un groupe de personne ATTACHANTS qui doivent survivre à des zombies, catastrophes, etc...).Et désolé mais je peux pas vraiment dire ce que j'ai déjà vu la liste est trio longue. Merci d'avance :)

De tête pour des huis clos t'as Buried et Panic Room. T'as aussi "You're Next" qui est un film d'horreur mais sous forme de huis clos que j'ai trouvé bien cool. Pour finir, Le Crime de l'Orient Express que j'ai pas vu entièrement mais qui correspond aussi à ces critères.

PommeDeTerre14 PommeDeTerre14
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 22:12:16

Désolé mais je les ai déjà tous vu

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
20 juillet 2018 à 20:46:34

Quelqu'un connaitrait des films d'auteurs qui se passe en été dans des villas , des clubs , des villages ultra ensoleillée , pres de la mer ? Je veux un film où on ressent vraiment la chaleur , l'eau , le plaisir des vacances , mais un film d'auteur pas une comédie a la Camping ou Nos Jours Heureux . J'ai entendu parler de Call me by your name mais j'aimerai en avoir d'autre en stock .

Cet été-là.

J'en garde un très bon souvenir de film estival. :)

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
20 juillet 2018 à 20:52:40

Je recherche des films qui se passent dans des petits coins paumés, type petite ville américaine...Merci !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 juillet 2018 à 22:12:34

Le 20 juillet 2018 à 20:52:40 Papinelle a écrit :
Je recherche des films qui se passent dans des petits coins paumés, type petite ville américaine...Merci !

Tremors !

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juillet 2018 à 21:08:24

Vous avez des films genre Romance en été mais pas trop chiant parce que j'en ai marre des Romance Netflix :noel:? (Non c'est pas pour moi c'est ma copine qui me force a en regarder avec elle :noel:)

Message édité le 21 juillet 2018 à 21:08:51 par
PommeDeTerre14 PommeDeTerre14
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 23:33:29

Le 21 juillet 2018 à 21:08:24 Arabed_atomed08 a écrit :
Vous avez des films genre Romance en été mais pas trop chiant parce que j'en ai marre des Romance Netflix :noel:? (Non c'est pas pour moi c'est ma copine qui me force a en regarder avec elle :noel:)

" Mr nobody" ou si elle est pas allergique aux très vieux films "les aventures de Mme Muire" est l'un des meilleurs, elle va sans doute l'adorer (et toi aussi, c'est pas trop niais) :oui:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
23 juillet 2018 à 12:26:13

Le 20 juillet 2018 à 20:52:40 Papinelle a écrit :
Je recherche des films qui se passent dans des petits coins paumés, type petite ville américaine...Merci !

Three Billboards, sorti cette année !

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
23 juillet 2018 à 12:27:10

Le 21 juillet 2018 à 21:08:24 Arabed_atomed08 a écrit :
Vous avez des films genre Romance en été mais pas trop chiant parce que j'en ai marre des Romance Netflix :noel:? (Non c'est pas pour moi c'est ma copine qui me force a en regarder avec elle :noel:)

About time, je l'ai bien aimé :hap:

maisenfin maisenfin
MP
Niveau 6
24 juillet 2018 à 09:34:59

J'ai chercher sur le forum et je n'ai trouver aucune fiche concernant le film Cannibal Holocaust (ce qui m'a fortement surpris). Je voulais le voir ce soir est ce qu'il est a la hauteur de sa réputation ?

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
24 juillet 2018 à 10:41:10

Le 24 juillet 2018 à 09:34:59 Maisenfin a écrit :
J'ai chercher sur le forum et je n'ai trouver aucune fiche concernant le film Cannibal Holocaust (ce qui m'a fortement surpris). Je voulais le voir ce soir est ce qu'il est a la hauteur de sa réputation ?

Le topic du film CH : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7681878-1-0-1-0-0.htm

Et pour ma part, je l'ai trouvé décevant. Forcément, un film avec ce titre, qui ne montre pas une seule scène de cannibalisme... les scènes qui ont fait scandale, ce sont celles dans lesquelles ont été abattus des animaux - parce que réellement tués sur le tournage. Après, niveau violence/gore, y'a deux trois scènes sympas, de mémoire l'empallage ou l'accouchement crado, mais ça reste assez soft, et pas de cannibalisme. Le film n'est pas foufou, en revanche la musique est bien flippante. Et les décors de la forêt amazonienne, ça fait toujours son petit effet.

maisenfin maisenfin
MP
Niveau 6
24 juillet 2018 à 13:54:42

Le 24 juillet 2018 à 10:41:10 serval94 a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 09:34:59 Maisenfin a écrit :
J'ai chercher sur le forum et je n'ai trouver aucune fiche concernant le film Cannibal Holocaust (ce qui m'a fortement surpris). Je voulais le voir ce soir est ce qu'il est a la hauteur de sa réputation ?

Le topic du film CH : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7681878-1-0-1-0-0.htm

Et pour ma part, je l'ai trouvé décevant. Forcément, un film avec ce titre, qui ne montre pas une seule scène de cannibalisme... les scènes qui ont fait scandale, ce sont celles dans lesquelles ont été abattus des animaux - parce que réellement tués sur le tournage. Après, niveau violence/gore, y'a deux trois scènes sympas, de mémoire l'empallage ou l'accouchement crado, mais ça reste assez soft, et pas de cannibalisme. Le film n'est pas foufou, en revanche la musique est bien flippante. Et les décors de la forêt amazonienne, ça fait toujours son petit effet.

Oh super merci pour le lien du topic. Apres je voulais surtout le voir pour le message qu'il vehiculait et savoir si c'etais bien mis en scene durant le film. Et on m'avait raconté l'histoire du procès a l'encontre du réalisateur pour savoir surtout si les acteurs étaient bel et bien vivant après le tournage du film

Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 20:02:04

Bonsoir, je cherche des films ambiance médiévale occidentale, du genre Andrei Roublev.
Bien sûr j'ai vu tous les plus connus (LSDA, Robin des bois, Kingdom of Heaven etc...).

J'ai entendu parler de Marketa Lazarova, Il est difficile d'être un dieu, Black Death mais j'ai du mal a en trouver une version potable. Vous avez d'autre films en tête ?

Si possible qui se passe a une époque antérieure à Barry Lyndon, Royal Affair

Message édité le 27 juillet 2018 à 20:05:32 par Emaxz
420leshendeck 420leshendeck
MP
Niveau 5
27 juillet 2018 à 22:52:32

hier j'ai été agréablement surpris par "chevalier" un film qui mélange sérieux et humour un peu décalé je m'attendais a une daube vue la jacket mais si tu veux ET maté un film ambiance médiéval ET te marrer c'est le bon choix.
sinon y a Arn Chevalier du temple.
Black death je n'ai franchement pas aimé, à voir mais pas à revoir ^^
Sinon autre petite pépite mais pas tout a fais en rapport avec tes recherche je suis tombé par hasard sur "Marie Madeleine" très spirituel je te laisse maté la synopsie j'ai été bluffé, sa change des film du style "la passion du christ" de Mel Gibson que j'ai franchement trouvé limite répugnant et sans trop d'utilité

PommeDeTerre14 PommeDeTerre14
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 08:27:52

Le 27 juillet 2018 à 20:02:04 Emaxz a écrit :
Bonsoir, je cherche des films ambiance médiévale occidentale, du genre Andrei Roublev.
Bien sûr j'ai vu tous les plus connus (LSDA, Robin des bois, Kingdom of Heaven etc...).

J'ai entendu parler de Marketa Lazarova, Il est difficile d'être un dieu, Black Death mais j'ai du mal a en trouver une version potable. Vous avez d'autre films en tête ?

Si possible qui se passe a une époque antérieure à Barry Lyndon, Royal Affair

Monty Python : Sacrée Graal :)

Yarni Yarni
MP
Niveau 9
28 juillet 2018 à 16:03:57

Salut je cherche des films sur le thème de l'espace ( exploration, extraterrestres, accidents...)
J'ai déjà vu, rencontres du 3ème type, Life, (jason x) :hap: , indépendance Day le premier, Mars Attack, Paul

J'envisage de regarder seul sur mars, avatar (oui je l'ai jamais vu :peur: , apollo 13 ?, 2001 l'odyssée de l'espace mais j'ai peur que se soit trop vieux et de pas apprécier..

Que pouvez vous me conseiller sinon ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2018 à 16:08:45

Premier Contact

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2018 à 16:09:14

Et la saga Alien bien entendu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment