CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 572573574575576577578579580581582  ... 676»
Page suivanteFin
Ajajaj Ajajaj
MP
Niveau 21
27 mai 2018 à 12:37:56

Vue et revu... :/

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 mai 2018 à 12:41:39

The thing (version Carpenter)

Ajajaj Ajajaj
MP
Niveau 21
27 mai 2018 à 12:46:44

Connaispas ^^ Jvai aller voir ca :D

ortentia ortentia
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 02:49:00

Salut à tous,

J'aimerais regarder un film avec ma copine. Le problème étant qu'elle est d'origine étrangère et n'a qu'une connaissance limitée du français, je cherche donc une comédie jouant sur le comique de situation. De préférence quelque chose de pas trop vulgaire non plus (évitons les Scary Movie, American Pie et cie).

Nous avons vu un film de mon enfance récemment, "Madame Doubtfire" et elle a vraiment accroché. Quelque chose dans le même style serait parfait.
Et si vous avez des films d'autres genres à conseiller, qui ne sont pas trop complexes ou trop compliqués à expliquer, je suis preneur. Même si je préfère donner la priorité à une bonne comédie pour l'instant.

Merci d'avance les cinéphiles !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
29 mai 2018 à 09:17:48

Et regarder un film avec des sous-titres dans sa langue ? Genre OSS117 ou Amélie Poulain ?

ortentia ortentia
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 16:10:27

J'aurais bien aimé, mais pas moyen de trouver des sous-titres dans sa langue d'origine. Si vous savez où en trouver en croate, je suis preneur.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
29 mai 2018 à 16:29:22

"The artist" tant qu'à faire (même si ça vaut pas ceux de Charlie Chaplin & Buster Keaton)

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
29 mai 2018 à 17:37:21

Le 29 mai 2018 à 16:10:27 ortentia a écrit :
J'aurais bien aimé, mais pas moyen de trouver des sous-titres dans sa langue d'origine. Si vous savez où en trouver en croate, je suis preneur.

https://www.opensubtitles.org/fr

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
29 mai 2018 à 18:02:35

Fonce sur le cinéma muet de Chaplin, par exemple. Les Temps Modernes, c'est indémodable. :)

Bennoi Bennoi
MP
Niveau 1
30 mai 2018 à 08:51:38

Qui a regarder Deadpool 2? Est-ce-que je regarde au cinema?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
30 mai 2018 à 09:10:18

Tu peux lire des avis sur le topic du film (de mémoire, les spoils sont biens balisés).

Tribax Tribax
MP
Niveau 14
14 juin 2018 à 09:57:07

Le 14 juin 2018 à 09:39:06 Seidiben a écrit :
Salut! Quels films asiatiques d'arts martiaux (classique ou récent) sont à voir sur Netflix? J'en ai pas regardé des masses et j'aimerais bien rattraper le temps perdu ^^ Sinon je n'ai pas vraiment de critères si ce n'est que le film doit être sur Netflix :(

Salut, tu as The Raid 2 (regarde d'abord le 1 qui est excellent également) deux films avec des scènes de combat très bien chorégraphiées. :ok:

Ensuite il y a Ip Man 3 (pareil, regarde les précédents qui sont bons aussi).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2018 à 10:01:22

+1 pour The Raid 2, un de mes films préférés

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 19:29:06

Quelqu'un connait un film dans le même style que Amer ( 2010 ) de Bruno Cattet et Helene Forzanni . Des films d'horreurs/thrillers vachements obscurs et stylisés , avec un grand travail sur l'ambiance , les détails , et avec beaucoup de plans qui s'enchainent .

Une scene qui résume assez bien ce que je veux dire : https://youtu.be/c38iAuzAuFM?t=3m35s

Dans l'ambiance si vous voulez Suspiria , dans le montage et le style les scènes ultra cutés de Requiem for a dream ou les films de Wong Kar Wai

xxThekillerxx2 xxThekillerxx2
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:53:55

Bonsoir,
Je recherche un film du genre Drive. Je l’avais vu il y a quatre ans et j’avais bien aimé. Je l’ai revu hier en j’en ai conclu que c’est un chef-d’œuvre !
Qu’est-ce que j’ai aimé dedans ? Ryan Gosling, qui m’a retransmis beaucoup d’émotions Le plan de fin quand il a les larmes aux yeux à son volant de même avec Bryan Cranston. J’ai adoré les musiques, et surtout les plans montrant le personnage principal dans sa grosse cylindrée roulant à fond, la nuit, bercé par Real Hero. C'est ces moments qui m’ont justement marqué, j’adore ces moments contemplatifs. Ça m’a beaucoup fait pensé à Blade Runner, étrangement, qui est mon film préféré.

C’est ces scènes qui m’ont marqué qui m’ont poussé à revoir le film : https://youtu.be/54aVl4QBQJQ
et celle-là : https://youtu.be/_e3r689dZEU

Je sais pas ce que vous en pensez, mais c’est vraiment un film qu’il faut regarder la nuit (ce que j’ai fait, je l’ai regardé hier très tard), du par son ambiance, atmosphère et ses décors (nocturnes en particuliers).

J’vous ai décrit mon ressenti durant et à la sortie du film pour vous aidez un maximum. Avez-vous un film similaire, même très proche ? C’est typiquement le film que j’aimerai voir ce soir. Merci !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 juin 2018 à 22:47:27

Le 20 juin 2018 à 20:53:55 xXthekillerXx2 a écrit :
Bonsoir,
Je recherche un film du genre Drive. Je l’avais vu il y a quatre ans et j’avais bien aimé. Je l’ai revu hier en j’en ai conclu que c’est un chef-d’œuvre !
Qu’est-ce que j’ai aimé dedans ? Ryan Gosling, qui m’a retransmis beaucoup d’émotions Le plan de fin quand il a les larmes aux yeux à son volant de même avec Bryan Cranston. J’ai adoré les musiques, et surtout les plans montrant le personnage principal dans sa grosse cylindrée roulant à fond, la nuit, bercé par Real Hero. C'est ces moments qui m’ont justement marqué, j’adore ces moments contemplatifs. Ça m’a beaucoup fait pensé à Blade Runner, étrangement, qui est mon film préféré.

C’est ces scènes qui m’ont marqué qui m’ont poussé à revoir le film : https://youtu.be/54aVl4QBQJQ
et celle-là : https://youtu.be/_e3r689dZEU

Je sais pas ce que vous en pensez, mais c’est vraiment un film qu’il faut regarder la nuit (ce que j’ai fait, je l’ai regardé hier très tard), du par son ambiance, atmosphère et ses décors (nocturnes en particuliers).

J’vous ai décrit mon ressenti durant et à la sortie du film pour vous aidez un maximum. Avez-vous un film similaire, même très proche ? C’est typiquement le film que j’aimerai voir ce soir. Merci !

Essaie "Collateral".

xxThekillerxx2 xxThekillerxx2
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 14:15:10

Je l’ai vu hier soir du coup. Bien que j’ai beaucoup aimé, je n’ai pas réussi à trouver des similitudes avec Drive. Mais j’ai adoré Jamie Foxx dans le film !

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 50
22 juin 2018 à 02:08:41

salut a vous je cherche un film du genre contagion avec matt damon ?
un film sur une épidémie, ou sur une maladie etc...

je vous remercie

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
22 juin 2018 à 02:59:42

Le 22 juin 2018 à 02:08:41 GoatDanielson a écrit :
salut a vous je cherche un film du genre contagion avec matt damon ?
un film sur une épidémie, ou sur une maladie etc...

je vous remercie

"Alerte !", "Le Pont de Cassandra", "Infectés", "The Crazies"...

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 50
23 juin 2018 à 01:22:04

Le 22 juin 2018 à 02:59:42 totorynque a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:08:41 GoatDanielson a écrit :
salut a vous je cherche un film du genre contagion avec matt damon ?
un film sur une épidémie, ou sur une maladie etc...

je vous remercie

"Alerte !", "Le Pont de Cassandra", "Infectés", "The Crazies"...

Merci beaucoup ! Je vais voir les deux premier car les deux dernier deja vus !
Qi vous en avait d'autre je suis prenneur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment