CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 579580581582583584585586587588589  ... 676»
Page suivanteFin
helpmeplsbro22 helpmeplsbro22
MP
Niveau 26
07 novembre 2018 à 22:47:24

ah d'accord j'avais juste à ouvrir mes yeux :noel:

Shuf Shuf
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 00:00:08

Bonjour je souhaiterai découvrir quelques films d'actions asiatiques des années 70 et autres. Dans ce genre là je connais que les films de Bruce Lee, mais j'aimerais en découvrir quelques autres. Merci :-)

matchalatte matchalatte
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 22:00:29

Avec une ambiance "parc naturel" des états unis, décors de Montagnes, Pins, forets nord américaines comme A Place Beyond the Pines ou le documentaire Grizzly Man ?

Merci de votre aide

Lacamionnette Lacamionnette
MP
Niveau 12
13 novembre 2018 à 21:56:18

Le 07 novembre 2018 à 22:37:59 helpmeplsbro22 a écrit :
hey je recherche un film auquel un petit groupe d´ado ( 3-4 je pense ) tue un de leur amis par accident dans la forêt et le cache donc dans la foret, il y a même un " handicapé " je pense. la personne qui a tué l'ami faisait partie de cette bande et même il devient un peu fou, sorry si j'suis pas claires 😭

Pas sure car ca fais un moment que je l'ai pas vu mais test Stand by me

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
14 novembre 2018 à 02:14:49

Hello !

Je cherche des films avec un concept social dystopique (je suis pas sûr que ça veuille dire grand chose), plus quelque chose genre The Lobster (annihilation du célibat) ou Gattaca (atteinte de la perfection génétique).

Time Out (vie régie par le capital temps), et Equilibrium (annihilation des émotions) ça colle aussi mais c'est plus pop corn quoi, c'est pas forcément ce qui me motive dans ma recherche.

Je préfère que ce soit une règle définie par la société elle-même plus qu'elle ne la subit.

Merci d'avance !

Message édité le 14 novembre 2018 à 02:19:45 par Hoshikaze
Potence Potence
MP
Niveau 40
14 novembre 2018 à 18:00:13

Bonjour je cherche des films du genre ex agent de la cia ou ex militaire à qui il arrive une aventure

Dans le genre :
Equalizer
john Wick
Homefront
badass

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 20:10:14

Le 14 novembre 2018 à 02:14:49 Hoshikaze a écrit :
Hello !

Je cherche des films avec un concept social dystopique (je suis pas sûr que ça veuille dire grand chose), plus quelque chose genre The Lobster (annihilation du célibat) ou Gattaca (atteinte de la perfection génétique).

Time Out (vie régie par le capital temps), et Equilibrium (annihilation des émotions) ça colle aussi mais c'est plus pop corn quoi, c'est pas forcément ce qui me motive dans ma recherche.

Je préfère que ce soit une règle définie par la société elle-même plus qu'elle ne la subit.

Merci d'avance !

Il y a Les Fils de l'Homme d'Alfonso Cuaron (fin de la reproduction humaine) mais je suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
14 novembre 2018 à 20:14:00

Le 14 novembre 2018 à 02:14:49 Hoshikaze a écrit :
Hello !

Je cherche des films avec un concept social dystopique (je suis pas sûr que ça veuille dire grand chose), plus quelque chose genre The Lobster (annihilation du célibat) ou Gattaca (atteinte de la perfection génétique).

Time Out (vie régie par le capital temps), et Equilibrium (annihilation des émotions) ça colle aussi mais c'est plus pop corn quoi, c'est pas forcément ce qui me motive dans ma recherche.

Je préfère que ce soit une règle définie par la société elle-même plus qu'elle ne la subit.

Merci d'avance !

Brazil

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
15 novembre 2018 à 08:26:02

Le 14 novembre 2018 à 20:10:14 KingsName15 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 02:14:49 Hoshikaze a écrit :
Hello !

Je cherche des films avec un concept social dystopique (je suis pas sûr que ça veuille dire grand chose), plus quelque chose genre The Lobster (annihilation du célibat) ou Gattaca (atteinte de la perfection génétique).

Time Out (vie régie par le capital temps), et Equilibrium (annihilation des émotions) ça colle aussi mais c'est plus pop corn quoi, c'est pas forcément ce qui me motive dans ma recherche.

Je préfère que ce soit une règle définie par la société elle-même plus qu'elle ne la subit.

Merci d'avance !

Il y a Les Fils de l'Homme d'Alfonso Cuaron (fin de la reproduction humaine) mais je suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches

Hélas on est en effet plus dans la dystopie post-apo subie qu'autre chose, dans ce cas on pourrait rajouter plein d'exemples genre Perfect Sense ou même Matrix ! Mais merci quand même (de toute façon je l'ai déjà vu et il est bien !).

Le 14 novembre 2018 à 20:14:00 daveuss a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 02:14:49 Hoshikaze a écrit :
Hello !

Je cherche des films avec un concept social dystopique (je suis pas sûr que ça veuille dire grand chose), plus quelque chose genre The Lobster (annihilation du célibat) ou Gattaca (atteinte de la perfection génétique).

Time Out (vie régie par le capital temps), et Equilibrium (annihilation des émotions) ça colle aussi mais c'est plus pop corn quoi, c'est pas forcément ce qui me motive dans ma recherche.

Je préfère que ce soit une règle définie par la société elle-même plus qu'elle ne la subit.

Merci d'avance !

Brazil

Pourquoi pas ! Mais j'ai peur que ça ressemble davantage à du Big Brother conspirationniste, m'enfin ça reste un culte que je n'ai jamais vu, donc bon !

nafrat nafrat
MP
Niveau 12
15 novembre 2018 à 13:32:05

Yo les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Est-ce que vous avez un bon film dans le délire "Street Fighter", autrement dit, un film de combat/art martiaux (de rue de préférence), avec des combattants de plusieurs pays/disciplines s'affrontant ? Et si y'a un petit aspect entrainement/spiritualité avec une musique entrainante (comme dans BloodSport) c'est parfait.

Bien que ce genre de film s'approche d'avantage du nanard, ou au mieux, du bon films d'action populaire, que du film travaillé et marquant, j'ai toujours rêvé de voir un film de ce genre fait par un "esthète", quelqu'un qui peut donner de la profondeur à un film, une dimension toute particulière, genre par exemple, imaginez un film d'art martiaux par Kubrick. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Vous avez un truc comme ça en stock ?

xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 15
18 novembre 2018 à 17:58:35

Salut les khey !
Je peux avoir un thriller svp préférence en VOSTFR ?
Un truc correcte acteurs etc m'en fiche un peu
Merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2018 à 18:30:03

Le 18 novembre 2018 à 17:58:35 xCrYinG_Wolf a écrit :
Salut les khey !
Je peux avoir un thriller svp préférence en VOSTFR ?
Un truc correcte acteurs etc m'en fiche un peu
Merci beaucoup :)

https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_thrillers/432710

xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 15
18 novembre 2018 à 19:00:40

Merci beaucoup khey

Fmam Fmam
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 16:44:39

Bonjour, je cherche un téléfilm arte qui a été diffusé entre fin 2013 et début 2014 et je me demandais si il n'y a pas une plateforme streaming pour les téléfilm.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 23:56:02

Bonsoir, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver de film d'horreur potable tournant autour du wendigo (et j'ai déjà vu Wendigo :hap: ).

Si vous connaissez des (bons) films de ce genre je suis preneur.

Par avance merci.
Gros bisou,
Moi.

Eviscere2 Eviscere2
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 20:34:13

Je viens vers vous pour chercher des films, l'idéal serait un film où un ex-assassin/soldat d'élite réintégrerait la vie civile lambda.
Je ne cherche pas à réfléchir mais un peu d'action avant d'aller au dodo et bercer mon sommeil et mon imagination !
Je ne parle pas de John Wick 1 ou 2 mais vraiment le retour à la vie civile et les confrontations aux situations du quotidien.
Merci d'avance...

Eviscere2 Eviscere2
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 21:04:15

Up ?

trotropico trotropico
MP
Niveau 8
04 décembre 2018 à 03:51:54

tu up un topic épinglé ?

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
04 décembre 2018 à 10:32:47

C'est encore moi !

Vous avez un film dont la fin fait froid le dos ? La révélation qui vous glace le sang !
Je pense notamment à la série Black Mirror, où on pourrait aisément rajouter un rire diabolique en fond sonore à chaque fin d'épisode, c'est globalement ce que je cherche ! .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2018 à 10:45:02

Les autres, Psychose

Message édité le 04 décembre 2018 à 10:45:49 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment