CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 48»
Page suivanteFin
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:17:31

J'arrête cette fic :(

Mister_Blue Mister_Blue
MP
Niveau 3
01 avril 2012 à 02:33:12

T'es sérieux??? :snif:

foudroyeur06510 foudroyeur06510
MP
Niveau 4
01 avril 2012 à 02:35:21

je la trouver bien moi cette fic :-(

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 09:48:24

c'est un poisson d'avril :oui:

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
01 avril 2012 à 12:05:47

Serieux Marv t'arrete j'en doute

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 34
01 avril 2012 à 12:50:17

ça sent le Poissons d'avril :bave:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:41:53

Poisson d'avril :content:

Mais pas de suite aujourd'hui ... De la semaine :)

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:12:26

Je vois Kelly Kelly plus loin dans les vestiaires. Gabriel n'est pas tout près, j'ai du mal a cerner leur couple ... Bref je vais lui parler pour faire chier Gabriel :
- Marv : Devant moi se dresse la plus belle femme du monde :cool:
- Kelly : Salut. Ce genre de phrase avec toi, c'est pas bon présage, j'ai peur de se que tu va dire ensuite ... :hap:
- Marv : Ce que je vais dire ? Tu devrais te méfier de ce que je vais te faire. Et si je te kidnappais pour faire chier Gabriel en demandant un rançon. Ou si je te violais ?
- Kelly : Je sais bien que tu le fera pas. Tu essaye de te faire un genre mais tu n'es pas comme ça.
- Marv : Pourtant tu sais que j'ai envie de te violer :hap:
- Kelly : Et si j'appelais Gabriel ?
- Marv : Non merci, les truc à 3 avec un autre mec, c'est pas trop mon genre.
- Kelly : Non mais je parlais pour te tenir éloigné de moi.
- Marv : Si il s'amène, il va libéré sa colère contre moi et j'aurais peut-être le temps d'avoir des difficultés contre lui pour une fois.
- Kelly : Pourquoi tu l'aimes pas ?
- Marv : Et toi, pourquoi tu l'aimes pas, c'est ton chéri quand même ...
- Kelly : Je ... Je dois y aller, il arrive, je vais voir ce qu'il veux.
- Justin : Kelly, va faire un tour, j'ai un compte à régler avec lui.

Kelly part et je me trouve nez à nez avec l'autre :
- Marv : Tu es toujours aussi jaloux à ce que je vois, je comptais pas la violer, t'inquiète, je voulais juste lui parler un peu, c'est mon amie après tout. Déjà que tu drague Maryse, t'as aucun respect pour elle (je gueule ça assez fort pour qu'elle l'entende)
- Justin : Qu'es ce que tu veux à la fin ?
- Marv : Votre rupture, pour que je reprenne ce qui m'appartiens et que tu m'as volé !
- Justin : T'as ton nom et ton adresse quelque part sur elle pour prouver qu'elle est à toi ?
- Marv : Ouais, sur ses seins, j'ai même mis un copyright sur ses fesses. Mais ce sont des endroits que t'as jamais vu de son corps donc tu peux pas savoir le noob ! :-)))
- Justin : Et qu'es ce qui te dis que je ne l'ai pas vu ?
- Marv : Si tu avais vu quoique ce soit, tu serais pas rouge de colère avec ton poing fermé près a valser dans ma gueule.

  • BAM*

Je m'écroule au sol. Je me tiens le visage de douleur, il m'as en effet flanquer son poing dans ma figure. J'aime exploiter son poing faible. J'entends la voix de Kelly Kelly qui crie "Justin non, pourquoi ?". Je le regarde et vois Kendrick, Evan Bourne et des mecs de la sécu le repoussé pour pas qu'il me refonce dessus. Kelly Kelly commence à l'engueuler.J'ai un grand sourire. Je retire mes mains de mon visage et vois un peu de sang sur ma main, je passe ma main sous mon nez et vois une nouvelle petite tâche. C'est bien mon nez qui saigne, mais c'est pas grave. Kendrick me regarde d'un air interrogateur. J'entends les mots de la bouche de Kelly² " C'est fini entre nous" . Je jubile et j'ai une érection. Je suis toujours allongé au sol. Kendrick et Bourne viennent voir si tout va bien. Ils me relèvent et je vais jusqu'au vestiaire d'Orton. Je leurs dit " c'est bon, vous pouvez me laisser, merci". Bourne répond " De rien, si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver". Il part, Kendrick en fait de même. Mais il est con lui ? Je suis censé le trouvé ou ? :rire: . J'entre dans la loge d'Orton. Le saignement à stoppé :

- Randy : Qu'es ce qui t'es arrivé ?
- Marv : J'ai suivi tes conseils :hap:
- Randy : Lesquels ?
- Marv : Provoquer Gabriel dans les backstages.
- Randy : Il t'as pas loupé. Qu'es ce que tu lui as dit ?
- Marv : Tu te rappelle quand j'ai dit qu'il draguait Maryse ? J'ai demandé à Maryse pour qu'elle mette ça en scène pour provoquer une rupture entre Gabriel et Kelly Kelly pour après me faire Kelly Kelly et ...

Orton m'attrappe par la gorge et me tape violemment contre le mur, avec son regard des mauvais jours et le poing levé, pointé en ma direction. Je lui dit " Vas-y, frappe moi. Gabriel à pas réussi a me casser le nez, achève ce qu'il n'as pas été capable de faire" Il me relâche :
- Randy : J'ai entendu dire que t'étais un salopard, j'ai pas écouté les rumeurs. Quand je t'ai vu foncé sur Kane je me suis dit " Comment on peut dire que c'est un connard ? Le mec il fonce tête baissé sur son adversaire. C'est plutôt le style à jouer le héros même si il n'en à pas l'étoffe. L'opposé du salopard", mais en fait je me suis trompé. J'aurais du comprendre cela bien plutôt, quand t'as frappé le gamin.
- Marv : J'ai pété un câble car j'ai perdu mon opportunité avec la fille sur qui je craquais, Kelly Kelly, et ce gamin se foutait de ma gueule et m'as insulté, j'ai pété un câble, je sais que c'est une grosse erreur.
- Randy : L'erreur est humaine, mais c'est le style d'erreur à éviter. Ca ne peut pas t'arriver, même si j'ai moi même faillit frapper un fan à Belfast. C'est pour ça que je ne t'ai pas pris pour un salaud. Ecoute, je comptais t'accompagner ce soir, mais tu fera sans moi. Mais t'inquiète pas, temps que tu t'approche pas de Maryse, on restera en de bon terme, sinon, je vais te faire vivre un cauchemar, car je ne m'appelle pas Justin Gabriel.

Et merde, faudra jamais que je lui dise que j'ai couché avec Maryse et qu'il était déjà en couple avec elle, et puis c'est elle qui m'as rien dit ... :hap:
Passons aux choses sérieuses.

http://www.youtube.com/watch?v=CBCCfO_lNGY&feature=fvst
Gabriel entre sur le ring, plus énervé que jamais, j'ai presque peur de monter sur le ring, mais bon, ça peut pas être pire que Kane :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
J'entre sur le ring comme si de rien n'était. Le public n'est pas au courant de cette altercation avec Gabriel. Je passe entre la 2ème corde et la 3ème et il m'attaque avant que je me sois relevé. Il m'enchaîne de coups de poings. Personne dans le public ne comprends rien, L'aribtre tente de repoussé Gabriel mais en vain. J'y parviens avec mes 2 pieds. J'entends Lawler dire " Il à du se passer quelque chose dans les backstage dont nous ne sommes pas au courant". Je me relève, il ocurs vers moi, je m'abaisse je me tourne vers lui et manchette à l'Européenne suivi d'une Clothesline. L'arbitre crie "Ring the Bell". Il a compris qu'il n'aurait pas le temps de nous séparer. J'ai d'ailleurs toujours mon t-shirt vert. Je l'enlève pas tout de suite, il pourrait en profiter pour m'attaquer. Je le retirerais quand je serais sur qu'il va rester assez longtemps au sol.

Il se relève et Lou Thesz Press. Il m'envoie une grosse série de coup de poing. Son but n'est pas de montrer du beau catch mais de me faire payer dans un style de Free Fight. En me protégeant le visage de ses coups, je parviens à lui envoyer un coup avec mon coude (en le levant) vers sa tempe, et la seconde ou il arrête de me frapper, je lui saisi la tête avec mon bras et je passe mes 2 jambes autour de sa taille. Il veut se la jouer Free fight ? Je vais me la jouer à la façon UFC. Ma guillotine comme à l'UFC en est la preuve. Avec le coude de ma main libre je lui envoie des coups dans sa côte. Il se soulève et me fait tomber sur mon dos. Je lui envoie mes 2 pieds dans son menton pour le faire reculer. Je me relève et il m'envoie des coups qui me font reculer jusqu'au corde. Je lui envoie une pêche qui recrée une petite distance entre nous. Je saute et je l'attrape avec mes jambes, je l'entraîne jusqu'au corde et HurricanAirescea je maintiens jusque 4. J'ai envie de continuer pour le faire encore plus souffrir mais je veux pas perdre par DQ. Donc je le tire hors du ring. Je remonte sur le ring. J'attends qu'il soit debout et je me lance entre la 2ème et la 3ème corde pour un Dropkick qui le pousse violemment contre les barricades de sécu. Il est complétement sonné. Je prends de l'élan, je cours vers lui le genou en avant vers sa tête mais il l'évite de justesse.

Je m'éffondre de douleur. J'ai peur que je me sois pêté le genou. L'arbitre viens tout de suite voir si ça va ou si je veux abandonner. Bourne cours et viens voir si ça va. Il me dit "je t'avais bien dit que je serais encore là au cas ou" Je sais pas quoi faire. Je dit à l'arbitre que je vais tester de continuer. Gabriel fonce sur moi et me fout des coups de poings. L'arbitre le repousse et lui demande de se calmer. Gabriel remonte sur le ring pour laisser l'arbitre faire le décompte. Je fais bouger petit à petit mon genou. J'ai encore mal mais j'ai rien de grave. Je me relève et marche un peu. J'y parviens, je n'ai donc rien. J'aurais peut-être un hématome, tout au pire. Je remonte (la douleur est toujours présente par contre) sur le ring. Gabriel n'y est plus. Gabriel éclate la tête de Bourne sur l'escalier. L'arbitre va voir si il va bien. Gabriel remonte avec une chaise. Juste au moment où il veut me frapper, j'envoie mes 2 pieds vers l'avant et Dropkick sur la chaise qui éclate sur son front. Il lâche la chaise, sonné, je l'attrape et The Maj sur la chaise. Je balance la chaise hors du ring, j'appelle l'arbitre : 1...2...3. J'ai gagné. Je vais prendre des nouvelles près de Bourne. Il se relève, l'arbitre me donne le titre et on s'en va. J'ai pas eu le temps de retirer mon t-shirt finalement. Je me dépêche de prendre ma douche et de me tirer de là. Si Gabriel me voit, il est capable de venir m'attaquer.

:globe: Mardi 22 novembre 2011 :globe:
Je m'ennuie et j'ai la flemme d'aller à la salle m'entrainer aujourd'hui ... Que dois-je faire ?
1) Aller Chez Kelly Kelly lui dire la vérité.
2) Appeler Evan Bourne pour le remercier.
3) Appeler Gabriel pour lui dire la vérité à Justin Gabriel
4) Faire les 3 :oui:

schleck9876 schleck9876
MP
Niveau 3
04 avril 2012 à 13:35:39

la 3
j'ai enfin réussi à me remettre en même temps que toi j'adore et je suis

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:39:21

Les trois et c'est une très bonne suite!

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 16:37:42

Marv j'ai un match contre gabriel dans WWE 12 et Kelly Kelly est dans mon camp ta fic viens dans mon jeu x)

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:53:03

Mine :d) Ne joue pas un soir d'orage si tu veux pas te retrouver plonger dans le jeu :hap:

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 17:43:04

MDR pour la fic je dis 2 parce que tu la pas pécho x)

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:51:46

Mine :

2) Appeler Evan Bourne pour le remercier.

J'ai pas envie de pécho Evan Bourne :hap:
Le personnage n'est pas gay :hap:

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 19:03:54

Ah merde j'avais lus la 1 et 2 en même temps XD 2 pour le remercier * x)

im_awesome im_awesome
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 19:30:06

2 ne pas la 1 ou c'est mort pour kelly kelly

schleck9876 schleck9876
MP
Niveau 3
04 avril 2012 à 19:36:59

euhh nn je voulais dire les 3 dsl

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 20:49:24

Je vais dire 1

taykeron taykeron
MP
Niveau 3
04 avril 2012 à 22:23:34

2 car c'est mieux( rime de merde)

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:19:31

Je vote 4 :hap:

On fait tout ! :yao:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment