CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 48»
Page suivanteFin
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:29:34

En quelques sorte. Ca y ressemble. Sauf que mon perso part comme pour le Pédigree et il saute au moment de l'impact.

Depuis qu'il y'a le mode créer un finisher sur SVR (depuis le 09 je crois non ?) mon caw à ce finisher la :oui:
Donc c'est Drew qui à copié sur moi :nah:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:30:55

http://www.youtube.com/watch?v=y_AChYtdQXQ de mauvaise qualité mais voila à quoi il ressemble :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:34:08

On dirait plus le DDT de Foley, Drew lui claque le crane de l'adversaire, tandis que Foley claque le visage, mais oui, cela ressemble plus à un Pedigree porté plus haut et en sautant, je ne parle que de détails. :noel:

bertrand2012 bertrand2012
MP
Niveau 1
05 mai 2012 à 11:58:09

4) First Blood, elle est trop kiffante ta Fic :) , j'attend la suite avec impatience

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:53:00

- Marv : Zack, je te propose un First Blood. Ca va saigner :hap:
- Zack : Si tu veux.

L'arbitre sonne le début du match. Je cours vers lui et lui met un coup de coude volant dans la tête. Mon but est de m'acharner comme un chien sur sa tête pour lui faire pisser le sang. J'enchaîne donc avec des coups de poings. Il parvient à se libérer. Je descends et je vais chercher une chaise. Je remonte je cours et tente de lui mettre un coup de chaise mais il l'esquive et me fout un Dropkick. Je suis au sol. Il reprends la chaise et me l'éclate sur la tête. Certes j'ai l'habitude de me taper la tête un peu partout mais je suis pas encore immunisé contre la douleur. Je roule jusqu'en dehors du ring. Je prends une échelle et je remonte sur le ring avec. Je lance l'échelle sur Zack qui est projeté au sol. J'envoie une Suplex a Zack qui retombe le dos le 1er sur l'échelle. Je place l'échelle sur lui, saute sur les cordes et Moonsault. Je m'éclate sur l'échelle, certes pour lui infliger de la douleur mais je l'ai senti passer aussi. Je me relève avant lui, je dresse l'échelle et monte dessus. Je lui fait signe de monter aussi mais il pousse l'échelle et je tombe hors du ring. J'ai mal. Il place une chaise sous ma tête, il en tient une autre et Con-chair-to.

Je me relève, il tient une chaise. Je lui envoie un Dropkick dans les jambes, il lâche la chaise, je la reprends, il se relève, je lance la chaise vers lui, il l'attrape et Superkick dans la chaise. Je le relève et je le lance vers le ring. Je prends une table et monte sur le ring avec. Il se relève et coup de table dans le bide. Il recule jusque dans le coin. Je place la table sur le ring, je cours vers lui je saute et coup de genou dans la face (à la façon CM Punk), il tombe sur les cordes à côté à moitié groggy. Je prends place sur la 3ème corde et je l'attends. Il monte sur la 2ème corde et je lui envoie 3 coups de poings. Je veux lui faire un Diving DDT mais la table est un peu loin. Je constate que la table des commentateurs derrière moi est débarrassée (ce fut fait pendant le match juste avant le mien), certes il ne prendra pas de choc à la tête donc je devrais attendre encore un peu plus pour lui faire pisser le sang, mais la douleur va l'affaiblir à crever. Je fait donc une Suplex en arrière. Il s'écrase sur la table qui éclate, mais je souffre aussi. Faudrait que j'arrête ses prises suicidaires qui me font souffrir ...

Je me relève avec une grosse douleur au dos. Je donne un kick dans les côtes de Ryder qui est toujours au sol. Je prends la ceinture en main. Il se relève et coup de ceinture. Je regarde le ring et je repense au TLC match entre Edge et Cena, quand Cena fait passer Edge à travers 2 tables. Je passe la ceinture sur mes hanches, je prends une deuxième table et je monte sur le ring. Je la place sur l'autre. Ryder remonte sur le ring. J'envoie un coup de genou dans le ventre de Ryder et je l'envoie contre l'échelle (au centre du ring). Je le pousse pour qu'il monte un peu sur l'échelle (une marche) et je monte de l'autre côté. Je suis au sommet de l'échelle et je commence à crier "We Want Ryder" en montrant le ciel pour lui indiquer de monter. La foule reprend mon chant en coeur. Je lance la ceinture sur la table. Il monte. Il est au sommet. On s'envoie une série de coup de poing. Je gagne l'échange. J'attrape sa tête, je monte sur le dessus de l'échelle, paré pour un The MAJ sur les tables. Je le tiens, je m'élance mais il me soulève et je passe à travers les 2 tables, les genoux les premiers. En me poussant Zack est tombé aussi. La cloche sonne. Je pense pas que je saigne. J'ai donc gagné ... Il à du se couper je ne sais pas comment.

http://www.youtube.com/watch?v=8UDnT3_mmUc

WTF ? C'est pas la bonne musique. Je vois que je saigne légèrement du genou. C'est pas possible, je peux pas perdre pour ça. Je redescends mon short pour maquer l' égratignure. Je remarque que des gouttes de sang coule au sol. Ca vient de mon visage. Je me rappelle que j'ai mal au nez :hap: . Je passe ma main, c'est mon nez qui saigne. J'ai du me cogner. Je prends un micro pour prendre la parole :

- Marv : Stop. J'ai pas perdu. Des que j'ai trop chaud ou que je suis trop en colère, je saigne du nez. Ici je me suis énervé parce que j'ai été contré. Je saigne pas. Fin si, mais pas d'un coup. Donc ça compte pas ... Fuck Off. Je demande à ce que ce match continue jusqu'à ce que du sang coule vraiment ... Dû à un coup.

La foule crie "Ton genou droit, ton genou droit" . Ils ont repéré la légère coulée de sang.

- Marv : Oui, c'est vrai, mon genou saigne aussi. Mais c'est parce que j'avais une croute et elle s'est arrachée. Ca peut arrivé à tout le monde. D'ailleurs si je saignais vraiment, ça serait un peu plus que cette légère coulée ...

http://www.youtube.com/watch?v=SmdLqTJmPBE

Barrett arrive, le regard noir. Il doit combattre Randy Orton ce soir, mais c'est pas encore le moment de son match. Il prend une chaise et monte sur le ring. Il me l'éclate sur le front. Je tombe. Il se jette sur moi et m'envoie une série de droite. Il s'arrête et prend le micro :

- Wade : Ecoute, j'en ai marre de t'entendre pleurer pour que dalle. Donc si tu n'avais pas encore perdu, c'est fait. Je viens de t'ouvrir le crâne pour ne plus que t'ai d'excuse. Certes je faisais pas partie du match, mais c'était un match sans disqualification. par conséquent je pouvais intervenir. Tout le monde est témoin que tu pisse vraiment le sang.

Il me soulève pour me faire un Wasteland puis il repart. J'ai été embarqué à l'hosto pour vérifier si j'avais pas le nez cassé. Heureusement non, il m'ont recousu le front.

:globe: Lundi 19 décembre - RAW :globe:

Je n'ai pas de match. Je ne suis même pas présent au show, le match hier fut trop brutal pour. Laurinaitis annonce un retour lundi prochain d'une superstar qui à quitté la fed depuis peu. Et il fera face à ... moi. Barrett à perdu contre Orton. Matthews l'interview là-dessus en lui demandant comment il vit sa défaite. Il prend mal la question et est à 2 doigts de frapper Matthews puis se ressaisit en disant que ce soir il va se venger sur Orton en personne. Et comme fallait s'y attendre, il à perdu.

:globe: Lundi 26 décembre - RAW :globe:

J'arrive avec Kelly Kelly dans l'arène. Je me demande qui est mon adversaire ...

Essayez de deviner mon adversaire. Vous inquiétez pas, je sais qui c'est, et je ne changera pas d'avis :hap: Mais c'était juste pour voir si vous allez trouver :noel:

tonymessi tonymessi
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:18:45

Morrison

Mister_Blue Mister_Blue
MP
Niveau 3
06 mai 2012 à 00:58:44

Hardy!

woo-woo-woo- woo-woo-woo-
MP
Niveau 1
06 mai 2012 à 16:47:24

woo woo woo you now it :ok:

Y2J_save_me Y2J_save_me
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 18:12:17

Brock Lesnar

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:26:05

Très bonne suite :oui:

Je pense que c'est Goldberg ou alors Jeff Hardy

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:04:13

Suite super sinon he vois bien un des 2 Hardy :oui:

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 23:46:11

WE WANT HARDY !! ^^
sinon très bonne suite

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2012 à 00:05:37

Si ça suit la réalité pour le roster, je dirais Morrison :bave:

[Bourne6100] [Bourne6100]
MP
Niveau 3
07 mai 2012 à 10:27:03

wade barett

CMPunk_HLR CMPunk_HLR
MP
Niveau 7
07 mai 2012 à 11:55:06

Wade Barrett

[BreakTheWalls] [BreakTheWalls]
MP
Niveau 17
07 mai 2012 à 19:32:55

Zack Ryder

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:47:02

EDGE :rire:

Sulfatage Sulfatage
MP
Niveau 6
10 mai 2012 à 15:53:11

Brock lesnar :)

Akouatique Akouatique
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:28:18

400 posts

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
10 mai 2012 à 17:01:04

Sinon 404 not found ? :rire: Peut être mon perso ? :p

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment