CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 48»
Page suivanteFin
tomhox tomhox
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 17:27:35

1

[PHENOMTAKER] [PHENOMTAKER]
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:45:17

3. :fou:

Une femme sur deux n'a pas Z+V. :(
Désolé je ne peux pas être partout. :noel:

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:23:31

3 :fou:
_______________________
The miz is awesome :oui:
Viva la vita :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Walid098 Walid098
MP
Niveau 3
15 mars 2012 à 20:32:13

1) Belle suite

---------------------------------------------
Ma fic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-45102-1-0-1-0-fic-the-blue-lighthing.htm#message_45102

Sen72 Sen72
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:59:58

Jamais 1 et 3 sans 2 :noel:
Je choisis le... 2)
Aucun suspens un :hap:
Sinon bonne suite :ok:

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 21:36:20

Je dis la réponse : :(==3 , :==3 , :=3 , :3 sur Kelly Kelly :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:49:05

Go pour la 1) ! :oui:

im_awesome im_awesome
MP
Niveau 7
16 mars 2012 à 18:02:02

1

darkcitronch darkcitronch
MP
Niveau 7
17 mars 2012 à 13:21:36

1. :cute:

psycho95 psycho95
MP
Niveau 7
17 mars 2012 à 14:15:19

La 1

Wilenos76 Wilenos76
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:14:50

La 2

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:55:18

Marv t'es mort ? XD

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:15:17

Non mais je fais rarement des suites, sinon je risque de laisser tomber la fic :noel:

Suite prochainement (mardi ou mercredi peut-être ... ou peut-être pas :noel: )

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
17 mars 2012 à 22:30:08

Il me faut la suite c'est comme un drogue pour moi :rire:

Walid098 Walid098
MP
Niveau 3
17 mars 2012 à 22:52:52

Pour moi aussi :rire2:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:21:53

Ma suite est +ou- dans ma tête, le plus chiant, c'est de la retranscrire :noel:

J'essayerais de faire uen suite pour mercredi soir, promis! :hap:

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
17 mars 2012 à 23:48:19

Je t'aime :hapoel:

albertodelrio45 albertodelrio45
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 12:04:07
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:53:31

:globe: Mardi 8 novembre 2011 :globe:

Je vais chez une tatoueuse. J'ai eu une idée de génie. Me faire tatouer mon numéro de téléphone sur ma queue comme ça les divas qui joueront avec l'anaconda pourrait avoir mon numéro de téléphone :hap:
Elle commence à me tatouer, ça fait tellement mal que j'ai du lui demandé d'arrêter. J'ai demandé une pipe à cette tatoueuse pour guérir mon zgeg. Bizarrement elle à refusé :( . Maintenant je me retrouve avec un "0" sur mon zgeg, j'ai pas l'air fin moi :-(

:globe: Lundi 14 novembre 2011 - RAW :globe:

J'arrive dans les backstages. Il faut que je trouve Natalya. Je tombe sur Vickie ...
- Vickie : Salut, comment tu vas ?
- Marv : j'irais mieux quand tu m'aura dit où se trouve Natalya.
- Vickie : Dans mon cul, viens je vais te montrer :hap:
- Marv : :malade: . Non merci. Bon et sérieusement ?
- Vickie : Qu'es ce que ça peut te faire, tu m'as moi !

Elle s'approche de moi ouvrant un peu plus son décolleté et ..... Je pars en courant :noel:
J'arrive dans les toilettes. Il faut que je me change les idées en m'astiquant. Je m'assieds sur une cuvette et tombe sur la sextape de Melina et moi-même ... Pourquoi j'ai ça sur mon téléphone ? Bref je commence à m'astiquer en regardant la vidéo et ... La porte s'ouvre. C'est Vickie :
- Vickie : Et en plus tu en as une grosse. Je savais pas que j'allais t'exciter à ce point !
- Marv : Non justement, si je fais ça, c'est pour t'oublier.

Je me rhabille et pars. Putain mais je suis trop con. Une porte ça se verrouille .... :( . Bref je me lave, je me change, mon match m'attend.

http://www.youtube.com/watch?v=IUaOgv1xEuQ
J'entre avec Randy sur sa musique. Pas de problèmes pour moi, j'aime bien sa musique :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=BwXe2z4qSqs
Justin Gabriel entre seul et dit que son adversaire est quelqu'un que Randy et moi-même connaissons bien. Nous avons tout 2 été en rivalité avec lui. Même si aujourd'hui la rivalité avec Orton est terminée et avec moi elle est au point mort, cet homme a accepté de combattre :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=1ZB4M7iL2Iw

WTF ? John Cena en team avec Gabriel ? Cena est face et Gabriel heel ... Mais WTF ? :ouch:

Orton souhaite commencer. Je le laisse faire. Il commence contre Cena. Je descends du tablier, je m'approche de Justin Gabriel sur les côtés et lui dit "Je me fais chier, pendant qu'ils se tapent sur la gueule, on fait une partie de carte ?" . Je sors un paquet de carte de ma poche (pour ça que je combat en short et on non en slip :hap: ) mais il n'apprécie pas et m'envoie un Flying Knee dans la figure. Je lâche les cartes qui s'éparpillent au sol ... Je remonte sur le tablier. Orton s'approche de moi. Il me fout un Big atémi. Je le regarde étonné tout en me tenant la poitrine et me dit que c'est à moi de combattre ...

Je rentre sur le ring et me prend une Suplex de Cena. J'évite une clothesline de Cena et lui envoie un Superkick. Il fait le changement avec Gabriel. Je lui demande si il veux toujours pas faire une partie de cartes et ça l'énerve ... Pourquoi il veut pas jouer avec moi ? :-( . Il m'envoie un Crossbody, suivi d'un Elbow Smash. Je lui envoie un Dropkick qui le calme. Je m'approche d'Orton qui me fout un coup de poing pour le changement ... Mais putain c'est quoi son problème ?

Je me relève, j'ai toujours mal à ma mâchoire. Je demande à John si il veut jouer aux cartes, il rigole contrairement à Gabriel mais me dit que la partie de carte c'est après le match, je lui répond : " Je te comprends, t'as pas envie que je te fasse pleurer en direct :-))) ". Cena sourit. Orton s'approche de moi. Je lui tape avec ma main bien applate entre les 2 omoplates. Ca à résonné bien fort. J'ai mal à ma main, j'ose pas imaginer son dos :noel: . Il me regarde dans les yeux l'air enervé ... Mais merde c'est lui qui à commencé ... :peur: . Gabriel approche d'Orton, Orton lui met un coup de coude suivi d'un RKO. Mais vu qu'en frappant Orton, j'ai fait le tag, il me regarde avec un grand sourire, toujours son regarde de psychopathe et m'indique la dépouille de Gabriel. Je monte sur le ring tout en faisant face à Orton, je dois pas lui montrer ma peur. Gabriel tente de se relever. Je l'achève avec The MAJ et le tombé : 1...2...3. On à gagné. Orton monte sur le ring et me lève la main.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KKY_hCDzAS0#t=36s

Kane avance lentement vers le ring. Il est de retour et n'à pas l'air content. Orton me dit qu'on devrait dégager et il sort du ring. Je sors du ring à mon tour et fonce vers Kane. Pourquoi ? Aucune idée :hap: . mais il me contre et m'envoie un Big Boot. Orton cours vers lui et Clothesline. Il continue sa route vers le ring et monte dessus. Gabriel qui commence à se relever se mange un Chokeslam. Cena monte sur le ring, tente d'envoyer des coups de poings a Kane mais il le repousse, Cena est contre les cordes et Clothesline qui fait passer Cena par dessus la 3ème corde. Je me relève et cours vers le ring. Orton me crie de ne pas y aller. J'en ai que faire, je ne peux pas me laisser humilier par lui. Je cours vers lui et lui envoie un coup d'avant bras sur le haut du dos et la nuque, j'en envoie un 2ème, un 3ème, Kane se relève et me repousse. Orton fonce sur lui avec ses 2 bras vers l'avant. Il lui envoie 2 droites puis une European Uppercut, mais Kane l'attrape par la gorge. Je fonce vers Kane en Spear. Il tombe pas mais à relâché Orton. Orton saute pour un RKO mais Kane le repousse. Il m'attrape par la gorge. Orton se relève, il veut attaquer Kane mais Kane me lâche pour mieux envoyer une droite à Orton. Il nous attrape tout les 2 par la gorge et double Chokeslam. Il descends du ring et Chokeslam sur Cena à travers la table. Il étrangle Cena et puis se barre.

Orton et moi rejoignons sa loge dans la douleur. Maryse y était déjà. Orton sort le champagne :
- Marv : Du champagne ?
- Orton : Ouais, je te sers un verre je suppose ?
- Marv : T'es sérieux ? On se fait éclater par Kane, humilier par lui et tu sors du champagne ?
- Orton : Oublie Kane, je fête notre victoire par équipe. Et puis si tu m'avais écouté et laisser faire Kane, on se serait peut-être pas fait attaquer... Il voulait Cena apparemment.
- Marv : Peut-être ... C'est pas assez. C'était notre seule chance d'avoir le dessus. Mais Cena et Gabriel n'ont pas suivi. A 4 contre lui, on l'aurait vaincu sans problème.
- Orton : Oublie ça, c'est la fête.
- Marv : Ok sers moi du champagne.

Je bois d'un coup sec le verre. Orton me regarde étonné. Le champagne ça se déguste, je sais :hap: . Mais je lui dit que je vais prendre ma douche et me changer, je reviens après.

Je reviens dans la loge, en chemise (oui j'étais venu en chemise à Raw :hap: ) et là j'y retrouve Orton et Maryse, mais pas seulement. Cody Rhodes, AJ (non, elle n'est pas en couple avec Daniel Bryan), Ted Dibiase, Kaitlyn et .... Vickie Guerrero ... Mais qu'es ce qu'elle fout la elle ? Bref, on boit le champagne, on enchaîne avec la Vodka et quelques autres alcool fort ...

:globe: ?????? - ??? :globe:

Je me réveille avec la tête dans le cul. Je vois une fille couchée à côté de moi. J'ai mon bras sur elle. Je m'aperçois que je suis à poil. La fille ressemble à AJ. Elle n'est pas fort vêtue. Elle à un soutient-gorge tout de même. Je ne sais pas ou je suis mais ça me plaît :content: . Je sors du lit, descends les escaliers et voit Vickie Guerrero. Mais que fais-t-elle ici ? Je remonte dans la chambre, AJ se réveille. Vickie entre à son tour.
- Marv : Je suis où ? Que c'est t-il passé ?
- Vickie : Tu es chez moi. Vu que toi et AJ avez trop bu je vous ai conseiller de revenir chez moi pour pas prendre la route car moi j'ai rien bu.
- AJ : Je dois y aller.

Elle se rhabille et s'en va, elle à l'air ............. frustré ...

- Marv : Il s'est passé quoi ?
- Vickie : Tu te souviens plus ? On est rentré, AJ est parti dormir, toi et moi on à couché ensemb...
- Marv : :malade:
- Vickie : Tu te sens pas bien à cause de l'alcool ? :hap:
- Marv : Non je pense pas et qu'es ce qui s'est passé après ?
- Vickie : T'es parti dormir avec AJ.
- Marv : J'ai couché avec ?
- Vickie : Non pas vraiment. Pour ça qu'elle est partie à mon avis.
- Marv : C'est pas possible, j'ai pas pu couché avec toi ...
- Vickie : Si, je te le garanti. Tu était divin en plus.
- Marv : Y'à une chose encore pire que le dégoût ... c'est le doute ... Par conséquent.

Je veux retirer mon caleçon mais je m'aperçois que j'ai oublié de le remettre. Pour ça que Vickie depuis le début ne me regarde pas dans les yeux mais en direction de mon entre-jambe. Bref, je laisse Vickie se déshabiller et me sauter dessus. Une fois la chose faite, je me rend compte que c'était pas si terrible, que déshabillé elle est ... passable dirons-nous :hap: . Couché avec une fille en pensant à une autre (AJ dans mon cas présent), c'est bien !
-Vickie : En vérité ... Hier on à pas couché ensemble !
- Marv : Quoi ?
- Vickie : Pour ça que AJ est partie. AJ et toi vous vous êtes rapproché hier et je comme vous aviez tout les 2 trop bu pour reprendre le volant, je vous ai proposé de revenir chez moi. J'ai prévenu AJ discrètement qu'elle pourrait couché avec toi si elle le voulait ça ne me dérangeait pas. Et si elle est partie, c'est parce qu'il n'y à rien de plus frustrant pour une femme que le type avec qui elle couche ne s'en souvienne pas le lendemain.
- Marv : Et donc tout ça c'était ton plan pour au final couché avec moi ?
- Vickie : Non, j'ai profité de ta stupidité, au début j'ai fait ça s'en arrière pensée car AJ est sympa et je lui devais bien ça.

Je me rhabille, par en courant prend un taxi jusqu'à l'arène de RAW d'hier pour récupérer ma voiture, rentrer chez moi, prendre une douche et aller chez AJ. Je sonne à sa porte et elle m'ouvre.
- AJ : Salut ...
- Marv : Salut, écoute, je sais que ça du être frustrant pour toi ... Je peux comprendre. Ecoute, j'ai trop bu, mais si tu es prêt à me pardonner, j'en serais ravi. On peux tout oublier et recommencer à 0.
- AJ : Je sais pas ... Puis-je avoir confiance en quelqu'un qui sait pas avec qui il couche et qu'il s'étonne de se retrouver dans le pieu d'une fille ?
- Marv : Je m'en doutais de ce qu'on avait fait. Mais je fus étonné de voir Vickie surtout. Je pensais qu'on était chez toi. Pour ça que je demandais ce qu'il se passait.
- AJ : Bon ok, je veux bien t'excuser ... Mais je sais pas si on peut aller loin nous 2. Déjà hier j'étais pas sur d'être prête. Couché avec toi, oui, j'étais prête, mais aller plus loin non. Et maintenant je me pose encore plus cette question.
- Marv : Je ne sais pas non plus pour être honnête. J'ai mon caractère, et je sais pas si je suis prêt à m'installer dans une relation. Et le fait que tu ne sache pas non plus me soulage car je voudrais pas te briser le coeur. Par contre si tu le souhaite, on peut refaire une partie de jambe en l'air dont tu n'es pas prêt d'oublier. Dans 3 semaines t'aura encore de temps en temps des orgasmes tellement ça aura été divin ...
- AJ : La je pense quand même pas.
- Marv : Façon de parler. On peut se voir comme Sex friend si tu veux. Mais pas trop souvent sinon on risque de s'attacher l'un l'autre.
- AJ : Juste une fois, je suis d'accord.

J'entre chez elle, je l'embrasse, je passe ma main sous son t-shirt et on se donne du plaisir mutuel sur la table de sa cuisine (j'irais jamais mangé chez elle perso :noel: ). Après ce moment divin, je rentre chez moi.

A peine rentré chez moi que je reçois un message de Randy Orton qui me demande si je veux l'accompagner en bord de ring à Smackdown pour son match contre Christian.

J'en ai rien à foutre de ce match :hap: . Que dois-je faire :

1) Je vais a SD.
2) Je refuse, prétextant que je suis invité par AJ au restaurant (invitant AJ du coup pour paraître crédible)
3) Je refuse, tout simplement.

psycho95 psycho95
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 21:13:04

La 2.......pour que l'Anaconda sorte haha :diable:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment