CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 48»
Page suivanteFin
Y2J_save_me Y2J_save_me
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 13:35:27

2 c est logique

tomhox tomhox
MP
Niveau 8
07 mars 2012 à 18:51:13

2

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:40:14

Je renvoie un message à Triple H : Rendez-vous à Vengeance. Et donne moi ce que je t'ai demandé au dernier PPV que j'ai pas eu : un Heel In a Cell Match.

Triple H me répond en me disant qu'il va faire une surprise pour mon match et surprendre tout le monde lors de mon retour.

:globe: Lundi 17 octobre 2011 - RAW :globe:

Je suis devant la TV. Triple H veut que je dise quelques mots et fasse semblant que je ne reviendrais pas tout de suite. Une promo signée WWE passe disant que Kendrick fera face à son plus grand défi de sa carrière. Une superstar fera son grand retour et les 2 hommes s'affronteront dans un Heel In A Cell match inoubliable. Je trouve la promo très bien faite. Juste avant le combat contre les divas :hap: . Et après le combat des divas, comme par hasard, je dois parler. Et le pire, c'est que le match c'était les bella Twins contre Eve et Alicia Fox. 4 divas qui se sont fait plaisir avec moi :hap: Un peu de sérieux après la victoire des Bella Trichix qui ont encore échangé et leur de ma promo. J'ai une caméra qui me filme dans mon canapé et qui est transmis en direct sur les écrans :

- Marv : Hey, ça me fait plaisir de retrouver le WWE Universe (je suis en mode faux-cul off course :cool: ). Je tiens à féliciter mon pote Brian Kendrick. Si je suis absent c'est à cause de ma main gauche. Vous vous rappelez quand je me suis éclaté la main contre la grille de la cage ? Quand j'ai affronté Brian, je me suis cogné la main contre l'escalier métallique D'ailleurs après le match, quand j'ai enlevé le bandage vous avez comme moi le sang qui resurgissait. J'en veux pas à Brian, il n'y est pour rien. C'est moi qui ai voulu combattre hors que j'étais pas guéri. Je ne sais pas encore quand je vais revenir, dans quelques semaines peut-être. Mais quand je vais revenir, je vous promet de revenir meilleur que jamais et pour me battre, il faudra se lever très tôt :-))) . Bref, mon retour triomphale sera remarquable.

:globe: 23 octobre 2011 - Vengeance :globe:

http://www.youtube.com/watch?v=eZMt7qt695Y&feature=related
Le champion entre sur le ring, en courant comme d'habitude. J'aime bien sa musique :hap: . Il attend son adversaire.

La salle est plongée dans le noir. Sur l'écran géant les mots " He's back ... Again ". Certains fans commencent à chanter Y2J. Ah ok :rire: .
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=urAus701uHQ#t=40s

Après ces 22 secondes ou Skylar Grey chante "I'm Coming Home" , un feu d'artifice explose sur juste à l'entrance la lumière revient, je fais une entrée remarquable, toujours sur les paroles de Skylar Grey, j'ai hésité a coupé après les 22 secondes et qu'on me mette Believe me, ma chanson habituelle mais comme Skylar Grey est une chanteuse que j'apprécie, je lui fais honneur en laissant cette musique. Le public est étonné. Je serre les mains de mes fans au passage. Je suis vêtu comme la dernière fois, sauf que j'ai des bandage à mes poignets et autour des mains à mes 2 mains. Je trouve que ça soutiens bien le poignet et la main, avec ça je minimalise les risques d'entorse. Et je trouve que ça me donne un petit style :hap: . Je balance mon t-shirt vert dans la foule. La cage descends pendant que Kendrick et moi nous serrons la main.

La cloche sonne. Je fonce vers lui en Dropkick. je cours vers les cordes et Moonsault. Je lui envoie des coups de poings pour le faire reculer dans les cordes puis Clothesline qui passe par dessus la 3ème corde mais il se retient donc reste sur le tablier. Je recule je fonce et Spear. Je passe entre la 2ème et la 3ème corde, j'accompagne le mouvement et il est pris en sandwich par mon épaule et la cage. Par contre j'ai réussis à pas m'éclater contre la cage en l'accompagnant. Comment ? Aucune idée :hap: . Il se relève, je cours pour une Clothesline mais il s'abaisse donc je percute la cage et il enchaîne avec un Dropkick dans mon dos qui me pousse à nouveau contre la cage. Il m'envoie un DDT. Je me relève, il m'envoie une droite, j'attrape sa tête et l'envoie contre le grillage. Je reprends sa tête et l'appuie contre le grillage mais il m'envoie un coup de peid dans le ventre qui me fait le lâcher. Il m'attrape et Suplex contre la paroi de la cage qui cède. Je suis KO, allongé sur cette paroi métallique. Il tente le tombé : One, Two, Th... dégagement. Je me relève difficilement, il s'approche de moi mais je lui envoie un DDT histoire de le ralentir un peu. Je suis encore un peu titubant donc je reste au sol pour récupérer plus tranquillement.

On est tout les 2 debout. Il m'envoie contre les barrières de sécurité à l'autre bout et donc j'ai pu éviter le choc. Par contre on est près des commentateurs. Je commence à retirer tout ce qu'il y'a sur la table. Il attend que j'ai fini pour se saisir de ma tête et la frapper contre la table. Je me redresse pour me prendre un Hurricanrana. Je me relève et envoie Kendrick contre la table. Il est repoussé contre la cage. Je monte sur le table, je cours et saute pour percuter Kendrick avec mon genou. Je parviens à m'agripper à cette structure. Kendrick est au sol. Je me lâche en faisant en sorte de retombé sur mes genoux et donc sur Kendrick en dessous de moi. Je tente le tombé : 1...2... non. Il se relève et m'envoie un Superkick contre la cage il enchaîne avec une suplex sur la table qui éclate. il tente le tombé : 1...2... et non. Il me relève et je le contre avec un DDT. Je grimpe sur la cage. Une fois en haut je regarde Kendrick qui hésite à monter. Quelle bouffée d'adrénaline ici. Je commence à provoquer Brian. Voyant qu'il ne veut pas monter je lui dit :

- Marv : Je t'attends Brian.
- Brian : Viens ici.
- Marv : Viens me chercher, c'est plus marrant. Fais pas ta Jannette. Qu'es ce qui ne va pas ?
- Brian : J'ai le vertige :hap:
- Marv : Ah ok. Si tu avais vraiment le vertige, tu n'aura pas autant de prise aérienne.
- Brian : C'est vrai. Mais c'est trop dangereux.
- Marv : T'imagine même pas l'adrénaline qu'on ressent ici haut. Viens, je vais attendre que tu sois complétement sur la cage pour attaquer comme ça on est à arme égale. Fais pas de ta tapette. Sinon si tu monte pas tout le monde va se foutre de taggle.

Il monte. Une fois en haut je lui envoie une droite qui le rapproche du bord. Je tente de le pousser mais il résiste et m'envoie un coup de coude dans le ventre. Il m'attrape par le short d'une main, et la nuque de l'autre et veut me pousser mais je résiste également. Je le repousse. Il recule. Je cours vers lui pour une Clothesline mais esquive et m'envoie un Dropkick. Il recule, je me relève, il court vers moi mais je le contre en Spinebuster. Je sens que la plaque sous nous ne résitera pas longtemps aux chocs. Je tente le tombé : 1...2..non. Il se relève difficilement et je parviens à lui passer The MAJ. Au moment ou nous touchons la structure, la petite parcelle en dessous de nous éclate et nous heurtons le sol lourdement. Nous sommes tout les 2 KO. L'arbitre vient prendre de nos nouvelles et ne sait pas si il doit arrêter le match. J'ai mal partout. Principalement les côtes. Je rampe jusqu'a la dépouille de Kendrick pour déposé mon bras sur lui et faire un tombé : 1...2... 3 NON, il à bougé mon bras juste à temps. J'en reviens pas. Il est comme moi, à bout, douleur partout. Je rampe jusqu'aux cordes. Je suis près du coin. Je me relève en m'aidant de ces dernières. Je monte ensuite sut le coin. Il me faut un temps fou mais temps pis. Je m'assied sut le coin, et vois que Kendrick est presque debout, à côté de moi, s'aidant des cordes lui aussi. Il est debout et s'approche de moi. Je lui envoie un coup de poing, j'attrape sa tête et me lance dans le ring à corps perdu et sans réfléchir pour un Diving-DDT. La retombée me fait terriblement souffrir. Je rampe une nouvelle fois, combattant ma douleur et atteint Kendrick : 1...2... et 3. Cette fois c'est bon. Je suis de nouveau champion.

:globe: Lundi 31 octobre 2011 - RAW :globe:

J'ai passé des radios, je n'ai que des légères contusions aux côtes. J'ai été mis au repos forcé lundi passé. Mais l'important c'est que je suis à nouveau champion. Ce soir je dois combattre un catcheur local.

Ziggler encore et toujours est dans les backstages :

- Dolph : Félicitation, t'as encore fait parler de toi avec ton match ou t'as encore faillit mourir. Bien joué.
- Marv : Merci, très beau match n'es-ce pas ?
- Dolph : Y'a un truc qui m'a choqué. Pour ton retour, t'as fait une promo comme si c'était un Hall of Famer qui revenait sur le ring après quelques années d'absence à cause d'une blessure ou quoi ... T'as pas l'impression d'en faire de trop ?
- Marv : Peut-être mais le public m'aime pour ça. Je pourrais devenir un show-off si je le voulais. Mais non, j'ai pas envie de m'abaisser à faire le guignol sur le ring. Mais ça peut être une gimmick intéressante.
- Dolph : Arrête de te croire au dessus de tout. Sinon tu pourrais vite tomber de très haut !
- Marv : Plus haut que du toit de la Heel In a Cell ? :hap:
- Dolph : Ouais, ta chute à côté de ça c'est que dalle. Et je serais la à ce moment là. L'envie de te foutre mon poing dans la gueule ne me manque pas. J'aurais le titre par équipe avec Ziggler et je récupérerai ce titre que tu m'as volé.
- Marv : Oula, tu t'envole haut aussi. Si tu tombe tu va avoir mal. Mais vu ta gueule, t'as déjà dû tombé quelques fois, et de très haut ... Hein quoi ? T'es déformé ainsi depuis ta naissance ? Moi j'aurais intenté un procès contre ta mère. Je comprends mieux pourquoi tu te tape un thon comme Vickie.
- Dolph : Bah moi au moins je me tape autre chose que ma main droite :sournois:
- Marv : Vu toutes les divas qui ont connu une nuit avec moi, je peux mourir heureux et content de ne pas m'être tapé Vickie :-)))

Que dois-je faire ?

1) Faire un match normal contre ce catcheur.
2) Je suis un fou, j'affronte le catcheur et Ziggler en Handicap match :bg: :cool:
3) Je fais équipe avec Riley contre Ziggler et le catcheur
4) 3 Vs 3 / Riley, Kendrick et moi contre le catcheur, Ziggler et Swagger.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 09:09:52

1, 'est une très bonne suite!

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 09:10:29
  • c'est

Dsl du DP.

maxvly59 maxvly59
MP
Niveau 2
08 mars 2012 à 09:29:21

3) Comme ça, ce ser

maxvly59 maxvly59
MP
Niveau 2
08 mars 2012 à 09:30:12

3) Comme ca ce sera peut-être toi qui aura une chance pour les tag team avec Riley

nathandj76 nathandj76
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 10:45:20

3)

[PHENOMTAKER] [PHENOMTAKER]
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 10:58:27

2). :ok:

Une femme sur deux n'a pas Z+V. :(
Désolé je ne peux pas être partout. :noel:

CMPunk_HLR CMPunk_HLR
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 11:09:56

4)

im_awesome im_awesome
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:39:58

2

tomhox tomhox
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 17:16:23

2

CM-bryan CM-bryan
MP
Niveau 3
08 mars 2012 à 17:30:57

2

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 20:21:24

1) elle est AWESOME cette suite hate de voir le match contre ce catcheur régional (il existe vraiment ou tu l'invente ?)

yass332 yass332
MP
Niveau 1
09 mars 2012 à 19:52:21

1 Il faut pas céder a ses avances, comme le font les divas avec marv ;)

foudroyeur06510 foudroyeur06510
MP
Niveau 4
10 mars 2012 à 02:23:25

1

Walid098 Walid098
MP
Niveau 3
10 mars 2012 à 14:27:30

2) Et comment ça se fait que Marv n'a plus aucune diva à son actif depuis quelques temps? :clap:

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
10 mars 2012 à 15:49:06

c'est vrai mais kelly arrivera enfin j'espère sinon le 1

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:47:04

"les bella Twins contre Eve et Alicia Fox. 4 divas qui se sont fait plaisir avec moi :hap: " En même temps, vaut mieux compter les divas avec qui tu n'as pas Z+V :noel:

Bonne suite sinon, et je vote 2 :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:56:34

Go pour la 2) ! :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment