CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 48»
Page suivanteFin
ViPeXx ViPeXx
MP
Niveau 6
01 mars 2012 à 11:14:09

la 1 frappe le avec la ceinture

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 11:25:40

1
Sinon j'ai tout lu mais je n'ai toujour pas compris The MAJ :
Tu peut réexpliquer svp ?

CMPunk_HLR CMPunk_HLR
MP
Niveau 7
01 mars 2012 à 11:28:12

Je vote la 2)

Walid098 Walid098
MP
Niveau 3
01 mars 2012 à 12:49:34

1) Il te laisserait pas partir...

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:37:48

Win-Green :d) http://www.youtube.com/watch?v=y_AChYtdQXQ

Voila mon finisher :)

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:41:51

Merci !

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:21:42

Go pour la 1).

HenryWorldChamp HenryWorldChamp
MP
Niveau 2
04 mars 2012 à 11:30:38

up

maxkiller76600 maxkiller76600
MP
Niveau 5
04 mars 2012 à 13:01:51

La 2 sinon tu va être blesser pour heel in the cell

HenryWorldChamp HenryWorldChamp
MP
Niveau 2
05 mars 2012 à 13:23:01

ap ep op yp ip up

foudroyeur06510 foudroyeur06510
MP
Niveau 4
05 mars 2012 à 13:40:21

1

Y2J_save_me Y2J_save_me
MP
Niveau 9
05 mars 2012 à 13:59:26

1

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:37:28

Je lâche la ceinture et fonce sur Ziggler en Lou Thesz Press (je lui envoie des droites vu que ma main gauche est hs). Il parvient à se dégager et me mettre au sol, il m'enchaîne avec des droites. Je me relève et me prend un coup de ceinture. Je suis sonné, vois trouble et entend bizarrement, j'ai l'impression d'être Rocky Balboa. Je sens que je dois me relevé. J'y parviens tant bien que mal mais à peine debout que je suis attiré au sol par un Zig Zag.

:globe: Dimanche 2 octobre 2011 - Heel In A Cell :globe:

Je gare ma voiture dans le parking et je vais directement découvrir la carte : Je n'y suis pas ? What The Fuck ? J'aurais tellement aimé combattre dans un HIAC match :( Je rentre donc chez moi frustré.

:globe: Lundi 3 octobre 2011 - RAW :globe:

J'arrive a Raw et comme par hasard, je croise Ziggler :

- Marv : Dolph, ne commence pas à me casser les pieds pour ton match de merde, tu ne l'aura pas, même si tu m'as attaqué.
- Dolph : Déjà, quand on s'adresse à moi, on me dit bonjour, connard. :(
- Marv : Bonjour connard ! :hap:
- Dolph : T'es sérieux là ? Tu donne un match à un minable comme Riley mais pas à moi ? Et en plus tu te fous de ma gueule.
- Marv : Riley est une star montante. Et je lui ai donné un match car j'ai volé mon match contre lui.
- Dolph : Tu as aussi volé le match contre moi.
- Marv : Ouais mais y'a une grosse différence. Alex Riley, je le respecte, contrairement à toi. Toi tu ne respecte personne. Je suis incapable de respecter une personne qui ne me respecte pas.
- Dolph : Riley ne mérite pas d'être à la WWE.
- Alex : Je ne mérite pas d'être à la WWE ? Je vous entends parler depuis tantôt et Ziggler,tu ne te rends même pas compte à quel point t'es ridicule.
- Dolph : Désolé Alex, j'ai autre chose à foutre, t'as simplement pas le niveau.
- Marv : Non Dolph, c'est moi qui ai d'autre chat à fouetter. Prouve à Alex que t'es meilleur que lui. Alex, montre lui qu'il se trompe. Réglez ça comme des hommes sur ce ring. Mais pas tout de suite, j'ai un petit speech à faire, un match à remporter puis vous pourrez vous foutres des poings dans la gueule autant que vous le voudrez.

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw&feature=player_detailpage#t=15s
J'entre sur le ring, habillé de mon short habituelle, de mes baskets bleues, et d'un t-shirt vert. Un bandage recouvre ma main et mon poignet gauche. Je n'ai aucune fracture, mais ma main est sensible et je dois faire attention sinon je pourrais sérieusement me blesser. J'ai mon titre également. Et bien entendu, un micro :

- Marv : Je sais, je vous avais promis un match a Heel In A Cell. J'étais à Heel In A Cell. Mais Triple H n'as pas mis de match à son plus grand talent. En plus, ça m'aurais bien plu de tester un Heel In A Cell match. Mais bon j'a.....

http://www.youtube.com/watch?v=_Sli85VY0aM

Cette musique vient de m'interrompre. Le COO à lui aussi un micro :

- HHH : Marv, tu croyais vraiment que t'allais avoir un match ? T'as faillit y laisser ta vie dans un Steel Cage mais aussi celle de ton adversaire, je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si tu combattais dans un Heel In A Cell.
- Marv : Ok, j'ai pris de gros risque, mais c'est pour cela que je suis payé non ? Tu m'as obligé à rompre un promesse, celle de combattre a HIAC, pourquoi je vais passer maintenant ?
- HHH : Je pense pas que tu es en état de combattre, regarde ta main gauche, t'arrive avec la main remplie de bandage et tu veux participer dans des matchs extrêmes ? Tu dois pas être très normal. Survis jusque Vengeance et tu aura peut-être ton match extrême.

HHH s'en va. Mais moi j'en ai pas finis :
- Marv : Bon, vu que je n'ai pas pu remettre en jeu mon titre hier, je le fais ce soir. Ca fait 4 matchs de suites que je vais combattre pour le titre et 3 défense de titres. Mon adversaire, est un adversaire logique. Mais pas celui que vous croyez. Ce n'est pas Ziggler. La semaine passée j'ai combattu l'homme à qui j'ai empêcher d'avoir un title shot, ce soir, je vais combattre celui qui m'as aidé à l'en empêcher car sans lui, je ne serai peut-être pas champion aujourd'hui. Brian Kendrick, vient saisir ta chance.

http://www.youtube.com/watch?v=eZMt7qt695Y&feature=related
Je donne mon titre à l'arbitre et envoie mon t-shirt dans la foule pendant qu'il entre. L'arbitre sonne la cloche et on se serre la main. Il court vers moi et Crossbody. Je me relève pour me prendre un Hurricanrana. Je suis près des cordes et me prend un Missile Dropkick qui me fait passer par dessus la 3ème corde. En tombant, ma main blessée est venu se taper contre l'escalier métallique. Je me roule de douleur au sol en me tenant la main. Je me relève et me prend un Suicide Dive. Kendrick me relève et veut me placer une prise mais je le contre d'un coup de genou dans le ventre suivi d'un DDT. On est tout 2 au sol. Mais je suis le 1er à remonter sur le ring. Je monte sur la 3ème corde voyant qu'il me suit, je saute pour un Crossbody mais Kendrick voit partir le coup et envoie ses pieds en l'air. Je me prend son pied dans la mâchoire. Quand je reprends connaissance j'entends une musique :

http://www.youtube.com/watch?v=eZMt7qt695Y&feature=related
Je vois Kendrick célébré de joie et je comprends que j'ai perdu. Je vois l'arbitre apporté le titre à Kendrick. Je rèleve mon dos pour me retrouver assis. Je mes bras sur mes genoux, je suis dépité. J'ai encore mal à la mâchoire. Je jette un coup d'oeil à mon bandage et je vois des points rouges. Je défait le bandage et vois que ça ressaigne. Surement quand je me suis cogné contre l'escalier. Je me relève et tant la main à Kendrick. Il l'a serre et je le félicite mais le préviens que je compte bien utiliser mon rematch.

Je rentre chez moi, fout une tonne de désinfectant sur ma blessure et refait un bandage. Je reçois un message de HHH qui me demande si je sais quand je vais utiliser mon rematch. Je vais sur internet revoir le match contre Kendrick. La fin du match qui m'intéresse, car j'ai rien compris. Je saute en Crossbody, me prends son pied, il fait le tombé : victoire. Je suis resté encore inconscient 2 secondes après sa victoire. 5 secondes inconscient seulement, ça va. Je sais pas si ma main est apte à combattre assez rapidement. Je ferais peut-être mieux de pas combattre tout de suite, de laisser un peu Kendrick profiter du titre et revenir au bon moment. Mais d'un autre côté, j'ai envie de redevenir assez rapidement champion, tant pis si je dois me reblesser.

Quand dois-je effectuer mon retour ?

1) au prochain RAW
2) a Vengeance

CMPunk_HLR CMPunk_HLR
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 17:43:27

2)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:43:35

2, il vaut mieux ne pas se blesser gravemant et prendre son temps avant de remonter sur le ring!

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
05 mars 2012 à 20:30:18

2 allez redeviens champion en tous cas j'ai bien aimer ^^ le Fair Play n'est pourtans pas la chose que je prefere

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:22:16

2) A Vengeance ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:11:54

2 à vengeance

[BreakTheWalls] [BreakTheWalls]
MP
Niveau 17
06 mars 2012 à 10:53:20

2]

maxvly59 maxvly59
MP
Niveau 2
06 mars 2012 à 12:57:20

2)Bien sûr !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment