CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 552»
Page suivanteFin
yatto yatto
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 11:40:15

Quote: Wolowizard
"Il se trouve que j'ai acheté le AKG K450 chez Thomann justement, j'attends la livraison donc je te dirais ce que je pense si ça peut attendre quelques jours.

PS: Le combo satisfait ou remboursé + Garantie trois ans, c'est vraiment appréciable "

Justement, Thomann, c'est un genre de site fiable?
(Mes parents n'aiment pas trop trop acheter sur internet, mais si c'est pour l'avoir à 76€ au lieu de 130€ à la Fnac, je pense qu'ils ne vont pas trop faire d'hsitoires; encore faut-il que ce soit fiable)

Au passage, ça ne me dérange pas d'attendre quelques jours pour avoir ton ressenti sur ce casque: Son? Basses? (présentes, dégoulinantes, sèches comme il faut?), aigus? (nasillards/cristallins), confort aussi (pas envie d'avoir un casque qui fait mal comme ce fichu SHL9500)

Si il y a quelqu'un pour me renseigner sur les Sennheiser HD 428/438/448, ce serait gentil :ange:

wolowizard wolowizard
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:26:15

Oui ça a l'air très fiable, ils ont pignon sur rue.
Au passage, sur le même site, j'ai trouvé les AKG-450 10 € moins chers (Ce qui fait 67€ au total)

http://www.thomann.de/fr/akg_k_450_retoure.htm

Verno Verno
MP
Niveau 23
24 décembre 2010 à 12:57:36

Thomann est un site extrêmement fiable :ok:
J'ai d'ailleurs acheté le K450 chez eux et la livraison s'est parfaitement bien passée, et ce casque est une petite merveille. Si vous recherchez un casque nomade dans cette gamme de prix n'hésitez plus.

yatto yatto
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 13:23:05

Ouais, mais il est en "B-Stock", c'est une personne qui l'a retourné...
J'ai lu pas mal de problèmes concernant le B-Stock de Thomann, je préfère l'acheter 10€ de plus et neuf.

Paulax59 Paulax59
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:23:15

j'hésite entre le akg k450 et le k518, quelqu'un pourrai m'aider à trancher :svp:

sinon où les acheter, parce qu'à la fnac ils sont hyper chers.
merci d'avance :), bonne fêtes .

Deadz Deadz
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:36:06

Bon je crois que je vais m'orienter sur un pur casque traditionnel alors.
Comme style de musique, j'écoute vraiment des choses variées donc du slayer, metallica, tous les classics rock comme les who ou le velvet underground, pink floyd et les trucs un peu plus bluesy comme les stones et ac/dc, un peu de jazz et de classique mais relativement peu et un tout petit peu de rap, ça doit se résumer à deux-trois artistes.
Je pense qu'il me faudrait un casque avec un son assez neutre, m'enfin je sais pas trop.

Bref j'ai toujours un budget de 200 euro environ :)
Si vous avez la patience de m'aider, merci :)

BrianWiIson BrianWiIson
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 13:21:03

pour 200 euros moi j'achéterais sa :

http://www.lesnumeriques.com/sennheiser-hd-25-1-ii-p259_5157_165.html

Lhauc Lhauc
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:33:06

Euuuuuu...je déconseille le HD 25, je sais de sources sûres qu'il y a des risques avec, notamment des personnes (souvent des DJ puisqu'utilisé beaucoup par ceux-ci) qui ont des saignements d'oreilles, ce qui est très mauvais.

BrianWiIson BrianWiIson
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 15:43:25

Si dans la rubrique fais divers tu vois qu'un mec est mort d'une hémorragie des oreilles dans un bus de la stas c'est moi alors :peur:

Lhauc Lhauc
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:50:26

Mourrir surement pas, perdre en audition, ça oui, m'enfin bon, fait passer en dérision des faits si ça te chante. ;)

RockPuppies RockPuppies
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:58:47

Goshujin-Sama :d) J'pense plutôt à un casque fermé :oui:

DennizHHH DennizHHH
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:44:05

Bonsoir,

Je viens de recevoir 55€ et avec cette somme, je peux avoir quoi comme bon casque audio ? :(

Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:27:00

Alors voilà, avec noyel, je vais avoir de la thune, et j'ai envie de me prendre un bon casque, dans les 100€ (un peu moins si possible, un peu plus si ça vaut vraiment le coup )

J'ai vu celui la: http://www.materiel.net/casque-audiophile/sennheiser-hd-518-61213.html

Est il vraiment bien? Sachant que c'est en priorité pour écouter de la musique, et aussi quand je regarde la télé (blu ray surtout).

Merci et joyeux Noël à tous!

Goshujin-sama Goshujin-sama
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:30:36

RockPuppies ( et les autres ) > tu peux te servir de la liste de casques que j'ai mis :(

shaso-momo shaso-momo
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 03:14:17

Bonjour, avec Noël, j'ai recu pas mal de fric, et j'aimerais acheter un casque d'assez bonne qualité (marre de mes écouteurs alacon qui font mal aux oreilles :-(( ), pour lequel je suis prêt a disposer dans les 150 CHF (a peu près 100 euros).

Quelqu'un aurait-il quelque-chose a me proposer?

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 13
27 décembre 2010 à 03:25:37

Pour quelle utilisation ?

Bulldog Bulldog
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:20:32

Salut,

J'ai décidé de remplacer mes intra bas de gamme pour mieux profiter de ma musique. Sachant que je l'écoute tant chez moi que dehors, je cherche quelque chose de portable genre mini casque:

http://www.univers-sons.com/produits/MONSTERCABLE/BEATSOLO/DIAPORAMA/MONSTER_BEATS-SOLO_LG5.jpg

Même un casque de la taille d'un solo me convient.

Ou alors des intra-auriculaires.

J'écoute essentiellement du Hip-Hop/Rap US mais par moment du Rock.

Je cherche donc un casque avec de bonnes basses sans qu'elles soient exagérées.

Le tout pour 25€ tout au plus...

Je me suis donc tourné vers les a-Jays One:
http://www.materiel.net/casque-compact/jays-a-jays-one-58941.html

Mais j'aimerais savoir avant d'acheter si il n'y a pas mieux?

Et ya une enchère pour des beats Tour sur eBay, ce ne sont pas des fake et au pire si ils le sont ça ne change quasi rien donc bon...

Voilà, merci

Bulldog Bulldog
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:33:21

:up:

wolowizard wolowizard
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:00:52
  1. wolowizard Voir le profil de wolowizard
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 23:36:12 Avertir un administrateur
    1. yatto Voir le profil de yatto
  3. Posté le 23 décembre 2010 à 19:47:56 Avertir un administrateur
  4. Bonjour!

Je cherche un casque pas vraiment nomade (plus pour le PC, mais il n'est pas exclu que je sorte avec aussi, quoi), de type fermé (j'y tiens!).
Mon budget est de 70€, max. 75€.

J'ai repéré plusieurs casques:
1- Le AKG K450: il a l'air rudement bien, dispo chez Thomann à 75€ (66€ + frais de ports...) (ou Surcouf, aussi), réputé pour avoir un bon son. J'ai lu pas mal d'avis comme quoi les casques AKG nomades ont des fils merdeux, donc là je m'suis dit: De une, y'a 2 cables (1.1m et 0.5m, que je pourrai ralonger), de deux il est détachable, donc changeable.

Il se trouve que j'ai acheté le AKG K450 chez Thomann justement, j'attends la livraison donc je te dirais ce que je pense si ça peut attendre quelques jours.

PS: Le combo satisfait ou remboursé + Garantie trois ans, c'est vraiment appréciable :cool:

Voilà je les ai donc reçu, place comme promis à l'avis client.
Tout d'abord, la partie Thomann. Rien à redire, livré en 3 jours ouvrés pendant les fêtes de fin d'année, c'est du sérieux.Le suivi du colis est extrêmement précis, le packaging plus que correct (la boîte est entouré de haut en bas, de droite à gauche de ces cousins d'airs), bref du tout bon de A à Z.

Le casque maintenant, fourni avec 2 cables (50Cm et 1.50M) et 2 adaptateurs, ainsi qu'un petit étui parfait pour le transport. Un reproche, le casque n'est pas très réglable, une seule barrette au dessus de chaque écouteur pour l'agrandir de 10CM environ, c'est un peu faible alors que j'ai pas spécialement une grande tête (mais j'ai une énorme touffe :( ). Une barrette supplémentaire au niveau de l'arceau n'aurait pas été de refus, mais bon dans mon cas ça passe juste mais ça passe.Enfin niveau confort, porté pendant 2 heures environ, pas de gène ou surchauffe particulière, on sent qu'on a un casque mais pas de réelles difficultés à le porter pendant un période prolongée.

Niveau Sono, j'ai pas tellement de points de comparaisons donc je vais faire simple. L'insonorisation est bonne mais pas parfaite, assez pour masquer tout les petits bruits ambiants (voiture qui passe ou gens qui parlent en extérieurs/clic de souris en intérieur) en revanche les sons stridents ou très aigus et les bruits puissants ne seront pas masqués. Le son est dynamique et équilibré, donc si certains cherchent un excellent rendu sur les basses par exemple, il seront sans doute déçus.

Voilà :)

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:42:00

Le k450 est il meilleur niveau son que le k530 ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 552»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment