CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 552»
Page suivanteFin
Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 22
12 décembre 2010 à 15:38:46

Ben Bose est certes un peu cher par rapport à la fiabilité qu'ils proposent (ça ressemble un peu à Apple leur stratégie marketing) mais au moins t'auras pas ces petits défauts qui font tant tâche comme par exemple avec mon casque à 160 euros, un Philips, avec le fil qui s'est arraché hier soir par accident, et qui déjà avant n'avait pas un très bon volume maximal comparé à d'autres casques ...

Toi là, souviens-toi de moi, oui, toi, de moi, Hachich !
Et aussi que Coca-Cola > All ! Cocacolique 4 Life !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:gni:

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 22
12 décembre 2010 à 15:45:46

Sinon, pour 75 euros à Cobra (à Paris), t'as le Sony MDR-XB 700, ultra confortable et des basses de 3Hz, une isolation de folie, au moins avec ça, pendant les festivals, tu te fais pas défoncer les oreilles ... et il est mieux que ma nouvelle acquisition, ce Philips de merde (SHP 8900)

Toi là, souviens-toi de moi, oui, toi, de moi, Hachich !
Et aussi que Coca-Cola > All ! Cocacolique 4 Life !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:gni:

Poulika Poulika
MP
Niveau 9
12 décembre 2010 à 15:52:52

En effet pour le Bose, j'y ai récemment mis le prix fort pour obtenir un Circum et le moins que je puisse en dire c'est que j'en ai eu pour mon argent. Comme le dit Cocacolique,aucun problème technique même infime mais qui peut s'avérer vite embêtant. Le son Bose est un son qui ravit les oreilles de l'auditeur, bien que plus adapté à des musiques electro, il comblera quand même les amateurs de Rock, peut être moins de Metal.
Très agréable à porter, il propose notamment une fuite de son inexistante lorsque posé sur la tête (Technologie Triport je crois ...). Bref, une très bonne affaire que je ne saurais que conseiller !

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:14:23

Pour Bose, je copie colle l'article de mon dernier post : http://www.intellexual.net/bose.html
En général, c'est de l'arnaque qui ne vaut pas son prix. C'est dommage que le forum de Gmp3 ait fermé, j'ai en tète un post bien précis d'un mec qui s'y connaissait un peu poussant une gueulante contre son Bose qu'il avait payé bien chère. J'ai surtout lu qu'ils avaient des basses dégoulinantes. Maintenant, y a sûrement des gens qui aiment ça... ^^

Dark Songoku => Il y a tellement de références d'intra entre 0 et 100 euros que je ne saurais pas te conseiller. Va faire un tour sur anything but ipod ou bien sur Head Fi, et crée ton thread ou bien fouille un peu pour trouver une demande similaire. Ces gens la sont bien plus expérimentés. Tu peux déjà aller voir pour des brainwavz M2 ou bien des soundmagic Pl-50, comme dit plus haut. Tes jays ne doivent pas être mauvais non plus. Dans tout les cas, tu ne regretteras pas ton choix.

PeterGade => Le domaine du son évolue très peu, la longévité de l'HD 25 veut justement dire qu'il est encore dans le coup. Je parle de la deuxième version, hein. (Qui commence elle même à dater
^^)http://www.lesnumeriques.com/sennheiser-hd-25-1
-ii-p268_5157_165.html
Cela dit, pour un usage non nomade, je ne pense pas qu'il soit adapté. Il isole très fort, serre les oreilles. On doit pouvoir trouver quelque chose de plus confortable si tu ne l'utilises jamais en nomade. Je verrais plus le shure 750 ou bien l'Ath M50 qui isolent moins et doivent être plus confortable. Mais c'est à toi de voir, si l'isolation t'intéresse, va pour le sennheiser. Je l'ai, et je vais bientôt me racheter un autre casque. Le son est super, mais c'est vraiment pas pratique l'isolation. Chiant quand on t'appelle ou qu'on toque. On pourrait venir cambrioler chez moi que j'entendrais rien. ^^

Kinglive => En nomade ou pas ?

Cocacolique => En même temps, c'est pas extrêmement dur de faire mieux que Philips. J'ai déjà eu des Bose en main, et mon Sennheiser avait l'air plus fiable. (Anyway, il est totalement démontable, donc si un truc claque, il y a toujours moyen de trouver la pièce sur le net.)
Ensuite, le volume maximal n'a rien à voir avec la qualité du casque =), juste qu'il est pas adapté à ton utilisation.
Hi, le sony, j'ai lu que c'était la pire usine à basse de tout les temps. Mais bon, je vais arrêter sinon on va croire que je t'en veux. :coeur:

PeterGade PeterGade
MP
Niveau 9
12 décembre 2010 à 18:05:28

Je suis allé à la FNAC ce matin, et j'ai eu la chance de tomber sur un vendeur qui s'y connaissait vraiment très bien :-)

Il ma finalement conseillé le Beats Solo, qui est vraiment fait pour le genre de musique que j'écoute, avec un très bon confort malgré qu'il soit plutôt nomade !

Je l'ai testé et c'est vrai que les basses vont à merveille et sont super bien maîtrisées !

Pour l'instant, le seul petit défaut est que lorsque que l'on écoute une musique avec des basses très importantes, les médium sont un peu trop cachés, mais rien d'affolant :ok:

Le seul truc qui me fait un peu peur est la solidité du casque, qui d'après ce que j'ai entendu est assez fragile (c'est pour sela que j'avais au départ abandonné cette piste), mais bon avec un peu d'attention tout devrait bien aller :-)

En tout cas, malgré les nombreuses critiques sur ce casque il me semble être le meilleur pour le domaine hip-hop, et je trouve un peu dur les critiques disant que c'est un casque pour mouton car il est signé par Dr.Dre, car je pense vraiment que son prix n'est pas tant exagéré (je parle du Solo, après c'est sur que le Studio c'est autre chose, surtout avec son système de pile qui doit être assez chiant !)

PS : Encore merci Mainzturbateur, c'est vraiment sympa de s'investir comme tu le fais dans ce forum, et merci pour les conseils :-)))

[MKUltra] [MKUltra]
MP
Niveau 8
12 décembre 2010 à 19:19:10

Bonjour à tous,
je souhaite m'acheter un bon casque pour Noël, histoire de découvrir un autre son qu'avec mes écouteurs Ipod pourris :noel:
J'ai parcouru un peu ce topic, si j'ai bien compris Sennheiser est une bonne marque, j'ai donc repéré ces casques:
http://www.fnac.com/Sennheiser-HD-238/a2680663/w-4
http://www.fnac.com/Phililips-SHO9560-noir/a3099700/w-4 (Je sais pas trop quoi en penser de celui-la)
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ces casques, ou sinon, m'en conseiller d'autres dans la même gamme de prix, c'est a dire pas plus de 90-100 euros?
Merci d'avance aux personnes qui me donneront une réponse :)

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 22
12 décembre 2010 à 19:39:05

Cocacolique => En même temps, c'est pas extrêmement dur de faire mieux que Philips. J'ai déjà eu des Bose en main, et mon Sennheiser avait l'air plus fiable. (Anyway, il est totalement démontable, donc si un truc claque, il y a toujours moyen de trouver la pièce sur le net.)
Ensuite, le volume maximal n'a rien à voir avec la qualité du casque =), juste qu'il est pas adapté à ton utilisation.
Hi, le sony, j'ai lu que c'était la pire usine à basse de tout les temps. Mais bon, je vais arrêter sinon on va croire que je t'en veux. :coeur:

:d) Ben j'ai les boules, j'ai vu que depuis le temps il est redescendu à 70 euros ... mais en fait le truc, c'est que j'ai pris un casque qui au moment où je l'ai acheté me servait vraiment (avec son fil de 4 mètres, alors que sur mon lit j'écoutais la musique de la chaîne hi-fi branchée de l'autre côté) comme il fallait. Depuis, j'ai un PC portable qui est à 50 centimètres, donc le fil est plus une tuile qu'autre chose (c'est d'ailleurs à cause de ça que je ne peux plus m'en servir), et en plus le son n'est pas vraiment puissant. Les basses sont certes plutôt bonnes, mais à faible volume je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Par contre il couvre parfaitement les oreilles ... en gros, j'ai pas pris le bon casque.

J'en viens à regretter mon Bose Circum (réparation : 71,66 euros) et mon XB700 (75 euros à l'achat) :-(

Ultra : prends le Sony dont je parle, le MDR-XB700 si t'es du genre à aimer les musiques "sombres" avec beaucoup de basses.

Toi là, souviens-toi de moi, oui, toi, de moi, Hachich !
Et aussi que Coca-Cola > All ! Cocacolique 4 Life !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:gni:

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:50:35

Bonjour, quelqu'un connait le AKG K171 mk ii ?

Il n'est pas trop gros pour se ballader dans la rue avec ?

Je recherche principalement le confort, l'isolation, et bien sur la qualité audio.

[MKUltra] [MKUltra]
MP
Niveau 8
12 décembre 2010 à 23:23:32

Cocacolique:Moi j'écoute plutôt du Muse, Jimi Hendrix, Van Halen etc... Donc c'est pas trop mon truc les musiques sombres, mais bon s'il est vraiment bien je vais regarder... Merci de ton avis!

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:22:21

C'est rare qu'on me dise merci Petergade :coeur:
Le principal c'est que tu sois content de ton achat.

Mkultra => va voir pour un Akg k450 sur Thomann. Qualité/prix imbattable.

Darkira => Si tu aimes pousser le volume, ce sera dur avec ce casque. Tu as quoi comme baladeur ?
Il est utilisable en nomade mais bon, ampli conseillé + motivation quoi. (Fil long, gros, tète d'alien, tient pas fort)

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:23:05

Cocacolique => Regrette pas, c'est la pire chose qu'on peut faire :coeur:

AKG_K450 AKG_K450
MP
Niveau 28
13 décembre 2010 à 18:11:44

"Mkultra => va voir pour un Akg k450 sur Thomann. Qualité/prix imbattable. "

Je confirme. Un monstre ce casque.

LesNumeriques LesNumeriques
MP
Niveau 4
13 décembre 2010 à 18:17:40

Ouai les numériques aussi trouve qu'il est très bon.

AKG_K450 AKG_K450
MP
Niveau 28
13 décembre 2010 à 18:38:35

:coeur: à mon VDD.

[MKUltra] [MKUltra]
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 20:44:09

Ok merci bien a tout le monde(AKG, cocacolique,Mainz, lesNumériques...) :)

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 22
13 décembre 2010 à 21:04:11

De rien ma belle :hap:

Toi là, souviens-toi de moi, oui, toi, de moi, Hachich !
Et aussi que Coca-Cola > All ! Cocacolique 4 Life !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:gni:

WakingChild WakingChild
MP
Niveau 9
14 décembre 2010 à 12:44:30

Salut à tous !

Existe t'il des intras égalant ou surpassant la qualité sonore du casque AKG 242HD ?

Si oui lesquels ?

Merci :)

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:47:30

Si tu mets le prix tu peux avoir beaucoup mieux.
Comme je répète souvent, je m'y connais pas des masses mais tu peux aller voir pour des sleekaudio, earsonic, etymotics, westone, klipsch, etc.
Tu prends celui dans la gamme 150-200 roros et tu as trouvé quelque chose de mieux... ^^
Maintenant, à toi de voir pour la signature.

Gamer_31 Gamer_31
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:01:42

Bonjour a tous :-)

Voila, mon casque etant plus ou moins sur le point de rendre l'âme et Noël approchant, je voudrais m'en offrir un autre.

J'ai pour l'instant un Sony Mdr V-150, et pour l'usage que j'en ai, il me conviendrait plutôt bien si la mousse de protection d'un des ecouteurs ne s'etaient barrée :-p

Donc en bref, je ne m'en sers pas pour le mix, uniquement pour écouter de la musique (et parfois pour jouer de la guitare en le branchant à mon ampli m'enfin bon...). Je m'en sers surtout dans les transports, donc je veux pas un truc specialement encombrant (et qui ai un look un poil potable accessoirement) :ok:

J'ai un budget, disons, entre 30 et 50€. A ce prix-la, je ne demande pas l'extase, juste de quoi ecouter convenablement mon MP3 (très eclectique : du classique au metal en passant par le jazz et le rock sous toutes ses formes)

Voila voila, merci d'avance :-)

Paulax59 Paulax59
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:15:54

je suis dans le même cas que mon VDD

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 552»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment