CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 552»
Page suivanteFin
NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 12
14 janvier 2011 à 19:01:08

Erf, 'peux pas t'aider, mon trucs c'est les casques, j'y connait rien du tout en intras :o))

Néanmoins, va faire un tour sur ce site, les tests sont très biens détaillés avec pas mal d'intras:

:d) http://www.lesnumeriques.com/casque-hi-fi-45.html

d[0_o]b d[0_o]b
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 19:02:38

Oui j'ai déjà regardé sur ce site, mais il ne mette pas un modèle que je cherche, sur leurs forums ils m'ont dit que les 2 que je prenais était bien, mais je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait mieux et me conseillerais l'un plutôt que l'autre :o))

Merci beaucoup Neil :coeur:

OneilRcT OneilRcT
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:03:14

:salut:

J'aimerais acheter un casque pour une 50aine d'€.

J'en ai repéré quelques uns, j'aimerais un design sympa pour un bon son.

http://www.testfreaks.fr/casque-audio/sennheiser-hd-428/
http://www.testfreaks.fr/casque-audio/sennheiser-hd-448/
Le 448 n'est il pas un peu (beaucoup) gros ?

Que pensez vous de ça : http://www.google.fr/search?q=Shure+SRH+240&um=1&hl=fr&ndsp=20&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw

:merci: pour vos avis !

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 12
14 janvier 2011 à 19:03:29

Mais de rien mon gras :)

  • la faute est intentionnelle :hap:
NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 12
14 janvier 2011 à 19:07:02

OneilRcT :d) Celui là est une valeur sûre du casque nomade pas trop cher:

:d) http://www.lesnumeriques.com/sennheiser-hd-238-p259_9220_165.html

Regarde aussi du côté de Koss :oui:

Sinon ce que tu as vu à pas l'air mal du tout :-)

OneilRcT OneilRcT
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:17:04

Neil, mon frère viens d'acheter le 238, il est super sauf qu'il n'est pas fermé ! :ok:

Parmis les trois que j'ai sélectionné, lequel penses tu le meilleur, et le plus "discret" ?

:merci:

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 12
14 janvier 2011 à 19:21:43

Déjà je laisserais tomber le Shure (parce que la marque ne m'inspire pas confiance + ce casque à l'air vraiment bof).

Après, les deux autres se valent, une légère préférence pour le HD 448 au niveau du look, je pense que techniquement parlant ça se vaut plutôt bien (deux Sennheiser de la même gamme presque au même prix, t'attends pas à un fossé entre eux).

OneilRcT OneilRcT
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:24:02

C'est ce que je pense aussi, après je sais pas si le 448 est pas trop gros ? :(

Faudrait que j'essaie :diable:

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 18
14 janvier 2011 à 19:24:20

NeiPeart :d) Shure est une marque reconnue... :hum:

Magist3r3 Magist3r3
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:32:13

Dans mon groupe on a des micros Shure qui sont de bonne qualité et je pense que c'est la même pour les casques, j'en ai déjà entendu du bien :)

OneilRcT OneilRcT
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:35:10

Ah mais vous me perdez la alors :(

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 12
14 janvier 2011 à 19:36:16

Dans le bas de gamme, ça à pas l'air ça franchement. De plus le coup de la marque reconnu, bof bof... Skullcandy écoule ses casques comme des petits pains, ne viens pas me dire que ces daubes valent quelque chose :rire:

Après la grosseur du casque, c'est une question totalement subjective... Perso' j'aime bien les gros casque (j'ai un AKG avec oreillettes bien grosses et arceau très large), meilleure prise sur les oreilles, plus confortable et plus "d'immersion" dans le son. A toi de voir, sachant que les casques juste posés sur les oreilles ne tiennent généralement pas très bien contrairement aux supra-aural ou aux circum aural.

OneilRcT OneilRcT
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:39:49

"supra-aural ou aux circum aural"

A tes souhaits :ok:

En français, les 428 & 448 sont plutôt supra-aural ou circum aural ? :p)

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 18
14 janvier 2011 à 19:45:23

NeiPeart :d) renseigne-toi un minimum avant de comparer Shure à Skullcandy, s'il te plait. :honte:

http://www.lesnumeriques.com/shure-e4c-p377_1107_166.html

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 12
14 janvier 2011 à 19:47:27

Casque et bas de gamme, là c'est des intras moyen-haut de gamme, confond pas tout stp + j'ai bien dis "ne M'inspire pas confiance" :)

Supra-aural = les oreillettes prennent les contours de l'oreille et viennent se reposer sur le lobe de celles-ci

Circum-aural = entoure complètement l'oreille sans la toucher

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:51:18

Neil => Tu te contredis toi même. Tu commences par généraliser avec la marque, puis tu viens dire seulement ce casque. Il est effectivement pourris, mais shure fait aussi du très bon. J'ai en tète le 440 et le 840.

"A toi de voir, sachant que les casques juste posés sur les oreilles ne tiennent généralement pas très bien contrairement aux supra-aural ou aux circum aural." Fail ?

Ensuite, le 448 est vraiment bon. Pas cher sur Amazon. Je l'ai encore recommandé à un copain aujourd'hui. Par contre, prévoit une source puissante. Je pense pas que ça passe sur Ipod si tu as l'habitude d'écouter fort.

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:56:51

Il est aussi assez imposant, go voir sur google image. Mais bon, c'est un choix.
Dans la même gamme de prix, je peux te donner l'Akg K450 (Sur thomann, un peu plus cher), le K518 et le K430, je te laisse te documenter. Ils sont tous plus nomade (plus petit et adapté à la sortie des baladeurs)

SunKilMoon SunKilMoon
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:02:31

Vous avez entendu parlez des Soundmagic pl30?
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_15?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=soundmagic+pl30&sprefix=soundmagic+pl30
Vu que mes sennheiser sont morts, je voulais m'acheter des nouveaux écouteurs et j'ai entendue plein d'éloges sur ces soundmagic. Voyant leur prix, je l'ai ai tous de suite commandé! :bave:
Je suis pressé de les avoir! :bave:
22€ pour une paire d'écouteurs soit disant ayant un super son! :bave:

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 12
14 janvier 2011 à 20:17:53

"A toi de voir, sachant que les casques juste posés sur les oreilles ne tiennent généralement pas très bien contrairement aux supra-aural ou aux circum aural." Fail ?

:d) Ba, euh, non. J'ai eu anciennement un casque juste posé sur l'oreille (tout petit donc), ça tenait pas, pareil pour tous ceux du même type que j'ai déjà testé, de plus ça parait logique qu'un casque juste posé sur les oreilles (qui sont loin d'être bien plate et de bien adhérer au cuir/tissu etc des oreillettes) tiens moins bien qu'un qui épouse l'extérieur de celle-ci voir qui sont sur le contour des oreilles (meilleure adhérence car bien plat), non ?

Neil => Tu te contredis toi même. Tu commences par généraliser avec la marque, puis tu viens dire seulement ce casque. Il est effectivement pourris, mais shure fait aussi du très bon. J'ai en tète le 440 et le 840.

:d) Bon ok, j'aurais du dire dès le début "les casques bas de gamme de cette marque ne m'inspire pas confiance", je pensais être compris clairement dès le début, tant pis, autant pour moi.

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:17:55

16.88 sur Mp4 nation + Free shipping, rage ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 552»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment