CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Léon Vs Chris... Enfin !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
seb96gow seb96gow
MP
Niveau 7
13 avril 2012 à 16:39:14

et dans degeneration il joue les bureaucrates peut être?

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:40:33

Mais tu persistes, toujours les mêmes arguments de merde réutilisés 100x

Leon serait mort un nombre incroyable de fois sans Ada et Claire DANS RE2, faut le préciser. Dans RE4, il est autonome. Dans RE1, Chris a quand même souvent besoin de Rebecca, et dans CV, il sert pas à grand chose. Comme je l'ai dis, Wesker l'épargne.
Leon, on sait pas ce qu'il a fait en 6 ans, mais si il a participé à l'opération Javier, et à la mission à l'aéroport dans Degeneration, on peut supposer que c'est pas ses seuls faits d'armes, et qu'il est régulièrement envoyé en cas de crise.

Chris n'a jamais eu d'expertise du couteau. Déjà, t'essayes de prétendre que Chris est plus fort, plus agile, plus intelligent, plus vif, plus fort au couteau... je fais un pas vers toi mais tu continues à reculer, tu prétends que Chris peut tout faire et Leon rien, et ça c'est dégueulasse de ta part, j'appelle ça un dialogue de sourd.

Chris est PAS meilleur que Leon au couteau, si Leon a bien un point fort c'est celui là. Et Krauser a un niveau à peu près équivalent à Leon au couteau, la preuve, ce dernier finit par le battre.

Ensuite, pour RE5, arrête avec cet argument de merde. Le jeu est ce qu'il est, c'est tout.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
13 avril 2012 à 16:42:04

Dans Dégénération, à part se prendre pour Spidercochon à la fin, il fait rien d'impressionant dans le film. Léon a qu'un seul argument, c'est son agilité hors norme, mais ca s'arrete la. Léon est perso concu pour etre stylé, relisez l'aveu de Mikami dans un de mes post.

C'est un perso qui n'a pas de fond, juste une belle forme.

seb96gow seb96gow
MP
Niveau 7
13 avril 2012 à 16:43:44

ok tu vas nous dire que chris a un charisme de fou dans RE 5?

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
13 avril 2012 à 16:44:21

JE DIS pas qu'il peut rien faire, juste qu'il est en dessous. Pour exemple J'adore James Bond, mais sur le terrain je préfère etre avec John Rambo, c'est tout :pacd:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
13 avril 2012 à 16:45:18

Il en a plus que Leon en tout cas , mais bon comme dis plus tu as 15 ans, et toi pour etre charismatique il te faut pas plus qu'un ténébreux qui fait des cabrioles. :pacd:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:45:35

Dans DG il fait que ça des trucs impressionants. Déjà sa modestie face au sénateur que j'ai noté.
Et ensuite le combat final, oui, agilité de malade, en plus il gère au lance-grenade.
Et ensuite ton affirmation est ridicule, je l'ai déjà contredis 1000x.
Chaque perso part d'une idée. Mikami est parti dans l'idée que Leon serait un perso badass, il a tout fait pour que son background aille en ce sens, et ses répliques sont réfléchies de la même manière.
Tu crois qu'ils se sont dit quoi quand ils ont créés Chris ? Rien, ils ont voulu en faire un "tough guy" et ils ont amplifiés ça à chaque épisode, jusqu'à en faire une véritable barraque de muscle qui tabasse des rochers d'une tonne.

seb96gow seb96gow
MP
Niveau 7
13 avril 2012 à 16:49:33

de 1 tu ne me connais pas, et de 2 que leon est une mèche trop DARK j'en ai rien a foutre et moi contrairement a toi je dis pas que leon est supérieur a chris et vice versa! les deux ne se sont jamais rencontrés et n'ont pas le même type de parcours, ce n'est pas comparable!

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:50:01

Unbreak :d) Ah ouai, il est en dessous ? Mais putain, tu t'enfonces, il peut juste pas être en dessous sur tout les domaines.

Tu me rends fou, j'ai envie de m'arracher les cheveux ! Tu veux rien admettre, j'arrête de débattre avec toi, jamais vu quelqu'un d'aussi têtu (et là je me retiens de t'envoyer une myriade d'insulte parce que je sais qu'il faut pas céder à la colère, mais c'est vraiment très tentant).
Je t'ai déjà prouvé 100000x tout un tas de chose qui fait que Leon se vaut !

Je te demande pas la lune bordel, je te demande juste de reconnaitre qu'ils se VALENT, et qu'on peut préférer l'un ou l'autre, qu'ils sont équivalent. Je t'ai déjà fourni toutes les preuves nécessaires pour ça, t'en as admis aucune là où j'enchaine les concessions, va te faire voir.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:50:41

Leon le vaut*
j'en perd mon orthographe :(

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
13 avril 2012 à 16:50:48

Et au final dans RE6 il a de nouveau un design normal. Preuve que Capcom fait demi tour. Moi j'ai adoré le Léon dans RE2, mais le Léon de RE4 j'espère qu'il est mort.

Léon a des qualités, c'est sur qu'il est calme, et moins appliqué émotionnellement que Chris dans ses missions, mais pour moi c'est une faiblesse, c'est ca qui a permis à Chris de battre Wesker deux fois, je suis pas sur que Léon aurait réussi pour la simple et bonne raison que pour lui c'est juste "un travail"

seb96gow seb96gow
MP
Niveau 7
13 avril 2012 à 16:51:15
  • a et qu'il fasse des cabrioles j'en ai aussi rien a faire.
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
13 avril 2012 à 16:52:07

Non tu avance rien Fluid, tu balance que Léon est plus agile, meiilleur au couteau, meilleur tireur, meilleur combattant,. En quoi tu fais un pas vers moi là ?

Noble-Six-B312 Noble-Six-B312
MP
Niveau 5
13 avril 2012 à 16:52:11

Léon a survécu a l'enfer de racoon city pas a un simple manoir.

Entre Chris dans RE5 et Léon dans RE 4 ON VOIS TOUT DE SUITE qui est le plus impressionnant.

Un Mec qui est contaminé par un virus qui enchaine prouesse sur prouesse avec un handicap (Ashley)

Un autre qui fait rien d'extraordinaire j'ai beau chercher meme wesker il l'a pas anéanti seul. Chris toujours aider.
pendant toute l'avanture. Meme dans les DLC et le spin-off Jill + jessica.

Je sais pas si vous savez lire l'anglais mais une fiche trés détailler sur Léon qui va jusqu'a RE6.

http://residentevil.wikia.com/Leon_Scott_Kennedy

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:54:18

Ok, donc un coup c'est une faiblesse d'être impliqué émotionnellement, quand ça concerne Leon, et dès que ça concerne Chris ça devient une qualité. Chapeau l'autiste, t'es vraiment nul comme interlocuteur.
Mais soit, tu préfères les persos lisses qui parlent pas de tout le jeu et qui se contentent de crier/pleurer toutes les 10 minutes, soit. Embrasse donc les stéréotypes américains.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:55:56

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 13 avril 2012 à 16:52:07 Avertir un administrateur
Non tu avance rien Fluid, tu balance que Léon est plus agile, meiilleur au couteau, meilleur tireur, meilleur combattant,. En quoi tu fais un pas vers moi là ?

En quoi j'ai dis ça ? J'ai dis qu'il était plus agile, meilleur au couteau, pas meilleur tireur (j'ai jamais osé prétendre ça, suffit de voir les tirs experts de Chris face au Popokarim ( :yaoming: ), pas meilleur combattant, juste qu'ils avaient tout les deux des qualités différentes.
L'agilité de Leon lui permet tout un tas de choses, la force de Chris, tout un tas d'autre.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:56:44

Maintenant va poster sur le MP de la fiction pleutre

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
13 avril 2012 à 16:58:19

Non c'est une faiblesse pour Léon car il aborde les choses comme une mission, alors que Chris c'est sa vie , il aurait tué Jill si il y avait pas eu d'autre solution, mais Capcom à mon regret a voulu qu'il y en ai une.

Pour Léon Wesker est juste un terroriste, il l'aurait pas affronté avec autant d'acharnement.

Puis tu parle de stéréotype américain, mais excuse moi mais le mec super badass qui affronte un groupuscule à lui tout seul avec style et verve c'est pas du stéréotype peut etre ? :pacd:

Ensuite je reviens a ce que je dis, pourquoi tu veux que je fasse un pas vers toi alors que tu en fais pas, tu dis que Léon est meilleur dans tout les dommaines, donc je peux savoir ce que tu accorde à Chris ?

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
13 avril 2012 à 17:01:10

Je perdrai pas mon temps à retrouver ton post ou tu dis " Je mets ma main à couper que Léon est un meilleur tireur que Chris"

Tu l'as dit aussi. Tu crois que ca m'amuse de tailler Léon ? tu m'y pousse, de la meme maniere que toi tu taile RE5 alors que tu l'as aimé juste pour pousser le vice du débat avec moi :pacd:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:02:16

J'accore à Chris d'être aussi stylé et charismatique, ça je te l'ai toujours dis mais t'as jamais voulu l'entendre.
Et puis pour le peu qu'on sait de Leon, il s'est quand même laissé enrôle par le gouvernement pour une fillette qu'il connaissait à peine, ça en dit long. Et on voit qu'il s'implique aussi réellement pour sauver Ashley. Il reste sérieux face à ses ennemis, il va jusqu'à les intimider, comme quand il plante un couteau dans la main de Salazar, mais juste après quand Salazar tente de s'enfuir, Leon lui crie son blaze exactement comme l'aurait fait Chris, la seule différence c'est que Leon lui a planté son couteau dans la main juste avant, il s'est pas laissé faire.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.88€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment